Alcool 2 heures avant prise de MDMA

Publié par ,
2800 vues, 2 réponses
Welzycator homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Bonjour,

Je lis partout qu'il ne faut pas mélanger alcool et MDMA. Mais si on consomme de l'alcool 2h voir 2h30 avant la prise. Par exemple l'équivalent de 3-4 vodka + red bull, est-ce que cela est dommageable ?

Est-ce que la pause de 2 heures est suffisante ? Puis, évidement, après la prise, on boit que de l'eau...

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Welzycator a écrit

Bonjour,

Je lis partout qu'il ne faut pas mélanger alcool et MDMA. Mais si on consomme de l'alcool 2h voir 2h30 avant la prise. Par exemple l'équivalent de 3-4 vodka + red bull, est-ce que cela est dommageable ?

Est-ce que la pause de 2 heures est suffisante ? Puis, évidement, après la prise, on boit que de l'eau...

Merci d'avance.

L'alcool est déconseillé à cause de la deshydratation, et de la modification des effets en rajoutant ses effets par dessus celui de la MDMA.

Je le déconseillerai pour une première prise surtout, afin de voir vraiment les effets de la MDMA seule.

C'est également la caféine contenue dans le redbull que je déconseillerai car elle risque d'augmenter les effets secondaires (rythme cardiaque, anxiété,...), même si elle peut potentialiser l'effet stimulant d'une bonne manière dans certaines conditions et dosages, qui sont propres à chacun.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
yo,


Quand je prends de la MD avec mes potes qui consomment, on a toujours bu qq bières juste avant la prise/avant la montée.


Alors oui, en soi, c'est pas RdR du pdv physique, vu qu'on fait comboter 2 molécules. Mais d'un autre côté, on a tjrs eu cette impression que ça rassurait à mort et que ça faisait passer la montée plus facilement, par exemple moi, la MD elle a un peu tendance à être anxiogène parfois. Du coup boire 2-3 pintes (après, toi tu parles de vodka-redbull, c'tautre chose) avant d'être monté ça me fait toujours oublier cette "mini angoisse". Puis d'un coup, c'est l'explosion et tout va bien.


Sinon, j'arrive pas à foutre la main sur la demie vie de l'alcool, va savoir pourquoi mais je trouve vraiment pas. Bon, tant pis.

Alors, si tu y vas doucement, que tu connais tes doses, j'aurais tendance à penser que ça n'est pas très "dommageable" comme tu dis. Mais il faut garder en tête que de boire par dessus ta prise de MD, c'est un risque supplémentaire. Après, c'est à toi de faire le choix^^


Le plus gros problème pour moi, c'est que j'ai du mal à pisser sous D. Alors si je me bois 1.5-2L de bière juste avant, j'explique pas la putain de galère que c'est mdr
à passer 10mns à essayer de vider sa vessie là, c'est vraiment le côté le plus relou, je trouve



Gare à la déshydratation, vraiment. L'alcool, ça déshydrate à mort aussi. Donc fais en sorte de ne pas boire trop, ni pas assez. Perso (bon jabuse moi mais c comme ça), si je prends de la MD à 22h et que j'suis en soirée jusqu'à 6h, ben je vais FACILE passer 3 litres d'eau. Certains de mes potes même pas un litre. Ca dépend des gens mais je pense que boire au moins 250-300mL/h reste un minimum (pas de sources, juste une impression purement perso)


Attention à pas trop faire de mélanges randoms non plus.

Une soirée où je m'étais juste dit "bon, j'prends juste de la MD, même pas je fume!", j'me suis retrouvé à fumer de la beuh comme un bâtard, à taper ma D, boire par dessus et me finir à coup de benzos en rentrant pour dormir. Au final, la soirée était pas ouf et j'ai regretté le lendemain d'avoir tant mélangés de molécules. A toi de voir, j'espère que mon post t'aura peut-être un peu aiguillé.



Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool avant? Après?
par DeToulouse, dernier post 09 novembre 2019 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Angoisse "phobique"(?) avant la prise
par Mogwaï, dernier post 09 juillet 2014 par Mogwaï
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums