temps entre heroine et Lsd

Publié par ,
2557 vues, 16 réponses
Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages
Bonjour,

j'aimerai savoir, ce samedi je compte prendre quelque trace d'h et le soir me prendre un petit buvard d'lsd.

j'aimerai avoir, combien de temps il faudrait que je laisse au minimum entre mon rail d'hero et la prise de mon buvard ?

j'aimerai prendre ma trace vers les 11/12h et prendre mon buvard à 18h.
Cela est il possible sans risque ?

merci :)

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Salut Weedlife701.

Alors, de ma propre expérience ayant bien connu ces deux produits, je ferai l'inverse à ta place.

Je prendrai le carton le soir, j'attendrai que ça monte, que ça fasse effet, que ça redescende, j'attendrai même un bon moment la redescente car après un certain temps, je me suis mis à beaucoup apprécier la redescente sous trip puis je me ferai des traces ensuite, au moment ou j'aurai envi de passer le stade redescente, en gros à un moment ou je me serai dit que j'allais essayer de dormir, me poser, fermer les yeux, c'est à ce moment là que je me ferai une trace, puis que je fumerai le reste sur de l'alu...

Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire tant l’ordre dans lequel tu comptes drop tes prod me semble être inversé.

Tu as une raison de vouloir prendre la meuh avant le trip?

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Manolo a écrit

Salut Weedlife701.

Alors, de ma propre expérience ayant bien connu ces deux produits, je ferai l'inverse à ta place.

Je prendrai le carton le soir, j'attendrai que ça monte, que ça fasse effet, que ça redescende, j'attendrai même un bon moment la redescente car après un certain temps, je me suis mis à beaucoup apprécier la redescente sous trip puis je me ferai des traces ensuite, au moment ou j'aurai envi de passer le stade redescente, en gros à un moment ou je me serai dit que j'allais essayer de dormir, me poser, fermer les yeux, c'est à ce moment là que je me ferai une trace, puis que je fumerai le reste sur de l'alu...

Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire tant l’ordre dans lequel tu comptes drop tes prod me semble être inversé.

Tu as une raison de vouloir prendre la meuh avant le trip?

Oui je voie, mais durant la redescente j'aimerai essayer de ne pas en prendre. Je voudrai prendre la meuh avant le trip pour combler le manque la journée et triper le soir. ( si sa ne tiendrai qu'à moi je prendrais le L directement le matin mais ce balader en ville sous L c'est un autre histoire ahah ) C'est pour cela que je voudrais savoir si c'est sans risque, en général les effets de la meuh dire 6h au max, pense tu que cela suffirait pour qu'il n'y est aucun risque ?

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Il n'y a jamais de risque zéro mais bon, si c'est pour combler ta journée, fais toi une petite trace en début d'aprem et garde le reste pour le lendemain.

Quand tu dis pour combler le manque la journée, tu parles de manque parce-qu'addict ou de manque genre pour combler le temps à attendre jusqu'au soir?

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Manolo a écrit

Il n'y a jamais de risque zéro mais bon, si c'est pour combler ta journée, fais toi une petite trace en début d'aprem et garde le reste pour le lendemain.

Quand tu dis pour combler le manque la journée, tu parles de manque parce-qu'addict ou de manque genre pour combler le temps à attendre jusqu'au soir?

Les 2, J'ai pas de sevrage sévère, pas de nausé mais ça va être embêtant d'être dehors toute la journée avec mal aux jambes au moindre pas..

Mais un truc m'intrigue, tu me disais durant la redescente pour dormir, en gros taper quelque trace pour aider à s'endormir durant la redescente du L ? Et de base on m'a déjà dit qu'il fallait pas dormir apres avoir taper une trace d'hero, cela est vrai ?
et également amdettons j en prenne pas samedi ( d hero ) le lendemain, malgré que je sois perdu ect, aucun risque d'en taper ?

Dernière modification par Weedlife701 (15 mars 2019 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
https://combo.tripsit.me/

salut, franchement comme dit, le risque zéro n'existe pas mais ce combo ne semble pas connu pour poser problème. Au pire tu auras surement une augmentation des nausées. Avec du tramadol par exemple là oui tu aurais un vrai risque, car lui agit sur la sérotonine, mais je n'ai jamais vu que la diacetylmorphine faisait de même.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages

Weedlife701 a écrit

Mais un truc m'intrigue, tu me disais durant la redescente pour dormir, en gros taper quelque trace pour aider à s'endormir durant la redescente du L ? Et de base on m'a déjà dit qu'il fallait pas dormir apres avoir taper une trace d'hero, cela est vrai ?
et également amdettons j en prenne pas samedi ( d hero ) le lendemain, malgré que je sois perdu ect, aucun risque d'en taper ?

Non, je ne parle pas de dormir, je parle du moment ou, si j'étais à ta place et que je n'avais pas de came, je me serai pieuté en mode "j'essaye de dormir". A ce moment là donc, en gros après avoir bien profité de la redescente du trip (pour ceux qui comme moi aiment ça), au lieu de te coucher, tu tapes une trace et puis après, une fois que tu sens l'effet de la came, tu fais durer tranquillou en la fumant sur l'alu.

Pour ce qui est de dormir ou pas avec l'héro, il n'y a aucune contre-indication, il faut faire attention à ne pas être en OD évidement mais là, on parle simplement de réaction fasse à un effet normal du prod donc pas de souci si tu dors mais le truc c'est que même si l'esprit est au point mort et que tu pique du zen jusqu'à fermer les yeux, en général, tu ne t'endors pas, c'est même assez dur de dormir même si c'est la zénitude absolue, ça n'est pas un hypnotique ou un somnifère, ça détends à fond mais, et je reviens sur ça, si tu t'endors, ça n'est pas un souci (sauf si OD...) mais tu t'endormiras plutôt deux heures après ta dernière fumette.

Pour le risque de taper le lendemain, hormis les risques inhérents au prod, le seul, c'est la possible accoutumance, ceci-dit, si tu t'en tiens à uniquement 2 jours d'affilé, ça ira, par contre ne fais pas durer plus, tu t'exposerais à un manque qui t'exposerait à l'envie d'en reprendre et après, tu tombes dans une boucle...


!!! Concernant la défonce, il vaut mieux ne jamais se défoncer seul et de préférence, le faire avec quelqu'un qui connait, il faut y aller mollo avec les prod qu'on maitrise pas ou mal, quand tu prends un prod pour la première fois, il faut y aller étape par étape dans la prise, par exemple, si tu prends un buvard pour la première fois, je te conseillerai d'en prendre 1/4 et de reprendre 1/4 ou 1/2 une heure et demi plus tard si tout va bien et selon comment tu le sens. Ça vaut pour toute drogue avec pour chacune une façon de gérer différente. Toutes les infos sont sur le site de Psychoactif. Si ces conditions ne sont pas remplies, que tu es seul, que tu ne connais pas le prod etc... et que tu vas quand même prendre (je le déconseille fortement), alors il faut que tu te renseigne sur le prod et les problèmes qu'il peut y avoir pour les reconnaitre en cas de souci, si possible avoir une personne qui sait ce que tu vas faire et qui va appeler/sms de temps en temps voir si ça va, si possible aussi, avoir des produits anti-od selon les drogues etc.. etc.. etc...!!!

Voilà, je sais, je t'ai flood de trucs mais quitte à te conseiller sur une prise de prod, autant te conseiller sur les risques qui l'accompagnent.

Je persiste sur le fait qu'à ta place, je rongerai mon frein et je garderai la came uniquement pour le lendemain, tu l’appréciera d'autant plus.

Ceci-dit, si tout se passe bien et ça devrait bien se passer, je l’espère de tout cœur, fais nous un petit trip report de ta soirée, ça serait sympa wink

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Manolo a écrit

Weedlife701 a écrit

Mais un truc m'intrigue, tu me disais durant la redescente pour dormir, en gros taper quelque trace pour aider à s'endormir durant la redescente du L ? Et de base on m'a déjà dit qu'il fallait pas dormir apres avoir taper une trace d'hero, cela est vrai ?
et également amdettons j en prenne pas samedi ( d hero ) le lendemain, malgré que je sois perdu ect, aucun risque d'en taper ?

Non, je ne parle pas de dormir, je parle du moment ou, si j'étais à ta place et que je n'avais pas de came, je me serai pieuté en mode "j'essaye de dormir". A ce moment là donc, en gros après avoir bien profité de la redescente du trip (pour ceux qui comme moi aiment ça), au lieu de te coucher, tu tapes une trace et puis après, une fois que tu sens l'effet de la came, tu fais durer tranquillou en la fumant sur l'alu.

Pour ce qui est de dormir ou pas avec l'héro, il n'y a aucune contre-indication, il faut faire attention à ne pas être en OD évidement mais là, on parle simplement de réaction fasse à un effet normal du prod donc pas de souci si tu dors mais le truc c'est que même si l'esprit est au point mort et que tu pique du zen jusqu'à fermer les yeux, en général, tu ne t'endors pas, c'est même assez dur de dormir même si c'est la zénitude absolue, ça n'est pas un hypnotique ou un somnifère, ça détends à fond mais, et je reviens sur ça, si tu t'endors, ça n'est pas un souci (sauf si OD...) mais tu t'endormiras plutôt deux heures après ta dernière fumette.

Pour le risque de taper le lendemain, hormis les risques inhérents au prod, le seul, c'est la possible accoutumance, ceci-dit, si tu t'en tiens à uniquement 2 jours d'affilé, ça ira, par contre ne fais pas durer plus, tu t'exposerais à un manque qui t'exposerait à l'envie d'en reprendre et après, tu tombes dans une boucle...


!!! Concernant la défonce, il vaut mieux ne jamais se défoncer seul et de préférence, le faire avec quelqu'un qui connait, il faut y aller mollo avec les prod qu'on maitrise pas ou mal, quand tu prends un prod pour la première fois, il faut y aller étape par étape dans la prise, par exemple, si tu prends un buvard pour la première fois, je te conseillerai d'en prendre 1/4 et de reprendre 1/4 ou 1/2 une heure et demi plus tard si tout va bien et selon comment tu le sens. Ça vaut pour toute drogue avec pour chacune une façon de gérer différente. Toutes les infos sont sur le site de Psychoactif. Si ces conditions ne sont pas remplies, que tu es seul, que tu ne connais pas le prod etc... et que tu vas quand même prendre (je le déconseille fortement), alors il faut que tu te renseigne sur le prod et les problèmes qu'il peut y avoir pour les reconnaitre en cas de souci, si possible avoir une personne qui sait ce que tu vas faire et qui va appeler/sms de temps en temps voir si ça va, si possible aussi, avoir des produits anti-od selon les drogues etc.. etc.. etc...!!!

Voilà, je sais, je t'ai flood de trucs mais quitte à te conseiller sur une prise de prod, autant te conseiller sur les risques qui l'accompagnent.

Je persiste sur le fait qu'à ta place, je rongerai mon frein et je garderai la came uniquement pour le lendemain, tu l’appréciera d'autant plus.

Ceci-dit, si tout se passe bien et ça devrait bien se passer, je l’espère de tout cœur, fais nous un petit trip report de ta soirée, ça serait sympa wink

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

d'accord merci pous tous sa :)

Pour le Lsd c'est loin d'être ma première fois, j'en consomme en souvent en soirée ou juste pour les gros visu chez moi, j'ai l'habitude de tourner autour des 300/450ug par prise tous en faisant mes douilles ahah.

c'est plutôt l'hero ou je débute, je prend de temps temps.
d'ailleurs quel est la différence entre fumer sur l'alu et le sniff ?

en tous cas merci pour tes conseilles ect, j'y ferai attention :)

Dernière modification par Weedlife701 (15 mars 2019 à  19:48)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
De 300 à 400 micro gramme par prise! C'est énorme ça! La moyenne c'est 100 micro gramme.

il te faudra d'office un sitter .  Vu ton pseudo, tu seras sans doute tenter de fumer, attention la weed amplifie les effets du lsd. Le L c'est en rc?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Kratomman a écrit

De 300 à 400 micro gramme par prise! C'est énorme ça! La moyenne c'est 100 micro gramme.

il te faudra d'office un sitter .  Vu ton pseudo, tu seras sans doute tenter de fumer, attention la weed amplifie les effets du lsd. Le L c'est en rc?

Nan du vrai, mes buvards sont dosé à 150ug.
J'ai l'habitude, de plus les hallu, j'adore.
Apres je prend pas forcément 3 buvard. cela dépend si je veux les visu ou juste profiter en teuf alors la j'en prendrais plutôt 1.
Ahah fumer toujours surtout sous L, j'adore claquer des douilles, j'ai l'impression que fumer prend tous un sens ahah.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ok moi perso, avec un carton dosé  à  100 microgrammes  j'ai assez  et je tripe bien même si j'ai jamais eu de vrais hallus. Effets de couleur, traînées de lumières quand je bouge mes bras devant mes yeux, sensation que les objets respirent , légères sensations auditives.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Kratomman a écrit

Ok moi perso, avec un carton dosé  à  100 microgrammes  j'ai assez  et je tripe bien même si j'ai jamais eu de vrais hallus. Effets de couleur, traînées de lumières quand je bouge mes bras devant mes yeux, sensation que les objets respirent , légères sensations auditives.

monte a 150ug ( cela devrait suffir sinon 200ug ) et fume si tu veux avoir de vrais hallucination, c'est une expérience a réaliser si tu aimes les psyche.
Les murs font comme des vagues, la musique devient ton meilleur ami et emplifie le trip ( surtout la psytrance, tu ne fais qu'un avec ) et surtot ce que je préfères il y a comme des auras de couleurs qui forment tous est n'importe quoi. t'as l'impression d'etre dans un jeu vidéo en marchant, c'est marrant. Il y a tellement de visu magnifique une foit atteint ce stade ( elles sont difficiles à expliquer de manière compréhensible) , tu te sents bien et peut réfléchir à tous sur la vie et t'as l'impression de tous comprendre.

Apres faut aimer.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ok je suis dans une villa à la mer, mes potes arrivent demain dans l'après midi. J'ai des cartons de 1p-lsd. Je tenterai le combo lsd + beu  (j'ai aussi de l'amnesia) mais seulement si je peux compter sur eux. Il y a au moins un de mes potes qui sera mort saoul, il va bientôt arriver.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Kratomman a écrit

Ok je suis dans une villa à la mer, mes potes arrivent demain dans l'après midi. J'ai des cartons de 1p-lsd. Je tenterai le combo lsd + beu  (j'ai aussi de l'amnesia) mais seulement si je peux compter sur eux. Il y a au moins un de mes potes qui sera mort saoul, il va bientôt arriver.

How la beuh, rien de mieux sous L, tu vas la redécouvrir. Oui faut qu'il y est une bonne ambiance pour plonger à fond dans le trip. et puis si tu as un benzo tel le xanax, rien de mieux au cas ou tu pars en bad. mais si il y a une bonne ambiance aucune raison d'en faire. Et fait attention, le L met 2h à se maxer, prend demi par demi à partir de 100ug pour y aller doucement.


( mais malgres la bonne ambiance avoir un benzo sur soit et toujours mieux quand on veut monter bien haut, on sait jamais ce qui peut arriver )

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
/forum/uploads/images/1552/p_20190315_210237_vhdr_auto.jpg

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Kratomman a écrit

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … r_auto.jpg

Dernière modification par Weedlife701 (15 mars 2019 à  21:10)

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD/MDMA Temps d'attente entre les 2
par zoyzoy, dernier post 01 septembre 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference entre lsd buvards et lsd gelules comprimes?
par petitcolibrinectarparis, dernier post 21 févier 2022 par Cub3000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Temps de monter lsd
par TheBigKe, dernier post 11 janvier 2023 par TheBigKe
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums