[ Effets ]
Première prise de lsd

#1 
novice2019 femme
Nouveau membre France
25 mars 2019 à  16:24
Bonjour à tous, alors voilà, intriguée par le lsd depuis qqs temps, j'ai enfin décidé de me lancer avec mon ami qui lui connait déjà la substance. Nous avons partagé un sucre à 2....et...déception pour moi car rien ne s'est passé? pas d'hallu pas de changements de perceptions ni d'effets visuels? rien , je ne comprends pas vraiment le problème là ... est il déjà arrivé à qqn de ne rien ressentir? j'hésite mnt à prendre un sucre entier pour ressentir enfin cette experience mais le dosage me fait un peu peur. Est ce normal que je n'ai rien ressenti avec la moitié d'une dose ? Qqn a t il déjà été dans cette situation ? Merci pour vos précieux conseils...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 mars 2019 à  16:45
Bonjour,

Ton pote à ressentis quelque chose? Plus ou moins que d'habitude etant donné qu'il a deja pris du LSD.

Es tu sous un traitement particulier? Benzo ou antidépresseurs ?

Probablement un problèmes de repartirions de la goutte? thinking

Dans le livre Psychoactif, une histoire hallucinante, je crois me souvenir d'un médecin qui parle d'un certain nombre de personne pour qui le LSD n'a pas d'effet. Mais il me semble que c est ULTRA MARGINALe donc prudence. Je vais checker la source ce soir et je reviens vous le dire.

Attention à toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (25 mars 2019 à  16:46)

Hors ligne

 

#3 
novice2019 femme
Nouveau membre France
25 mars 2019 à  17:09
Merci pour ta réponse Ocram,
C'est ce que je me suis dit, peut être un pb de répartition de la goutte en effet.Je ne prends aucun traitement.
Lui a eu qqs effets ...sensations de bien être et qqs hallu apparemment.
J'ai effectivement ressenti aussi un apaisement aussi et une légère euphorie mais rien de plus, rien de transcendant comme je m'étais imaginé d'après tous les témoignages que j'avais eus..

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 mars 2019 à  17:18
Probablement un mix entre une mauvaise répartition et peut être un produit un peu éventé.

Si tu tentes à nouveau, vas y prudemment. C est mieux pas trop d'effet qu'une branlée de l'espace. C est valable pour toutes substances...

Yehea punk1

Ocram

Hors ligne

 

Fais attention à la substance aussi.

Souvent des personnes peut scrupuleuses peuvent te vendre du soit disant LSD alors que c'est en fait un Nbome, j'ai déjà eu le tour sur le DW. Soit ça fais rien, soit ça peu carrément te tuer.

Attention au set and setting aussi, l'acide n'est pas à prendre à la légère ça peut être une expérience formidable comme une plongée en enfer en fonction de ton mindset, de l'endroit, de tes attentes etc...

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

#6 
novice2019 femme
Nouveau membre France
26 mars 2019 à  16:10
Je vous remercie, j'avoue ne pas trop comprendre cette descente en enfer que l'on peut vivre car nous restons tout de même conscient de notre état ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Maska non binaire
Mentalist
26 mars 2019 à  16:25

novice2019 a écrit

Je vous remercie, j'avoue ne pas trop comprendre cette descente en enfer que l'on peut vivre car nous restons tout de même conscient de notre état ?

Salut oui ont reste conscient + qu'un peut d'ailleurs.

Il n'y a pas de descente au enfer sachant que l'enfer est lui même ici.

Le LSD est un puissant produit capable de tirer très fort les vieux verre du nez, révélateur de trouble et de capacité inconsciente, il a tendances accentuer ou même faire ressortir des vieux trauma enfouie dans l'inconscient..

Mieux vaut pas être de nature effrayer si ont veut prendre du LSD je le comparerai absolument pas a une descente au enfer mais plus a des montagnes russes très sensationnelles..

Ce qu'il faut que tu réalise également c'est que ont est tous différent déja au niveau humain, certain sur 100mètre en course ne seront même pas essouffler d'autre seront presque a leurs limite, ont est donc tous différent et aussi réceptif différemment au produit notamment le LSD. La prochaine fois demande a avoir un sucre a toi toute seul consomme une première moitier et attend voir les effet, si cela est comme la première fois mange l'autre moitié du sucre.

Mais prudence laisse ton corps et ton esprit assimiler la première experience, le corps développe très vite une tolérance a l'acid, un trip a 200µg un soir si tu reprend le même le lendemain il te fera 2x voir 3x moins d'effet et aura tendances a te pousser a consommer + . C'est la ou vaut mieux être prudent et consommer avec pas mal d'espaces entre chaque prise !

Dernière modification par Maska (26 mars 2019 à  16:31)

Hors ligne

 

novice2019 a écrit

Je vous remercie, j'avoue ne pas trop comprendre cette descente en enfer que l'on peut vivre car nous restons tout de même conscient de notre état ?

Tout dépend de la dose et de la personne.
En général oui, tu es toujours conscient que tu as pris une substance et donc tu as le recul pour te dire "J'ai pris du LSD, les effets durent jusqu'à 12h, actuellement dans ma tête j'ai l'impression que tout s'effondre mais d'ici quelques heures je serais redevenu moi même"
Mais quelques fois tu va juste commencer à te sentir mal et te focaliser la dessus en oubliant totalement que dans 12h tu seras redescendu.

Le LSD n'est pas a prendre à la légère des fois tu vas prendre que 100mcg (dose moyenne) et pourtant tu vas perdre ton identité pendant quelques heures.

Le truc c'est de garder son calme pour qu'une expérience se passe bien et ça peut être très dur en fonction des différents effets cognitifs ressentis (paranos, perte d'identité, complots,  desilusion, etc.) c'est pour ça que pour quelqu'un d'inexperimenté il est primodial d'avoir un sitter de confiance, compétant et si possible sobre.

Ne te fais pas berner, là tu as dû ressentir peu d'effets car c'était peu dosé (ou peut être autre chose) mais ne te crois pas insensible ou peu sensible au LSD. Même les personnes les plus "naturellement tolérante" (je parle du ressenti de base de la personne et non de la tolérance qui suit une prise précédente) voient très clairement la différence entre 0 ou 100mcg. Donc si tu retente le coup (attends 2 semaines depuis ton essaie "raté" pour être sûr que ta tolérance soit à plat) un demi sucre/buvard si possible venant d'une autre source.

C'est clair de chez clair qu'il vaut mieux être déçu de n'avoir eu que peu d'effets plutôt que de finir par écrire un post du style "crise d'angoisse répétée depuis LSD".

Dernière modification par TheRealSlimShady (26 mars 2019 à  17:09)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Pardon aussi c'est ma bêtise...

Je dis plongée en enfer, mais disons que tout dépend de toi, mon ex par exemple ne pouvait pas prendre ne serait ce qu'un demi buvard, c'était hôpital direct parce que crise de paranoïa etc... Elle arrivait même plus à voir.

A l'inverse même si j'ai déjà connu des moments particulièrement fort émotionnellement je dirais que ça m'a fait un grand bien, lâcher prise, repartir comme avec un œil neuf, un peu comme si tu redécouvrais la vie sans les barrières que tu t'es forgées avec le temps ! Déconstruction de l'égo, extase, unification au tout. C'est à vivre ça !

L'important c'est de savoir lâcher prise et pas lutter contre le produit, bon après je tapais du 500ug et la montée était particulièrement intense !

Tout vas bien mec !

A l'occasion un petit benzodiazépine dans la poche en cas de complication et c'est tranquille. Pro tips wink

Dernière modification par Mickosilus (26 mars 2019 à  23:21)


Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

#10 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
27 mars 2019 à  03:36

Mickosilus a écrit

Pardon aussi c'est ma bêtise...

Je dis plongée en enfer, mais disons que tout dépend de toi, mon ex par exemple ne pouvait pas prendre ne serait ce qu'un demi buvard, c'était hôpital direct parce que crise de paranoïa etc... Elle arrivait même plus à voir.

A l'inverse même si j'ai déjà connu des moments particulièrement fort émotionnellement je dirais que ça m'a fait un grand bien, lâcher prise, repartir comme avec un œil neuf, un peu comme si tu redécouvrais la vie sans les barrières que tu t'es forgées avec le temps ! Déconstruction de l'égo, extase, unification au tout. C'est à vivre ça !

L'important c'est de savoir lâcher prise et pas lutter contre le produit, bon après je tapais du 500ug et la montée était particulièrement intense !

Tout vas bien mec !

A l'occasion un petit benzodiazépine dans la poche en cas de complication et c'est tranquille. Pro tips wink

500 ...

Moi je suis bien curieuse d’augmenter ma dose (normalement 125) mais je me demandais si les pensées deviennent encore plus disons « rapide » (ce n’est pas vraiment le bon terme mais je pense que tu vas comprendre) en augmentant la dose ? Clairement je n’essayerai pas 500 ... peut être 165 ...


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

#11 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
27 mars 2019 à  09:58
Le LSD c'est spécial quand tu augmentes les doses. Plus que l'intensité qui monte, c'est des nouveaux outils que tu développes. Mais le body-load peut devenir très fort il faut faire attention à ça, mais pour la méditation par exemple (enfin ne rien faire quoi) c'est top je trouve, pas vraiment besoin de préparer des choses à faire le produit se suffit à lui même à ces niveaux... Tout se passe à l'intérieur j'ai la sensation !

Le LSD a quand même sacrément changé, déjà notre société est très différente donc on ne prend pas le produit de la même manière (contexte, setting ou on prend) mais ce sont surtout les dosages qui sont en très haute baisse, c'est extrêmement rare de trouver des cartons à plus de 200ug pourtant c'est courant qu'on te dise "ça c'est du 400 micron fais attention", c'est dommage parce que ça induit beaucoup de gens en erreur et le jour ou ils ont un vendeurs qui sait ce qu'il vend et qui donne une vraie tablette à 150ug et que le mec en prends 2 d'un coup, ça peut vraiment devenir très puissant ^^ . Alors que dans les années 60, les buvards étaient (il me semble j'ai pas vécu cette époque) plutôt dosé au minimum à 250 et souvent vers les 500 ! C'était pas la même expérience psychédélique non plus ^^

Dernière modification par CoachMigui (27 mars 2019 à  10:01)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Alors qu'on supprime ce message si c'est interdit mais pour trouver des produits de qualité, je passais par le DW avec des vendeurs de l'UK, tu peux également acheter des testeurs pour vérifier que c'est bien du LSD et pas des Nbome de merde...

Mes buvards étaient livrés par paquet de 50, soit du 250ug, soit des 500ug mais très rare et très cher... Par contre c'était de qualité.

Petite anecdote, j'ai toujours pris ça dans la campagne de ma jeunesse à des kilomètres des grandes villes, en pleine nature avec un feu, la tente du pink floyd et de très bon ami, loin des contextes de teufs etc...

Jusqu'au jour ou un teufeur de 40 ans qui se vantais souvent de prendre des gouttes et des buvards chargés à tester le mien à 500ug chez moi. Déjà le trip à été très intense pour lui. Mais pire encore, le lendemain il se rasait la tête, reprenais les musiques de sa jeunesse et quittait son lieu de résidence pour faire le tour de la France en caravane. Depuis il n'a pas changé.

Les pouvoirs de l'acide !

Dernière modification par Mickosilus (27 mars 2019 à  13:25)


Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première prise LSD / quantité prise 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par PoliceduHC]

2
Première prise de Lsd 
[Dernier message : 17 mai 2019 par Ocram]

4
[ Contexte (set & setting) ]
Première prise LSD  
[Dernier message : 26 avril 2020 par Litospheric]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS