Black-out avec des xanax

Publié par ,
7504 vues, 6 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Help! Mardi soir j'ai reçu un colis du deepweb avec des xanax 2mg. J'en ai pris un devant une série puis me suis dis "et si j'allais me prendre une petite binouze" je prends donc un Grimbergen blonde que je sirote doucement. Puis le trou noir je me réveille il y a un peux moins de trois heures mon appartement en bordel complet, mes stéribox pour l'hero vide et utilisé, des traces d'aiguilles sur tout mes deux poignets (une douzaine de piqûre), il ne reste que 8 xanax sur les 20 et sur ma table basse je vois un peux de poudre blanche à côté d'un pochon de ketamine ouvert. Je me précipite donc à la pharmacie qui m'envoie vers un médecin qui... Qui me prescris du xanax 0.5 pour mes angoisses et une prise de sang demain matin.

Ai je raison de m'inquiéter pour mon état de santé ? Ou dois je faire ce que me prescri mon toubib à la lettre?
Je précise que je suis un homme d'1m90 pour 58kg

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hé bah pas mal le black-out j'espère que tu t'en remettras vite !

Sans vouloir faire le moralisateur ou te juger tu a simplement dérogé a la principale règle de rdr pour les benzo, tu as bu se qui amène au black-out.

Je n'en ai jamais vécu personnellement mais la plus pars des report que j'ai lu était plus fou les un que les autres.

J'espère que ta rien de trop endommagé et que tu iras mieux rapidement mais fais plus attention à l'avenir !

Bonne soirée

Dernière modification par Jimmyletox (04 octobre 2018 à  19:20)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Manuel_Marshall a écrit

Help! Mardi soir j'ai reçu un colis du deepweb avec des xanax 2mg. J'en ai pris un devant une série puis me suis dis "et si j'allais me prendre une petite binouze" je prends donc un Grimbergen blonde que je sirote doucement. Puis le trou noir je me réveille il y a un peux moins de trois heures mon appartement en bordel complet, mes stéribox pour l'hero vide et utilisé, des traces d'aiguilles sur tout mes deux poignets (une douzaine de piqûre), il ne reste que 8 xanax sur les 20 et sur ma table basse je vois un peux de poudre blanche à côté d'un pochon de ketamine ouvert. Je me précipite donc à la pharmacie qui m'envoie vers un médecin qui... Qui me prescris du xanax 0.5 pour mes angoisses et une prise de sang demain matin.

Ai je raison de m'inquiéter pour mon état de santé ? Ou dois je faire ce que me prescri mon toubib à la lettre?
Je précise que je suis un homme d'1m90 pour 58kg

Et bien dis donc ... Tu as joué avec ta vie il me semble bien....

Es tu sûre que personne n est venu chez toi pendant ton black out ?

De toute évidence le mélange alcool/Xanax a non seulement provoqué l absence, mais en plus un redrop compulsif.

C est pas comme si on ne le disait pas qu il ne fallait pas mélanger alcool et prod type Xanax ou autre prod de ce type et a longueur de posts...

Les traces de aiguilles (une douzaine !!!) me laissent perplexe...tu aurais pu te piquer dans une telle proportion et dans cet état là ?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
C’est un des classiques dû résultats alcool/benzo.

Pas de besoin de t’inquieter Si ce n’est sur ce que tuas fait lors du black-out ...

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
Tu as mélangé alcool et benzo, j'ai connu ca et avec du stilnox, mes colloque me décrivais toute la merde que  je faisais en les réveillant en pleine nuit, et ils avaient un autre homme devant eux j'etais agressif, je n'etais plus moi meme qui suis calme et posé en temps normal, du coup j'ai aretter le stilnox que je consommait comme prescrit, mais je rentrais bouré chez moi presque tous les soir, et prenais mon traitement si je n'allais pas au lit tout de suite c'etait blackout assuré avec toute la culpabilité qui va avec quand on te raconte comment tu etais et ce que tu faisais.

T'en fais pas ca va aller, maintenant tu sais ce que ca fait ce type de mélange, par contre je comprends pas ton toubib de te prescrire un mois de xanax 0.50mg, si tu te sens angoissé tu peux suivre ton ordonnance si non bouffes pas des benzo pour rien ca rend vite accro.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut Jimmy! La cage de mon hamster a l'air détruite, j'ai perdu trente euros en bouffe à se faire livrer d'après les tickets de caisse (le livreur a du bien se marrer en me voyant d'ailleurs lol )


Salut Janis!

Effectivement j'ai du sacrement jouer avec ma vie puisque je viens de retrouver un pochon de ketamine entamer sur ma table basse avec encore un peux de poudre sur la table...
Personne n'est venue ma porte est assez spéciale à fermer de l'intérieur.
Sacré mélange effectivement, je savais que c'est n'êtes pas recommandé mais me suis dis qu'avec juste une bière...mais ma réserve de bière a été à moitié vidée apparemment dans mon trip lol
Les traces de piqûres me laissent perplexe mais ce sont bien des traces d'injection. (Je prépare mes fix à l'avance), ce qui m'inquiète surtout c'est que je ne consomme de l'héroïne que depuis samedi dernier.

Effectivement pierre je m'inquiète plus pour le blackout sachant qu'une story que j'ai mis sur Messenger refuse de s'afficher, je l'ai supprimé à l'instant dans le doute. Surtout que je sors d'une rupture douloureuse j'espère ne pas avoir fait de bêtises en l'appelant ou autre...

Dernière modification par Manuel_Marshall (04 octobre 2018 à  20:45)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

valhalla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
5 messages
Repose en paix poto

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Amnésie et black-out avec xanax
par Kiogen, dernier post 13 décembre 2018 par Kiogen
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 15 mg de alprazolam + 1L de vin = black out
par haaze21, dernier post 25 novembre 2019 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam - Black out carisoprodol
par Gonvalsky, dernier post Il y a 16h par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums