3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ?

Publié par ,
5824 vues, 4 réponses
Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Salut tout le monde, voilà je me présente, j'ai 25 ans, je pèse 95 kilos pour 177cm.
Plutôt sportif également, je suis tourné dernièrement sur un shop de 3MMC pour une future consommation pendant festival sur deux jours.
Le festival se décompose en deux soirées distinctes le 5 avril et le 6 avril de 23h à 7h du matin. Je compte pas faire le fou le vendredi, un peu d'alcool tranquillement uniquement pour cette soirée son au line up très alléchant, je compte profiter du son comme il se doit plus le samedi ou en before vers 21h je compte essayer ce 3MMC, substance que j'avais surement consommé au début de mes années d’école de commerce puisque je pense que tout le monde en avait, il appelait ça K2000 à l'époque mais les effets ressentis quand j'en avais pris quelque fois s'apparente au cathinones.
Stimulant et éveil comme avec la C mais il y avait ce côté empatogène entactogène qui donnait envie de discuter, de s'intéresser aux autres et tout, un vrai plaisir ! Avec un beau craving quand même je me rappelle...
Bref donc before 3MMC avec très peu d'alcool, petite bière tranquillou puis pendant la soirée, je compte arrêter vers minuit pour décaler au festoch vers 1H et arriver la bas, profiter des copains, du son... et plus tard vers 3h à 4h prendre un para, pas plus car j'ai bien diminué ma tolérance avec une consommation ultra occasionnel maintenant, genre 1 fois tous les 6 mois.
Je me posais la question de s'avoir si c'était safe car c'est vrai que les deux produits sont des sérotoninergiques très puissant et le risque de syndrome m'inquiète un peu...
Je voulais avoir voir avis la dessus car d'habitude je fais before alcool coke et md derrière pas de problème, même si c'est vrai que le para est quand même bien atténué... voilà merci beaucoup pour vos réponses et éclaircissement !

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Les mélanges de stimulants, les mélanges de serotoninergiques, sont pas safe. La 3MMC est aussi tristement célèbre pour sa dangerosité dans les mélanges, sans qu'on sache trop expliquer pourquoi.

Donc non, c'est clairement pas "safe".

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Ok ça marche, c'est top ça me rassure dans mon idée de départ qui était ne pas mélanger du tout avec sur cette soirée là. Très bien merci à toi mon ami pour ton avis sur la question, je vais donc suivre cette voie là et faire un ou deux paras de redrop de 3MMC à la place, ce sera plus safe alors, bonne journée à toi !

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages
Je confirme ce que dit madg, vaut mieux ne rien mélanger avec la 3MMC.
Elle se suffit à elle-même si elle est bien dosé et avec quelques heures d'attente avec un redrop en para'.
Vaut mieux éviter les sniff. Cristal ou poudre, bien écrasé ou pas, la craving est tendu en sniff, effet moins long et moins intense je trouve, plus le lendemain nez en sang si pas de nettoyage au sérum physiologique avant le dodo.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Merci Jack0069, j'avais bien aimé à l'époque en sniff quand même, le rush était assez intéressant donc je pense faire 2 ou 3 traces max dosés à 50 mg en début de soirée.
Puis après effectivement partir sur un para bien dosé devant le son :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Une grosse soirée 3mmc??
par Morné, dernier post 18 septembre 2018 par Metisdrug
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience 3mmc (en soirée hot)
par Newerpsyke153, dernier post 10 juillet 2021 par Newerpsyke153
  52
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA puis 3-MMC 15j après
par rm951, dernier post 29 avril 2016 par ff4life
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums