Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225736 vues, 1493 réponses
$lick $loth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
8 messages
Blogs
hello passionné de musique électronique, j'aime tous ce qui gravitent autour

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages
Bonjour a tous,
Je suis nouveau inscrit mais je consulte le site depuis plus d 1 an, je m'appelle Quentin et j ai 20 ans.
Je consomme des benzodiazepine a usage thérapeutique et je consommais des opiacés en récréatif sauf que mtn j ai le manque assez souvent
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de l aide sur comment reduire le manque et l envie d en reprendre savoir si il existait des médicaments pour sa commebt pour ceux qu ils arrêtent de fumer.
A bientôt sur les forums et merci a vous.

Low life and die young

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bienvenue tout le monde :)
ça fait beaucoup de monde yikes
  peux pas répondre à tou.te.s individuellement.
   enfin techniquement si mais...

https://i.ytimg.com/vi/bjbcRJooC-Q/maxresdefault.jpg

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur notre humble forum, ne soyez pas timides, n'hésitez pas à participer merci-1

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

$lick $loth a écrit

hello passionné de musique électronique, j'aime tous ce qui gravitent autour

Et des boys aussi à ce que je vois wink Bienvenue au club!


Bienvenue à tous!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

ZzzJoffreyzzZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
8 messages
Bonjour, l'addiction d'une manière générale est quelque chose ancré en moi depuis aussi longtemps que je m'en souvienne...

Ma première addiction à été le sucre car pendant mon enfance, la manière dont j'ai été éduqué me permettais de consommer autant (ou presque) de sucre que je voulais.

Ma deuxième addiction à été la cigarette et j'ai commencé à l'âge de onze ans sans vraiment m'être arrêté depuis. Je fume environ 10 à 30 cigarette par jours selon l'humeur et les autres sources "dopaminergique" disponible (autres produit addictif).

Ma troisième à été le cannabis et j'ai commencé à l'âge de 17 ans. Je fume tout les jours. Minimum 2, maximum 15...

Ensuite tout en continuant ces drogues-ci, j'ai voulu en essayer de nouvelles donc j'ai pris à plusieurs reprises sans vraiment en être addict : lsd, ecstasy, mdma, valium, champignon, speed, coke, alcool.

J'ai quand même eu une petite période ou j'ai été addict quotidiennement avec l'alcool, le valium et la cocaïne. Alors que maintenant ça reste occasionnel et je n'apprécie plus vraiment ça.


Ma quatrième addiction à été la nourriture ou devrais-je dire tout sorte de malbouffe avec parfois la capacité de manger en quelques heures ce qu'une famille pourrait manger dans la journée. C'est le cannabis qui me donne faim et quand j'ai bien mangé j'aime bien fumer un joint donc cercle vicieux...

Ma cinquième addiction à été la codéine que j'ai pris pour des douleurs dentaires qui ont pour cause ma consommation très élevé de sucre mais je n'en prend plus.

Ma cinquième addiction est récente (environ 1 an) et c'est l’héroïne dont je n'arriverais jamais à me passer.
Voilà pour mes addictions auxquelles je ne pourrais désormais plus jamais me passer.

Je viens sur le forum pour pourquoi pas discuter, échanger, et me renseigner pour consommer à moindre risque.

J'aimerais rajouter ce que je pense personnellement de tout produit addictif. Nous vivons dans une société ou nous pouvons nous procurer facilement tout ce panel de drogue. Jamais je n'arrêterais mais une transition devrait avoir lieu. C'est à dire de laisser consommer ceux qui y sont déjà accro jusqu'à leur mort mais interdire tout ces produits par exemple à tout les enfants qui sont né après le 31 décembre 2018 en leur infligeant de lourde peine si tenté qu'il en consommerait. Ce serait d'utilité publique.
Pour le sucre je crois qu'il n'est pas à bannir mais que plus de prévention doit être fait à ce sujet. On sous estime encore très largement les dégâts qu'il peut causer et son pouvoir addictif.
Voilà, vous me connaissez par cœur maintenant, je me ferais un plaisir de répondre aux questions qu'on pourrait avoir envie de me poser ou de discuter de certains sujets. Aussi je participerais au forum pour aider pourquoi pas certains personnes.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

J'aimerais rajouter ce que je pense personnellement de tout produit addictif. Nous vivons dans une société ou nous pouvons nous procurer facilement tout ce panel de drogue. Jamais je n'arrêterais mais une transition devrait avoir lieu. C'est à dire de laisser consommer ceux qui y sont déjà accro jusqu'à leur mort mais interdire tout ces produits par exemple à tout les enfants qui sont né après le 31 décembre 2018 en leur infligeant de lourde peine si tenté qu'il en consommerait. Ce serait d'utilité publique.

Salut ZzzJoffreyzzZ, bienvenue ici!

Hum je ne te suis pas. En quoi cette mesure serait plus effective que celle actuellement en place? La prohibition est un échec total depuis le début, plus on interdit plus les gens consomment. La prohibition t'a-t-elle empêché de consommer? En quoi cela serait différent pour les jeunes générations?  Et une fois que eux auraient quand même consommé, qu'est-ce qu'on ferait alors? On relégaliserait la drogue pour cette génération tout en l'interdisant aux personnes naissant en 2035? .___.

Pour le sucre je crois qu'il n'est pas à bannir mais que plus de prévention doit être fait à ce sujet. On sous estime encore très largement les dégâts qu'il peut causer et son pouvoir addictif.
Voilà, vous me connaissez par cœur maintenant, je me ferais un plaisir de répondre aux questions qu'on pourrait avoir envie de me poser ou de discuter de certains sujets. Aussi je participerais au forum pour aider pourquoi pas certains personnes.

Encore une fois bannir une substance ne sert pas à grand chose, mais je suis absolument d'accord que les produits industriels en contiennent des quantités absolument irraisonnées et qu'il y a une grosse suspition sur son ptentiel addictogène. L'instauration d'une limite haute dans chaque produit ne plairait ni aux industriels ni à ceux qui en sont accro, mais je pense à titre personnel que ce serait une mesure intéressante.


@ plus loin sur le forum! wink

Dernière modification par Morning Glory (15 mars 2019 à  23:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bienvenue dans la secte aux nouveaux!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Waffou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages
Bonjour a toutes et a tous

Je suis incrit ici depuis 2 jours ! Je connais le site depuis quelques années mais jamais inscrit et voilà donc c’est fait.
De mon vrai prénom je m’appelle  Fabrice j’ai 49 ans,je prennais du GHB ... beaucoup tous les week-ends jusqu’à 5ml mais j’ai arrêté car une fois j’ai fais une overdose (je n’a Rien mesuré ce jour là) et mon copain m’a retrouvé inerte dans mon lit ? mais je n’avais pas arrêté pour autant et j’Ai continué après (en mesurant) mais j’abusais quand même! Et ca j’ai arrêté et ensuite je prendre 2 fois par an de la 4-mec ou 3-MMC,je fume des clopes et ne bois pas.
Voilà pour la présentation ici

Hors ligne

 

WhiteDove homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages
Hello smile

Bientôt la cinquantaine (et oui... Ça va très vite...), un "background" qui fait que 1) Je me demande pourquoi je ne vous ai pas rejoint plus tôt... 2) Je suis concerné de près ou de loin par beaucoup de sujets principaux.
Néanmoins je n'ai jamais, à mon grand regret, approfondi des sujets au delà des infos qu'on retrouve "un peu partout".
Est-il possible d'utiliser Tapatalk par ex. ?
À très bientôt sur le forum !

Hors ligne

 

m42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
5 messages
Salut a tous!
Ça me fait bizarre de passer par la case présentation, car cela fait des années que je vous lis et prends des infos ici!
Donc moi c'est m42, 24 ans étudiant dans le sud de la France! J'étais sur lucid state et psychonaut sous le pseudo astro-man.
Niveau drogues je suis ouvert a beaucoup d'expériences, et je suis accroché au cannabis et a la clope malheureusement.
En espérant être utile ici :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bienvenue à vous trois!

Waffou ha oui quelle que soit la substance tu dois la peser avec une ballance à 0.001g ou avec une pipette pour les liquides^^ Contente que tu sois encore là pour nous écrire!

Whitedove, je connaissais pasTapatalk, mais j'ai un peu de mal quand même à me représenter son utilité/fonctionnement? C'est un peu une sorte de réseau entre différents forums? Je ne sais pas si ils seraient ok qu'un forum tel que PA soit inscrit dessus, les publicitaires ne parieraient pas sur nous je pense. Maiiis je peux me tromper. Ptet que ça pourrait faire plus connaitre le forum?

Bienvenue m42, cher conscrit^^ Fais comme chez toi :)

Dernière modification par Morning Glory (17 mars 2019 à  16:29)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

ZzzJoffreyzzZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
8 messages

Morning Glory a écrit

merais rajouter

Bonjour Morning Glory et merci pour l'accueil, je voulais citer certains passages de ta réponse mais je ne sais pas vraiment m'y prendre... Un champignon est également visible en dessous de chaque réponse et je ne sais quelle utilité il peut avoir. Va falloir que j'apprenne tout ça !
Du coup j'ai juste mis "citer" en dessous de ton message mais je ne sais pas ce qui sera cité (ton message en entier je suppose).

Concernant le fait que la prohibition ne m'a pas empêché de consommer certaines drogues c'est surtout parce que prohibition veut dire interdiction alors qu'on devrait plus se diriger vers une voie ou un produit qu'on veut interdire ne soit carrément plus disponible et ce même au marché noir. Je suis absolument certain que si l'on trouve (je parle en France) du shit, de la cocaïne et de l’héroïne c'est que nos dirigeants ne font pas tout ce qu'ils peuvent pour vraiment faire en sorte qu'aucuns de ses produits arrivent en France et qu'il soit vendu au marché noir.
La solution pour moi serait dans un premier temps de n'autoriser que l'état à vendre ces produits pour pouvoir ensuite mettre en place une interdiction formelle de consommation envers les futures générations. Je sais parfaitement que certains lobbies s'en trouveraient affecté et qu'une nouvelle organisation devrait être mis en place et que ce ne serait pas facile.

Personnellement je trouve aussi qu'encore trop peu de prévention est réalisé pour diminuer le nombre de personnes présentant des problèmes d'addiction mais que néanmoins ça s'améliore et que la prévention se développe de plus en plus. Tout n'est pas perdu non plus mais j'en attend plus encore.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Alors pour citer un passage tu fais copier coller de ce que tu veux, tu mets en surbrillance et tu cliques sur la petite bulle de BD que tu vois au-dessus de la fenêtre de réponse. Les mentions [ quote] et [ /quote]
encadreront la partie qui apparaitra en citation. Tu peux vérifier que ça a marché  en cliquant sur prévisualiser :)

Les champis c'est pour quand un message te marque particulièrement, tu mets un vert pour approuver, un jaune comme un avertissement amical en cas de problème et rouge quand les propos te choquent. Le tout accompagné d'une ligne de texte pour signifier la raison de ce champi. Tu as droit à deux par jours donc faut pas les utiliser à la légère wink

Concernant ta réponse, sache que depuis la déclaration de la guerre contre la drogue de vraies opérations commando sont mises à l'oeuvre dans les pays producteurs ET consommateurs, sans autre effet que de jetter de l'huile sur le feu: Par effet de réactance, si tu interdis quelque chose à quelqu'un il va se mettre à la désirer plus, et ainsi mettre plus de moyens en oeuvre pour l'obtenir. C'est comme une escalade en fait: on interdit, donc l'autre consomme / produit plus, donc on interdit plus, on consomme encore plus.... c'est sans fin!
Statistiquement la consommation de drogues a augmenté depuis son interdiction et reste globalement stabilisée à ce niveau supérieur que lorsqu'elle était encore légale.
De plus de gros problèmes voient ainsi le jour: peur d'appeler les secours en cas de problème (en france la police arrive derrière), manque d'informations, contaminations d'ISTs, dévalorisation, stigmatisation sociale, isolement, emprisonnement.... emprisonnement et isolement qui au passage, ACCENTUENT fortement les risques d'addiction! Plus de 70% de récidive au sortir des prisons, c'est pas par hasard hmm
Bref c'est une véritable catastrophe sanitaire, sociale et juridique.
De plus tout l'argent passé dans la chasse aux traficants n'est pas mit, comme tu le soulignes très justement, dans la prévention qui est donc délaissée.

Et l'alcool, le tabac, les opiacés prescrits, qu'en fait-on? Le cannabis thérapeutique?





Pour éviter tout ça c'est exactement l'opposé qu'il faut faire: aboutir à une dépénalisation de toutes les drogues, de leur production à leur usage en passant bien sur par le transport et le stockage. Délirant? Regarde-donc le Portugal, qui a adopté cette méthode depuis maintenant presque vingt ans: ils ont le taux le plus faible de nouvelles infections par le VIH d'Europe, une consommation généralement raisonnée, très peu d'accidents liés aux consos comparé aux autres pays grace à la prévention financée par l'argent jusqu'à présent absorbé par la prohibition, des prisons vidées d'innocents...

On ne pourra jamais empêcher les gens de consommer, toi comme moi en sommes une preuve cohérente. En France la prohibition est la plus dure d'Europe, et nous sommes le... premier consommateur. Réactance wink

Je crois que c'est dans la déclaration des droits de l'Homme que figure: "Ma liberté s'arrête où commence celle d'autrui". En quoi consommer un psychotrope empiète sur la liberté d'autrui? D'après toi, ne serait-ce en toute logique pas plutôt l'interdiction de cette consommation qui reviendrait à une violation de ces droits fondamentaux?

Dernière modification par Morning Glory (17 mars 2019 à  23:34)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Bienvenue tout le monde :)
ça fait beaucoup de monde yikes
  peux pas répondre à tou.te.s individuellement.
   enfin techniquement si mais...

https://i.ytimg.com/vi/bjbcRJooC-Q/maxresdefault.jpg

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur notre humble forum, ne soyez pas timides, n'hésitez pas à participer merci-1

Salut,
Idem que Morning Glory, j'en ai zappé pas mal suite à une panne internet.
Donc, bienvenue à tous ceux que j'ai loupé(e)s
IL y a de quoi se renseigner, lire et apprendre pour les novices de la rdr.
Cordialement.

Hors ligne

 

ZzzJoffreyzzZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
8 messages
Merci pour toute ces informations Morning Glory.
En vérité si je désire autant que de fortes mesures soient prise, c'est parce que je sais que je ne pourrais plus m'en passer (ou alors si mais avec un moral proche du néant).
Donc je pense aux futures générations et tente de réfléchir à comment leur éviter ce que j'ai subi.
Je rappelle que ma première addiction est le sucre et que jamais je ne serais "tombé dedans" si l'ont m'avait fait plus de prévention ou que mieux encore, je ne puisse pas m'en procurer.
Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait tout dépénaliser pour d'une part avoir des produits avec lesquelles on ne risque pas d'être malade (produit de coupe, produit carrément interdit car nocif, etc). Mais pour autant l'idée qu'une interdiction formelle envers les nouvelles générations me séduit beaucoup.
Pour ce qui est de l'usage de produit médicalisé, il va de soit qu'ils doivent continuer à être fabriqué pour un usage médicale.
Le tabac aussi est un fléau et l'augmentation des prix en plus de la prévention faite devrait suffire à éradiquer (ou presque) ce problème. Enfin je l'espère.
Tu n'as pas tort concernant ton dernier paragraphe sur la liberté qu'on perdrait si ces produits était interdit mais ne le sont-ils pas déjà (héroïne, cannabis, cocaïne, etc).
Même faire pousser son tabac est interdit donc si l'on devait parler de libertés on aurait pas fini d'énumérer toute celle que l'on a plus ou que l'on a pas.

Merci d'avoir enrichi mon vocabulaire avec le mot réactance que je ne connaissais pas du tout wink

On ne pourra jamais empêcher les gens de consommer, toi comme moi en sommes une preuve cohérente. En France la prohibition est la plus dure d'Europe, et nous sommes le... premier consommateur. Réactance

J'ai réussi à citer, cool ! Allez merci encore, bonne soirée au plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Re wink

Oui je comprends ton intention mais en fait, c'est difficile d'éviter aux autres ce que tu as subi, je veux dire que chaque personne est différente et que personne ne réagit pareil à certaines choses. Une grande majorité de consommateurs de drogues toutes confondues ne sont pas accro hmm

Tu n'as pas tort concernant ton dernier paragraphe sur la liberté qu'on perdrait si ces produits était interdit mais ne le sont-ils pas déjà (héroïne, cannabis, cocaïne, etc

Et oui tout à fait: interdits, ces produits le sont déjà, l'héroïne par exemple. Pour autant ça ne t'a pas empêché d'en obtenir, et surtout: étant donné que ces produits sont illégaux, que cela changerait-il de les interdire aux générations futures, étant donné que c'est déjà le cas aujourd'hui (avec les conséquences qu'on connait)?

Même faire pousser son tabac est interdit donc si l'on devait parler de libertés on aurait pas fini d'énumérer toute celle que l'on a plus ou que l'on a pas.

Et oui, et c'est exactement les revendications de beaucoup de monde ici: que l'on arrête de baffouer nos droits au nom d'un truc qui ne fonctionne pas ^^" Et comme tu dis il y a du travail.

++ bonne fin de soirée! :)

Dernière modification par Morning Glory (18 mars 2019 à  00:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

elossh femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
53 messages
Bonjour,
J'ai 36 ans et j'ai découvert ce forum lors de recherches sur des substances proscrites par des médecins. J'ai trouvé ce forum beaucoup plus complet et sérieux que les sites que j'ai pu voir sur le net.
Donc voila j'ai une question à poser donc j'ai décidé de m'inscrire.
J'ai pas forcément envie de m'étaler sur ma vie alors je vais être brève.

Mon doc m'a mis sous tercian a doser moi même entre 12 et 25 gouttes par soir + 2*2 gouttes en journée. En lisant le forum j'ai vu ce que pouvais être cette substance alors j'ai commencé très très léger et j'avoue que c'a mis ma race.
Enfin bref, j'ai pris 5 gouttes hier vers 22h, est-ce que je peux boire?

Merci à vous

Elossh.

Hors ligne

 

Mum2B19 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
2 messages
Bonjour à tous;

Je vous lis en sous-marin depuis pas mal de temps maintenant,et j'ai d'ailleurs appris beaucoup de choses grâce aux forums.

Aujourd'hui je ressens le besoin de m'inscrire car je me sens dans une impasse malgré un suivi addicto important.
Moi mon problème c'est la codéine,ça fait 13 ans maintenant que je me bats pour arrêter,mais les rechutes reviennent.

J'ai fait mon dernier sevrage en unité d'addictologie début 2018,3 semaines qui ont été vraiment difficiles.
J'en suis sortie sans avoir fait le deuil du produit,pourtant j'ai tenu un an sans reconsommer,avec des cravings quasi quotidiens.

J'ai repris une (petite) conso depuis 2 mois,mais le gros problème là c'est que j'attends un bébé et que j'angoisse à mort sur les possibles effets de ma conso sur le bébé.

J'espère trouver de l'aide ici,des réponses à mes questions,des témoignages de personnes dans mon cas...et si je peux moi même aider ce sera avec grand plaisir.
Merci pour votre accueil.
Amicalement.

Mum2B

Hors ligne

 

Lecat70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
1 message
bonjour
   
J'ai pris pour la première fois un médicament antidépresseur Anafranil 25 mg en 1997 avec un benzo tranxène 5 mg avec librium 10 mg. J'ai eu une dépression grave avec une attaque de panique au bout de 3 mois, j'ai arrêté brusquement tous mes médicaments et j'ai eu Cold Turkey et Brain Zaps, et suis resté 3 autres mois de cette façon, mes symptômes se sont aggravés et sont allés parler à mon psychiatre, qui m'a encore prescrit mes premiers médicaments, je les ai pris pendant un an, il m'a demandé de cesser graduellement mes médicaments, je l'ai fait, c'était sur Novembre 1998. Mais quelques semaines seulement après avoir arrêté Anafranil à 25 mg, je me suis senti. Si le cas est étrange et anxieux, la situation s’aggrave de jour en jour, j’ai passé au-dessus de 18 mois, mais chaque jour a été un enfer jusqu’en 2000, j’ai vu mon médecin me prescrire à nouveau le premier traitement Anafranil 25 mg et Tranxene 5 mg quand je suis resté sur ce programme pendant 10 longue années ca a fonctionné bien, je me suis sentis heureux & bien stable ,j ai décidé seul de me sevrer ,& j ai commencé par le benzo TRANXENE 5mg par quelques semaines , j ai pas ressenti des symptômes se discontinuation a l’époque & en 2009 j ai commencé a me sevrer a ma façon du PROZAC 20mg ,en sautant les jous ,puis des semaines  ,& ca a bien marché au début ,puis après 10 mois de post sevrage ,j ai eu ce que j ai cru que c’était une rechute ,alors que ce n’était que un syndrome de sevrage (retardé) vue la demi-vie longue de la molécule fluoxetine !en 2012 donc j ai réinstallé cette AD (Prozac 20mg)mais Dès la première Gélule le cauchemarre a déjas commencé ,avant de sombrer dans une spirale infernale de 6 ans ou plus! effets adverses ,neurotoxicité du cerveau en finissant par l'embrasement ou KINDLING !c etait l enfer au Quautidien ,j ai commancé a me sevrer rapidement a chaque reintroduction de cet AD car je n 'ai pas pu supporter les effets adverses & l anxiété accompagné 24/7 ,et a chaques fois le syndrome de sevrage se rendait de plus en plus difficile a accepter ou a tolérer !j ai vu pas mal de sites anglo-saxon sur le sujet & sur facebook & groupes d'entraide au sevrage des psychotropes ,& c est la que j ai découvert que ce qui me ce passait était un endommagement du cerveau du au nombreux essais de stopper & réintroduire les antidépresseurs ! sur youtube aussi & j ai sut qu'il fallais absolument me retirer & rester hors de ses poisons psychiatrique qui m'ont intoxiqués & me rendaient fou durant des décennies,!  maintenant que je suis complètement hors de ses molécules du Diable depuis bientôt 08 mois je ressent encore des symptômes de sevrage ,assez lourd ,bien que il existe quelques fenêtres  ou je me sent juste un peu bien & mieux qu'avant mais les symptômes sont toujours la prêts a revenir a tout moments sinon je suis abattu tout les jours ,j espère me stabiliser & guérir avec le temps car ce qui m'est arrivé de 2012 a maintenant ce n'est pas facile du tout ,le phénomène du petit bois ou embrasement rend le syndrome intolérable & les symptômes sont débilitant et durent des mois voir des année! je vie dans l'epérence de guérir c'est tout ,bien que je souffre encore & encore ! voila c est mon histoire je suis désolé car elle est très longue & choquante aussi mais c'est ce que j'ai vécu depuis plus de 20 ans ! merci

Hors ligne

 

matthamphétamine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
2 messages
Yo tout le monde, c'est mattéo, j'ai 18ans;
Passionnés et m’interrogeant sans cesse sur le mécanisme d'action des drogues depuis tout petit,  puis est arriver le temps de passer le cap et la je vous laisse deviner la suite...fume_une_joint
depuis je suis un gros fan de la défonce et de l'état de conscience altéré car cela m'aide, m'apporte quelque chose de plutôt bénéfiques.
Allez au revoir et on va se revoir bientôt.
Portez vous bien !!dab

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut à vous quatre!

elosh a écrit

Mon doc m'a mis sous tercian a doser moi même entre 12 et 25 gouttes par soir + 2*2 gouttes en journée. En lisant le forum j'ai vu ce que pouvais être cette substance alors j'ai commencé très très léger et j'avoue que c'a mis ma race.
Enfin bref, j'ai pris 5 gouttes hier vers 22h, est-ce que je peux boire?

Alors là c'est vraiment à ton médecin qu'il faudrait demander pour être sure, éventuellement pharmacien.
EDIT: non en fait sérieux, regarde ta notice :p
C'est écrit qu'il faut éviter l'alcool! wink

Mum2B19 salut à toi, effectivement ça a pas l'air d'être de la tarte le sevrage/craving à la codéine... J'espère que tu trouveras ici l'aide que tu recherches, courage la rechute dans le cadre d'un sevrage n'est pas un retour à la case départ, vois plus ça comme un entrainement!


Lecat70,

neurotoxicité du cerveau en finissant par l'embrasement ou KINDLING !c

J'ai pas comprit ce passage. Apparemment le kindgling existe mais je n'ai pas été formée à ça thinking décidément j'aurais fait une bonne psy au sortir de ma fac. Tu parles d'épilepsie? Comment sais-tu que tu as eu de la neurotoxicité?

!j ai vu pas mal de sites anglo-saxon sur le sujet & sur facebook & groupes d'entraide au sevrage des psychotropes ,& c est la que j ai découvert que ce qui me ce passait était un endommagement du cerveau du au nombreux essais de stopper & réintroduire les antidépresseurs ! sur youtube aussi

Alors ouai alors comment te dire... NON, genre juste, NON ça ce ne sont PAS des sources fiables d'information!!! C'est effectivement un coup à paniquer bien plus que de raison et devenir hypochondriaque! Ne fais pas confiance à des inconnus lambdas pour te conseiller (bon certains médecins non plus cela dit...) le mieux c'est de faire des recherches poussées, remonter les sources et si tu ne trouves pas une source purement de la littérature scientifique au bout, le mieux c'est de jeter dans le doute. C'est beaucoup plus fastidieux mais aussi nettement plus fiable! Ca t'évitera de tomber dans des trucs chelous...

Enfin sur ce sur quoi j'aimerais rebondir, c'est que ton sevrage retardé au prozac là, il s'est manifesté comment exactement? "juste" un retour de dépression et d'anxiété ou il y avait encore des symptomes physiques du genre brainzaps avec? En fait j'y trouverais étrange d'avoir un syndrome de sevrage dix mois après, la molécule de fluoxétine n'a pas une demi-vie de plusieurs mois non plus hein! wink
Tu as parlé de tous ces problèmes à tes médecins ou pas? Si oui qu'ont-ils dit?


Salut mattamphétamine, bienvenue ici et bravo pour la démarche de RdR que tu inities ainsi cool

Dernière modification par Morning Glory (21 mars 2019 à  10:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Salut sa fais environ 1 an que je traine sur psychoactif pour m'instruire sur la RDR et en savoir plus sur tout, aujourd'hui je decide de m'inscrire pour pouvoir parler, donner mon avis et surtout aider mon prochain.
Bonne journée et a plus drogue-peace

Hors ligne

 

eugord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
2 messages
Bonjour,

Je suis là pour essayer d'comprendre certain(e)s produits/substances... Je suis un "PETIT" consommateur d'Cannabis et j'suis prescrit régulièrement en Séresta (10 mg) et ABILIFY (15 mg)... Sinon, j'suis toujours ouvert à la discussion et avec un maximum de respect drogue-peace

Bonne fin de journée à toutes et tous fume_une_joint

Dernière modification par eugord (22 mars 2019 à  12:41)

Hors ligne

 

Sarabi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
2 messages
Bonjour à tous ! Je m’appelle D........ juste D ? je ne donne pas mon prénom car je sais que beaucoup de mes amies viennent ici.
J’ai 21ans et je suis maman d’un garçon de 3 mois.
Je suis accro à la codéine.... depuis 2ans. Je suis plutôt "contente" car en 2ans, je n’ai pas énormément augmenter mes doses (2 de + par prise). J’ai commencé au tout début avec 4 cachets 2x par jour. , au bout d’une année je suis passée à 2x6/j et a l’heure actuelle - 2ans après- je suis à 2x8/j.
Je consomme toujours la même « marque »(? Je sais pas comment dire lol) en gros, je prend Klipal 50mg. Je n’ai jamais pris autre chose. Ah si! Du tramadol. Comment vous dire que j’ai vomis partout et qu’en plus de ça, ça ne m’a RIEN fais du tout? C’est parce que je suis habitué à la codéine? J’ai bien essayé de reprendre du tramadol une deuxième fois, mais pareil, j’ai vomis partout et aucun effet. J’avais pris 3 ou 4 comprîmes je crois. C’était Ixprim si je me souviens bien! Je précise que je n’avais pas consommé de codéine quand j’en ai pris :-))

C’est super long comme présentation ! Je raconte déjà ma vie ça commence bien !! ><"

À bientôt !!!

"Une légende raconte que la lune et le soleil étaient fous amoureux. Alors, Dieu, dans son infini bonté créa l’éclipse : pour prouver qu’aucun amour est impossible."

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bonjour Jean mxd et Eugord, bienvenue :)

Sarabi t'inquiète on demande pas forcément les prénoms ici, tu as droit à ton anonymat wink
Fais très attention avec ce que tu prends, si je ne m'abuse ça contient du paracetamol. Je ne voudrais pas te faire peur mais le paracetamol au-delà d'un certain seuil (1g / prise, trois fois par jours je crois) dégomme le foie. Cela ne fait pas nécessairement mal mais ça peut être dangereux, bien qu'on ne soient pas tou.te.s égales/aux face à divers phénomènes physiologiques. Je ne saurais trop te conseiller de changer ta formule pour une non coupée au paracetamol si tu peux.

Concernant le tramadol il n'est pas un opiacé classique, il active de nombreux neurotransmetteurs (sérotonine, noradrénaline, muscariniques etc) et n'est pas supporté pareil par tout le monde. Ne connaissant pas tes dosages je ne peux pas te dire si ça peut venir de ça ou non. Si tu prends des médicaments à côté il est possible qu'il y ai une interraction aussi.
Je t'invite à jeter un œil à ceci:
http://psychonautwiki.org/wiki/Tramadol

Prends soin de toi,

xoxo
Morning

Dernière modification par Morning Glory (22 mars 2019 à  11:18)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pink Mush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
4 messages
Bonjour,

ça fait un moment que je me balade sur les différents forums du site, et je me suis dis : pourquoi pas m'inscrire ?
Alors c'est chose faites,
j'ai 19 ans, j'approche doucement de la 20ène, j'ai déjà consommé du cannabis, généralement j'en prend pendant les soirées ou avec un pote avec qui je partage les même centres d’intérêts. Dernièrement j'ai pu essayer les truffes magiques, ça faisait un moment qu'elle m'attirait et je crois qu'elles m'ont charmées.
L'idée serait de partager mes trips sous truffes/champis (et autres substances si jamais), mais aussi de lire les vôtres et d’interagir enfin avec des personnes qui sont dans le même mood que moi.

J'espère à bientôt, la bise ! <3

Hors ligne

 

zapotek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
16 messages
Bonjour tous le monde,
J'ai essayé les champignons magiques il y a déjà quelques temps (récoltés dans la campagne avec des copains). Depuis quelques temps je regarde les possibilités de faire soi-même ses cultures à la maison.
Je suis toute nouvelle dans cette aventure et je n'y connais rien du tout pour le moment. C'est pour ça que je viens m'incruster dans votre groupe et pourquoi pas faire des connaissances !
A bientôt !

Hors ligne

 

Alexdeleuze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
1 message
Bonjour,
Ravi d'être ici. Alex, 33 ans, habitant en région parisienne. 15 ans d'expérience en fumage de cigarettes, avec un taux record de 20 tiges au quotidien fume_une_joint. Avec de s'en sortir, car ça commence à me ronger l'âme rasta ou plutôt les poumons drapeau-blanc
Bien sûr que ça vape c'est cool, mais les conséquences, c'est gerbe et donc need a help.
Merci les gens punk1

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bienvenue pink Mush, des amateurs de champignons et de truffes ils y en a un paquets ici, je suis sur que tu trouveras ce que tu viens chercher.

zapotek tout pareil, le forum regorge de Topic qui vont t'intéresser.

Et enfin bienvenue à Alex, j'espère que tu vas réussir ton paris de désherber les tiges qui encombrent ta vie et tes poumons. punk1 punk1

Ocram

Dernière modification par Ocram (23 mars 2019 à  13:13)

Hors ligne

 

Chell
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2019
4 messages
Bonjour,

ça fait un moment que je me promène sur les forums donc je me suis dit que j'allais m'inscrire pour partager mon expérience avec la venlafaxine. D'autant plus que j'ai un trouble du spectre autistique et à force de croiser les expériences avec d'autres personnes autistes on a réalisé que des fois on réagissait différemment aux produits psychoactifs (par ex j'ai un pote qui est devenu complètement surexcité/stressé sous valium, il a fait trois fois le tour de sa fac à moitié en courant)

A part ça, je suis quelqu'un de curieux et c'est comme ça qu'au hasard de l'ennui je me suis retrouvé à lire à peu près tout le wiki du site y compris sur un tas de substances que j'ai jamais pris et que j'ai pas l'intention d'essayer dans un futur proche, j'y ai passé quelques soirées !

J'ai eu des proches usagers d'heroine dont un qui aurait frôlé l'overdose (il va bien maintenant). J'étais assez jeune alors ça m'avait fait très peur à l'époque, du coup ça m'a à vrai dire fait beaucoup de bien de lire des informations concrètes sur le sujet. Pour le reste, usager ou non je trouve ça toujours bien d'avoir deux trois connaissances en RDR au cas ou.

Sinon, j'étais aussi sur une pente glissante avec l'alcool avant qu'on me mette sous ADs, donc j'aurai peut être besoin d'échanger à ce sujet aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums