Héroïne noire et dure

Publié par ,
14130 vues, 43 réponses
Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages
Slt je m'appelle Izza et je viens de m'inscrire sur PsychoActif.

Je suis consommatrice d'héroïne en snif depuis 2 ans et de cocaïne en snif et en fumer depuis 3-4 ans (J'ai 23 ans).

Je me fais parfois des speedball en I.V. (mais seulement quand la qualité est présente?).

Je viens pour un renseignement car aujourd'hui, on ma proposé de l'héroïne mais pas dans sa forme habituelle, la chose était noir et dure (mais ce n'était pas de l'opium).
Je n'ai pas osé consommée cette choses car j'avais un peu peur?.

Je me demande si quelqu'un à déjà eu affaires à ça ???

Dernière modification par Agartha (28 mars 2019 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
À tout les coups cet du crack j'ai vu ça à teheran le dealer coupé le truc au couteau.

Ça se fume mais jé vu une fille fair un iv mon dieux la cuillère était souillé de merde noir.

Mais c bien de lhero.

A mon avis ta bien fai de pas consommer car quand tu c que lhero et une poudre blanche et tu a affaire à un bloc noir ça laisse prézager de l'impureté du bail.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Albert Fish a écrit

À tout les coups cet du crack j'ai vu ça à teheran le dealer coupé le truc au couteau.

Ça se fume mais jé vu une fille fair un iv mon dieux la cuillère était souillé de merde noir.

Mais c bien de lhero.

A mon avis ta bien fai de pas consommer car quand tu c que lhero et une poudre blanche et tu a affaire à un bloc noir ça laisse prézager de l'impureté du bail.

la h4 est blanche, la plus commune est la h3 de couleur brune


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Black tar héroïne??

Dernière modification par plotchiplocth (28 mars 2019 à  18:40)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Haupayy a écrit

Albert Fish a écrit

À tout les coups cet du crack j'ai vu ça à teheran le dealer coupé le truc au couteau.

Ça se fume mais jé vu une fille fair un iv mon dieux la cuillère était souillé de merde noir.

Mais c bien de lhero.

A mon avis ta bien fai de pas consommer car quand tu c que lhero et une poudre blanche et tu a affaire à un bloc noir ça laisse prézager de l'impureté du bail.

la h4 est blanche, la plus commune est la h3 de couleur brune

La H3 est brune du au impureté l'héroïne pure est blanche.

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages
Merci pour vos réponse smilemême si je n'ai pas compris ce que voulais dire plotchiplocth

Alors comme ça c'était bien de l'héroïne, je connaissais l'héroïne brune, jaune et blanche mais la noir j'avais entendu parler.

En tous cas merci

Dernière modification par Izza-belle (28 mars 2019 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Attention tout le monde, c est bien casse gueule d émettre un quelconque jugement sur un témoignage aussi faible que celui-ci. Il n'y a même pas de photo. Et même depuis une photo c est jamais une garantie...

Ne pas s'injecter quelque chose lorsque l'on a un doute, une fois le piston en butée c est trop tard... hmm

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Izza-belle a écrit

Merci pour vos réponse smilemême si je n'ai pas compris ce que voulais dire plotchiplocth

Alors comme ça c'était bien de l'héroïne, je connaissais l'héroïne brune, jaune et blanche mais la noir j'avais entendu parler.

En tous cas merci

Pour que tu comprenne (par ordre de qualité):

Noirs = crack
Sur le chemin on ma parler du crack moi j'ai direct pensé à de la coke basé mais enft il saverre que leurs crack était de lhero noir et solide que le dealos coupé au couteau.

Ça se fume mais comme je l'ai dis en haut j'ai vu un iv et la cuillère était noir de chez noir.
Édit modération : je mets l’explication, en fait c’est une sorte de blacktar mais ça n’est pas du crack (coke). Suf

Brun = H3

Jaune = H3,5 (enfaîte la jaune c'est quan les afghna tente de faire de la blanche et les gens confinde car une fois dans le pochtar c est blanc vu que il vont rajouter 8 kilo de coupe blanche dans 1 kilo de hero jaune)

Blanche = H4

Dernière modification par Sufenta (29 mars 2019 à  09:10)

Reputation de ce post
 
Le crack et la H 3,5 comme héroïne ça sort d'où ? Fil

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Albert Fish a écrit

Noirs = crack

Excuse moi mais je comprend pas pourquoi tu parles de crack alors qu'on cause d'héroine. C est une autre appellation ?

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Ocram a écrit

Albert Fish a écrit

Noirs = crack

Excuse moi mais je comprend pas pourquoi tu parles de crack alors qu'on cause d'héroine. C est une autre appellation ?

Je me suis mal expliqué mais tout à commencé en Iran.
Enft jetai à téhéran avec des connaissance et on était partie pour acheter de la drogue.

Du coups moi je voulais pech de lhero (en même tant liran est pres de lfghanistan alors j'imaginais trouvé de la bonne came)

Sur le chemin on ma parler du crack moi j'ai direct pensé à de la coke basé mais enft il saverre que leurs crack était de lhero noir et solide que le dealos coupé au couteau.

Ça se fume mais comme je l'ai dis en haut j'ai vu un iv et la cuillère était noir de chez noir.

Donc je pense que ce quelle a vu ct du crack

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Et ben d'accord, faut pas se chier dans les appellations pour les dosages lol

Prenez soins de vous en tout cas

Ocram

PS: très exotique le passage iranien big_smile

Dernière modification par Ocram (28 mars 2019 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Black tar héroïne??

pardon, je n'avais pas le temps de développer plus, post dans les transports.

Plus posé à la maison, dans le sens de l'xp iranienne de Albert Fish tongue
La description faite (s'il s'agit bien d’héroïne) me semblait aussi pouvoir correspondre à de la Black Tar héroïne -> ex: https://www.psychoactif.org/forum/t1151 … EROIN.html ou https://www.psychoactif.org/forum/t1613 … -web.html)
bien sur, ce n'est qu'une supposition.... pas une certitude.
Pour ce que j'en sais et qui sera complété corrigé modifié par les autres joyeux membres, c'est une forme qui se consomme fumée et présentant des risques majorés de sclérose veineuse/nécrose à l'injection (en comparaison d'autres formes, liés à la texture/chimie du produit me semble-t-il) 
le terme crack est parfois utilisé pour désigner ce produit (sans rapport avec le Crack = cocaïne basée) comme ça a été dit

prenez soin de vous

Dernière modification par plotchiplocth (28 mars 2019 à  20:39)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

plotchiplocth a écrit

plotchiplocth a écrit

Black tar héroïne??

pardon, je n'avais pas le temps de développer plus, post dans les transports.

Plus posé à la maison, dans le sens de l'xp iranienne de Albert Fish tongue
La description faite (s'il s'agit bien d’héroïne) me semblait aussi pouvoir correspondre à de la Black Tar héroïne -> ex: https://www.psychoactif.org/forum/t1151 … EROIN.html ou https://www.psychoactif.org/forum/t1613 … -web.html)
bien sur, ce n'est qu'une supposition.... pas une certitude.
Pour ce que j'en sais et qui sera complété corrigé modifié par les autres joyeux membres, c'est une forme qui se consomme fumée et présentant des risques majorés de sclérose veineuse/nécrose à l'injection (en comparaison d'autres formes, liés à la texture/chimie du produit me semble-t-il) 
le terme crack est parfois utilisé pour désigner ce produit (sans rapport avec le Crack = cocaïne basée) comme ça a été dit

prenez soin de vous

J'ai l'impression que c'est le même prod que jai vu à teheran (moi perso j'ai pas consommer) mais ceux qui on consommer et qui on l'habitude de la brown d'ici on aussi trouve trouver le crack/blar tak plus puissant (mais quand même moins puissant que la brown d'Iran qui était certainement bien moin coupé et que j'ai moi même consommé)

Car faut savoir que je consomme de lhero assez pure (pas la came de rue à 10 %) car l'idée de m'envoyer des substances non identifié me dégoûte.

Mais le crack c'est une came de pauvres (je stigmatise pas c'est vraiment le kas)
Genre 1 g de crack c'était 150 000 rial
Alors que la brown était à 500 000
Et la jaune à 750 000 rial

La preuve mes amis sont allé prendr le crack dans un endroit vraiment lugubr.
Alors que j'ai pech lhero jaune sur Jordan( un quartier riche pas un prénom)

Dapres ce que j'ai lu le crack noir à lair d'être une vrai saloperie jai bien fais de pas en prendre ( a moin que ce soit pas le même truc car ça disais que le black tak venais du Mexique)

Et ton deuxième lien ne fonctionne pas thinking

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Faut pas tout mélanger.

Le crack c'est de la cocaïne basé. C'est blanc !

Si une hero donne une préparation noire, ça peut-être énormément de chose, comme du black tar, ou les sorte de morphine que des types preparent en traficotant un peu le latex (docu en Tchéquie).

Du reste c'est pas parce que c'est de la H4 blanche qu'elle est pure.

Y a pas de tableaux en fonction de la couleur (marron clair, jaunâtre, etc).

Tu peux avoir de la blanche coupé a 60%.

De la H3 marron coupé a 40%

Etc...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Albert Fish a écrit

Et ton deuxième lien ne fonctionne pas thinking

https://www.psychoactif.org/forum/t1613 … p-web.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1279 … k-tar.html
:)

LLoigor a écrit

Si une hero donne une préparation noire, ça peut-être énormément de chose, comme du black tar, ou les sorte de morphine que des types preparent en traficotant un peu le latex (docu en Tchéquie).

Dernière modification par plotchiplocth (29 mars 2019 à  09:55)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

LLoigor a écrit

Faut pas tout mélanger.

Le crack c'est de la cocaïne basé. C'est blanc !

Si une hero donne une préparation noire, ça peut-être énormément de chose, comme du black tar, ou les sorte de morphine que des types preparent en traficotant un peu le latex (docu en Tchéquie).

Du reste c'est pas parce que c'est de la H4 blanche qu'elle est pure.

Y a pas de tableaux en fonction de la couleur (marron clair, jaunâtre, etc).

Tu peux avoir de la blanche coupé a 60%.

De la H3 marron coupé a 40%

Etc...

Bien sûr mais je parler de lhero qui n'a pas encore été coupé évidemment qu'une blanche de saint denis (qui est enfaîte une jaune mais qui à été coupé x fois avec des coupe blanche du coups le produit final donne un truc blanc) sera moin bon qu'un brown jamais retouché.

A mon avis j'ai du rêver, je n'ai certainement jamais été à teheran autre part qu'en rêve et je n'y ai pas vu d'héroïne noir pendant 3 semaine qui à été appelée cack par des dizaines de personne différente.

Et aussi les canadien sont en pleine allu parce que il ny à pas de cachet de meth qu'ils appellent speed le speed c de lamphet en poudre y sont malade c'est canadien fô pas tout mélangé.

Merci de rétablir la vérité messieurs le modérateurs.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
On essaient (vu qu'on est plusieurs) de t'expliquer qu'on ne categorise pas les puretés des héroïnes en fonction de leurs couleurs.

Si a Téhéran ils appellent cela le crack, et que tu sais qu'ici c'est de la coke basée, tu peux aussi le préciser, ça mange pas de pain et c'est plus clair.

Une personne (l'OP) parle d'un truc sans photo ni rien, et toi tu répond que "a tout les coups" (je te cite) c'est du crack, parce qu'a Téhéran t'as vu ça...

Comprend que cela n'a strictement aucune cohérence et n'apporte aucune vérité comme ton classement en fonction des couleurs.

Des cames y en a de multiples couleurs en fonction de leurs process de fabrication, de la coupe, etc... ça ne se classifie pas aussi simplement.

Après on parle de black tar mais même la tout le monde est resté dans la "supposition".

En république tchèque le pavot est cuisiné de manière ultra basique et donne une bouillasse noirâtre (qui s'apparente plus à de la morphine) et pourtant les gens labas sont convaincu que c'est de l'hero ! (Regarde le docu et les tests labo a la fin)



Donc ce qu'on demande c'est pas d'être aussi affirmatif avec des classements etc.

PS: dès ton premier post approximatif tu as pris 2 champignons, c'est pas les modérateurs qui les ont mis.

Donc merci de ne pas commencer sur ce terrain la.

Merci

Dernière modification par LLoigor (29 mars 2019 à  11:35)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
La fameuse came noire de Téhéran, j'ai lu un truc dessus, et je comprends pourquoi M.Fish appelle ça du crack : dans l'article que j'avais lu il était dit que c'était de l'héroïne basée, et il me semble (moins sur là) qu'elle était plutôt fumée.
Qu'on me demande pas comment ni pourquoi, je sais bien qu'il existe une forme base de l'héroïne sans ça, mais je l'ai lu tel quel,  je vais essayer de retrouver ça.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Retrouvé :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-m … images.amp

Ils appellent ça "black crack", c'est donc tout à fait normal que Fish appelle ça du crack même si ça n'en est pas réellement.

Edit : cet article là est plus complet sur la composition du produit :

https://www.talkingdrugs.org/fr/le-black-crack-en-iran

Dernière modification par BoilingBlood (29 mars 2019 à  14:00)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

BoilingBlood a écrit

Retrouvé :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-m … images.amp

Ils appellent ça "black crack", c'est donc tout à fait normal que Fish appelle ça du crack même si ça n'en est pas réellement.

Edit : cet article là est plus complet sur la composition du produit :

https://www.talkingdrugs.org/fr/le-black-crack-en-iran

Merci parce que depuis le début ça me met des champignons rouges alors que j'avais expliquer que je ne parlais pas de cocaïne.

Après l'histoire de la légitimité du nom du produits aller savoir si ça se trouve les iraniens fumais leurs crack avant même que les cain ri se mettent à baser la cock.

Sinon ça voudrais dire que les canadien n'ont pas de légitimité d'appeler leurs pilules de meth speed parce que les pour les Européens du speed c'est de lamphet en poudre.

Mais bon vu qu'ils nient que l'héroïne pure vraiment pure  est obligé d'être blanche je vois pas pourquoi ils accepteraient ce que tu dis

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Tout dépend de la provenance, mais oui ça existe bel et bien l'héroïne noire ,cela s'appelle du black tar c'est généralement produit artisanalement au Mexique et c'est noir car il saute quelques étapes dans la purification. Mais c'est assez rare par chez nous y a moyen d'en trouver sur le DW mais la encore faut chercher.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Albert Fish a écrit

LLoigor a écrit

Faut pas tout mélanger.

Le crack c'est de la cocaïne basé. C'est blanc !

Si une hero donne une préparation noire, ça peut-être énormément de chose, comme du black tar, ou les sorte de morphine que des types preparent en traficotant un peu le latex (docu en Tchéquie).

Du reste c'est pas parce que c'est de la H4 blanche qu'elle est pure.

Y a pas de tableaux en fonction de la couleur (marron clair, jaunâtre, etc).

Tu peux avoir de la blanche coupé a 60%.

De la H3 marron coupé a 40%

Etc...

Bien sûr mais je parler de lhero qui n'a pas encore été coupé évidemment qu'une blanche de saint denis (qui est enfaîte une jaune mais qui à été coupé x fois avec des coupe blanche du coups le produit final donne un truc blanc) sera moin bon qu'un brown jamais retouché.

A mon avis j'ai du rêver, je n'ai certainement jamais été à teheran autre part qu'en rêve et je n'y ai pas vu d'héroïne noir pendant 3 semaine qui à été appelée cack par des dizaines de personne différente.

Et aussi les canadien sont en pleine allu parce que il ny à pas de cachet de meth qu'ils appellent speed le speed c de lamphet en poudre y sont malade c'est canadien fô pas tout mélangé.

Merci de rétablir la vérité messieurs le modérateurs.

chez les canadiens, cest la meth qui est appelé "speed"
et pour eviter tout malentendu, vaut mieux préciser wink

Dernière modification par Haupayy (29 mars 2019 à  15:53)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est ce qu'il faut pour

Mascarpone

, une bonne héroïne bien impure, remplis d'alcaloïdes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est à mon avis une came avant l’H3 raffinée de manière sommaire et qui est bourrée de morphine et de codéine ..

Attention je ne dis pas que c’est de là merde car une bonne morphine voir même de la codo et de la 3 ou 6 mam en pagaille vaudra tjrs mieux que h4 ou h3 a moins de 10 points ..

Pour obtenir de l’h3 déjà il faut de l’acide anhydride pour la transformation de la morphine base en h3 et après pour la 4 il y a un procès de plus à l’ether (D’ou l’odeur de la h4).

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Attendez, petite parenthèse. Quelqu'un peut me dire pourquoi les Tchèques appellent leur tambouille Héroïne? J'ai raté une info ou bien ils mélangent juste de l'opium et du vinaigre bouilli? Ils s'injectent de la Rach?

Dernière modification par DrSewart (30 mars 2019 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
J'ai regardé une photo de black tar
/forum/uploads/images/1553/heroin_black_tar1.jpg


Mais ce n'est pas ce que jai vu la c'est gris foncé et lhero dont je vous parle à des reflets comme si elle avait été laqué comme les carambars au caramel.

Dernière modification par Albert Fish (30 mars 2019 à  14:16)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

DrSewart a écrit

Attendez, petite parenthèse. Quelqu'un peut me dire pourquoi les Tchèques appellent leur tambouille Héroïne? J'ai raté une info ou bien ils mélangent juste de l'opium et du vinaigre bouilli? Ils s'injectent de la Rach?

Tout a fait :)

Et ce truc noir traficoté avec le pavot existe sous différent noms, dans différents pays (c'est pas les seuls à le faire, en Afghanistan ça se fait pas mal aussi) c'est pour cela que j'en ai parlé.

C'est un parfait exemple de "on dit". Les mecs sont archi convaincu qu'ils fabriquent de l'héroïne a 50%.

Et au final c'est plus de la morphine et autres alcaloides.

Et visiblement quand il débarque en ville avec leurs trucs noir vendant cela comme de l'hero, y a forcément des gens qui se disent "ohh c'est des anciens ils connaissent je les croit" roll

Et du coup si un truc comme ça arriverai en France (Tchéquie c'est pas loin), quelqu'un sort "un truc noir", ben allons savoir ce que c'est....

Certains vont dire de l'opium, d'autres de la rach, d'autres du black tar, du black crack, etc, etc...

Au final ça peut-être beaucoup de choses, et pour la Tchéquie c'était même pas de l'hero pour le coup ^^

Dernière modification par LLoigor (30 mars 2019 à  21:51)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages
Au final j'ai l'impression de ne rien y connaître en héroïne :)

Parce que entre le cobret, le crack, la Brown, la H4... comment si retrouvé si en plus les noms sont différents en fonction des régions ?

En tous cas merci pour vos réponses cela m'a beaucoups aidée :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour faire simple
T’as l’opium, puis après raffinage
La morphine qui après transformation somaire donne du black tar (rare en Europe) ou avec un raffinage plus compliqué
L’H3 le Brown quoi (parfois beige ou jaune ou bien marron foncé) puis encore raffiné et purifié à l’ether là tu passes au top du top
L’H4 ou la blanche qui peut atteindre 90/95 % de pureté mais bon ca se trouve pas au coin de la rue à 20 ou 40 € ...

Dernière modification par Sufenta (06 avril 2019 à  14:59)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Rick a écrit

C'est ce qu'il faut pour

Mascarpone

, une bonne héroïne bien impure, remplis d'alcaloïdes

Je l'avais pas vu celle là.
lol bravo


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine noire
par sacré jojo, dernier post 19 févier 2017 par mirabelle
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero ( à point noir) qui devient noire dans la pompe
par _bdch., dernier post 15 décembre 2023 par _bdch.
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage d'heroine a la dure !
par NABIL73, dernier post 18 septembre 2013 par So
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums