[GBL] Soft point à 2.0 ml ?

Publié par ,
4816 vues, 4 réponses
Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salutations, je viens de me rendre compte que 2.0 est mon soft point, c'est à dire la dose que mon corps requiert pour sentir les effets les plus forts possibles juste avant qu'ils deviennent trop brutaux et qu'une sédation se fasse sentir, or, ça me fait un peu peur, j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas-là, autour de moi les gens prennent entre 0.8 et 1.4 pas plus, moi je ne ressens strictement rien en dessous de 1.7.

Au départ je prenais 1.0 par 1.0 car je pensais que c'était une histoire d'activer les enzymes etc mais bon aujourd'hui on est loin de mes premières fois donc les enzymes ne devraient plus être un problème.

Je me retrouve avec un soft point vraiment élevé et ça me préoccupe, je ne crois pas être tolérant car je n'en consomme qu'en cadre festif, sans compter qu'il me fallait déjà des hautes doses au tout début.

Connaissez-vous des gens dans ce cas-là ?

Bien à vous, Byoko.

Dernière modification par Byoko (18 mars 2019 à  13:29)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut salut

Ma première fois j'ai pris 2.5g (1.5ml) et redrop a plus haut.

La dernière fois que j'en ai consommé on tournait quasiment tous a 2ml (je prend 2ml ou 3g/3.5g) et je redrop (j'ai jamais ressenti de somnolence, ca m'arrivera sûrement un jour, ou j'aurais pas respecté les règles roll )

Sinon y a un sondage ici :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=31436

Y a helas que 10 personnes qui y ont participé mais y a 3 personnes sur 10 qui sont a 2ml>

Donc si ça peut te rassurer c'est plus fréquent qu'il n'y parait.

merci-1

Dernière modification par LLoigor (18 mars 2019 à  17:38)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Au départ je prenais 1.0 par 1.0 car je pensais que c'était une histoire d'activer les enzymes etc mais bon aujourd'hui on est loin de mes premières fois donc les enzymes ne devraient plus être un problème.

c'est la f&aute à la tolerance qui arrive vite avec le gbl et le ghb.

sur le lien que tu donne il est dit :

lalie à ércris

Alors moi , en ce moment ~ 68kg , et sans prise récente avant , j'ai besoin de 2,7ml pour "me mettre bien"...

c'est pas un dosage sans tolérance.

perso je suis à 2.5 gr de ghb, sans tolérance

et 1.5 à1.6ml de gbl sans tolérance.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 mars 2019 à  18:13)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages
Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec cette notion de tolérance et de safe spot avec le gbl

J'ai reçu mon flacon y'a 2 semaine a peu près, première prise de 0.5 ml pour le test allergique et les enzymes (avec le recul 0.5 c'est beaucoup en fait ^^)
Et je sais c'est pas conseiller mais j'ai redrop le même jour 4h plus tard a peu près à 0.8ml, j'étais bien désinhiber, mais sans les "vrai" effet on va dire, puis redrop 3h plus tard a 1ml

Le lendemain j'ai pris 1.1ml, puis 1.3ml 1h30 plus tard, la j'étais bieeen rasta avec quelques bouffée sur le vaporisateur vers la fin, j'ai l'impression que ça a fait durer un peu les effet

Le 3ème jour, j'ai fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire et j'ai redrop assez vite car pas d'effet, résultat une montée vraiment puissante ça ressemblait sur certains points a un malaise vagal sous weed, puis j'avais trèèèès chaud, j'avais du mal a tenir en place, j'ai fini par aller dans mon lit les effets devenant vraiment envahissant, j'ai fini par m'endormir très rapidement sans m'en rendre compte et je me suis réveillé 3/4h plus tard, bref c'était vraiment pas cool et ça aurai pu mal finir, mais ça m'aura servi de leçon, j'ai sous-estimé le gbl malgrès tout les avertissement que j'avais pu lire

Les jours suivant je m'en suis tenu a 1 ou 2 redrop, pause de ~4jours, sauf que maintenant il me faut 1.7ml + un autre verre dans le quel je bois quelque gorgée pour ajuster car 1.7 c'est pas assez, bref je connais toujours pas mon safe spot ça me pousse a en reprendre pour ajuster l'effet et c'est vraiment pas ce que je cherche donc je vais continuer de chercher mon safe spot une prochaine fois et éviter les redrop

Mais passer de 1.3 a >1.7 en moins de 2 semaine je trouve ça quand même rapide, et le ventre vide/plein change pas mal la donne aussi, donc c'est pas évident

Dernière modification par Sacripano (19 mars 2019 à  00:29)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Mon soft est entre 1,3 et 1,7. Si je ne veux pas avoir le ventre irrité, j'utilise la voie rectale. Malheureusement le produit est acide et je ne peux pas le faire plus d'une fois ou deux, sinon après ça gratte. Phénomène réduit en diluant dans 2,5ml x 3 par ex.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel est votre soft spot pour le GBL ?
par Yog-Sothoth, dernier post 12 novembre 2023 par chesterfield44600
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trouver le soft point
par hardskin74, dernier post 16 juillet 2019 par hardskin74
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums