[ Interaction & Mélange ]
Tramadol et pamplemousse blanc

#1 
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho France
16 mars 2019 à  14:49
Bonjours à tous possédant sous la main une boite de tramadol fraîchement acquise et m'étant rappeler que le trama possède un métabolite bien simpas le O-DSMT ou O-Desmethyltramadol qui et plus puissant que la molécule mère et qui par chance et métabolisé par le fameux CYP2D6 de la même manière que la codéine ou le DXM j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà essayé de potentialisé le tramadol avec du pamplemousse blanc et si ça à été concluant ou pas merci d'avance pour vos réponses bonne aprèm ou soirée selon l'heure big_smile  snort

Dernière modification par NMDA (16 mars 2019 à  14:50)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
16 mars 2019 à  17:02
Perso j'trouve que ça marche ultra bien, ça donne des effets carrément plus orientés opioïdes et moins sérotos que le tramadol sans pamplemousse, ça se rapproche beaucoup plus des effets des opioïdes agonistes normaux qu'on peut avoir avec la codéine, la morphine, etc... Alors que le tramadol sans pamp c'est des effets assez chelous, assez éloignés des opioïdes plus classiques en raison de la forte prédominance des effets sérotos qui rend différent le ressenti des effets opiacés et plus généralement le ressenti global des effets du produit.

En plus de maximiser les effets opioïdes, ça allonge significativement la durée je trouve, ça doit être à peu près 1,5x plus long avec du pamplemousse peut être encore plus que ça.

Toutes les fois où j'ai testé ce mélange, à savoir 4-5 fois, ça a été significativement différent et surtout globalement avec des effets opioïdes plus puissants.

Le tramadol sans pamplemousse j'ai du mal à prendre ça "comme un opioïde normal", les effets sérotos et autres sont trop présents, et modifient le ressenti des effets opioïdes d'une certaine façon qui fait que j'ai à peine l'impression que je prends un opioïde quand j'prends du tramadol, j'ai juste l'impression d'prendre un séroto chelou avec des effets euphorisants et sédatifs présents mais trop éloignés d'un opioïde agoniste classique, alors qu'avec du pamplemousse là je ressens clairement des effets opioïdes plus décents, et moins impactés par des effets sérotos.

Après ça doit pas forcemment marcher chez tout le monde, on a tous des enzymes différentes pour transformer le tramadol, mais chez moi ça a bien bien marché à chaque fois.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho France
17 mars 2019 à  00:37
Merci encore une fois l'Apo pour t'es précieuse info et je suis complètement d'accord avec toi y'a que quand je pousse les dose a 600mg et plus que je ressent vraiment le côté opioide du tramadol ou quand je fume du cannabis avec sinon l'effet seroto et trop présent et gâche l'effet opiacés même si l'effet et agréable en soit c'est un peux frustrant ducoup sa marche bien avec le tramadol le pamplemousse c'est bon à savoir j'essaye de trouvé des inducteur du CYP2D6 aussi pour majoré la métabolisation du tram et j'ai trouvé que les glucorticoide agissent comme tel en tout cas merci pour l'info drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

#4 
DrSewart homme
Nouveau Psycho France
17 mars 2019 à  16:56
D'accord avec L'Apoticaire sur le Tramadol, même si je dois dire que la seule fois ou j'ai essayé il m'a semblé que les effets opioïdes ET séroto étaient plus forts (je n'ai pas d'explication).
Par contre j'ai essayé plusieurs fois avec la codéine et je ne vois aucune différence. Bizarre non?

Hors ligne

 

#5 
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho France
17 mars 2019 à  17:29
Ouai c'est bizzare que ça marche vaguement avec la codéine pourtant on et exactement sur le même schéma métabolique j'ai peu être une idée sur la question enfaite le tramadol possède plusieurs métabolite un métabolite inefficace qui se fait métabolisé par le CYP3A4 que l'on bloque avec le pamplemousse pour forcer en quelques sorte le tramadol à être métabolisé par le CYP2D6 pour devenir le O-Desmethyltramadol jusqu'à ici c'est la même chose que pour la codéine sauf qu'elle se transforme en morphine sauf que la morphine elle n'a plus de métabolite actif après elle alors qu'après l'O-DSMT le N , O- didésméthyltramadol et produit via le CYP3A4 (qui et bloqué ducoup) et le CYP2B6 qui prend toute la responsabilité Le métabolite inactif du tramadol, le N- désméthyltramadol qui et produit par le CYP3A4 normalement au début est métabolisé en métabolite actif, le N , O- didésméthyltramadol, par le CYP2D6 donc au final quand on bloque le CYP3A4 on obtient sa tramadol -> O-DSMT -> O- didésméthyltramadol donc on évite le métabolite inefficace au début et on accélère la concentration en métabolite efficace en passant par moin de biais notamment on évite le partage ente le CYP3A4 et le CYP2B6 donc métabolisation simplifié plus 3 métabolite actif donc l'O-DSMT qui puissant je pense que c'est pour sa que c'est efficace avec le tramadol et beaucoup moin avec la codéine ce petit jeux de déviation drogue-peace

Dernière modification par NMDA (17 mars 2019 à  17:33)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

#6 
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho France
20 mars 2019 à  03:21
Bon du coup j'ai essayé et effectivement c'est bien sympathique je suis actuellement toujours sous l'effet et sa n'a rien avoir avec le tramadol la c'est vraiment proche de la morphine je ne ressens aucun effet serotoninergique de d'habitude j'ai pris quelques notes les voici

19h50 je reviens d'un magasin bio le seul magasin que j'ai trouvé qui vend du jus de pamplemousse blanc j'en et profité pour acheter dès pilule de magnésium pour mes futur prise de md donc une fois rentré je décide de commencer à boire un verre de 250ml de jus de pamplemousse blanc

20h15 je me demande si j'ai bu assez de jus du coup je décide de re boire une moitié de verre donc 125ml de jus de pamplemousse blanc

21h30 je prend mes 2 tramadol 200mg que j'ai soigneusement écrasé et réduit en poudre puis j'ai avalé le tout dans un petit verre d'eau

22h30 début dès effet je ne remarque pas l'effet sérotoninergique habituel mais seulement une monté opiacés ordinaire

22h50 je décide de redrop un tramadol lui aussi réduit en miettes pour cassé la LP

00h08 je ne ressent pratiquement pas l'effet serotoninergique mais je ressent clairement l'effet opiacés je dirais que c'est plus fort que la codéine proche de la morphine mais un peux en dessous de celle si l'euphorie physique et très présente je suis sur un petit nuage

2h l'effet et à sont maximum les similitudes avec la morphine et très plaisant j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 60 ou 70 me de morphine mais je suis à la fois très réveiller pourtant je sais que c'est pas l'effet serotoninergique je le reconnaîtrais si c'était sa je me sens juste très réveiller c'est très agréable je suis bien euphorique

3h20 je sens toujours bien les effet mais je crois que ça commence un peut à descendre

Dernière modification par NMDA (20 mars 2019 à  03:22)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
TR : tramadol et pamplemousse blanc 
[Dernier message : 19 juillet 2020 par Nomad Soul]

3
Tramadol + pamplemousse blanc 
[Dernier message : 17 juillet 2020 par Mimira]

3
Tramadol + pamplemousse blanc, DIVIN 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par Cycle]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS