Xanax dosage incontrôlable

Publié par ,
3113 vues, 10 réponses
Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages
Bonsoir, j aimerai avoir votre avis car je sais pas vraiment a qui en parler.

Il y a plusieurs mois mon psy m avais prescrit des xanax 0.25 pour mon anxiété avec des dose de 1/2 a 4 comprimé par jour, sauf que avec le temps 4 ne suffisais pu alors alors j ai commencé a prendre en plus de la codéine, tramadol et du propranolol. Ma mere l avais finalement remarqué vu que j etait en zombie je me rappelais pu des journée et tout bref elle m avais tout fais arreter. Sauf que depuis 1 semaine j ai redemander a mon psy de m en redonné vu que j ai un vrais problème d anxiété, j en prend 5 par jour et je recommence a prendre 2 propranolol avec et j hésite a augmenter encore les doses.

Malgré mon problème d anxiété je n arrive pas a gerer mes consommations j en veux toujours plus. Je ne sais pas comment aborder le sujet a ma famille et ma copine pour qu ils m aident a me contrôler sans que je me les mettent tous a dos.

Low life and die young

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, pourquoi tu penses te mettre tes proches a dos? si tu as besoin d'aide il faut leur en parler si tu t'en sens capable (chacun sa famille, on la choisis pas)

si les dosages ne te suffisent pas, pourquoi ne pas demander a ton psy de te donner autre chose? et l'accoutumance arrive vite avec les benzo, cest peut etre le "pourquoi les doses ne suffisent pas"

par contre évite de mélanger des opiacés avec les benzos, il y a risque de depression respiratoire.

O'fonducrew

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages

Haupayy a écrit

salut, pourquoi tu penses te mettre tes proches a dos? si tu as besoin d'aide il faut leur en parler si tu t'en sens capable (chacun sa famille, on la choisis pas)

si les dosages ne te suffisent pas, pourquoi ne pas demander a ton psy de te donner autre chose? et l'accoutumance arrive vite avec les benzo, cest peut etre le "pourquoi les doses ne suffisent pas"

par contre évite de mélanger des opiacés avec les benzos, il y a risque de depression respiratoire.

Parce que la première fois que j en ai pris j en prennent beaucoup en 1 semaine j ai vidé 3 boite de dafalgan codeine avec les xanax et d autre truc, alors ducoup forcement ma famille a peur que je recommence comme sa, et oui je l ai compris pour les mélanges.

Et pour le psy les xanax marche bien pour les crise d angoisse mais pas suffisamment fort parce que je me sent encore oppressé. Tu pense que je devrais juste lui demande d augmenter la dose ?


Low life and die young

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
en fait je pense que tu devrais en parler à ton médecin de cette addiction c'est le mieux

Dernière modification par Daze (17 mars 2019 à  10:50)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages

Daze a écrit

en fait je pense que tu devrais en parler à ton médecin de cette addiction c'est le mieux

Addiction au benzodiazepineopiacés?
Parce que les xanax je veux vraiment m en servir en thérapeutique mais sa fais 2 mois j ai arrêté les opiacés et au fond j ai toujours envie d en prendre, il peut me prescrire quelque chose contre sa ? Sans pour aurant arreter les xanax


Low life and die young

Hors ligne

 

FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
J'ai aussi une prescription de Xanax 0.25 car je souffre aussi d'anxiété et de crises d'angoisses, mais ce n'est pas un traitement, je ne suis sensée en prendre que lorsque je me sens très mal et que je peux plus contrôler mes angoisses. Cela dit, il y a quelques semaines je me suis vraiment rendue compte que la tolérance au xanax et l'accoutumance est très vite arrivée (je devais prendre 6-7 cachets, voire plus, pour ressentir l'effet), je me suis rendue compte de mes excès quand j'ai commencé à avoir de gros troubles de la mémoire.
Bref tout cela pour te conseiller de consulter ton médecin, car augmenter les doses ne te servira à rien à part te rendre encore plus mal. Ton médecin te redirigera sûrement vers un autre médicament qui te sera plus utile. :)

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages

FeriNeige a écrit

J'ai aussi une prescription de Xanax 0.25 car je souffre aussi d'anxiété et de crises d'angoisses, mais ce n'est pas un traitement, je ne suis sensée en prendre que lorsque je me sens très mal et que je peux plus contrôler mes angoisses. Cela dit, il y a quelques semaines je me suis vraiment rendue compte que la tolérance au xanax et l'accoutumance est très vite arrivée (je devais prendre 6-7 cachets, voire plus, pour ressentir l'effet), je me suis rendue compte de mes excès quand j'ai commencé à avoir de gros troubles de la mémoire.
Bref tout cela pour te conseiller de consulter ton médecin, car augmenter les doses ne te servira à rien à part te rendre encore plus mal. Ton médecin te redirigera sûrement vers un autre médicament qui te sera plus utile. :)

D'accord oui les effets diminuent rapidement a force et le médecin m avais dis que c etait un des seuls qui previen des crise d angoisse mais je vais lui proposer de me le changer et je tiendrai au courant merci a vous


Low life and die young

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
La première des choses à faire à mon avis est d'écarter les opioïdes. Si tu es anxieux il y à fort à parier que tu aimes beaucoup leurs effets et puisque tu as du mal à contrôler tes prises de médicaments tu risques d'ajouter un problème d'addiction à ton anxiété. D'après ce que tu décris, tes prises ne relèvent pas encore véritablement d'une addiction mais plutôt de prises mal contrôlées, depuis peu de temps (je me trompe?).

Sois honnête avec ton médecin, et dis lui que le Xanax ne te suffit pas pour calmer l'anxiété. Parle lui peut-être d'un antidépresseur léger. Beaucoup d'anti-depresseurs servent d'abord à traiter les TAG (troubles anxieux généralisés) avant de véritablement servir à combattre une dépression. Le Xanax ne devrait te servir qu'en cas de crise d'angoisse, ou éventuellement d'insomnie, mais traiter une anxiété bien installée avec des benzos amène - à mon sens - un gros risque d'addiction (ça n'est que mon avis d'usager dépressif, je ne suis pas médecin).

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages

DrSewart a écrit

La première des choses à faire à mon avis est d'écarter les opioïdes. Si tu es anxieux il y à fort à parier que tu aimes beaucoup leurs effets et puisque tu as du mal à contrôler tes prises de médicaments tu risques d'ajouter un problème d'addiction à ton anxiété. D'après ce que tu décris, tes prises ne relèvent pas encore véritablement d'une addiction mais plutôt de prises mal contrôlées, depuis peu de temps (je me trompe?).

Sois honnête avec ton médecin, et dis lui que le Xanax ne te suffit pas pour calmer l'anxiété. Parle lui peut-être d'un antidépresseur léger. Beaucoup d'anti-depresseurs servent d'abord à traiter les TAG (troubles anxieux généralisés) avant de véritablement servir à combattre une dépression. Le Xanax ne devrait te servir qu'en cas de crise d'angoisse, ou éventuellement d'insomnie, mais traiter une anxiété bien installée avec des benzos amène - à mon sens - un gros risque d'addiction (ça n'est que mon avis d'usager dépressif, je ne suis pas médecin).

Oui j essaye de ne pu toucher a des opiacés parce que j aime leur effet je me sent sans jugement sur moi vis a vis des autre.
Oui les xanax je m en sert quand je vais dans des endroits avec des inconnus généralement là ca sert mais pas assez.
Le subutex ne permet pas de pu avoir le manque d opiacés? Et niveau visuel vers décembre je prennais 4-5 xanax par jour et j avais les pupilles assez dilatées c est un effet normal ?


Low life and die young

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Le subutex est un traitement assez lourd qui sert de remplacement aux addicts physique. Mais il ne t’empêchera pas de penser aux opiacés. Le manque psychologique n'est pas apaisé. Si tu n'as pas de dépendance physique cela n'a aucun intérêt.

Pour les pupilles dilatées (mydriase) je n'ai jamais remarqué cet effet sur moi mais en cherchant (google) apparemment c'est un effet secondaire possible.

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages

DrSewart a écrit

Le subutex est un traitement assez lourd qui sert de remplacement aux addicts physique. Mais il ne t’empêchera pas de penser aux opiacés. Le manque psychologique n'est pas apaisé. Si tu n'as pas de dépendance physique cela n'a aucun intérêt.

Pour les pupilles dilatées (mydriase) je n'ai jamais remarqué cet effet sur moi mais en cherchant (google) apparemment c'est un effet secondaire possible.

D'accord merci alors il faut juste que j arrive a pu y penser pfiou


Low life and die young

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚, dernier post 27 septembre 2018 par Gyorp
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Redrop dosage xanax alprazolam
par Glgtpsyco, dernier post 20 avril 2019 par Glgtpsyco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage Xanax pour usage récréatif
par Tramadol, dernier post 15 septembre 2013 par DeadCanDance
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums