"Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?)

Publié par ,
8669 vues, 33 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bonjour,

Mon problème part d'un truc très con: il y a plusieurs années, prise dans l'étau de la prohibition, je tentais autant que je pouvais de garder mes "connaissances" en phase avec ce que l'on m'avait toujours appris, de me fermer à l'idée qu'elle pourrait être moins dangereuse qu'on le dit, et aussi de devenir abstiente (dissonance cognitive, tout ça).
Et comme de nombreuses personnes (je suppose? sinon ça ne marcherait pas à ce point) je suis tombée dans ce piège à miel qu'est nonàladrogueouiàlavie.org, et me suis donc inscrite sur leur newsletter via... courrier postal.
"Vous pouvez vous désinscrire à tout moment par simple mail." Ouai. La preuve:

Des années plus tard, après maintes demandes par mail de me retirer de leur liste, je reçois toujours (chez mes parents big_smile ) leur fichu courrier. Je vous laisse imaginer le problème que cela pose, la position ô combien malsaine dans laquelle cela me place vis-à-vis de ma famille et de mon secret, et la quantité de stress à chaque fois que j'en trouve un.
Bon le dernier ma mère dit qu'elle l'a trouvé la semaine dernière, mais elle a jeté l'enveloppe. Ca m'aide vraiment pas à l'identification, en plus par mail ils m'avaient demandé une photo justement...
Toujours est-il que:
- Par mail on m'affirme que je ne figure nul part sur leur liste de newsletter. On a bel et bien fait mine de m'aider (ça avait l'air sincère), la présidente s'est excusée et a supposément contacté une autre antenne pour que les envois cessent.
- Mais voilà, quatre mois plus tard je reçois à nouveau ce truc. Rien à faire. J'ai un peu de mal à savoir si c'est un vrai bug ou si il s'agit de harcèlement.

La dernière fois je les ai menacés de m'en référer à la CNIL mais je ne sais même pas si ce serait efficace, ni safe du fait de mon propre statut légal actuel.
J'hésite même à les recontacter parce que je ne sais même plus trop quoi leur dire.

Avez-vous une idée de comment réagir? sad


PS: je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum, j'ai pas trouvé de catégorie juridique sauf les victimes de la guerre à la drogue

Dernière modification par Morning Glory (19 mars 2019 à  19:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Contacte la CNIL
Au moins juridiquement tu es blinde si ça s'envenime.

Putain les galeriens..

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Ahh la scientologie ... J'ai regardé 2,3 fiches sur leur site c'est du grand n'importe quoi ^^

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Yotna a écrit

Ahh la scientologie ... J'ai regardé 2,3 fiches sur leur site c'est du grand n'importe quoi ^^

blablabla
ça reste mieux que psychoactif.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci pour vos réponses!

marvin rouge a écrit

Contacte la CNIL
Au moins juridiquement tu es blinde si ça s'envenime.

Tu es sur que ça me ferait pas plutôt prendre un risque vis-à-vis de ma situation (usage de stups)? Et qu'est-ce qui pourrait s'envenimer selon toi? En fait c'est vis-à-vis de ma famille que je crains que ça s'envenime, je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient faire peser contre moi à la scientologie, ils ne sont pas au courant de mes consos juste que je veux arrêter de recevoir leur truc smile(qui d'ailleurs n'est peut-être pas 100% à jeter, je sais pas mais il est de toute façon orienté sur un objectif inateignable, stigmatisant (avec infos tronquées) et le côté scientologique me plait vaiment pas). Tu penses à autre chose (gasp)?
Je pense que je vais tenter une dernière fois de les contacter et à la prochaine récepion je contacterais la CNIL.... Mais vu que leur antenne principale est aux US... big_smile Va savoir comment ça fonctione....


Rick a écrit

blablabla
ça reste mieux que psychoactif.

Ouai c'est vrai. Ici on est pourris par des trolls, c'est infernal.

Dernière modification par Morning Glory (19 mars 2019 à  23:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Morning Glory a écrit

Rick a écrit

blablabla
ça reste mieux que psychoactif.

Ouai c'est vrai. Ici on est pourris par des trolls, c'est infernal.

Ça c'est ce qu'on appelle un bottage de cul en règle, et en finesse en plus.
Un point de plus pour griffondor grâce a MG.
(Nan désolé Rick tu sais que je t'adore mais la t'es en PLS)

Sinon ouais a part la CNIL tu peux pas faire grand chose Morning.
Désolé.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Désolé ne le sois pas, merci d'essayer de m'aider :)
Pis si en plus j'ai fait gagner un point à Griffondor fume_une_joint

Mon moi du passé a écrit

(qui d'ailleurs n'est peut-être pas 100% à jeter, je sais pas mais il est de toute façon orienté sur un objectif inateignable, stigmatisant (avec infos tronquées) et le côté scientologique me plait vaiment pas)

J'écris plus vite que je ne pense pour une fois. Après rapide re-réflexion c'est vraiment carrément de la propagande leur truc^^ et pour avoir tout juste posté une vidéo dessus ça ferait tâche de pas me corriger fissa boulet

Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2019 à  00:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est une belle journée
Je me lève il est 5h50
Quelques pompes
Un café
Et je dis un G ouiiiii à la drogue et oui à la vie aussi en fait ^^

Dernière modification par Sufenta (20 mars 2019 à  07:05)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

La CNIL ça a l'air d'un truc officiel, donc vas-y. Si le renvoi de courrier en port-dû existe en France, tu leur renvoie chaque courrier dans une grande enveloppe, tu y ajoutes un max de papier journal pour alourdir le tout et augmenter les frais postaux. (ça marche avec pratiquement tout le monde.


Les parents, ils faut leur dire la vérité s'ils se questionnent :  cette copine qui touchait un peu aux drogues, elle t'a demandé si tu connaissais ce truc qui l'aiderait peut-être à dire oui non oui non. Tu as commandé une brochure à ton nom, pas que ses parents s'inquiètent, etc...

Tes consos, occasionnelles à l'époque de ton endoctrinement big_smile , ne peuvent pas te causer des problèmes aujourd'hui. Tu n'as pas à te justifier plus que cela.

La religion est l'opium du peuple, la scientologie est un secte, dis non à cette drogue!

Je prie pour que tout s'arrange rapidement MorningGlory, mouarf !!!



Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Pour se défendre des sectes, il n'y a pas de solution, en fait, il faut attendre des dérives sectaires condamnables pénalement, des faits décrits par le code pénal, pour qu'une condamnation tombe.
Je ne sais pas ce que la CNIL va pouvoir faire dans ton cas, mais si ils ne respectent pas les règles en vigueur et surtout ta volonté, alors tu seras en droit de les dénoncer par une lettre au proc si les keufs refusent un dépôt de plainte.
Si tu n'as pas envie de les laisser faire, si tu penses que ces courriers pourraient nuire à certaines personnes, je t'encourage à défendre tes droits.

Tes consos, occasionnelles à l'époque de ton endoctrinement

Le cercle familial et l'entourage sont également ciblés par des campagnes de prospection, il s'agit en fait d'un vaste fichier client qui sur x milliers de courriers va permettre de séduire un max de personnes, usagers ou entourage et de les amener à rencontrer des commerciaux terrain.

Le nerfs de la guerre, c'est le pognon, tout le monde n'a pas son propre organisme bancaire et son propre pays (Vatican).

Le fonctionnement d'une secte se vérifie à ses actes contraires à la loi et la nuisance sur des groupes ou des individus reconnus par la justice, à sa capacité à isoler et capter le pognon, son caractère prosélyte forcené, ici mis en évidence.

La déballe est souvent la même.
La personne recrutée est placée sur un piedestal dans un premier temps, puis dévalorisé, dénigré dans le sens où un besoin de retrouver un meilleur statut au sein de groupe ne naisse : à partir de ce moment où le besoin est né que les ventes vont opérer.
Il s'agit de casquer cher, en abonnements couteux, formations, stages, coffret DVD, livres, brochures etc... pour bénéficier des enseignements qui vont à nouveau permettre à l'adepte de se sentir au mieux au sein du groupe.
Ensuite, il convient d'isoler la personne, afin qu'aucun autre schéma de pensée puisse mener à un désintérêt du groupe qui est devenu la solution.
Secte, c'est la même racine que sécateur.

Pour en revenir aux commerciaux, les plus balaises sont ceux qui donnent dans le tap tap avant de penser évoluer au sein de la firme.
Ils font plus gendre idéal que jean claude convenant, les témoins de gévéor ne sont pas les seuls à promettre un parcours évolutif en commençant par le porte à porte.
Faut pas se tromper de bande d'enculés quand vous les recevez, ça pourrait les vexer.

https://www.ledauphine.com/vaucluse/201 … -en-france

La calotte de leurs morts, ils nous complimentent même ! fume_une_joint

Il faut dire que les jeunes ne choisissent pas leur destination : c’est leur président ( celui qui préside la paroisse) qui, en priant, à la révélation. « Et la pire claque, c’est de partir en France ! » explique d’entrée, Charles Mauclair, le président de la branche (zone d’Avignon) qui les accompagne.

« L’idéal pour les conversions, c’est l’Afrique ou en l’Amérique latine ». Car ici, il n’est pas facile de convertir les habitants au mormonisme...« Les réactions des gens sont parfois violentes » poursuivent les jeunes Mormons.

Dernière modification par Mister No (20 mars 2019 à  08:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, je ne suis pas sûr que faire appel à la CNIL soit efficace. Et la scientologie risque de renvoyer l'ascenseur en dévoilant des secrets s'ils en ont. Et là c'est pas la CNIL qui te protégera.
Donc, je pense que le mieux est d'inventer une raison crédible d'avoir été en relation avec eux (tu as voulu aider une copine, tu as envisagé de te former à la prise en charge des addictions etc..et tu peux dire que pour cela tu as "joué le rôle d'une toxicomane") et de te plaindre de leur harcélement. Si tu as l'enveloppe tu pourras voir d'où ça vient et faire un dossier. La CNIL pourrait peut etre t'aider mais avec un dossier solide (lettre recommandées etc..).
Mais si tu as désamorçé, tu peux aussi les laisser s'épuiser et jeter à la poubelle.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci pour vos pistes, même un peu sombres^^"

Simi si je leur renvoie en port du (sachant qu'ils m'envoient le machin depuis les US) ils pourraient toujours refuser à l'arrivée, non?

Les parents, ils faut leur dire la vérité s'ils se questionnent :  cette copine qui touchait un peu aux drogues, elle t'a demandé si tu connaissais ce truc qui l'aiderait peut-être à dire oui non oui non. Tu as commandé une brochure à ton nom, pas que ses parents s'inquiètent, etc...

Haha la vérité, donc big_smile Non en vrai je sais tellement pas mentir, si un jour ils me demandaient si je me drogue je crois que j'arriverais pas à prendre mon propre bobard au sérieux, ça me fera automatiquement rire/sourire... traitresse à moi-même que je suis T_T
Mais meme si je leur parlais de consos antérieures, ce qui serait une semi-vérité donc, je crois que d'une ils me croiraient pas ou auraient des soupçons, et deux idem j'aurais du mal à garder la face. Bon faudra bien que je prépare une hisoire au cas où et je pense quand même que tes pistes et celles de precripteur sont parmi les plus viables donc je vais y réfléchir, ty :)
Ta vidéo est énorme je connaissais pas xD


No et Prescripteur, bon le truc c'est que si je porte plainte pour des courriers ça va faire louche et pour la "justice" et pour mes parents ^^ (ça fait un peu bazooka pour une areignée au plafond)  Aieaieaie jsuis vraiment bloquée.
Et pour ce qui est de les laisser s'essoufler ce qui est étrange c'est que je n'avais plus eu de nouvelles d'eux depuis un petit moment quand même, quelques années il me semble et là depuis moins d'un an je reçois à nouveau leurs courriers, je sais pas si ils vont s'essouffler réellement ou non (ni assez vite) mais du coup je crois que j'ai que ça .___. Et j'ai plus que des photos d'envelloppe pour monter un dossier big_smile Organisation powaaaa. Bon voilà j'assume sad merci encore pour vos messages

En tout cas plus jamais les abonnements papier!! et vérifications +++ à chaque fois pour voir si c'est réellement sérieux ou pas.

Dernière modification par Morning Glory (21 mars 2019 à  03:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Hello MG
On sent que ce problème te tracasse.
Mon conseil.
Laisse tomber.
**
Que dire à ton entourage ? Ne leur mens pas.
Tu sais pas pourquoi tu reçois encore ça.
C est de la pub.
Tu t en fous.
**
Tu n'as pas besoin de te justifier.
Tu n'es pas resonsable des pubs que tu reçois.
La CNIL? Beaucoup de boulot pour un résultat improbable.
Essaie de prendre du recul....

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Yep

Si tu veux prendre contact avec la CNIL mp moi..
MS là vu ton histoire je ne sais pas si ça va t'aider.
Renvoi leurs sistematiquement leurs nombreux courriers
Sinon contacte la presse.. il partent fissa.. crois moi!ils détestent la mauvaise pub..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Dsl pr lorthographe je réponds via un smartphone..
C'est pénible

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hum, c'est vrai que remarque, j'en fais peut-être un peu trop... peut-être ^^" Ce serait pas la première fois lol j'avoue.
Disons que ça fait un peu foulard rouge agité sous leur nez quand même... mais ils peuvent aussi ne pas l'associer à ma conso. Pile ou face? big_smile Je vais essayer de croire en ton point de vue Boots, merci.

Sinon contacte la presse.. il partent fissa.. crois moi!ils détestent la mauvaise pub..

xD je me demandais ce qui pourrait être pire qu'un déport de plainte niveau discrétion, merci j'ai maintenant x) En vrai ça aurait pu être une bnne idée si la situation ne s'y opposait pas, je suppose.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Un dépôt de plainte c'est privé
Une publication c'est publique..

Bon courage à toi MG ds tes démêlés avec eux

Latte leur la tronche, si tu as le courage, et la force..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
On  'est assez grille sur un forum public
Claque leur la gueule !
Je chie sur la gueule des religions
Et ma compagne est hindou..

Paradoxe qd tu nous tiens !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci ^_^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
/forum/uploads/images/1553/c48c95bb-9f66-4fa5-a792-35ccd48dbc08.jpg


J’ai vu ce bouquin dans une bibliothèque ça m’a fait penser à vous ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Moi je pense que tu les contactes
et tu dis que la personne est morte , que par respect pour sa mémoire tu aimerais qu'il arrêtent d'envoyer du courrier. Vu qu'il s'agit de toi, tu peux te le permettre.
Si ils continuent tu les recontactes etc. a force ils vont te virer de leur liste de merde.

tous les courriers que tu recois tu les amènent à la poste en leur disant qu'il y a eu une erreur, ils vont marquer un truc sur l'enveloppe et le réenvoyer à l'expéditeur

à force ils vont arrêter a mon avis

Sinon encore plus simple et plus rapide :
tu dis que t'es un gros fan de leur secte de merde, que tu adooooooooooores leurs courrier etc. Par contre là a cause de ton nouveau taf, tu vas changer d'adresse, l'ancienne elle est plus bonne.

Après tu peux mettre l'adresse de ton ex. voila
comme ça ils vont modifier directement le fichier

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Magnifique trouvaille. bravo

J'en profite pour rajouter le célèbre :

(Pour les 1% de forumers qui ne le connaise pas)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Rick a écrit

Moi je pense que tu les contactes
et tu dis que la personne est morte , que par respect pour sa mémoire tu aimerais qu'il arrêtent d'envoyer du courrier. Vu qu'il s'agit de toi, tu peux te le permettre.
Si ils continuent tu les recontactes etc. a force ils vont te virer de leur liste de merde.

En un peu moins violent et quelques violons en plus, c'est ce que j'ai fini par faire. Je trouve l'idée bonne et sensée. J'attends leur réponse du coup, merci :)


Randallflag a écrit

(Pour les 1% de forumers qui ne le connaise pas)

Je faisais partie des 1%, plus maintenant big_smile C'est très cool! Il parait qu'il est bien ce film, bon ce soir j'avais dans l'idée de me faire Requiem for a dream (parait qu'il est bien aussi) mais il sera peu après sur ma liste wink


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Par contre si tu mate Trainspotting @Morning, commence par le premier s'te plaît.(l'extrait que j'ai mis vient du 2)
Sinon ça perd grandement de son charme.

Requiem for a dream est pas mal aussi...
Mais moins "mythique" a mon sens.
(Ça reste mon avis ceci dit)

Dernière modification par RandallFlag (25 mars 2019 à  20:15)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Perso transpooting je le trouve génial le 1 est culte pour moi le 2 ils ont essayé (après c’etait pas facile) ceci dit il reste acceptable..

Par contre requiem je ne peux pas il est bourré de préjugés et de stéréotypes à vomir ..

T1 oui
T2 ma fois
RfaD non

Dans la lignée il y a mieux, drugstore cowboy est bien aussi et un pur moment de rock & rool

Dernière modification par Sufenta (25 mars 2019 à  20:59)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je conseille "Blow" aussi.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Blow_(film)

Mais bon là ça dérive du sujet de base.

Et pour pas faire du HS.
@Morning, te prends pas la tête.
Fais la morte (au propre comme au figuré) et laisse les s'essouffler.
(Quoi qu'une petite plainte/main courante ne serait pas superflue non plus, on sait jamais)
(Et un signalement a la CNIL aussi)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Coucou question peut etre idiote mais pourquoi tu ne les contact pas pour faire un changement dadresse et tu met un numero de rue qui existe pas, comme ca tu genera personnes dautres boulet

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Y a pas de clichés dans Trainspotting? Bon je connais pas le milieu de la came donc je suis complètement aveugle à ce niveau-là. Je l'ai vu aussi finalement, mais en anglais sous-titré anglais (j'essaye d'améliorer mon petit niveau) ettt... j'ai rien comprit xD Enfin rien... la moitié quoi. Je me le referais en FR :p
Requiem for a dream a beaucoup de trucs pas crédibles comme rien que l'arnaque pour la TV sans rien demander, c'est heu... zarb genre elle est où l'arnaque du coup il gagne quoi le gars?^^
Et je suppose en effet que certains trucs sont complètement exagérés. Après on m'a aussi dit de remettre ça dans le contexte de l'époque.
Bon en vrai à nouveau, je m'y connais rien^^"

Si Roya t'as raison mais j'ai pas osé T_T j'ai préféré faire la morte pour être sure je sais pas. En fait je suis pas certaine de mon souvenir mais j'avais surement dû faire ça à un moment ou à un autre pour un précédent déménagement (réel celui-là) car j'en ai reçu à la nouvelle adresse aussi un temps. Les envois à cette adresse ont cessé ensuite, mais à la première ça a continué thinking Pourtant le message est bien passé hein, on m'a bien répété pour les deux adresses et tout et tout. Après ptet qu'il s'agit vraiment d'un bug mais là j'ai aucune réponse de leur part pour le moment donc ça va pas trop dans ce sens.
Bon et maintenant que je fais la morte c'est un peu difficile de leur faire avaler que je suis en train de déménager tongue Je sais pas quelle solution aurait été la meilleure, alea jacta est^^

xoxo les psychos <3

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2019 à  21:28)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
La téloche c'est le plus crédible comme cliché.
Il la vend ou la gage au pawn shop pour se faire de la thune et c'est sa daronne qui est obligée de lever le gage.

Dernière modification par Mister No (29 mars 2019 à  05:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Mais vu que leur antenne principale est aux US... big_smile Va savoir comment ça fonctione....

Je reviens au sujet de base qui est :"comment se débarrasser d'eux?"

Pour avoir eu deux amis harcelés par les scientologues pour avoir simplement accepté leur test "attrape nigaud" gratuit (il y a trente ans), je sais que les démarches officielles ne donnent pas de résultat.

Par contre, le renvoi du courrier avec un enveloppe alourdie risqu ede bien mlieux les convaincre que toute requête ou plainte officielle.

Mon meilleur pote les a eu sur le dos pendant à peu près 2 ans (coups de fil la nuit avec menaces, lettres anonymes, tout une panoplie de pressions sectaires). C'est à l'occasion d'un déménagement, d'un changement de ligne téléphonique et de boulot, que les scientologues ont lâché l'affaire.

Amicalement

Fil

Bonne chance à toi MG.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Et oui, la drogue conserve
par mikykeupon, dernier post 21 janvier 2015 par junkfood
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue et LA BOUFFE
par lechapelierfou, dernier post 03 septembre 2019 par Rick
  13

Pied de page des forums