[ Cactus et Mescaline ]
possible de consommer directement une bouture de torche bolivienne Trichocereus bridgesii

#1 
$lick $loth homme
Nouveau membre France
18 mars 2019 à  21:57
Salut à tous,

Alors tout d'abord je m'excuse j'ai pas trouvé le forum mescaline ou cactus.

Je me demandais si il était possible de consommer directement une bouture de torche bolivienne Trichocereus bridgesii de 25-30 cm qui provient du site Av*alon ma*ic pl**ts.

Merci d'avance.

Dernière modification par pierre (07 avril 2019 à  20:50)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
18 mars 2019 à  23:05
Salut,

Je serais toi, je la planterai, et là consommerai bien plus tard pour laver de tout produits chimiques traitants.

Faut juste faire tenir la bouture droite avec la coupe cicatrisée sur un mélange terreau et sable sans arroser pendant 1 mois. Après 2 semaines, elle fera des racines.

Hors ligne

 

#3 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
19 mars 2019 à  15:29
Bien sûr que tu peux, c'est pour ça qu'ils les vendent lol

D'abord tu enlèves les picots, puis tu vires le coeur. On ne garde que la peau, qu'on fait bouillir dans de l'eau puis réduire au volume d'une tasse. C'est très épais, c'est salé, et ça dure 12h et plus...
Wachumita, comme on appelle le San Pedro dans les Andes.
Les visions ne sont pas garanties, même avec 2 ou 3 verres. C'est la médecine de l'ouverture du coeur. <3

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
19 mars 2019 à  16:26
...ca va vous paraitre très con hein, mais bien que je le savais j'ai oublié de virer le coeur et l'ai broyé avec le reste, j'ai une jolie poudre intriable maintenant --' On est d'accord que ce sera "juste" plus chiant à boire, pas de risques physiologiques?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Le reste du cactus (le coeur)  contient également de la mescaline mais comme le plus fort pourcentage est dans la peau et que plus tu as de cactus dans l'estomac plus ça te fait vomir, alors on conseille de ne consommer que la peau.
Sinon à par un passage d'1/4d'h aux toilettes tu ne risques pas grand chose de ce point de vue

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
19 mars 2019 à  18:08
Merci ^_^ Je déteste les nausées. Quelle cruche big_smile Bon bein ce sera anti-hémétique powa et usage très progressif.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
$lick $loth homme
Nouveau membre France
20 mars 2019 à  21:57
HOLAAA,

Merci à tous de vos réponses,

Si on peut consommer la bouture directement c'est parfait haha

Hors ligne

 

#8 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
21 mars 2019 à  05:18

Morning Glory a écrit

Merci ^_^ Je déteste les nausées. Quelle cruche big_smile Bon bein ce sera anti-hémétique powa et usage très progressif.

Si tu détestes les nausées, mieux vaut peut-être éviter les plantes maîtresses ou s'en tenir aux extraits wink
La nausée fait partie du processus aussi, et y résister ne fait que la renforcer.
Quand faut purger, faut purger gerbe
Surtout qu'apparemment, inconsciemment tu le sais puisque tu as laissé le coeur en sachant pourtant qu'il fallait l'enlever.

Mais tu sais, en 6 cérémonies traditionnelles quechua avec le San Pedro, à chaque fois avec 3 verres, je n'ai vomi qu'une fois un tout petit peu.
Et la nausée ne veut pas dire qu'on va vomir obligatoirement.
Aujourd'hui, quand je prends l'ayahuasca, j'ai la nausée systématiquement mais ça fait des mois que je ne vomis plus.
Le plus important à mon avis est d'arrêter de focaliser dessus et accepter que ça peut faire partie du processus de nettoyage de ces médecines ancestrales...

Dernière modification par SillyCone (21 mars 2019 à  05:25)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#9 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
21 mars 2019 à  09:54
Ba voui mais moi j'aime bien les plantes maîtresses sad
En fait je suis devenue bien plus une chochotte qu'avant physiquement parlant, quand j'ai débuté les psychés, c'était avec des graines de MG entières, à doses bien correctes en plus pour des premiers trips. Seulement 7,5mg de metopimazine et deux spasfond. Nausées chiantes pendant 10 minutes chrono, puis quasi plus rien!!!!
Pourtant la MG c'est une des plus craintes en termes de vomito!

Récemment j'ai réessayé et même avec le double de metopimazine + max de gingembre, j'ai tout rendu sad Mais le hic c'est qu'ensuite pendant deux - trois mois je me sentais plus trop de prendre de psyché, j'avais des nausées rien qu'en y pensant ça me donnait pas envie, du coup je suis moyennement emballée par l'idée de recommencer finalement... ouai un extrait à la rigueur mais faut réussir à le faire ou l'acheter! Hum, tristesse. Je pense que je tenterais un jour où je me sentirais brave, c'est à dire... pas maintenant big_smile Mais j'adore vraiment les plantes elles ont quelque chose de bien plus profond que des molécules isolées quand même!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#10 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
21 mars 2019 à  15:19
Salut, je suis de l'avis de Macroscopie, il vaut mieux éviter de consommer les cactus provenant des smartshop, ce sont des cactus élevés à la chaine, on les gave généralement de produits chimiques pour qu'ils ressemblent à quelque chose et qu'ils pourrissent pas, étant donné que tu dois l'avaler mieux vaut éviter (déjà que la mescaline en soit est assez harcore pour le ventre, si tu manges ces cactus tu vas tout rendre à coup sur).

Aussi la plupart ont des concentration en alcaloïde pratiquement nul comparé à un vrai cactus, je me demande même si quelqu'un a déjà réussi à faire un vrai trip à la mescaline avec ce genre de cactus...

Et pour finir c'est vendu au prix de l'or alors que la qualité n'est clairement pas là. Il y a quelques années on pouvait trouver des site sud américains qui vendraient des cactus séchés de très bonne qualité et sans trop de merde dedans, je ne sais pas si le site existe encore par contre !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#11 
$lick $loth homme
Nouveau membre France
21 mars 2019 à  20:24

Cobe a écrit

Salut, je suis de l'avis de Macroscopie, il vaut mieux éviter de consommer les cactus provenant des smartshop, ce sont des cactus élevés à la chaine, on les gave généralement de produits chimiques pour qu'ils ressemblent à quelque chose et qu'ils pourrissent pas, étant donné que tu dois l'avaler mieux vaut éviter (déjà que la mescaline en soit est assez harcore pour le ventre, si tu manges ces cactus tu vas tout rendre à coup sur).

Aussi la plupart ont des concentration en alcaloïde pratiquement nul comparé à un vrai cactus, je me demande même si quelqu'un a déjà réussi à faire un vrai trip à la mescaline avec ce genre de cactus...

Et pour finir c'est vendu au prix de l'or alors que la qualité n'est clairement pas là. Il y a quelques années on pouvait trouver des site sud américains qui vendraient des cactus séchés de très bonne qualité et sans trop de merde dedans, je ne sais pas si le site existe encore par contre !

Hola, alors que me conseille-tu de faire ?

Hors ligne

 

Le meilleur san Pedro que j'ai mangé
C'est celui que j'ai pris au jardin Majorelle ya qqs années (oui c'est moi..méa culpa)

Pas d'engrais, bien âgé

Dsl pr y st Laurent, j'étais jeune et con..
MS le voyage était top:-) merci ysl

Dernière modification par marvin rouge (21 mars 2019 à  23:09)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Usage torche bolivienne 
[Dernier message : 09 septembre 2020 par Nomad Soul]

4
[ Cactus et Mescaline ]
Aide arrosage Torche Bolivienne (Echinopsis lageniformis)  
[Dernier message : 06 janvier 2020 par Vivel]

11
[ Cactus et Mescaline ]
Comment consommer mon cactus (torche peruvienne) 
[Dernier message : 08 septembre 2020 par Nomad Soul]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS