Purifier un médicament pour enlever les excipients pour le sniff

Publié par ,
4802 vues, 3 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut les psychos,

J'avais pensé à une méthode qui me permettrait me virer les excipients nocifs pour les poumons par voie nasale de l'oxycodone afin d'optenir une poudre d'oxycodone pure.

J'ai à ma disposition de l'alcool pur, des comprimés d'Oxycodone LP 60mg ainsi que des filtres toupies.

J'ai pesé un comprimé d'oxy 60mg (après avoir enlevé la pellicule autour).
Il pèse 184mg, ce qui fait un taux de pureté de 32.61%.

Je peux donc peser mes doses exactes d'oxycodone avec des calculs, au lieu de fractionner les comprimés.
Cependant il reste toujours les excipients.

J'avais pensé à écraser quelques comprimés et les diluer dans de l'alcool pur à 100%, ensuite les passer au filtre toupie avec une seringue gros volume pour enlever les excipients, et faire évaporer l'alcool pour enfin récupérer une poudre d'oxycodone quasi pure.
J'imagine qu'il y aurait quand même peut-être quelques pertes.

Je ne sais pas du tout si cette méthode pourrait fonctionner, si des personnes plus calées en chimie que moi qui n'a que peu de connaissances pourraient m'éclairer, ça serait super sympa :)

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Noyau : lactose monohydraté, dispersion à 30 % de copolymère d’ammonio méthacrylate (type B), povidone (K29/32), talc, triacétine, alcool stéarylique, stéarate de magnésium.

Ça c'est la composition sans la pellicule
Reste à voir comment tu peut eliminer tout ça
Extraction à eau froide ?
A quel T l'oxycodone perd telle de ses qualité ?

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

ChillVaudou a écrit

Noyau : lactose monohydraté, dispersion à 30 % de copolymère d’ammonio méthacrylate (type B), povidone (K29/32), talc, triacétine, alcool stéarylique, stéarate de magnésium.

Ça c'est la composition sans la pellicule
Reste à voir comment tu peut eliminer tout ça
Extraction à eau froide ?
A quel T l'oxycodone perd telle de ses qualité ?

Je pensait éliminer ça comme dit dans mon post en diluant le produit dans de l'alcool et en le passant au filtre toupie.
Cependant, peut-être que certains excipients traversent la membrane de la toupie.
Pour la température, aucune idée et j'aurai fait chauffer à basse température au bain-marie par exemple, pour éliminer doucement l'alcool sans détériorer la molécule.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
tout comme la notion d'hydrosolubilité, les solvants (polaires ou apolaire) vont avoir des capacités plus ou moins importantes pour absorber les principes actifs que tu recherche ou cherche à éviter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Les excipients insolubles
par Psychotropeur, dernier post 10 avril 2021 par Psychotropeur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Waterlining de h3 comment enlever l acidité
par Scoubi, dernier post 12 juillet 2020 par Scoubi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament prescrit et snifd
par Brooky, dernier post 22 avril 2019 par RandallFlag
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums