Palpitations au réveil

Publié par ,
2963 vues, 2 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Bonjours, étant nouveau sur le forum je me permets une petite présentation: je m'appelle Florian, 24 ans, étudiant.

Voilà maintenant plus de 2 ans que je consomme régulièrement de la Mdma 1 fois / 6 semaines comme recommander sinon sportif, bonne alimentation, vie assez saine.

Après une très très mauvaise expérience au Speed j'ai voulu essayer la C, je m'en suis donc procuré sur le dark, d'après le vendeur produit pure à 95% qui ne l'est surement pas aha.

Le week-end arrivé grosse soirée techno de prévu je décide quand même de couper moi-même là C en y rajoutant du sucre (histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises).

La soirée se déroule bien je dois aligner environ 4,5 petites lignes (3cm) espacé sur 7h donc du très light ! couper à 50% sucre je rappelle.

Niveau effets rien de ouf si je dois comparer au speed, une légère énergie sans plus, peut-être trop couper, je précise aussi que j'ai mélangé avec de l'alcool, en tout cas pas de descente, j'arrive même à m'endormir !
Donc ok jusque là aucuns souci vous me direz sauf qu'au moment dû réveil, petites palpitations (environ 150 bpm) pas très fortes, aucunes douleurs et pas plus de 3 minutes ensuite plus rien, je voulais savoir si c'était normal même après avoir bien dormi hmm

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pourquoi la couper a moitié avec du sucre plutôt que de te faire des traces deux fois plus petites.... thinking

Mais bon...

Sinon pour le reste, la demie vie de la cocaïne peut varier de 2 a 6h selon les individus et la pureté du produit.

Et il est de mise de laisser passer 4 a 5 demie vie pour être clean d'une substance consommée.

Donc a ton réveil t'étais pas clean.

Si ça recommence a jeun de toutes consommations poste toi des questions.
Sinon te prends pas la tête.

Et arrête de foutre du sucre dans la coke ^^

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
haha ok pour le sucre merci pour t'a réponse non effectivement à jeun j'ai jamais eux des palpi au réveil ! peut être plus du stress Cc + alcool + benzo mon corps s’excite au réveil hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Problème de palpitations après soirée
par Juninho, dernier post 12 mars 2024 par Jacobjsdhfg
  8

Pied de page des forums