[ Dépistage ]
Peut on m'administrer de la cocaïne pendant mon sommeil?

#1 
Charlotte-Lee femme
Nouveau membre France
21 mars 2019 à  08:13
Bonjour,
J'ai l'impression qu'on m'a refilé de la coke pendant que j'étais en train de pioncer...Ca fait 2 ans maintenant, qu'est-ce que je risque? J'ai des hallu, je me mouche tout le temps, le blanc se transforme en lumière très scintillante, et je vois des traces de lumière de temps en temps.

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (21 mars 2019 à  09:14)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
21 mars 2019 à  09:26

Charlotte-Lee a écrit

Bonjour,
J'ai l'impression qu'on m'a refilé de la coke pendant que j'étais en train de pioncer...Ca fait 2 ans maintenant, qu'est-ce que je risque? J'ai des hallu, je me mouche tout le temps, le blanc se transforme en lumière très scintillante, et je vois des traces de lumière de temps en temps.

Bonjour,

j'ai sorti ton sujet (question) de la déchetterie où nous anim/modérateur on l'avait placé parce qu'on pensait que ce n'était pas une question sérieuse, vu que j'avais un doute je répond du coup. Sinon j'ai aussi changé le titre du sujet de "sos" à "Peut on m'administrer de la cocaïne pendant mon sommeil? " et je l'ai placé dans la section cocaïne.




Peut on administrer de la coke pendant qu'une personne dort?

La réponse, pour aller vite est non. Il est beaucoup plus simple de le faire quand la personne est consciente, particulièrement par voie orale.
Est ce que quelqu'un ferait ça? c'est possible mais dans le monde réel ça n'arrive pas, en fait. Même avec un ninja qui rentre dans ta chambre et qu'il s'avère que t'as un cathéter prêt à l'emploi, je pense que tu te réveillerai wink

Peux tu m'en dire plus, sur cette fameuse nuit d'il y a deux ans?
Qui aurait pu faire ça, pourquoi? as tu été agressé ou autre?


J'ai l'impression qu'on m'a refilé de la coke pendant que j'étais en train de pioncer...

Si un jour tu as l'impression que l'on te drogue à ton insu, le seul moyen de le vérifier est un dépistage. Le reste est spéculation, mythe, jusqu'à preuve du contraire.


.Ca fait 2 ans maintenant, qu'est-ce que je risque?

Absolument rien.  La demi vie de la cocaïne c'est 90mn max donc ton corps aura totalement éliminé le produit en 8-9heures. Et ce n'est pas censé générer ce type de symptôme.


J'ai des hallu, je me mouche tout le temps, le blanc se transforme en lumière très scintillante, et je vois des traces de lumière de temps en temps.

Je pense qu'il faudrait que tu consultes car cela n'a aucun rapport avec de la cocaïne que l'on t'aurai donné pendant ton sommeil ou même consciemment. De plus "dormir sous cocaïne" comment dire...c'est compliqué...surtout si c'est ton premier trip sans tolérance...

En conclusion : je t'invite fortement à voir un médecin, c'est eux qui pourront éventuellement arrêter tes symptômes. Donc si tu cherches une solution ou que tu en as marre, tu sais vers qui te tourner.


Cordialement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Coke et sommeil 
[Dernier message : 12 mai 2022 par Ravanelli13]

6
[ Sniffer ]
Vomissements dans le sommeil cocaïne 
[Dernier message : 10 janvier 2022 par Wonderland]

2
[ Effets secondaires ]
Fortes apnées du sommeil après coke 
[Dernier message : 24 septembre 2017 par CesareBorgia]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS