Premier prise : MobyDick

Publié par ,
2439 vues, 6 réponses
Vincent921 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
3 messages
Bonsoir ,
Alors voilà ce week-end je m’apprête qu prendre ma première prise de champi.
La variété est MobyDick, mais j’ai plusieurs questions ! (Mais aucun doute?)
Combien de gramme pour une première prise ? (Environ80KG)
Combien s’en vend le gramme en général ?

Des conseilles pour une bonne prise ?

Merci à vous et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Entre 10 et 15 euros, cela ne dépend que du fournisseur et ça c'est très secondaire,

Possèdes tu une balance au dixième de gramme? Parce qu'il faut bien comprendre que pour des champignons ça ne se mesure pas en nombre de champignons mais en gramme. J'ai bien vu que tu parlais de gramme dans ta question , c'est que je veux éviter la question "et combien de champis pour un gramme?" , elle n'a pas de réponse fiable

As tu une expérience quelconque en molécules psychédéliques ou autre? parce qu'il faut comprendre également que ce n'est pas anodin et que les effets peuvent être surprenants.

Avec 1,5 gramme pour un premier trip c'est honnête attend de voir ce que ça donne et eventuellement tu peux redrop un gramme une heure et demi après mais je ne pense pas qu'il soit bon d'aller plus loin pour une première.

Si tout se passe bien et selon tes envies soit tu voudras recommencer soit tu voudras pas. Si tu veux recommencer, je te conseille d'attendre au moins une semaine à dix jours pour le cas où tu serais pressé et si tu as le temps alors fais comme moi qui laisse s'écouler 4 semaines minimum avant l'expérience suivante.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Vincent921 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
3 messages
Oui, j’ai de quoi peser, moi j’ai déjà eu des expériences (cannabis, extasy) mais j’ai un ami qui a que très rarement touchés aux drogues et qui souhaiterait essayer ça ..

Ce qui me fait peur c’est que j’ai vu sur d’autres sujet de ce forum, que des gens en sont mort car psilocybe trop élevé ou non « digérée », enfin c’est sur que c’est un peu le cas extrême ! Mais on se pose tout de même la question, si c’était un champignon de merde ? Ça serait con de mettre tout le monde en danger pour un trip !

En tout cas merci à toi pour ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Tu pourrais me copié/collé le lien qui mène à cette conversation s'il te plait? Elle m'a complètement échappée

Mort avec des psilos? c'est étrange , la psilocine, digérée ou non, n'est quasi pas toxique. donc pour l'instant je postule plus pour une funeste contamination ou tout bonnement une erreur si c'était une cueillette dans la nature.

Merci d'avance,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Vincent921 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
3 messages

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
donc là tu as raté , tu viens de mettre notre toute jeune conversation en lien. c'est gentil mais je l'avais déjà lol

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

Vincent921 a écrit

Oui, j’ai de quoi peser, moi j’ai déjà eu des expériences (cannabis, extasy) mais j’ai un ami qui a que très rarement touchés aux drogues et qui souhaiterait essayer ça ..

Ce qui me fait peur c’est que j’ai vu sur d’autres sujet de ce forum, que des gens en sont mort car psilocybe trop élevé ou non « digérée », enfin c’est sur que c’est un peu le cas extrême ! Mais on se pose tout de même la question, si c’était un champignon de merde ? Ça serait con de mettre tout le monde en danger pour un trip !

En tout cas merci à toi pour ta réponse !

Sur la partie gras, c'est ce lien là que je voudrai s'il te plait.


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier prise de truffes aide au dosage
par Hypnos-bleu, dernier post 30 août 2023 par Latiso
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier prise de truffes aide au dosage
par Hypnos-bleu, dernier post 21 août 2023 par Ratzzman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier growkit de champi en vue d'une première prise
par Adrien51, dernier post 17 févier 2018 par Teona Nacatl
  1

Pied de page des forums