Les solvants et diluants risques

Salut à tous,
J'ai remarqué qu'il n'y avaient pas beaucoup de renseignement sur les solvants utilisé.
Dans les années 80 ,90 souvent les jeunes souvent mineurs utilisée de la colle à rustine que l'on respirer dans un sac
en plastique  comme drogue hallucinogènes, s'était très efficace mais aussi très dangereux .
Parmis ceux qui en consommés régulièrement il y à eu des morts et aussi certains qui se sont retrouvé en hospital
psychiatrique.
En banlieux de Paris ou j'ai habité très longtemps il y avais des groupes de jeunes qui se reunissait dans des endroits tranquilles ou dans des caves pour s'adonner à cette pratique.
Personnellement j'en ai consommés à plusieurs reprise les effets étaient fulgurant .
Les effets ressemblaient à un trips que l'on peut avoir avec de la salvia divinorum en grandes quantité.
mais par contre s'était dévastateur pour le corp humain.
La formule de ce produit à été modifié il et devenue inutilisable car il à fait trop de dégât.
Aujourd'hui il reste un solvant comportant les mêmes additifs réservé au professionnels de certain secteurs d'activité qui et aussi addictif et procure le même trip mais je n'en dirais pas plus car je le répète s'est trop dangereux.
Je souhaite dire à tout ceux qui connaissent ce produit qu'il prennent de gros risque si ils utilisent régulièrement.
Je suis sur qu'il y a encore des gents qui savent de quoi je parle car j'ai retrouvé il y à peux de temps dans le cadre
de mon travail un échantillon de ce produit j'ai été tenté de remettre le nez dedans mais j'ai finalement renoncé.
Faite attention il y a beaucoup de produits et de drogues moins dangereuses donc faite les bons choix il y va de vôtres santé.

Hors ligne

 

Salut

Désolé mais j'ai rien compris.  En gros le message c'est les solvants c'est dangereux? Lequel? il y en a qui se boivent, qui se respirent..

C'est assez énigmatique comme topic, et nommer les molécules pour distribuer de l'information et faire de la prévention c'est de la réduction des risques... donc nul besoin de t'autocensurer cher ami.

Je souhaite dire à tout ceux qui connaissent ce produit qu'il prennent de gros risque si ils utilisent régulièrement.

Comment atteindre un public qui ne sait même pas qu'on s’adresse à lui?
cdt


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
16 mars 2019 à  15:47
Si tu fais référence à l'éther t'inquiète pas c'est devenu impossible d'en trouver

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
Derniere question sur les solvants 
[Dernier message : 19 mars 2019 par Haupayy]

9
Solvants sur psychoactif 
[Dernier message : 17 févier 2014 par bighorsse]

4
Quel solvants et gaz trouvable facilement 
[Dernier message : 19 févier 2018 par Key]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS