Question à  l'équipe

Salut les smarties!

Je suis désolé d'avoir du créer un double compte pour pouvoir poser cette simple question (compte à  supprimer dés que j'aurai eu ma réponse si possible wink)

En effet, j'ai envoyé un MP il y a 48h à  Pierre, pour demander si j'avais été viré 3 semaines ou 7 semaines, car depuis le 22 septembre ça faisait 3 semaines le 13 octobre et nous sommes demain le 1er novembre et je suis toujours interdit de séjour......

J'en avais dailleurs profité pour sortir le calumet de la paix car encore une fois, je vous le dis, je ne suis pas un méchant bonhomme dont le but 1er serait de foutre la merde sur ce forum. Encore une fois, ce que certains prennent pour des agressions parfois, n'en étaient pas! Je vous jure que quand j'agresse, c'est tout à  fait autre chose (en plus, c'est trés rare, je suis vraiment pas un mec agressif, quand on me saoule je préfère aller prendre l'air.......)

Bref, bonne continuation les aminches, dans l'attente d'une réponse, je file, ma delorean m'attend! wink

Mascarpone

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  10:38)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
31 octobre 2016 à  10:39
MASCARPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#3 
niska
Nouveau Psycho
31 octobre 2016 à  10:58
Mascarpone ? Pourquoi à  tu était banni ?! Le sujet d'où ce bannissement existe t'il encore ?

Hors ligne

 

MASCARPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE

Mascarpone ? Pourquoi à  tu était banni ?! Le sujet d'où ce bannissement existe t'il encore ?

On s'en fout un peu, faut tourner la page un peu, le retour est attendu.
Positive vibration ! fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (31 octobre 2016 à  11:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#5 
niska
Nouveau Psycho
31 octobre 2016 à  11:06
C'est vrai tu me dira sa me regarde peut être pas et tant mieux que mascarpone soit de retour, personne sympathique qui donne de bon conseil

Hors ligne

 

#6 
avatar
coluche
Psycho sénior
31 octobre 2016 à  11:09
Salut m'as pas mal ton nouveau pseudo et avatar. ... tu devrais rester avec celui ci sa te donne un coup de jeune

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Nom de zeus, il est de retour!
fume_une_joint

je suis heureux de ton retour. J'espère que l'équipe t'autoriseras à  revenir malgré ton ban... merci-1 et que tu arriveras à  respecter les règles

Dernière modification par groovie (31 octobre 2016 à  11:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mister No a écrit

MASCARPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE

Mascarpone ? Pourquoi à  tu était banni ?! Le sujet d'où ce bannissement existe t'il encore ?

On s'en fout un peu, faut tourner la page un peu, le retour est attendu.
Positive vibration ! fume_une_joint

Merci, merci respect-2

Ce chaleureux accueil me fait chaud à  mon pti coeur usé :)

Pour le sujet de mon bannissement, passons un bon coup de karcher (comme dirait le nain énervé wink )
Ma grand mère (et oui! imaginez cette vieille relique!lol )m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut et le but de ce thread n'est surtout pas d'inviter Paul et Mick à  la table du banquet de retrouvailles fume_une_joint

Si vraiment (vilain garnement! hmm ta curiosité est la plus forte (pas bien fache-non-non)) TOUT est sur ce forum, il n'y a eu aucun mot de plus, aucun mot de moins et pas de messes basses en MP. Comme pour les champignons et le sirzzup gerbe , il suffit de chercher. SUJET CLOS pour ma part.

J'en profite pour faire une spéciale dédicace à  Groovie pour son thread à  la gloire du fromage italien qui, il faut le reconnaitre, m'a fait exploser de rire! lol lol et triple lol

Si l'agressivité ne fait pas partie de mon caractère et de mes qualités préférées, l'humour par contre est pour moi essentiel! La 1ere des qualités est de savoir rire et particulièrement rire à  ses propres dépends ( comme dirait l'autre, péter un coup ça fait du bien et entre gens intelligents ça fait baisser la pression lol ) Bon, c'est sûr, parfois là  où certains s'esclaffent du prout sonore, d'autres ne notent que l'empuantissement de l'atmosphère...Question d'état d'esprit. Perso, je suis rarement du genre rigide et coincé et jamais contre un bon exercice des zygomatiques vers le haut plutôt que vers le bas!
En plus, j'adore les chats! (Et il faut reconnaitre que tu nous as trouvé là  un sacré spécimen de matou dépressif lol

A plus si toutefois ma sanction est bien levée ....(j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug avec les MP, peut être le mien n'est il jamais parvenu à  qui de droit....)

drogue-peace

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  12:40)

Hors ligne

 

coluche a écrit

Salut m'as pas mal ton nouveau pseudo et avatar. ... tu devrais rester avec celui ci sa te donne un coup de jeune

Normal, c'est une vieille photo big_smile depuis, j'ai quand même pris un sacré coup de vieux! lol

Hors ligne

 

lol , je pensais que mon topic avait été supprimé quasi immédiatement, je vois qu'il est de retour et en plus il est épinglé big_smile


content que ça t’aie plût , moi je me suis bien marré en l'écrivant.. ne pas trop se prendre au sérieux c'est important :)

bon en signe de militantisme pro-lactose, je déterre mon chat dépressif et je le met en avatar, jusqu'au déban !
advienne que pourra

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
01 novembre 2016 à  11:30
Ah merci! Ca fait du bien de se retrouver soi-même et de renvoyer la delorean au garage wink

Mas is back! smiley-gen013


( En plus, un retour le jour des morts, ça s'imposait pour une vieille momie telle que moi wink )

PS: Groovie, je crois que tu peux renvoyer le chat dépressif chez le psy wink

Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2016 à  12:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Si vous souhaitez vous entretenir, partager et faire connaissance avec moi, de manière préalable, avant une future rencontre live, n’hésitez pas à prendre contact par email.

Je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous découvrir, un peu, en retour.

Cordialement,

bloodi.

Dernière modification par bloodistory (21 mars 2019 à  01:57)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Ptite nouvelle dans l'équipe. 
[Dernier message : 29 octobre 2014 par Shaolin]

16
Réunion équipe de modération 14 mars 2010 
[Dernier message : 22 mars 2010 par Mammon Tobin]

17
Une nouvelle modératrice dans l'équipe de PsychoACTIF ! 
[Dernier message : 17 septembre 2011 par Las Vegas PaRano]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS