Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? / PsychoACTIF

Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ?

Publié par ,
876 vues, 20 réponses
HeroinIsMyLife 
Nouveau Psycho
France
010
Date d'inscription: 18 Mar 2018
Messages: 63
Bonjour à tous. smile

Sébastien, 24 ans, je fume, bois, prends du Valium surtout le soir (20-40mg).

J'ai été addict à la came pendant 3 ans. Si j'en reprenais juste pour le plaisir ? Juste de temps en temps avec du rouge (juste un peu de rouge, sans être bourré) ? En IV je précise.

Merci à vous. Ca me trotte...

smile

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne


Eyepop 
Nouveau membre
020
Date d'inscription: 24 Apr 2018
Messages: 46

HeroinIsMyLife a écrit

Bonjour à tous. smile
J'ai été addict à la came pendant 3 ans.

Je pense que la réponse a ta question se trouvé dans ce que tu viens de nous dire sébastien hmm

Hors ligne


Manolo 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 12 May 2018
Messages: 72
Salut Sébastien.

J'ai 41 ans, j'ai été accro dans mes jeunes années (vraiment jeune, avant d'avoir 18 ans).
J'ai réussi, après avoir décroche, il y a plus de 20 piges donc, à n'en prendre qu'une ou deux fois par an, voir pas du tout pendant des années et ce, jusqu'à l'an dernier.

L'an dernier, j'ai eu, pour une raison différente de ton craving actuel, l'envie d'en reprendre, en extra, pour décompresser un peu.

J'ai donc pris 2g que j'ai fumé (je la prends toujours comme ça la rabla, je la chasse) avec un pote. Puis à retrouver ce plaisir, vu que ça faisait un bail que j'y avais pas retouché pour le coup, j'en ai repris 5g après avoir fini les 2g de départ. Une fois finis, j'ai encaissé le manque, j'ai attendu 2 ou 3 semaines et j'en ai repris 5g. Pareil, j'ai encaissé et j'ai attendu. Là, j'en ai pas repris pendant 5 mois puis à noël, j'en ai repris 2g.


Une fois finis ces 2G, j'ai attendu une semaine et j'en ai recommandé 1g, puis 2g, puis 5g, puis 2g et là, c'est aujourd'hui et je suis en train de répondre à ton post, avec environ 1.5g dans mon pochon.

Alors c'est toi qui vois, j'ai pu stopper à chaque fois que j'ai voulu et ce, même si c'est bien la merde chaque période de manque mais là...

Je t'avoue que je me suis remis un peu dedans. C'est pas fou non plus, j'en prends peu, je la fume mais bon, c'est tous les jours et même si en effet, je pourrai stopper après ce pochon, je ne suis pas sur d'en avoir l'envie et la motiv...

Conclusion, tu peux te faire un extra si tu sens que ça te perturbe mais n'en fais qu'un ou alors mets vraiment un gros laps de temps entre tes extras. Si tu dois faire ça, essaye de faire une grosse soirée (en faisant bien attention hein, vas-y cool, surtout que ca fait un moment...) plutôt que de faire durer, je me suis un peu fait avoir comme ça moi, vu que je consomme peu et mon pote idem, un 2g, ça me dure 1 bonne semaine alors ben voilà...

Si tu veux vraiment une réponse, j'ai envi de te dire: "non" parce-qu’au final, c'est si facile de replonger et ce, de 10000 manières ou pour 10000 raisons plus légitimes les unes que les autres (dans ma tête)...

Une chose aussi et ca, je pense qu'on est tous comme ça, j'ai été accro avant d'avoir 18 piges, j'ai stoppé pendant plus de 20 ans mais le craving n'a jamais disparu.
Ça m'est sorti de la tête pendant très longtemps mais le fait est là, à chaque fois que j'y ai pensé ou qu'on m'en a parlé, que j'ai vu un reportage etc... J'ai toujours eu l’œil qui brille et l'envie qui va avec... Ça fait parti du deal quand on stoppe, ça taquine à chaque fois qu'on y pense mais c'est un choix qu'on a fait, celui d'arrêter.

Prends soin de toi!
Reputation de ce post
 
Super bien resumé_ neo

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
2654
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1673
Blogs
Après ça déped si ta vie est mieux "meublée" qu'avant ou pas; si ta vie actuelle est la même que celle où tu prenais de l'héro sans amélioratio notable j'ai envie de te dire n'y retouches pas; si ta vie s'est nettement améliorée là c'est peut être permis car tu n'auras s^rement pas envie de perdre ces améliorations pour une conso d'héro... Puis si tu as fait un travail sur toi ou pas, etc....
Je connais des gens qui se font des extras de skénan (parce que l'héro actuelle n'a pas plus rien à voir avec celle qu'ils ont connu fin 80 début 90) deux à trois fois/mois depuis des années; mais leur vie s'est cnsidérablement améliorée depuis l'époque où ils étaient dedans, donc ils n'ont pas envie de perdre tout ce quils ont gagné juste pour se trouer les veines tous les jours

Dernière modification par sud 2 france (15 mars 2019 à  08:11)

Hors ligne


bloodistory 
Nouveau Psycho
France
510
Lieu: Dans les montagnes du Sud
Date d'inscription: 18 Nov 2016
Messages: 166
Cela me semble possible, en gardant en tête, que le risque zéro n’existe pas. Le risque est une drogue, en soi.

Dernière modification par bloodistory (15 mars 2019 à  14:29)


Plus jamais de Cold Turkey.

Hors ligne


Manolo 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 12 May 2018
Messages: 72
Pour ceux qui ont répondus ou qui vont le faire, faites vous la réflexion de savoir si, à la place de l'auteur de ce post, vous créeriez un post comme il l'a fait, pour avoir une réponse à cette question... J’écris ça car les réponses précédentes ne prennent pas ça en compte et c'est un peu triste.

On sait bien que oui, on peut en prendre en mode "extra" mais en l’occurrence, si la personne qui est venue ici pour demander une réponse à cette question l'a fait, c'est, en tout cas moi c'est ce que j'y comprends, car il compte s'appuyer sur les réponses données pour faire un choix.

Et bien moi, je choisis de répondre non, je choisis, même si je pense que l'auteur a déjà plus ou moins fait sa réflexion, de lui dire non, c'est un risque, je ne te dirai pas amen même si je pense le contraire...

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
2654
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1673
Blogs
@ MANOLO: façon NA ?? Pas d'abstinence pas de salut ???

Hors ligne


Manolo 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 12 May 2018
Messages: 72
Mais pas du tout wink

Simplement ne pas dérouler un tapis rouge, rien de plus, rien de moins.
Je m'exprime peut-être mal, je suis un peu à l'ouest en même temps...

Pour être plus précis, ce que je ressens, c'est son craving et je m'inquiète pour lui donc j'ai plutôt tendance à lui dire non, en sachant qu'il le fera sans doute (ou ne le fera pas) malgrès ce qui est dit ici.

Dernière modification par Manolo (15 mars 2019 à  08:39)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne


JC 
Adhérent PsychoACTIF
1001
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1422

Manolo a écrit

Simplement ne pas dérouler un tapis rouge, rien de plus, rien de moins.

Ça ils ont du mal à l'intégrer sur PA !!
La drogue ne fait pas que des heureux dans ce monde, loin de là et perso, la consommation raisonnable ou maîtrisée d’héroïne je n'y crois pas.
Tu vas maîtriser un mois, peut être plusieurs pour être gentil mais à un moment donné cette conso prendra le dessus, c'est presque inévitable., et ce peu importe si tu es bien ou pas dans ta vie, s'il y a eu des changement positifs ou pas.
Moi j'étais bien dans ma vie lorsque j'ai plongé yeux fermés dedans ! Petit à petit cette consommation te mène à une sorte de dépression, plus le temps passe moins ça va plus les conso sont rapprochées et .., je vous passe la suite ..  Faut arrêter de se mentir les gars, y' a un moment faut ouvrir les yeux ..  Je ne diabolise aucunement les drogues mais là on tourne plus à de la désinformation qu'autre chose !


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne


J.F.K 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 9
Salut

Etant moi mémé un ancien consommateur je crois pas a la consommation occasionnelle de la came , je commencer ainsi 1 fois par mois environ . Çà na pas dure longtemps , on est partie a Berlin avec quelques potes , je me suis dis 2 fois dans une semaine ce ne pas grave . et le cercle infernal commence par la . la fois suivant ça était 3 fois , la fois de après addiction physique et 10 ans de addiction après .

Des intox puis la rue puis ça recommençait...

Si je devrais résume mon expérience en un mot je dirait : échec !

Bien a vous J.F.K

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
10000
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 654
Blogs
Salut,

Il serait TRES intéressant d'avoir des stats (parait que 9 consommateurs sur 10 TOUTES DROGUES CONFONDUES ne seraient pas dépendants, mais je me demande d'ailleurs comment ils obtiennent ces chiffres thinking
Ca m'intéresse aussi grave pour la morphine, ça me donnerait une idée chiffrée du risque concret que je prends et de si il vaut mieux que je jette tout maintenant (dur dur quand même) ou si je prends le risque.

En tout cas la diacetyl est réputée extrêmement addictive, le shoot aussi, et si tu as déjà été accro par le passé je redoute un peu la suite, car ce n'est pas systématique mais une fois l'addiction psy créée, il arrive quand même assez fréquemment (apparemment) que la zone impliquée du cerveau se soit modifiée et ne revienne pas à sa forme initiale avec le temps. Aussi si tu en reprends après avoir été addict, même des années après, les risques de retomber très, très rapidement ne sont certes pas absolus, mais à tout le moins grandement augmentés sad

Fais attention, pose-toi la question: est-ce que pour un plaisir de quelques heures, risquer fortement de revivre l'addiction psy, le seuvrage, et tout ce qu'ils impliquent vaut le coup?
Ta réponse t'appartient.

Dernière modification par Morning Glory (15 mars 2019 à  11:01)

Hors ligne


Ocram 
Nouveau Psycho
Suisse
1210
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 141
Bonjour,

Nombre de témoignages sur PA et ailleurs, dressent quand même une tendance très marquée sur le fait que la reconsommation d'un prod qui nous a accroché par le passé à de très forte tendance à nous réacroché tout aussi vite.

Mais c est également aussi biaisé car il y a peut être plus de personnes pour dire quand c est compliqué que quand ça va bien... thinking

En ce qui te concerne ça n'appartient qu'à toi. Est ce que le jeux en vaut la chandelle?

Take care,

Ocram

Hors ligne


CoachMigui 
Psycho-yogi
Suisse
3000
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 435
Blogs
Est-ce qu'on peut consommer de l'héroine de façon occasionnelle même après avoir été accroc ? Oui, les témoignages sur le forum le montrent. Mais la question qu'il faut se poser c'est est-ce que TOI tu peux, et là c'est un risque que tu dois jauger car je sais pas si tu peux vraiment avoir la réponse avant de le faire. Mais tenter le coup, c'est risquer que la réponse soit "non" pour toi (ou en tout cas "non" tout de suite, ça peut être amené à changer).

If you are meditating and a devil arrives, make the devil meditate. Gurdjieff

Hors ligne


bloodistory 
Nouveau Psycho
France
510
Lieu: Dans les montagnes du Sud
Date d'inscription: 18 Nov 2016
Messages: 166
Vrai.

Dernière modification par bloodistory (15 mars 2019 à  14:23)


Plus jamais de Cold Turkey.

Hors ligne


Chêne 
Nouveau Psycho
France
2300
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 190
Salut,

Je suis assez partagé concernant la réponse à donner à Heroinismylife...

Certes il est très facile de retomber dedans, de rapprocher les consos tout en se disant "c'est pas grave je gère". Et entre le pseudo qui en dit long et les trois ans d'addiction à la came, on part pas super confiant.

Mais dans le même temps, il me semble que l'auteur du topic n'a jamais vraiment digéré l'arrêt de la came, et déprime un peu depuis (dites moi si je me trompe, il me semble l'avoir lu sur d'autres topics).

Du coup, consommer occasionnellement en se mettant masse de garde-fous (un pote ou la compagne qui garde le pochon, pas de consos plus rapprochées que ce qui a été décidé initialement...) peut aider à retrouver un équilibre, et rebondir en se disant "en consommant une fois tous les .............. je suis rassasié et je peux penser à autre chose".

Pour ma part, ayant été dépendant à la codéine, j'aimerais bien me faire un extra de temps à autre, trouver un accord avec mon médecin (et ma compagne smile ) pour que deux fois l'an il me prescrive quelques boîtes de Tussipax, bref faire les choses bien et m'"engager" par rapport à un certain nombre de personnes pour qu'on me rappelle ma parole si jamais je venais à l'oublier. Les choses ayant pas mal changé dans ma vie depuis l'arrêt de la codéine, je ne pense pas que consommer deux fois par an mettrait à mal l'équilibre que j'ai trouvé.
Mais toujours pareil, chacun est différent et avance avec ses propres motivations ; difficile donc de dire si Heroinismylife parviendrait à se tenir à ses extras ou pas...

Hors ligne


Manolo 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 12 May 2018
Messages: 72
C'est vrai et tant mieux pour ceux pour qui c'est le cas mais ici, tout ce que l'on sait c'est qu'il nous demande notre avis et donc qu'il se pose lui-même la question.
Quand je lis ça, je trouve plus sain de mettre en garde plutôt que de dire vas-y mais bon, après, certains interprètent comme bon leur semble.
La seule chose qui importe c'est de jouer la sécurité pour la personne qui nous demande conseil.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10400
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5628
Il n' y a pas de bonne réponse à cette question.

Certains démontrent que c'est possible avec une capacité de renoncement au plaisir et à le différer, d'autres succombent aux charmes parégoriques et partent en quête dès le premier essai.
Bien entendu que c'est possible, par exemple, si tu peux te contenter d'une cession par mois, c'est un garde fou que je me suis donné dans les années 90 après avoir appris le manque, et malgré ce feu vert, ça fait des années que je n'ai pas consommé d'opiacé sans me l'interdire.

De nos jours, les traitements de substitution peuvent servir de garde fou, je n'y ai pas eu accès à l'époque.

Je pouvais même conserver chez moi du matos sans taper dedans, j'avais même toute la morph que je voulais à dispo et gratuite.
Je ne suis pas une exception et je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel.
Cela reste une prise de risque même si des personnes vont gérer une lune de miel ou des voyages de noce sur plusieurs décennies.

Mon témoignage et d'autres ne te serviront ni de garantie ni d'aval pour te lancer.

Après, rien ne dit non plus que des personnes devenues dépendantes n'ont pas eu une plus belle vie que la mienne.

Si c'est pour compenser avec de l'alcool et des cachetons entre deux cessions, mieux vaut plonger et se raccrocher à un TSO parfois.

Dernière modification par Mister No (15 mars 2019 à  12:26)

Reputation de ce post
 
Pour la dernière phrase / Chêne

Just say no prohibition !

Hors ligne


Choisilavie 
Nouveau membre
France
700
Date d'inscription: 06 Mar 2019
Messages: 10
De mon experience , sa reste relativement compliqué , comme exemple , je prenais de l'hero depuis 2 ans et ya eu un moment j'était HS de la conso il était temps de voir autre chose donc j'ai stopper l'hero grace au sub , j'ai redécouvert les joie de la vie quotidienne , les choses simples etc , je prenais plus que 1.4 de sub quand j'ai voulu retaper un extra , déja je savais que sa allait partir en couille , je prend 5 gramme direct , comme si je m'était affamé depuis 3 mois et je passe en crise de boulimie a l'hero , j'aurai pu me contenter d'un seul gramme mais je savais que je serais rester frustré , et biensur 3 jour aprés je reprenais 5 et ainsi de suite on repasse aux shoot , on fume l'épargne que j'avais mis en 3 mois , quand j'avais plus d'oseille on a voulu remettre sa au sub sauf que malgrés 10-12 mg de sub j'était encore en manque sévère , j'ai salement dérouiller pendant 4 jour a tel point que je suis rester dedans , il ma fallu au fil du temps passer a la métha avec maintenance des conso + 4 ans a continuer la came + 20 ou 30 000 euro de bousiller pour redevenir abstinent complètement ....

Autant te dire que j'ai un profond respect pour ceux qui y arrivent a rester abstinent malgrés les extra , c'est trop dur a gerer , surtout quand tu fait ton extra que le lendemain tu repart au régime sans , j'imagine la frustration que je ressentirais a ce moment la ou la moindre anxieté peut te faire tout remettre a zéro et plier le peu que ta construit pour quelques heure de bien etre ....
C'est comme tout dans la vie , aprés le plaisir l'addition est salé , en faite quand ta connu le bien etre avec la came c'est comme la première relation sexuel tu sais trés bien que c'est la première d'une longue série ba la c'est pareil , tu fait découvrir a ton cerveau le bien etre d'un second plaisir , t'ouvre une seconde boite de pandore , et une fois qu'elle est ouverte aprés c'est compliqué a gerer malgrés que maintenant grace aux tso on peut bien plus facilement ce tourné sur autre choses .
Et cet boite de pandore n'est pas valable qu'avec la came , l'alcool c'est pareil , au début tu boit pour la première fois en soirée , tu verra que la prochaine soirée tu sera pas t'amuser sans , et c'est humain on cherche le plaisir perpetuel , je dirais meme que y a pas de gens plus fort ou plus faible que d'autre face a l'addiction , on y est tous touché par quelque chose , et sa peut etre plein de choses , mais c'est vrai que quand c'est l'hero qui te fait vibré l'addition est salé on peut pas ce mentir .

A toi de voir , mais a ta place j'essaierais de trouver un autre plaisir qui te fasse vibré , ta déja était dépendant c'est vraiment la le point négatif pour pouvoir rester a une conso raisonné .
A coté de sa , a l'époque ou je cottoyais le monde en teuf , j'ai connu beaucoup de gens qui ont déja pris de la came uniquement pour essayer mais qui au final ne supportais pas les démangeaison , ni de piquer du nez , ni de vomir avec cet impression que sa les rendais malade , trop en retrait socialement , une impression de pas etre la pendant quelques heures , et moi je comprenais pas , je commençais juste a taper et j'était bluffer dans le fait que eux n'aimaient pas sa tandis que moi j'adorais sa , mais meme si sa peut paraitre fou , beaucoup de gens ont essayer l'hero et ne supporte pas sa , mais ces gens la ont plus un penchant pour la coke , les champi , les acides , la MD etc toutes les drogues qui font vibré la plupart des gens en teuf .

Ces gens on les vois pas , pourquoi ? parce qu'il ne ce vante pas d'avoir essayer puis ils ne devienne pas dépendant , ils ont essayer ils ont pas aimé ils passent a autre choses .
Pour beaucoup d'entre nous , sa pas était le cas mais faut vraiment gardé que l'hero n'accroche pas plus qu'une autre drogue , c'est vraiment une question de ressenti que sa soit sur le moment , ou meme un contexte , une période de la vie etc , y a tellement de paramètre qu'au final on peut jamais prédire une addiction a l'hero , sa varie tellement d'une personne a l'autre , et sa meme toutes les sciences du monde ne pourront l'expliqué .

Hors ligne


Bootspoppers 
Clown savant
France
4200
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1026
Blogs
Voici mon cas personnel. J'ai, à portée de main, tout près de chez moi , cachés, deux grammes de came. Mais je ne tape jamais, je me contente de chasser le dragon ou mieux encore d'injecter.
J'ai pris pour règle comme on me l'a appris sur psychoactif lorsque je suis arrivé il y a 3 ans, de n'injecter que dans le cadre d'un rituel lourd afin de ne jamais le faire seul ni facilement. Je n'injecte qu'avec un(e) partenaire, dont je suis très proche, avec qui je passe du temps. J'ai deux ou trois partenaires de prédilection.
Je pratique une injection tous les deux trois mois en héroïne. J'envisage d'alterner avec la morphine que je n'ai pas vraiment expérimentée encore. Je précise que je n'ai commencé la came qu'en septembre dernier pour la première fois.
Je chasse le dragon parfois seul. Mais je trouve ça faible par rapport a l'injection. Alors je suis faiblement tenté.

Cet exemple d'indépendance vaut, en ce qui me concerne, uniquement pour les opiacés. D'autant que ce que je kiffe dans les opiacés, c'est la descente. Pas la montée. Il n y a pas l'effet de flash propre aux stimulants par exemple.
.
Il y a d'autres produits que je ne peux malheureusement pas avoir près de chez moi , parce que je consommerais tout. Il s'agit des stimulants (crack,  RC et notamment l'hexedrone et la 3mmc que je suis capable de me pluguer  à l'infini et sans cesse pendant des nuits entières).
Chaque cas est différent, le mental joue évidemment un rôle très important.

Mais il n'y a pas, systématiquement, de fatalité addictive dans l'héroine.

Dernière modification par Bootspoppers (15 mars 2019 à  13:21)


Je cherche photographes ou modèles intéressé e s par un projet sur : yoga/tantrisme/addictions/RDR. Mail ou mp please!

Hors ligne


HeroinIsMyLife 
Nouveau Psycho
France
010
Date d'inscription: 18 Mar 2018
Messages: 63
Merci à vous. Je me contente du rouge pour l'instant et des cigarettes...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne


Year37 
Nouveau membre
France
010
Date d'inscription: 24 Mar 2019
Messages: 5
Salut,

Je suis dans le même cas que toi. courage

Dernière modification par Year37 (Hier à  09:03)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Combien de temps dur le descente d'héro ?
par Julie1000, dernier post 16 juin 2015 à  00:14 par Amarnath
  2
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps hero dans les urines
par feusti, dernier post 07 décembre 2008 à  18:39 par alcaloX
  22
[ Forum ] Heroine et ketamine, temps d'attende
par Weedlife701, dernier post 17 mars 2019 à  00:07 par Marla Singer
  2
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
11483 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
9441 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 6jCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 6jCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - MAJ - Les markets Scams et Trusted ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Première expérience
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Iakov42 dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Drogue info - Peut-on retapé de l'acid aussi vite
    Il y a 21mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
    Il y a 44mn
    2
    Commentaire de Wonderland dans [Méthadone...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Montée de tercian + panique
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de NMDA dans [Neuroleptiques...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Discrimination - Votre conso de drogue vous isole en tant que femme ?
    Il y a 1h
    8
    Commentaire de Marla Singer dans [Paroles de femmes...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Comment reagir après une rechute
    Il y a 2hNouvelle discussion de atek dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage du zolpidem 10 mg avec substitution au diazepam
    Il y a 3hCommentaire de SarahS dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise
    Il y a 3hCommentaire de krylone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Set and Sitting
    Il y a 4h
    4
    Commentaire de roya dans le blog de PsychéLycia
    (7 commentaires)
     Blog 
    Trois journées de chemsex
    Il y a 4hCommentaire de roya dans le blog de Bootspoppers
    (4 commentaires)
     Blog 
    Sans titre
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Core a Corps dans le blog de Core a Corps
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:02
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    atek, Photion, Bobgnouf, Q-rieux, roya, Chell, Ocram nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Comment parvenir à bien espacer les prises ?
    par Ezazel, le 22 Mar 2019
    Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune parisien de 25 ans, boss dans l’univers du luxe, séropositif indétectable depuis 5 ans, accro au Crystal depuis 3ans, en fume (avec pipe). Je me souviens parfaitement de ma première fois, c’était avec un mec américain, on s’était vu po...[Lire la suite]
     Mémoires Acides - Timothy Leary
    par Cub3000, le 18 Mar 2019
    Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, Mémoires acides (Flashbacks en VO). C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carrière de brillant chercheur en psychologie à Harvard, sacrifié sa réputation et même perdu...[Lire la suite]
     Mort de l'ego, vos experiences
    par Cub3000, le 01 Mar 2019
    Je pense pouvoir dire avoir vécu, sous LSD, trois ego death. La première fois, la plus brutale, due à un surdosage imprévu : Après avoir été englouti par un tunnel kaléidoscopique de visages apparu sur la pelouse où je me tenais, je me suis senti moi-même me fractionner en une infinité...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 ... et +2 pour la nostalgie! Marla dans [forum] Votre conso de drogue vous isole en tant que femme ?
    (Il y a 5h)
    Merci pour ce (vieux) topic! Marla dans [forum] Votre conso de drogue vous isole en tant que femme ?
    (Il y a 5h)
    Grave avis partagé papyrus dans [forum] "Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?)
    (Il y a 6h)
    Un putain de classique dans [forum] "Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?)
    (Il y a 6h)
    Jamais tu iras en prison pour conso dans [forum] La sois disant légalité des Research chemical
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums