[ Craving ]
Vais-je recraquer ?

#1 
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2019 à  02:45
Salut à tous l’équipe je réécrit un message pour ceux qui l’ont lu il y a deux semaines je disais que j’avais des cravings de malade a se taper la tête contre les murs c’est juste horrible mur et dans mon ancienne discutions je racontai que malgré mais 180MG de méthadone + 4 bromazépam + 300MG d’effexor + mon zopiclone ça ne change rien

Je n’ai plus du tout envie de faire aucun effort j’ai même plus envie de me lever je pleure tous les jours j’ai envie de craquer des fois je tourne en rond pendant 20 minutes tellement que je n’ai envie de rien à part de craquer , du coup je me disais que peut-être la méthadone n’etais peut être pas fais pour moi je suis en sueur pour rien plus personne me reconnaît les personnes me regardent tous je parle a personne

Du coup je me suis dis pourquoi ne pas essayer de de changer de TSO comme l’oxycodone ou le skenan ... n’importe comme j’ai vu pour qui ça a marcher et qui en avait pour TSO du coup je me disais pourquoi pas . À la place de revenir à zéro et je vous avais dis que il y’a plusieurs temps ( 1 an ou 2 ) je lui en avais parler et il m’avais dis que c’était interdit du coup la semaine dernière j’avais rendez-vous avec lui je lui explique tout je me suis on peut toujours redemander et il me dit que pour l’oxycodone ou le skenan il ne fais pas ça et je voyais comme si il était perdu dans ses mots

Du coup à la fin il me dis bah écoutez on va passer à 220MG de méthadone pour l’instant et , on va aussi passer à 375MG d’effexor et on garde tout le reste

Mais en fin de compte comment ça va
finir ? Je le revois demain normalement si tout va bien mais j’ai envie de prendre rendez-vous avec ma généraliste qui me connaît quand même et que je lui en parle ça fait plusieurs semaines que je pense à ça est ce que vous pensez que ça serait une bonne idée ?           

Merci à vous tous l’équipe super

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
14 mars 2019 à  07:54
Methadone + Effexor: Non Non Non !!!!! Il me semble que c'est juste contre indiqué....

Dernière modification par sud 2 france (14 mars 2019 à  07:55)

Hors ligne

 

#3 
sud 2 france homme
problème traitement France
14 mars 2019 à  08:02
Oui c'est contre indiqué. Même moi je suis pas docteur et je le sais je te conseille vriment de changer de doc.,. Après si c'est un rédacteur d'ordos tu lui dis ske tu veux (en opis SANS EFFEXOR). Je pense que les effets que tu décris sont ceux du mauvais mélange des deux. D'ailleurs un abruti de doc (le problème c'est qu'une fois sortis de l'école ils croient tout savoir, la preuve que non) m'avait marqué un AD de la même classe et je me reconnais dans tes symptomes, je dormais, en me forçant à me lever 12 h par jour....

Hors ligne

 

#4 
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2019 à  15:08
Je ne savais pas que c’était contre indique la méthadone + l’effexor

Après c’est pas vraiment ce que je voulais dire c’était de savoir si c’était du fait que je ne supporte pas la méthadone et de savoir ce qu’il penserait si je passe sous Skenan ou OXYCODONE en TSO et je sais pas si je vais voir mon généraliste pour lui en parler

Merci de ta réponse super

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

#5 
sud 2 france homme
problème traitement France
14 mars 2019 à  20:13
Ben si tu veux passer au skénan il va bien falloir en parler à un docteur, le "tien" ou un autre....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS