Première injection de cocaine, hésitation

Publié par ,
5328 vues, 17 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Bonsoir à tous

Pour situer le contexte, je consomme toutes sortes de drogues depuis une bonne dizaine d’années.
En gros, cela se résume, par ordre de fréquence, à cocaine, heroine, ketamine, dmt, lsd, lsa... et de nombreuses autres molécules encore.

J’ai été bien accroché a la coke en sniff ainsi qu’en fume, bien que maintenant j’arrive a gérer à peu près, quand tout va bien à côté dans ma vie.

Étant étudiant infirmier, je suis de plus en plus confronté à l’administration de différents produits par voie parentérale, ainsi qu’à des bilans sanguins... bref, des pratiques impliquant l’utilisation de la voie intra veineuse.

Comme précisé plus haut, je fume déjà la cocaine, et je prends parfois de l’héroïne par voie intra nasale, néanmoins je n’ai jamais été accro dans le sens où je n’ai jamais ressenti le syndrome de manque physique aux opiacés.

Depuis quelques temps, l’envie de tester la roa intra veineuse se fait de plus en plus sentir. Je me suis d’ailleurs déjà administré une ampoule de valium en IV, cela étant ma première expérience avec l’administration parentérale. J’avoue n’avoir pas trouvé ça spécialement plaisant.

Cependant, j’hésite de plus en plus à expérimenter l’administration IV de coke, d’hero ou même de ketamine.

J’ai toutes les connaissances pour le faite vraiment proprement.
Seulement, j’hésite beaucoup, et n’ai pas encore franchi le pas, bien que j’ai tout ce qu’il faut, matériel ainsi que produit. Pour le moment, je préfère continuer à fumer la coke, tout en sachant que cette roa est déjà très adictogène pour moi.

Je précise que j’ai déja été très accroché à la cc fumée, pendant approximativement 6 mois à fumer 1-2 grammes tous les 2 jours. Maintenant ça va mieux, je me restreins plus, bien que j’en abuse un peu trop en ce moment, étant dans une période de ma vie assez compliquée (separation etc...)

Pensez vous qu’il soit particulièrement risqué, au vu de ma situation, de tester l’iv de coke ou bien d’hero ?
J’hésite depuis plusieurs jours, mais jusqu’à maintenant la raison m’a poussé à ne pas le faire.

Qu’en pensez vous ?

Bonne soirée à toutes et tous

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
personnellement, je te conseillerais encore d'y reflechir, vu que tu nes pas trop sur.
j'ai entendu que le plug se faisait aussi

O'fonducrew

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Bonjour,

Je te conseillerai, moi aussi, de bien y réfléchir.

La C IV, c'est vraiment spécial comme défonce.

Et différent du snif, du plug et de la base.

C'est bcp plus fort, bcp plus violent, et à mon sens, bcp plus addictif.

Par ailleurs, l'IV un peu prolongée, abime fortement ton capital veineux.

Le risque d'OD est bcp plus élevé qu'avec les autres ROA, donc grande prudence dans les dosages initiaux, (0,05 pour débuter).

Enfin, le craving est TERRIBLE.

Evidemment, c'est très bon. Mais le le jeu en vaut-il la chandelle ?

Le bénéfice plaisir/risque n'est-il pas, un poil, déséquilibré ?

Si tu veux plus d'infos, mp moi.

Dernière modification par bloodistory (18 mars 2019 à  04:44)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
La cocaine....
Je base tous les quatre mois et en un an je me suis injecté quatre ou cinq fois entre  0.05 g (50 mg) à 0.1 en effet.
J'ai aussi plugué (absence de flash) et je ne tape plus du tout. Les sensations du plug et celles du sniff n'ont rien à voir avec la fume ni l'IV.
Mais j ai le sentiment que la base et l iv produisent le même flash.
C est un sujet assez compliqué à analyser pour moi puisque je vois bien que le produit doit être apprivoisé (mes premières fumes ne me faisaient AUCUN EFFET).
Je précise que je pratique esentiellement dans un cadre de chem sex (j y reviendrai dans le forum quand je serai prêt à raconter cette forme d'intimité).
Confirmes tu avoir analysé une différence entre les deux?
Comment distingues-tu la fume de l'iv?


bloodistory a écrit

Bonjour,


La C IV, c'est vraiment spécial comme défonce.

Et différent du snif, du plug et de la base.

Cmoi.

Dernière modification par Bootspoppers (18 mars 2019 à  05:31)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
La même que précédemment :

C'est pas tant l'iv qui me préoccupe, plus la drogue...
La coke en IV, ca se rapproche bcp du crack au niveau du craving.
C'est pendant ce genre de sessions que bcp s'abiment les veines.
Tu reshootes frénétiquement + avc la tremblotte ça devient hyper dur de se piquer du coup c'est charcutage extrême en général. L.effet est wahou, mais c'est tellement kiffant + redescente rapide (mm si moins que le crack) que c'est souvent shoot sur shoot jusqu'à épuisement du pochon.

Bref, c'est un delire particulier et si le crack t'as bien accroché, ça risque fort d'etre la meme avc l'iv de c.

Tu es formé aux injections, mais dis toi qu'une fois sous c, tu n'auras plus la mm précision....

Si vraiment tu veux tenter le shoot, je te conseillerais de tester une autre drogue...

Mais a toi de peser le pour et le contre....

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Salut Boots,

J’ai constaté, oui, une différence importante.
J’ai basé avec des crackheads du 19, pas mal de temps. La base c’est intense et fort.
Mais L’IV, c’est vraiment plus fort, plus intense et plus dangereux.
J’ai IV dla C pdt des années et ceci est mon ressenti, (la différence de puissance).
Peut être que d’autres UD ne trouvent pas une énorme différence.
Mais moi, si.
Raison pour laquelle, je ne conseille à personne d’IV de la C.
C’est à mon sens, ce que j’ai expérimenté de plus violent toutes drogues confondues.
Donc, le bon sens et la RDR, me suggère de vous dissuader d’IV de la C.
Voilà.
Après vous êtes de grandes personnes averties, responsables et vous déciderez pour vous.

L’IV de C est proche de l’IV de meth, en terme de violence. Mais la C est au dessus.

Et 0,05 pour débuter les sessions, c’est fort.
Mais qd tu les termines à 0,15, voire 0,20, je te laisse imaginer...
C’est de l’encamage de malade et à très haut risque, avec de la C à 65, 70 % achetée au kilo par mon dealos. Qui ne la recoupait pas.
J’ai fais pls OD, évidemment et mes potes aussi. Dont un mort.

J’ai arrêté l’IV de C il y’a 15 ans et je ne le referai plus. En revanche, je fume encore du crack, rarement, et je n’ai pas de pb avec cette ROA. C’est bcp plus safe.

J’ai aussi IV du crack avec de l’ascorbique. C’est aussi violent que la C.
Et je ne le referai plus non plus.

Je n’ai pas touché une pompe depuis 15 ans.
Ce n’est plus une ROA qui me convient.
Trop délétère avec le recul.
Mais, j’ai aimé ça comme un fou et j’en ai abusé.

La seule chose qui me fasse plaisir, à cet égard, c’est que je me suis autorisé à en parler publiquement. Ce dont j’étais incapable il y’a encore qq années.
C’est un vrai progrès et je partage uniquement en me disant que cette expérience peut servir à d’autres personnes. Y’a aucune exhib là-dedans, juste du partage RDR.
Et je ne dis jamais « ne faites jamais ça ».
Je dis : si vous le faites, faites le en connaissance de cause et connaissance des risques.

Bloodi est mort. Moi je suis vivant.

PS : Sinon, le flash de C n’a rien à voir avec une base, même une grosse base.
Si tu ne perçois pas la différence, c’est parceque tu te fais de petits shoots de 00,5.
Je ne t’encourage pas à en faire de plus gros mais si, accidentellement ou pas, tu t’envoies, un jour, un gros shoot de C, tu ne pourras plus jamais confondre avec une base.

Dernière modification par bloodistory (19 mars 2019 à  16:39)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut, j'avais vu sur le forum Je sais plus où, quelqu'un qui disait que le meilleure conseil à donner à quelqu'un qui veux tester en IV, c'etais de ne pas le faire et vu ce que j'en est lu sur l'IV de coc sur le forum ca me partait être un très bon conseil.

Et surtout de le faire pendant que ça va pas fort, je pense que c'est une très mauvaise idée, tu risque de te réfugier la dedans..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ca dépend des personnes donc.
Je ne puis que rappeler le conseil qu'on m'a donné deux ans avant mon premier fix de cc sur PA.
Non... On ne m'a pas dit de ne pas le faire.
mais :
On m'a dit que si je le faisais, il fallait à la fois anticiper l'OD et le craving.
C est pour cela que je n'injecte la cc que accompagné. Et plus restrictivement en plus: dans un contexte de chem sex. Et encore plus sélectif: avec un e partenaire que je connais bien et que j adore.
Bilan: je ne sais pas identifier dans mon orgasme ce qui releve du désir et ce qui relève du produit.
Ce qui me  permet de gérer mon craving .
Bref. Tu t injecte si tu veux mais RDR lourdement renforcée dans la technique et le set and setting.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Oui, ça dépend TOUJOURS des personnes.

J’ai rencontré des gens peu sensibles à la C. Pendant 13 ans, je n’ai pas consommé de C. Mes potes en apportait, je n’y touchais pas. J’avais gouté et pas aimé. J’en ai laissé trainer des jours sur une table.
Puis un jour, contexte particulier, je me suis mis à consommer de la C comme un furieux en abandonnant tous les produits que je consommais antérieurement, weed comprise. J’ai même quasiment arrêter de fumer du tabac quand je tapais de la C.

Rien n’est généralisable et l’humain se modifie dans et avec le temps.

Et tu as raison, il faut anticiper OD et craving.

Mais le cadre RDR qui fonctionne pour toi, ne fonctionnera peut être pas pour un autre.

Et ce qui fonctionne un moment peut ne pas fonctionner éternellement.

Dernière modification par bloodistory (19 mars 2019 à  16:49)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Il y a aussi ton boulot à prendre en compte je trouve. Toute la journée tu es en train de manipuler des seringues, de faire des injections... Si tu aimes trop l'iv de Coke, héro ou autres ça va devenir très très compliqué à mon avis. Je trouve que ça fout bien la trouille. Attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
bloodystori, je me permets juste de corriger une assertion souvent employée mais fausse :

Donc, le bon sens et la RDR, me suggère de vous dissuader d’IV de la C.

La RDR ce n'est pas d'encourager ou de décourager l'usage de drogue... C'est de donner des connaissances, de témoigner sur son usage, et ensuite la personne en face prend ce qu'elle veut.

Pour revenir au shoot de coke :

Pendant des années, j'ai adoré les shoots de coke. C'est une sensation sans pareil, dont le crack est une pale copie (pour moi). Un espèce de saut en parachute jouissif qui me colle au plafond. J'avais énormément de mal avec le craving, et je me suis même endetté pour ça... Quand on me parlait sniff de coke, je considérais cela comme du gâchis..

Et puis un jour, j'ai pu gérer le craving, m'arréter quand je veux après une session coke. je ne sais pas pourquoi j'ai pu gérer... c'est toujours un mystère et ca paraissait magique....

Et puis maintenant, je sniffe la coke. J'ai plus vraiment envie de connaitre la montée et surtout la descente du shoot de coke. Le flash de coke me parait beaucoup trop puissant pour mes envies actuels.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Et puis un jour, j'ai pu gérer le craving, m'arréter quand je veux après une session coke. je ne sais pas pourquoi j'ai pu gérer... c'est toujours un mystère et ca paraissait magique....

Ha ouai? C'est ouf ça! C'est pas du tout ce qu'on nous apprend en théorie, c'est l'inverse même surpris surtout avec une drogue dopamino... T'as tellement éveillé ma curiosité là! fume_une_joint Faut qu'on se cotise pour payer une étude lol


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Sauf que des fois les études sur le cerveau tout sa c'est bien jolie mais sa ne remplaceras jamais des expériences concrètes de la vie. Surtout que ce que l'on sait maintenant dans 10 ans on nous diras c'était n'importe quoi alors que des témoignages c'est du concret. Moi perso je n'ai jamais iv mais de mes 16 as mes 25 ans dans l'hero à fond à 5 g par jour. Des litres de metha accumuler des sessions base tout les 4 matins. Puis des problèmes...
Et d'un coup j'ai baissé le traitement décrocher
Et maintenant la coke jen sniff parce que la base me paraît trop forte et encore sa reste rare. Et l'hero une session maxi par 15 jour et j'arrive vraiment à me limiter.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
@ Pierre

«  La RDR ce n'est pas d'encourager ou de décourager l'usage de drogue... C'est de donner des connaissances, de témoigner sur son usage, et ensuite la personne en face prend ce qu'elle veut. « 

Oui, je suis bien d’accord avec toi.

C’est juste que je me suis très mal exprimé. Ma phrase était mal tournée puisque j’associe dans cette même phrase, bon sens et RDR. C’est absurde comme association.

L’ association de ces deux champs sémantiques est stupide. Le bon sens est une notion très subjective et ne veut pas dire grand chose. Alors que la RDR renvoie à une pratique et à un positionnement précis, (politique et éthique), bien circonscrit et parfaitement ciblé, à qqc chose de bcp plus objectif.

Habituellement, j’utilise ce terme sans ambiguïté sémantique.

La RDR, c’est fournir des éléments, (du vécu et de la réflexion), afin qu’autrui puisse se faire une idée.

Et c’est ce que je dis quand j’écris : «  bon conseil, à suivre ou pas » ou encore « Faites le en connaissance de cause, en connaissance des risques. »

La RDR c’est : je vous brosse un tableau, (le mien), prenez en connaissance si ça vous chante, disposez-en, et faites vos choix.


Sinon pour en revenir au flash de C, c’est vraiment ça. Bien d’accord avec toi.

Pour moi aussi, sniffer c’était gâcher et limite incompréhensible.

Et puis un jour, après avoir déjà arrêter le reste, j’ai aussi arrêter la C IV.

Je sais pourquoi et les raisons sont surdéterminées.

Je n’ai plus envie, de vivre la violence ahurissante et foudroyante du flash, c’est devenu une déflagration trop puissante pour moi.

Y’a de quoi écrire un livre sur ce sujet.

Et la base, c’est très rarement, genre 1 ou 2 fois par an. Et jamais de grosses quantités.

En faite, je ne consomme quasiment jamais plus de C. 

Ces 15 dernières années, je suis revenu à la weed, aux PDL, (psychés, mushs, K et analogues, PCP et analogues), et aux opiacés.

Pas de déliro même si je tenterai bien la scopolamine pharmaceutique.

Mais pas n’importe comment. Et j’y trouve bien mon compte. Et c’est, à mon sens, le seul critère subjectivement valable et à retenir. Y trouver son compte et parvenir à faire avec les produits.

J’ai fait le deuil de l’IV.

La sous-cut, occasionnellement, je ne dis pas non.

Quand je serai inspiré, je ferai un topic SC.

C’est une ROA efficace, sympathique, sans flash, mais puissante et qui dure 3, 4 heures qd la C est propre.

Cela peut constituer une vraie alternative, pour ceux accro à l’ACTE d’injecter, (dimension essentielle à ne pas scotomiser), par voie intra-veineuse.

J’ai pratiqué la SC avec succès et enthousiasme avant de divorcer d’avec l’arbalète.

D’ailleurs, on peut aussi sous-cut de l’H, ça fonctionne très bien et la montée est douce et agréable.

Franchement, today, l’IV m’indispose, plus qu’autre chose. Même au cinéma, c’est compliqué comme spectacle.

Avec les zopis que je connais un peu, je suis TRÈS prudent. Petites quantités et jamais plus de 3 jours d’affilée. Et plus d’IV non plus.

Mais je n’ai rien contre l’IV. Je dis simplement, que cette ROA n’est plus adaptée, aujourd’hui, à ma consommation de drogues.

En revanche avec les psychés et dissos, je me mets des races intersidérales.
Mais pas uniquement pour le plaisir. Les objectifs sont multiples.

Les drogues sont consommées depuis des millénaires. Par tous les peuples ayant habité cette terre, et ce, probablement, depuis que la vie humaine s’est organisée.
Un monde sans drogues serait triste.
J’arrêterai quand je serai mort.

Portez vous bien.

Dernière modification par bloodistory (20 mars 2019 à  00:21)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
À toi de voir..
On revient souvent pas de l'iv de c
C'est tellement different..

Mon seul conseil c'est : réfléchi bien..
Le flash qd tu y goute, c dur de faire le machine arrière
Fait le en connaissance de cause

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut à toi

J’ai été bien accroché a la coke en sniff ainsi qu’en fume, bien que maintenant j’arrive a gérer à peu près, quand tout va bien à côté dans ma vie.

La première chose qui est venue a l'esprit de la communauté PA car tu nous poses la question si c'est une bonne idée de tester la coke IV , ben évidemment je me joins au copain en pensant que si tu as déjà eu des affinités fortes avec la coke avec le sniff et la fume ben c'est perso ça l'IV coke c'est un level au dessus.
Donc je préfère t'en dissuader avant tout

Après le message de pierre est intéressant car te déconseiller n'est pas forcément la bonne technique, beaucoup de personnes savent ici que peu importe ce que l'on dira. Si l'idée est profondément ancrée , nul ne pourra t'en dissuader.
PA est un site de RDR donc petit rappel de l'essentiel pour que tout se passe bien :
- ne pas être seul, si possible première injection faite par une personne expérimentée.
- tester le produit en trace style 0.1 si elle est bonne puis pour injection mettre 1/3 de la trace dans la cup. Normalement ya pas de dépôt.
- injecter doucement et s'arrêter si besoin ( si produit monte trop fort)
- espacer les injections d'au moins une demi heure
- avoir du matos propre + filtre toupie ou au moins sterifiltre

A titre plus personnel, j'ai 37 ans et pris ma 1ere injection à 32 ans à un moment où j'étais bien dans ma vie et après avoir longuement hésiter.
En 5 ans j'ai dû faire 10 sessions environ et c'est très très dure de résister au craving les semaines d'après.
Ya que le travail et ma merveilleuse fille pour m'aider à pas cracker.

Comme toi, pendant une dizaine d'année j'ai pris pas mal de produit , accro à la base quelques mois à 20/21 ans , pas en sniff par contre.


J'ajouterai que comme pierre la base est une pale copie à côté.
Quoiqu'il en soit be safe  merci-1

Dernière modification par 'Nrockandrolls (19 mars 2019 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

SickWilliamBoy a écrit

Cependant, j’hésite de plus en plus à expérimenter l’administration IV de coke, d’hero ou même de ketamine.

C'est toi qui a écrit ça. Et si simplement tu suivais ton intuition.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Papyrus844 a écrit

Sauf que des fois les études sur le cerveau tout sa c'est bien jolie mais sa ne remplaceras jamais des expériences concrètes de la vie. Surtout que ce que l'on sait maintenant dans 10 ans on nous diras c'était n'importe quoi alors que des témoignages c'est du concret. Moi perso je n'ai jamais iv mais de mes 16 as mes 25 ans dans l'hero à fond à 5 g par jour. Des litres de metha accumuler des sessions base tout les 4 matins. Puis des problèmes...
Et d'un coup j'ai baissé le traitement décrocher
Et maintenant la coke jen sniff parce que la base me paraît trop forte et encore sa reste rare. Et l'hero une session maxi par 15 jour et j'arrive vraiment à me limiter.

Il ne faut néanmoins pas croire l'un plus que l'autre! Il ne faut pas confondre une étude (sérieuse) qui donne une tendance globale, et un témoignage qui donne une expérience isolée! L'un ne vaut pas mieux que l'autre, ils ont des intérêts différents et complémentaires, il faut bien garder ça en tête! Le croisement des deux montre que la neuropsychologie est définitivement très complexe.

Dernière modification par Morning Glory (19 mars 2019 à  16:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
par azertyuiop98765, dernier post 10 juin 2019 par Bootspoppers
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne première fois
par AIIchiro4, dernier post 08 mai 2022 par Terson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
par Moonlight, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums