[ Dosage ]
dissolution de buvard

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum, je viens ici car je ne trouve pas de réponses claires à ma question après mes recherches.

Je compte bientot faire un trip sous LSD-25.
J'ai testé la molécule, le réactif vire au violet comme prévu.
J'ai déja testé la substances 3 fois au cours de cette année et tout se passe très bien à chaque fois (même vendeur à chaque fois, produit régulier dans sa qualité et son dosage).

Voila mon problème, j'aimerais connaitre exactement les dosages que je prends à chaque fois afin de pouvoir tester différent dosage et faire une forme d'étude comparative entre chacun de mes trip.

Or le lsd que je peux me procurer est nécessairement sous forme de buvard dosé à 200micro. et j'aimerais pouvoir tester differents dosages (75, 100, 125, 150 etc).
Or une simple découpe me parait trop aléatoire à cause de la répartition de la goutte qui n'est pas nécessairement homogène.

J'ai entendu dire qu'il était possible de diluer les buvards afin de pouvoir doser précisément ce que l'on prend.
Or je ne trouve pas quelle est la solution la plus approprié (eau, alcool ?) et le processus adéquate (temps d'attente pour la dissolution, rendement etc). Donc si quelqu'un pouvait me renseigner cela m'arrangerait beaucoup et renderait plus pertinente mon étude personnel des psychédéliques

Merci d'avance :)

Dernière modification par ExperimentateurZele42 (13 mars 2019 à  18:54)

Hors ligne

 

#2 
Zirkon homme
Mine & Râle France
13 mars 2019 à  19:16
N'utilises pas l'eau du robinet, le chlore dégrade le LSD. L'alcool permet une meilleure conservation par rapport aux bactéries etc. Du coup si tu comptes préparer une solution de LSD que tu conserveras un moment, un mélange eau sans chlore + alcool sera nickel. Par exemple de la vodka :)

Le temps d'attente avant dissolution est quasi-nul pour quelques buvards dans quelques mL de vodka/rhum/autre et la solution sera loin d'être saturée donc le rendement est quantitatif wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
13 mars 2019 à  19:19
Tu peux faire ta solution dans de l'eau distillée ou de l'alcool style vodka (meilleure conservation à long terme, ça dépend du temps que tu veux conserver ton produit).

Pour mesurer précisément ta quantité de liquide, utilises une seringue.
Tu prends ton buvard à 200µg, tu le mets à diluer pendant 24h dans 20ml de liquide, à l'abri de la lumière et au frais. remue ton récipient une ou deux fois pour t'assurer que le LSD se dilue bien. Au bout de 24h tu peux retirer le buvard. Remue un bon coup ton récipient pour t'assurer que le LSD est bien réparti de manière égale dans ton liquide de dilution.
Ensuite pour faire tes dosages, tu utilises à nouveau ta seringue.

Si 20ml = 200µg, 10ml = 100µg, 5ml = 50µg, etc...Fais attention de ne pas te planter sur le volume de liquide, surtout si tu dilues une grosse dose d'acide.

Cette méthode ne fonctionne évidemment QUE si au départ tu es certain du dosage de ton buvard.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
13 mars 2019 à  19:34
Par contre concernant le chlore dans l'eau du robinet détruisant le LSD : je ne doute pas que ça soit vrai mais le processus doit prendre un peu de temps parce que la première fois que j'ai fait une dilution volumétrique, j'ignorais ce fait et j'ai dilué dans de l'eau du robinet. J'ai droppé 70µg quelques jours après la dilution, et je les ai clairement sentis passer wink peut-être que je les aurais senti d'avantage si j'avais dilué dans de la vodka, mais à vue de nez ça ressemblait bien aux effet d'une dose modérée de 70µg.

Dernière modification par Cub3000 (13 mars 2019 à  19:35)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses claires et précises

Je testerais ça sous peu

Hors ligne

 

Personnellement je ne comprends pas pourquoi diluer du LSD dans de l'alcool.
L'interaction (in-vitro) du LSD et de l'alcool diminue les effets du premier, même à faible dose.
L'eau distillé est pour moi une bien meilleure alternative

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
18 mars 2019 à  19:09

TheRealSlimShady a écrit

Personnellement je ne comprends pas pourquoi diluer du LSD dans de l'alcool.
L'interaction (in-vitro) du LSD et de l'alcool diminue les effets du premier, même à faible dose.
L'eau distillé est pour moi une bien meilleure alternative

Honnêtement sur ce coup, j'avoue qu'il n'y a pas d'autre raison que le fait d'avoir toujours entendu dire que c'était un bon moyen de conservation wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
18 mars 2019 à  19:24
Salut.

Je pense que le mieux pour tes tests, c'est d'acheter le LSD sous forme liquide et non en buvards.

Tu achètes une fiole, tu fais tester la concentration de LSD, ensuite, une fois que tu as fait tester le produit, tu te sers d'une pipette pour doser des morceaux de sucre quand tu veux en prendre.

Je pense qu'il n'y a rien de plus précis que ça, une fiole que tu aura fait analyser pour la concentration.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Sache que certains shop proposent du micro dosing de 1P-LSD dosés à 25mcg
Le 1P est vraiment une excellente alternative au LSD et surtout les buvards sont vraiment dosés comme annoncé sur la plus part des shops contrairement à sur le dark où tu achètes des buvards dosés à 200mcg à un vendeur réputé et que tu te retrouve avec des buvards qui semblent à peine dépasser les 80mcg

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
Dissolution volumétrique 
[Dernier message : 18 févier 2020 par Thomase]

2
Dissolution de l'ego qui m'a fait vraiment peur 
[Dernier message : 19 mai 2022 par marvin rouge]

36
Buvard 
[Dernier message : 23 janvier 2009 par cotty]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS