[ Problème lié au sniff ]
Snifer avec une Cloison nasale en silicone

#1 
Lalilala femme
Nouveau membre France
26 novembre 2018 à  22:31
Salut à tous, ceci est mon premier post! Voilà une question me tarode depuis quelques temps. Il y a un peu plus d'un mois j'ai subi une septoplastie et un curetage alors je me retrouve à vivre avec une cloison nasale en silicone. Oui j'ai perdu ma cloison nasale en totalité et bien plus (sinus atrophiés, énormément de morceaux de chair nécrosée) à cause de la cocaïne en sniff ! J'ai consommé de la coke en sniff de manière festive durant des années sans aucun problème ni dépendance. Et en une année j'ai commencé à a sniffer tous les jours du matin au soir et voilà le résultat. Bien sûr j'ai souffert pendant des mois au pleurer des nuits entières avec la sensation de pourrir de l'intérieur et des douleurs terribles (migraines, pression derrière les yeux, nez en feu à vif) et plus aucune force à cause de l'infection du coup opération inevitable !!! Mais ma question est la suivante : avec une cloison nasale en silicone peut-on encore sniffer de la cocaïne ? Car oui j'ai craqué dix jours après mon opération et cela fait donc à peu près 15 jours que je consomme mais de manière plus modéré ! Je ne tape plus tous les jours et quand j'en achète, un gramme me dure 3 jours. Je fais des lavages quotidiens pour réduire les risques. Voilà vous savez à peu près tout. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci. ?

Dernière modification par pierre (27 novembre 2018 à  09:02)


Lalilala

Hors ligne

 

Salut.

As tu déjà essayé une autre roa?

Je te demande ça parce que tu es entrain de te détruire donc pour éviter que tu aies encore des soucis au niveau du nez ce serait peut-être intéressant de changer de roa et adopter une consommation rdr.

Porte toi bien.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#3 
Lalilala femme
Nouveau membre France
26 novembre 2018 à  23:06
Jason13thh, que veux-tu dire par autre roa ?

Lalilala

Hors ligne

 

On peut dire que tu nez-croses :)

Hors ligne

 

#5 
Lalilala femme
Nouveau membre France
26 novembre 2018 à  23:45
Pas mal ! Je préfère garder le moral même si j'ai bien conscience que la meilleure chose est d'arrêter... Plus facile à dire qu'à faire

Lalilala

Hors ligne

 

Lalilala a écrit

Pas mal ! Je préfère garder le moral même si j'ai bien conscience que la meilleure chose est d'arrêter... Plus facile à dire qu'à faire

Roa: mode d administration. Sniff, plug, iv...
Au point où tu en es tu me sembles en danger?
Si tu veux arrêter il faut te faire aider.

Hors ligne

 

En attendant, n'oublie pas les gestes qui limitent la corrosion, toujours bien bien rincer la narine après chaque sniff et changer de narine quand c'est possible.
Tu pourrais éventuellement te rendre dans un caruud pour bénéficier de conseils si tu dois consommer encore en snif. 'pipettes de sérum, pailles papier à usage unique, crème ccatrisante, matos de plug,
Il est probable que le plug représente une alternative plus safe pour pouvoir consommer sans risquer de flinguer encore plus ton appareil à sniff.
Il ne faut pas que tu aies peur d'aborder le sujet avec un médecin. Ils savent qu'une "rechute" est inévitable et devraient sans te juger t'accompagner aussi quand tu consommes.
Soi prudente, essaie déjà de moins consommer et de reprendre le pas sur ta conso.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#8 
Lalilala femme
Nouveau membre France
27 novembre 2018 à  08:35
Je suis suivie dans un centre d' addictologie depuis plusieurs années... Mais avec mon boulot ça devient de plus en plus compliqué de trouver le temps d'y aller. Je suis maman solo et je taf à plein temps. J'ai un poste à responsabilité et mon travail ce trouve à 45 kms de chez moi... Autant vous dire que chaque journée est une course ! En fait j'ai peur de remplacer ma dépendance par une autre, sachant que dans tous les cas les risques seront présents. Je me sert de la cocaïne comme d'une béquille pour "booster" mon quotidien mais je suis en train de m'en dégoûter. Personne a subi une septoplastie ??? Je pense qu'il me faut du soutien et l'expérience d'autre personne pourrait peut-être m'aider... Pfff pas facile tout ça !

Lalilala

Hors ligne

 

#9 
AddictOnFleek femme
Nouveau membre France
17 mars 2019 à  21:58

Lalilala a écrit

Salut à tous, ceci est mon premier post! Voilà une question me tarode depuis quelques temps. Il y a un peu plus d'un mois j'ai subi une septoplastie et un curetage alors je me retrouve à vivre avec une cloison nasale en silicone. Oui j'ai perdu ma cloison nasale en totalité et bien plus (sinus atrophiés, énormément de morceaux de chair nécrosée) à cause de la cocaïne en sniff ! J'ai consommé de la coke en sniff de manière festive durant des années sans aucun problème ni dépendance. Et en une année j'ai commencé à a sniffer tous les jours du matin au soir et voilà le résultat. Bien sûr j'ai souffert pendant des mois au pleurer des nuits entières avec la sensation de pourrir de l'intérieur et des douleurs terribles (migraines, pression derrière les yeux, nez en feu à vif) et plus aucune force à cause de l'infection du coup opération inevitable !!! Mais ma question est la suivante : avec une cloison nasale en silicone peut-on encore sniffer de la cocaïne ? Car oui j'ai craqué dix jours après mon opération et cela fait donc à peu près 15 jours que je consomme mais de manière plus modéré ! Je ne tape plus tous les jours et quand j'en achète, un gramme me dure 3 jours. Je fais des lavages quotidiens pour réduire les risques. Voilà vous savez à peu près tout. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci. ?

Salut ! Cela fait quelques mois voir presque un an, mais ces derniers mois c’est intense même pire que ça, que j’ai les douleurs que tu décries. Je n’en peux plus.. je ne tiens plus. Je pense même à mettre fin à mes jours tellement la douleur est insupportable. Jai tout essayé mais rien ne me passe c’est put*** de douleur, je suis obligé de taper pour moins souffrir même si je sais que ça empire mais j’ai pas le choix !
j’aimerai des infos sur l’opération etc, et savoir si tu as trouvé un moyen quelqu’il soit pour apaiser ces douleurs lorsque tu les avaient.

C’est urgent, à l’heure où je t’écris je suis en larme. La douleur est tellement forte (sur une échelle de 1 à 10, je suis clairement à 10)

Merci D’avance si tu acceptes de discuter avec moi.

Dernière modification par pierre (17 mars 2019 à  22:08)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Problème lié au sniff ]
Comment savoir si on a la cloison nasale endommagée ? 
[Dernier message : 28 octobre 2018 par jack974]

2
[ Problème lié au sniff ]
Perforation nasale avec la méthadone en sniff 
[Dernier message : 26 novembre 2021 par Ladrague]

25
[ Kit sniff ]
La pulvérisation nasale, une alternative au sniff 
[Dernier message : 09 févier 2021 par Nick Drake]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS