Problème avec ma méthadone

Publié par ,
2915 vues, 2 réponses
avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à tous, j'avais fait un topic il y'a quelques mois pour me renseigner sur le passage du sub à la métha et ça a finalement été fait ce mercredi ci.
Le mec qui me suit avait quand même doublé mon dosage de sub ( de 8 mg à 16 parce que pour lui j'étais sûrement sous dosé mais sans succès) pendant deux semaines avant d'accepter de me mettre sous metha directement à 60 mg

Les deux premiers jours (donc mercredi et hier) je sentais pas de grosse différence par rapport au sub mais aujourd'hui je commençais à me sentir mieux, beaucoup moins angoissé, de bien meilleur humeur et beaucoup moins de craving aussi, enfin bref je sentais une amélioration
Problème : J'ai fait un blocage urinaire depuis la prise de ce matin jusqu'à maintenant ou j'ai réussi à y aller en passant une heure aux chiottes roll
Et ces deux derniers jours j'avais beaucoup de mal à uriner chose qui ne m'arrivait pas sous subutex
J'avais déjà fais l'année dernière un blocage qui s'est fini aux urgences + sonde (avec l'héro cette fois là) et je tiens à tout prix à éviter de revivre ça mais du coup ça veut dire qu'il va falloir que j'abandonne l'idée de la méthadone alors que j'avais l'impression (peut être juste une impression mais bon) que ça allait mieux ?

Est ce que selon vous il a démarré à un dosage trop élevé ou alors c'est moi qui suis trop sensible à la métha ou de la vessie ?
Je vous avouerai que j'suis un peu déçu du coup, moi qui attendais depuis un moment de switcher je pense que je vais devoir oublier roll

Bonne soirée à toi qui m'a lu

Dernière modification par Ofdrykkja (15 mars 2019 à  19:28)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut à toi membre de PA punk1

Une induction à 60 mg n'est pas la procédure habituelle en CSAPA, 'en principe' l'induction se fait autour de 30mg.

Les deux premiers jours (donc mercredi et hier) je sentais pas de grosse différence par rapport au sub mais aujourd'hui je commençais à me sentir mieux, beaucoup moins angoissé, de bien meilleur humeur et beaucoup moins de craving aussi, enfin bref je sentais une amélioration

Au vu de ce que tu dis la  dose semblerait correcte.

Au niveau du problème urinaire quand je tapais de la came ça m’arrivait aussi de galérer à uriner par contre jamais avec la métha (je suis à 80mg) depuis 4 ans ça n'est jamais arriver. Le problème de constipation oui surtout en début de traitement ainsi que la sudation excessive maintenant ça va mon corps s'est adapté.

Les inductions à la métha nécessitent des ajustements, je te conseille d'en parler à ton addicto donc d'une part le bénéfice que t'apporte le traitement  d'autre part les petits problèmes que cela engendre afin de trouver la solution qui sera la plus adaptée.

D'autres psychos ont peut-être vécus le même soucis que toi et d'apporteront une réponse plus complète.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée à toi, nrock salut

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à toi, merci pour ta réponse, excuse moi vraiment j'ai pas trouvé le temps de revenir ici avant roll

Ca me paraissait élevé aussi d'après ce que j'entendais en général mais de là à avoir de genre de désagrément je pensais pas

C'est ce que je ferai alors, je lui parlerai de tout ça lundi vu que je le revois cette fois là, en attendant je vais repasser sous sub pour aujourd'hui je pense, j'ai rien pris depuis ma dernière prise de métha vendredi matin

Mais merci pour ta réponse merci-1

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme délivrance methadone
par micropoint93, dernier post 05 décembre 2012 par mina023
  5
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de methadone /dosage sans effet
par reskaper, dernier post 11 mai 2008 par reskaper
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums