Défformation visuelle au zolpiclone

#1 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
27 mars 2019 à  08:34
J'avais déjà pris un zolpiclone.Pour dormir,mais j'avais remarquer juste avent de dormir que le sol de ma chambre respirait.C'est un plancher et par endroit,le plancher ce soulevait de quelque cm.J'ai voulue retenté l'expérience .J'en ai pris un hier soir et je me suis dit de ne pas dormir.J'ai deux poster dans ma chambre ,et certaines parties de ces posters étaient en 3D et resortait du mur.J'ai voulue les toucher mais si je rapproche trop sa redevient a la normal.De plus le reste de la nuit c'était très flou quelques vagues souvenirs.Je croie ,si je me souviens que j'étais sur ma chaise roulante,et je tournai sur moi même.Ma tète coller au dossier,et des entités était autour de moi ,mais sans les voir .Pour faire plus clair .Quand je fermais les yeux immédiatement ca partait en couille des objets qui n'existe pas ,des scènes qui n'ont aucun sens.On rêvè ,mais les sens (toucher,gouts...)sont présent et de plus on est conscient .J'ai vue une lampe et quand j'ai ré ouvert les yeux javait une tache dans ma vision ,comme quand on regarde quelque chose de lumineux .Est ce que c'est possible d'avoir ce genre de déformation avec du zolpiclone?J'ai entendu dire que certaine molécules de zolpidem se décompose en délirogéne par le foie .Est ce possible avec du zolpiclone?(Sachant que j'ai pris un peux plus qu'une dose préscecrite) /forum/uploads/images/1553/img_20190304_132603.jpg salut merci de vos réponses

Dernière modification par Mrafton (27 mars 2019 à  09:24)

Hors ligne

 

Salut, le Zolpidem et le Zolpiclone sont très proches,  de mémoire c'est le Zolpidem qui est préféré généralement de façon récréative pour ses visuels.
Les effets du Zolpidem sont plus courts mais aussi plus abrupts que ceux du Zolpiclone.
Mais en tout cas les effets deliros sont souvent bien ressenti avec les deux substances dès qu'on lutte un peu trop contre le sommeil qu'elles provoquent.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
28 mars 2019 à  09:27
merci ,j'avais entendue souvent que une certaine molécule (présente aussi dans l'amanite tue mouche,je croie) se transforme dans le foie en délirogéne .Il y as peu d'étude qui sont faite sur le zolpidem et zolpiclone .je trouverais sa intéressent de trouver des informations .Si vous en avez ,partager drogue-peace

Hors ligne

 

Alors pareil de tête le muscimol (un des principes actifs de l'amanite tue mouche) agit sur les recepteurs GABA A tout comme le Zolpi, ces de là que ces substances provoquent des effets delirogenes

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Zolpiclone et son goût métallique 
[Dernier message : 28 octobre 2020 par prescripteur]

4
[ Aucun effet ]
Zolpiclone aucun effect ! 
[Dernier message : 04 mars 2023 par Ontheflux]

2
Une nuit blanche sous zolpiclone, risqué ? 
[Dernier message : 28 févier 2018 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS