Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.

Publié par ,
8382 vues, 8 réponses
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est l'amphétamine base ainsi que le sulfate d'amphétamine?
Et quelles différences il y a t il entre les deux?
Merci

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Polo187 a écrit

Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est l'amphétamine base ainsi que le sulfate d'amphétamine?
Et quelles différences il y a t il entre les deux?
Merci

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Je pense pas qu'il y'a de différence en l'amphetamine et le sulfate d'amphétamine.
Tout est dans le psychowiki. Sinon, Wikipedia c'est pas mal aussi.
Bonne lecture.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
Le psychowiki ne 'a pas répondu et wikipédia non plus, j'aimerai avoir des info sur le sulfate d'amphétamine, j'en ai commandé, et pourquoi certain vendeur utilise le terme amphétamine base?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Polo187 a écrit

Salut,
Le psychowiki ne 'a pas répondu et wikipédia non plus, j'aimerai avoir des info sur le sulfate d'amphétamine, j'en ai commandé, et pourquoi certain vendeur utilise le terme amphétamine base?

Oh je vois, effectivement, la différence n'est pas détaillée.

L' amphétamine base est l'amphétamine sous sa forme d'huile/liquide incolore, qui est insoluble dans l'eau.

Le sulfate d'amphétamine est l'amphétamine sous sa forme (la plus courante) de sel/poudre, soluble dans l'eau.

C'est souvent plus pratique et prêt à l'emploi de choper du sulfate d'amphétamine. Je conseil tout de même de laisser sécher au sec si ton amphétamines est un peu pâteuse, difficile à travailler.

Le faite de le laisser sécher passe mieux en insufflation et agresse un peu moins les muqueuses je trouve. Enfin si tu consommes en sniff, bien entendu.

N'hésites pas pour plus d'info !

Prends soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (04 février 2019 à  20:09)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Par exemple la ritaline est du chlorydrate, d autres amphétamines peuvent être du sulfate.
Tout comme certains morphiniques.
Je crois que le sulfate sont des sels le chlorydrate (comme la methadone) sont autres que des sels.
L'apothicaire répondrait mieux à ta question je pense.
En espérant ne pas t avoir raconté de conneries.... Je n'ai jamais su faire la différence non plus. Tant que ça me convient, sulfate ou chlorydrate, je m'en accommode drugs

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Merci pour vos réponses, cela m'éclaire .
Bonne journée,

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
J'ai lu que le speed pouvais être sous forme de cristaux à quoi cela est til du ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, je reponds tard mais je passe par la, pour l'amphétamine base c'est bien un liquide insoluble dans l'eau

il y a la Levo-amphetamine, la dextro-amphetamine (et plein d'autre mais la on parle de ceux la).

ce sont tous les deux des isomères de l'amphétamine, donc que ce soit L-amphé ou D-amphé, ils ont la meme formule moléculaire (C9H13N)

et il y a le melange racémique (50% L-amphé 50% D-amphé), qui s'appel l'amphétamine sulfate, donc moitié L-amph/D-amph

et c'est cette amphétamine la qu'on appelle l'amphétamine

L'amphétamine est donc l'amphétamine sulfate, le racemique, ou aussi appelé DL-Amphétamine (C18H28N2O4S)

il y a beaucoup trop d'amphetamines differentes, j'ai arreté d'apprendre quand j'ai vu que L'amphétamine n'étais pas C9h13N, alors que c'est la formule brut, 'fin c'est un sujet tres vaste, ya meme l'amphetamine phosphate, etc, donc je ne connais que la L-amph, D-amph, et DL-amph

le truc, cest que c'est tellement vieux (1887) que baaaah depuis, yen a eu pleeeeins des amphés differentes, donc on scasse plus la tete, c'est des amphetamines ._. sauf l'amphé sulfate qui serais L'amphétamine, au singulier.. voilaaaaaa, et sur internet dautre dise le contraire, on s'y perd et tout, perso je fais confiance a ces sites:
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ne-sulfate
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Amphetamine

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ça fait un peu comme la morphine base, insoluble et le sulfate que tu trouves en pharmacie (skenan etc...
La comparaison s'arrête là car je pense que c'est plus complexe
Je m'éloigne, restons sur le sujet amphétamines basé et sulfate (ou chlorhydrate)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dapoxetine { ISRS ) + Speed ( Sulfate d'amphétamine)
par strod, dernier post 04 août 2023 par strod
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 par thegreatoutsiders
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addictions au amphétamine
par shpindy, dernier post 14 mars 2022 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums