Respecter les prods, ils vous respecteront en retour

Publié par ,
5355 vues, 3 réponses
valhalla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
5 messages
Bonsoir tout le monde

C'est une semaine triste avec la perte d'un psychoactif, qui étais très présent sur le site  mon petit initié qui n'avais que 20 ans et la vie devant lui , je lui ai montré le forum il y'a 2 ans et demi de cela,en espérant l'aidé dans son périple d'initiation et de découverte aux prods et la RDR ,mais malheureusement il y'a la oublié la base de la RDR ( le respect des prods ) , ne pas les sous-estimer.

Il faut faire gaffe à ne pas attraper le syndrome de la confiance trompeuse et illusoire,croire tout avoir en contrôle  certe tu peux être la personne la plus a cheval sur la réduction de risque ,l'espacement des prises, le respect de la dose .. etc tu ne fais que réduire les risques et non les annuler. 1 seul petite faute peux te coûter ta vie et la vie de ceux que t'aime.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Triste nouvelle... sad

Courage à l'entourage, un deuil c'est tjrs éprouvant surtt qd c'est brutal et prématuré...
En tt cas c'est touchant que tu viennes lui rendre hommage ici. plus-un

C'est vrai que «respecter» comme tu dis les prods c'est déjà se respecter soi. merci-1
Prendre la drogue avec humilité, quelque soit l'age, l'expérience... on est jamais à l'abri de se taper un retour de flamme ou une bonne claque dans la gueule.

Encore plus vrai avec la vague annoncée de fentanyl...thinking

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ah  oui  à 20 ans à peine c'est triste !  sad

Comme  l'as si bien dit Marla, un deuil s'est toujours éprouvant  surtout quand tu perds un proche qui avait cet âge ,
et c'est un bel hommage de ta part.

Pour ma part je n'ai pas ou plus 20 ans si je puis dire (Je suis de 1972)
Et j'en ai connu des potes qui ne sont plus de ce monde.
Une chose est sure c'est que je gère mes consos. et  le(s) Prod(s) lors de mes sessions, en plus de la RDR il faut toujours faire attention au prod. que tu as, tu ne peux pas savoir si c'est de la daube ou au contraire un produit très puissant.

Take care

MM

En ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Je viens de tomber sur cette page, avec quelques mois de retard.. Je compatis avec toi, sa famille, ses amis.

Je suppose que tu as donné ici toutes les infos que tu voulais donner.
Serait-ce indiscret de te demander s'il s'agissait d'un produit nouveau pour lui ou pas du tout..?
La réponse ne changera rien je sais, mais je pense que beaucoup d'entre nous se sentent hélas à l'abri de ce genre de drame, surtout après des années de "pratique"..

Bien à toi @valhalla

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4

Pied de page des forums