[ Vaporiser ]
Remplacer fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du shit avec le vapcap

#1 
Anonyme9630
Invité
23 mars 2019 à  09:45
Salut tout le monde, ayant acheté un vaporisateur (vapcap m) récemment, j'aurais aimé savoir par quoi je pourrais remplacer la fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du hash (drysift jaune). Merci à tous drogue-peace

Dernière modification par pierre (23 mars 2019 à  11:19)

 

#2 
avatar
filousky homme
Modérateur France
23 mars 2019 à  10:06
Tu peux utiliser le support végétal de ton choix du moment que sa texture convient bien pour mélanger ton Hasch. Pendant longtemps, j'ai eu un pot de Damiana achetée en herboristerie à cet effet et ça a toujours très bien fonctionné.

La Damiana n'est pas trop forte en goût et ne dénature pas celui du hasch.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
Anonyme9630
Invité
23 mars 2019 à  10:08

filousky a écrit

Tu peux utiliser le support végétal de ton choix du moment que sa texture convient bien pour mélanger ton Hasch. Pendant longtemps, j'ai eu un pot de Damiana achetée en herboristerie à cet effet et ça a toujours très bien fonctionné.

La Damiana n'est pas trop forte en goût et ne dénature pas celui du hasch.

Amicalement

Fil

D'acc merci l'ami, je verais pour de la damiana :) Et mettre du coton (bio) bonne ou mauvais idée ? Car je pensait que ça se rapprochait de la fibre de chanvre, mais je me trompe peut-être complètement big_smile

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur France
23 mars 2019 à  10:38
Tu ne te trompes pas du tout.
Le coton bio, je n'en avais pas eu l'idée, mais pourquoi pas. C'est neutre au goût et chimiquement et des shops en vendent à cet effet.

Oui, sans problème.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (23 mars 2019 à  10:40)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
Anonyme9630
Invité
23 mars 2019 à  10:42

filousky a écrit

Tu ne te trompes pas du tout.
Le coton bio, je n'en avais pas eu l'idée, mais pourquoi pas. C'est neutre au goût et chimiquement et des shops en vendent à cet effet.

Oui, sans problème.

Amicalement

Fil

Et bah super haha, je vais faire avec le coton alors merci pour tes conseils fil salut drogue-peace

 

#6 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
24 mars 2019 à  11:46
J'utilisais moi aussi de la Damiana avant, mais à haute température le goûts me dérangeait.
Depuis je fonctionne avec de la Mélisse séché que je trouve à 2€ les 50Gr chez un herboriste sur Paris. Je trouve que le goûts est plus neutre et l'effet s'adapte mieux à la résine que la Damiana, car il ne faut pas oublier qu'elle est tout de même considéré comme un stimulant sexuel surpris

Par contre bizarrement j'ai envie plus souvent d'un vapo avec la résine qu'avec l'herbe, du genre toutes les heures je commence à y penser.
Il faut peut-être que je réajuste mon dosage, je verrai cette aprem, je vais m'en refaire un dernière pour la matinée et à table, il fait faim bordel punk1

Hors ligne

 

#7 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
24 mars 2019 à  11:56
le mieux c'est la calea, y'a juste un tres tres lèger gout, pas desagreable et ça ne provoque aucun effet en vapo!

si non y'a aussi la gaze stéril comme suport.

je deconsseille le sopalin qui est blanchie!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Test vaporisateurs ]
Volcano ; vaporiser du shit à  risques ou pas ? 
[Dernier message : 10 novembre 2016 par PSYCHOCRACK]

10
[ Vaporiser ]
Quelles herbes pour vaporiser le shit 
[Dernier message : 12 novembre 2019 par filousky]

6
[ Test vaporisateurs ]
Vaporiser du shit au volcano solid valve 
[Dernier message : 06 août 2016 par PSYCHOCRACK]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS