Injection de skénan

Publié par ,
45109 vues, 94 réponses
avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Pour le terme newbie on s'est mal compris.
Je suis un newbie de l'injection mais pas des drogues!
Il y a 1 an oxycodone à  240MG/jour, hydromorphone... pendant 3 mois puis sevrage brutal... C'est hard, mais quand on a enduré ça le sevrage aux benzos parait ridicule!
Puis tussipax, 6 boites/semaine (150MG de codéine et 150 d'éthylmorphine pour 1 boite), puis oxy 120 à  160/ nuit il y a une semaine...
Donc je sais bien que l'accoutumance et l'addiction sont forts, et j'en prends en toute ame et conscience!
Je sors de ma 1e histoire d'amour qui a duré 10 mois, hé bien c'est moins bien que la drogue et le sevrage est pire!
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!

Ensuite il n'y a que le skénan que j'injecte, l'oxy je le gobe, et je ne compte pas m'injecter trop régulièrement des prods, trop addictif et ça me tuerait les veines.

Simplement, je ne peux pas vivre sans drogues, les paradis artificiels permettent de faire une pause avec le monde merdique où nous vivons, et jamais je n'arrêterais.

Benzos, alcool, bédo, coke, exta, opiacés, champis... Peu importe le terme pourvu qu'il y ait un changement de la conscience et des sensations

Dernière modification par oxycontin_guy (04 mars 2009 à  01:53)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour Oxy,
Je pense que le message qu'on veut te faire passer ici c'est "attention tu vas te faire piéger par la dépendance alors qu'elle n'est pas encore bien installée chez toi. C'est un risque qu'il ne faut pas prendre à  la légère, on a tendance à  l'occulter au début, a penser que finalement c'est un petit prix a payer en comparaison du bien-être apporté. Mais quand dans le temps, la vrai dépendance s'installe, c'est à  dire quand au bout d'un moment tu veux arrêter mais que tu n'y arrives plus du tout, la facture devient lourde à  payer."
Je te conseillerais de prendre ton temps, de ne pas chercher à  augmenter les doses tant que tu as un effet avec ce que tu prends, et surtout de ne pas consommer tous les jours.
Mefie toi du moment ou les jours merdiques dont tu parles plus haut seront là , avec ou sans produits...

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Eva [label=/sujet/heroine a écrit

Brown[/label] Sugar]Bonjour Oxy,
Je pense que le message qu'on veut te faire passer ici c'est "attention tu vas te faire piéger par la dépendance alors qu'elle n'est pas encore bien installée chez toi. C'est un risque qu'il ne faut pas prendre à  la légère, on a tendance à  l'occulter au début, a penser que finalement c'est un petit prix a payer en comparaison du bien-être apporté. Mais quand dans le temps, la vrai dépendance s'installe, c'est à  dire quand au bout d'un moment tu veux arrêter mais que tu n'y arrives plus du tout, la facture devient lourde à  payer."
Je te conseillerais de prendre ton temps, de ne pas chercher à  augmenter les doses tant que tu as un effet avec ce que tu prends, et surtout de ne pas consommer tous les jours.
Mefie toi du moment ou les jours merdiques dont tu parles plus haut seront là , avec ou sans produits...

Mon but est de faire des poses régulièrement en prenant mes 40mg/jour de skénan oralement, surtout quand je verrais que les doses ont trop augmenté, éventuellement avec métha si c'est trop dur (mon psy va me passer à  la métha) pour reprendre sans trop de tolérance.
Mais là  je traverse une mauvaise phase (ah l'amour perdu...) et je n'en peux plus des crises de larmes.
Merci eva pour l'explication, je comprends tout à  fait quand c'est expliqué gentiment et sans reproches


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oxy !!!

Si je te décois de vouloir te protéger de pas faire les memes conneries que moi, ba désolé !!!
J' ai pas envie que tu foute ta vie en l air comme j' ai pu perdre plus de 12ans de ma vie, des hospitalisations, abcès, phlébite, embolie pulmonaire, bras paralysée pdt 1 mois et demi a cause d un écrasement d un nerf ...

Tu sais trés bien que sur ton ancien forum je t avais dit que j avais à  peu près le meme parcours que toi !!! Sauf que moi j' ai jamais testé l' Oxy' !!!

Et oui si je dis tout cela depuis le début c' est pour te protéger Shepkor te protéger contre l' envie irrépressible de se faire un shoot chaque instant après , pas que tu prennes des prod's pr oublier, t' évader, tu as des problèmes et choisit cette solution trés bien !

Mais tu le dis toi-meme tu es un Newbie en mlatière de shoot donc arrete avant d etre accroc a la pompe + qu' à  un produit !!!

Faudra qu' on en parlez en privé Shepkor sérieusement car la tu me fais peur et désolé mais je pouvais pas laisser quelqu' un qui a auyssi été là  cet été pour moii quand je partais en "sucette" et ai failli crevé plusieurs fois !!!

Et moi tu vois c' est ton comportement que je comprend pas on te juge pas !!! on veut juste "essayer" de te faire par d autres chemins que le notre ! Tu comprend ?

Contacte moi en privé qu' on en parle tu comprend )pas mla démarche là  si je suis "sec" et "parfois dur" avec certain(e)s c' est justement pr essayer de causer un "électrochoc" qui te fasse réagir mon poote big_smile

Sans rancunes pour moi, mais prends soin de toi sérieux un accident en shoot ca arrive trop vite et si t as jamais fait de poussières ce seraz la 1ère chose horrible que tu con naitra dans le shoot !!! pour moi c est pire que le manque enfin bref !!!

Ta décision est prise, tu as ici tout pour réduire les risques au maximum mais désolé si des fois on est obligé d intervenir dans tes posts !!!

PS: Merci à  Mikou et à  Eva car j avais un peu peur que l on soit pris à  parti mais c est pour l' aider pas pour l enfoncer encore + !!!

Amitiées Shepkor et bats toi !!! t' en es capablke merde ! wink comme nous tous !

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oxy' pr reprendre ton dernier post ! ca peut etre dit gentiment ou d' un ton sec pour certains gentiment ils se diront cause toujours que d' un ton sec ils se diront merde il a ptete vachement sqouffert a cause de ca que ca lui rapelle dans toutes les galères qu' il s' est mis tu comprend ?

L' amour perdu je sais ce que c' est tu sais et justement à  cause de la came, su shoot de subbu, su shoot de sken, des benzos, de la picole et j' en passe !!!

J' ai perdu ma 1ere femme au bout de 7ans les prod's me rendait nerveux et tjrs en train de gueuler après une femme extraordinaire dont je n ai jamais cesser de l aimer ( donc tui vois jte comprend gros !) et la seconde au bout de 4ans et demi et puis ba me voilà  moi aussi je me suis réveillé plein de fois la nuit en pleurs a trembler angoissé, l' imaginer avec un autre ...

Tout ca j' ai connu aussi Oxy' tkt pas ! Mais justement on peut en parler moi ca fait 6 mùois que je suis séparé et puis je vais mieux stable à  la métha comme je t' avais dit et voilà  jme sens mieux dans ma tete qu' au début ...

Je sais au début on crois que le monde va s' écrouler sous nos pieds sad
Et tu vas voir à  la métha tu va te sentir revivre ...
Con,tacte moi soit en privé sinon je te parlerai ce soir via MSN (ma nouvelle adresse)
Et tu verras que je fais ca pour toi, ton bien-etre, ta santé et non pour te juger !!!

Putain ba moi juger quelqu' un alors qu' il y à  7mois en arrière environ je me faisait mes 10/12shoots par jour de skenan prenait 2000mg (pas 200 hein deux milles mg) voilà  pkoi jte dis que la tolérance explose vite et à ç ca je rajoutais 30xanax et une dizaine de 8*6 les bières quze ts les mecs mélanges avec les médoc's car elle tape bien, j' ai connu tout ca aussi tu sais donc ne crois pas que c est moi qui jugerai un UD ou ex-UD ici !!

jamais non jamais et meme si je n' avais pas mon passé !!!

Amitiées SINCERES Shep'
Chris wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection skenan
par bloodyvalentine, dernier post 01 juillet 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection skenan
par crameux, dernier post 17 avril 2017 par crameux
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums