Demande de Possible rencontres PsychoHead sud / sud-ouest ?

Je ne trouve pas le bon topic pour poster cette question. A déplacer, si besoin. Merci aux modos.

Avez-vous prévu des rencontres dans le sud ? Si oui, j’aimerai vous rencontrer dans la mesure de vos possibilités.

Pour échanger, partager et mettre aussi en place quelque chose, petite structure, asso, relais, café discussion ou autre, dans le sud-ouest.

Je serai bientôt à la semi-retraite, légèrement anticipée. Je vais disposer d’un peu de temps. J’aurai plaisir à m’investir un peu plus avec vous.

Si ça se fait un jour, merci de poster l’info.

Dernière modification par Sufenta (20 mars 2019 à  14:25)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Salut

J’ai recrée la discussion qui était dans les témoignages csapa / caarud.

Actuellement il n’est pas prévu de rencontre psychohead dans le sud, il y en avait sur Paris mensuellement mais le modérateur qui les organisaient c’est retiré.
A voir l’avenir de ces rencontres.

Il y aura normalement une rencontre grand est (il faut que je vois si c’est organisable, dates, local)

Et peut être aussi en Suisse.

Ce sont encore des projets mais vous serez bien sûr informez si cela évolue positivement.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut Suf,

J’avais vu les rencontres organisées sur Paris.
Ça devait être très bien mais c’était loin pour moi, avec hébergement nécessaire ou hôtel.
Je surveillerai ce qui se fera dans les mois à venir et si je peux vous rejoindre, je prendrai contact avec le ou les organisateurs pour prévenir et convenir d’un lieu et horaire de RDV.
Merci, et longue vie à PA.

PS : vous faites un splendide travail. Respect.

Dernière modification par bloodistory (20 mars 2019 à  20:45)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 mars 2019 à  21:00
Nous pourrons en discuter à l'assemblée générale pour voir si il y a des modos/animateurs qui se sentiraient d'organiser une rencontre Psychohead dans le sud-ouest !

Si il y a de la demande, nous pourrons le faire, et meme certains d'entre nous pourront déscendre à Bordeaux.

Nous pourrions faire la rencontre au CEID par exemple. Je suis sur qu'il serait content de nous preter une salle.

Hors ligne

 

C’est super. Et BDX, c’est jouable pour moi. Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Dernière modification par bloodistory (21 mars 2019 à  06:36)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

33
Rencontre Forumeur G ouest 
[Dernier message : 28 mars 2019 par marvin rouge]

11
Tremblement de terre dans l'ouest ce matin 
[Dernier message : 28 avril 2016 par Mazette]

0
Forumeur(s) du sud-ouest, de Toulouse, Cahors, Albi, Agen ou d'ailleur 
[Dernier message : 14 avril 2014 par winny]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS