[ Bad trip ]
Voir un chemin

#1 
Cloe femme
Nouveau membre France
18 mars 2019 à  23:41
Bonjour alors voila je viens de m'inscrire sur se site et j'aimerais avoir des questions a mes réponses.

Je suis partie en teuf avec des amies, j'ai pris un carton de L, appelé alex grey. J'ai pris la moitié, puis ensuite j'ai pris une pointe de k et la monté du l et devenue violente, je ne voyais plus rien de réel, il fallait que je bouge pour voir quelque chose de réel, le paysage avait l'air d'un dessin, les branche d'arbres s'ouvrait en forme de goute et se refermer, et vue que la k a amplifié les sons, j'avais cette impression que les arbres criers, et autour de moi mes potes disait chacun un mot et sa complété une phrase mais je ne m'en rappel plus.
les ondes que je ressentait dans mon corps était super désagréable, puis ensuite je suis aller danser et au moment danser mes visu se sont transformée en une sorte de chemins qui traverse la foule, les personne formée se chemin aussi puis j'ai commencé a vrille et a suivre ce chemin a chaque fois j'avais l'impression de me trompe de chemin puis je recommencé et je me suis arrêté j'ai taper du pied en tournant sur moi même, puis en tapant jusqu'à derrière le caisson, sur les côtés, et je pense que j'ai fait sa par colère car quand j'ai arrêté je me sentais soulagé en faite puis un mec et arrivé de nul part et ma fait un câlin et j'ai pleuré comme ça, mais bon ce chemin était toujours la je ne sais pourquoi, quand le l et redescendue je ne me souvenais de rien, j'en ai pris conscience dans le train en rentrant.
Voilà ce qui ses passer mon pour ce premier badtrip puis j'ai fait une pause pendant 1 mois et ce week-end je suis retourné en teuf ce week-end, j'ai juste repris 1/4 même pas du carton, cette fois-ci tout ce passer super bien puis d'un coup quand je dansais ce chemin et réapparue, je me suis dit mais ptn c'est quoi ce bordel pourquoi sa reviens, je me suis énervé je suis partie m'asseoir mais cette boucle fin ce chemin était toujours la sa recommencé comme la dernière fois sauf que la j'ai rien fait je me suis assis j'ai fait comme si de rien était mais j'avais l'impression que le l me forcé a essayer de comprendre car il a intensifié les hallucinations, c'est a dire que les personne se mettait vraiment de profil a moi et recommencé le chemin, sa commencé a partir de moi puis sa allait en direction de la musique mais plus loin que la musique.
Je fermais les yeux mais les ondes de la musique persiste pour que j'ouvre les yeux puis j'ai réussi a m'endormir car je voulais pas affronté ce bad vue que je l'avais déjà affronté une fois et sa c'était mal passer, donc j'ai préféré fermer les yeux et dormir.

Il ne faut peut être pas cherchée pourquoi ce chemin apparaît mais je pense qu'il y a bien une raison car avant sa tout se passe bien pendant mes trips et d'un coup c'est arrivé pourquoi ? C'est se que je me demande ce que je veux savoir, car il y a forcement une raison si il réapparaît

En tout cas je vous remercie d'avoir lu.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
19 mars 2019 à  01:01
Salut,

En effet ça ne devait pas être agréable cette boucle sur ce chemin dans la foule.
Le mieux est d’accepter ce « chemin » et de ne surtout pas t’enerver Quand il apparaît ou que tu sens cette hallu venir.
Calme ton esprit avant le trip, la boucle c’est en général une fatigue mental due à une surdose pour la personne ou alors ça arrive quand une’ personne se pose trop de question, dans la boucle il y’a des fois un côté psy pas glop. Le contrôle c’est possible sous L mais faut juste se calmer et accueillir le trip posément.
Si tu arrives pas à tripper sans “psychoter”, fait une pause ou baisse la dose.

Sinon étais tu sur que c’était du LSD?

A plus!

Hors ligne

 

#3 
Cloe femme
Nouveau membre France
19 mars 2019 à  01:49
Justement au début du trip j'ai essayer de l'accepter, mais c'était tellement désagréable car les hallucinations était auditives et visuels, même mes potes reproduise ce chemin quoi que je fasse, que je bouge, que j'aille dehors, ou alors que je regarde le sol, le ciel.  Le chemin apparaissait sur toute forme de visualisation, et quand tu me dit de calmer mon esprit clairement je suis toujours calme et toujours en bonne forme, car j'adore les teufs j'adore dansé donc je suis toujours de bonne humeur, toujours avec le sourire, psychologiquement je suis toujours bien, et oui j'étais sur que c'était du L car le alex grey j'en ai pris deux fois la première fois j'ai pris un carton entiers et sa ses super bien passé, on m'avait prévenu la première fois que c'était plus fort qu'une goutte, je me croyais un peu comme dans le monde shiiro si tu vois ce que je veux dire, et c'est ensuite qu'après un autre week-end j'ai repris pareille et une moitié et que j'ai vrille la première fois et après sa comme je l'ai dit j'ai arrêté pendant 1 mois j'ai repris ce week-end et sa a recommencé

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
19 mars 2019 à  09:02
"Bonjour, j'ai pris de la kétamine et du LSD et j'ai eu des hallucinations, est-ce que c'est normal ?"

Hé bien, comment dire...........rasta

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Maska non binaire
Mentalist
19 mars 2019 à  09:35
Bonjour, n'importe qui peut vendre des buvard nommée Alex Grey, et ne pas contenir de lsd du tous il a tellement de psychédélique proche et divers de nos jours que d'un carton a l'autre tu n'aura jamais le même dosage ni le même produit a moins que ce soit une source sur et dont tu a fais tester le produit avec des test comme Erlich ou autre.

Le LSD a un fort pouvoir de remise en question, et de confrontation a sa vérité, il a aussi un fort pouvoir de ressortir des peurs et angoisse enfouie dans nos inconscient.

Tu a rencontrer un phénomène qui est devenue récurant selon moi car tu n'a pas encore trouver les réponses a tes questions, ce chemin il te mener vers la musique ? Ou alors tu t'enmeler ?

Sache aussi que certaines questions doivent rester ainsi sans réponses c'est terriblement frustrant mais c'est ainsi certaines choses ne sont ni explicable ni perceptible au sens humain.

La musique mène le chemin ? Ou le chemin mène a la musique ?

Je pense que dans l'avenir tu ne devrais pas mélanger tes prod, les substances dissociative et anesthésiante comme la kétamine ne vont pas du tout avec le lsd qui est enthéogène et psychédélique a mon sens.. Après je dit ca j'ai jamais essayer le fameux anesthésiant pour poney..
Il m'est arriver de me prendre des flashs intense et incontrôlable des portails en fumant des joints, le thc aussi induit beaucoup sur les trips il a tendances a accentuer le cotée Mindfuck et la perte de notion de l'espace.

Personellement j'ai un rapport avec l'eau et le lsd assez étonnant c'est qu'a chaque fois que je bois de l'eau j'ai cette même sensation que mon corps entier n'est qu'une source ou une cascade et que le temps arette alors et a c'est instant je retrouve généralement une bribe de lucidité qui permet de canaliser le restes des intempérie psychique ^^

Bien a toi Cloé, fais une pause quelque temps avec les psychédéliques la teuf c'est chouette même sans drogue tu verra smile!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Expériences ]
Trip Report - LSD : Tout les chemin mènent a l'Hôpital 
[Dernier message : 28 juillet 2017 par Floo]

13
[ Effets ]
Trip à 500 ug voir plus 
[Dernier message : 12 décembre 2020 par Nikka]

0
[ Aucun effet ]
Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip  
[Dernier message : 16 avril 2019 par Gubytek]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS