XTC pills - 300mg, vraiment ? Où sont les effets "habituels" ??

Publié par ,
4257 vues, 8 réponses
WhiteDove homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages
Hello,

Tout est dans le titre... Ayant découvert les pills il y a une trentaine d'années, je ne retrouve plus les "montées", bien perceptibles, environ 45mn après la prise. Cette sensation de bien être s'installant, ce sentiment d'empathie, de "love" avec tout le monde, hyper sociabilité, sensualité, caresses donnés et reçues, envie de danser et tout ceci pendant plusieurs heures. Les yeux comme des billes, les grincements de dents, le fait de ne pas avoir faim, etc...
Bref, je suis totalement conscient du fait de "l'accoutumence" rapide et de la nécessité d'augmentation de quantité afin de ressentir les mêmes effets. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après des pauses de plus de 6 mois et la prise de pill censées contenir près de 300mg de MDMA (je peux imaginer être tombé quelques fois sur des "copies" de pills très connues mais pas systématiquement), je ne ressente quasiment rien...
Navré si le sujet a déjà été traité mais il recouvre également le fait que plusieurs bases de données dispos sur le net et dont la vocation affichée est de mettre en garde contre des pills hyper dosées, servent en réalité indirectement à la promotion de ces dernières...
Merci !

Dernière modification par WhiteDove (27 mars 2019 à  19:50)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

WhiteDove a écrit

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après des pauses de plus de 6 mois et la prise de pill censées contenir près de 300mg de MDMA (je peux imaginer être tombé quelques fois sur des "copies" de pills très connues mais pas systématiquement), je ne ressente quasiment rien...

Salut

je t'invite à commencer par faire tester tes pills :

si tu es pressé tu as les tests colorimétriques (il y en a des dizaines dont le plus célèbre est Marquis) vendu sous leurs noms "scientifiques" ou sous des noms commerciaux. Le prix est relativement faible.

si tu veux du précis et du gratuit, il y a SINTES (voir ma signature)


Et pour conclure : 300mg de mdma c'est une ENORME dose. Moi à 100mg je suis cloué!

Hors ligne

 

WhiteDove homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages

Rick a écrit

WhiteDove a écrit

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après des pauses de plus de 6 mois et la prise de pill censées contenir près de 300mg de MDMA (je peux imaginer être tombé quelques fois sur des "copies" de pills très connues mais pas systématiquement), je ne ressente quasiment rien...

Salut

je t'invite à commencer par faire tester tes pills :

si tu es pressé tu as les tests colorimétriques (il y en a des dizaines dont le plus célèbre est Marquis) vendu sous leurs noms "scientifiques" ou sous des noms commerciaux. Le prix est relativement faible.

si tu veux du précis et du gratuit, il y a SINTES (voir ma signature)


Et pour conclure : 300mg de mdma c'est une ENORME dose. Moi à 100mg je suis cloué!

Salut Rick,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas précisé que j'ai 4 "reagents" dont Marquis. Ce dernier a tourné au violet foncé/noir pour toutes les dernières pills testées et aux bonnes couleurs pour les autres réactifs utilisés.
Au sujet du dosage la "littérature" fait état de pills en dessous de 100mg dans les nineties, je suis donc d'autant plus étonné de ne pas ressentir d'effets analogues en prenant une pills entière à 300mg... Je précise tout de même que je suis habitué aux dosages assez élevés. Néanmoins j'ai le souvenir de pills fortes qui donnaient la nausées au moment de la montée. Mais cette nausée s'estompait très vite pour laisser place à un immense bien être. Connaissant cette caractéristique, j'allais juste m'asseoir, fumer une clope et c'était bon...

Dernière modification par WhiteDove (27 mars 2019 à  20:15)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Alors on réagit tous différemment aux produits et avec le temps les trips évoluent aussi, même en diminuant la tolérance, il n'est parfois pas possible de retrouver certains effets (positifs ou négatifs).

Enfin cela peut être une question de dosage.

Ou de set and setting, un axe souvent oublié pourtant au combien primordial.

Hors ligne

 

WhiteDove homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages

Rick a écrit

Alors on réagit tous différemment aux produits et avec le temps les trips évoluent aussi, même en diminuant la tolérance, il n'est parfois pas possible de retrouver certains effets (positifs ou négatifs).

Enfin cela peut être une question de dosage.

Ou de set and setting, un axe souvent oublié pourtant au combien primordial.

Oui, je suis d'accord mais je tempère car cela n'est pas à mon sens aussi dichotomique, blanc/noir... J'ai pu observer avec la même pill, la première après 10 ans d'abstinence et la seconde du même batch mais 8 mois après, une différence assez importante mais malgré un effet amoindri, ce dernier était pourtant clairement perceptible.
Pour le set and setting, c'est important mais bien moins qu'avec l'acide par exemple.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Les pills ne sont presque jamais dosés identiquement, il peut y avoir des variations parfois importantes comme le montre les analyses

Hors ligne

 

WhiteDove homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages

Rick a écrit

Les pills ne sont presque jamais dosés identiquement, il peut y avoir des variations parfois importantes comme le montre les analyses

C'est vrai mais pour une même "press" / batch,... Le rapport n'est tout de même pas d'1 à 10...
En revanche une pill connue en 2016 et une autre de 2018 peuvent n'avoir en commun que la forme et la couleur

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Salut Whitedove,

Je prends de la mdma depuis 25 ans à raison de 1 ou 2 taz max par an, toujours pour danser qqpart sur de la bonne tek (jamais seul chez moi quoi wink ) et j'ai toujours le même plaisir à consommer aujourd'hui ...

Déjà plusieurs questions à te poser :
1. Est-ce que tu as un traitement anxiolitique/anti-depresseur quelconque ?
Les benzos diminuent fortement voir annulent l'effet du taz ....
2. Tu parles de 8 mois entre 2 pills, comment as -tu conservé le prod ?
Un taz mal conservé (humidité, changement de températures) perds de sa puissance en très peu de temps. Je me souviens de super taz conservés dans un sac à zip que je croyais étanche, eh ben 6 mois plus tard, ils étaient bon pour la poubelle, aucun effet, juste pas envie de dormir ...

Bonne journée wink

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages
Déjà, 300mg en une fois me semble être une dose très forte. Pour rappel, une prise de 1,5x ton poids en MDMA suffit à vider ton stock de sérotonine de 80% (Je n'ai plus la source.)

Aussi, si tu ne ressens plus "la magie", la bonne question à te poser est celle de ta consommation passée.

As-tu abusé de cette substance ? De nombreux cas, dont la femme de Shulgin, l'homme ayant démocratisé l'usage de MDMA, rapportent qu'un usage intensif de la molécule pendant une certaine période avait eu comme conséquences de totalement faire disparaître la magie des premières fois, et qu'il était impossible de la retrouver. Ann Shulgin dira qu'après avoir faire une pause de 10 ans, elle ne parvenait toujours pas à retrouver l'effet euphorisant de la MDMA, et que cette dernière avait même tendance à légèrement la déprimer. Elle arrêta d'en prendre du coup..

J'ai moi-même eu une période assez intensive avec la MDMA, et mes dernières prises ne me donnaient plus qu'une seule envie : dormir. Pas vraiment la panacée quand t'es en soirée neutral

J'en ai acquis récemment, ma copine voulait qu'on essaye ensemble, et j'espère vraiment avoir un effet plus euphorisant, ça va faire un 1 an et 4 mois que je n'y ai pas touché.

Je vais également suivre la routine indiquée par le site Rollsafe (https://rollsafe.org/mdma-supplements/), pour éviter la neurotoxicité de la MDMA. Elle consiste à ingérer différents compléments alimentaires en amont, pendant et après la prise, comme du gingembre, du magnésium et autres joyeusetés. Cette pratique pourrait également aider à préserver cette "magie" que l'on recherche tous.

Voilà :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les pills de Silk Road sont-elles des taz ?
par CorentinMT, dernier post 12 septembre 2014 par sud 2 france
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz ACAB 300mg informations
par Tiboxx125364, dernier post 25 décembre 2020 par Scofield
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Taz de "300mg" Maserati gris au lycée
par Bobtw, dernier post 01 avril 2022 par Bobtw
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums