effet Taz et sex

Publié par ,
7120 vues, 2 réponses
Mononoké75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2019
1 message
Bonsoir à tous,
C’est la première fois que je poste sur le site j’espere Ne pas ouvrir une discussion inutile.
Alors j’écris car pour la première fois après une prise de prod il m’est arrivée une perche très bizarre après un demi Taz.
Bon, je me présente, je suis une fille de 23ans en bonne santé, consommais beaucoup de coke il y’a deux ans puis de façon occasionnelle (Tous les 2,3mois) et Grande fumeuse de cigarette depuis 5 ans.
Revenons en au vif du sujet lol, le week end dernier je suis allée en soirée techno je prend un demi taz aucune montée sauf sensation de bien être style stell nox (4h du matin).
Vers 8h je pars en after chez un pote que je connais pas super bien plutôt mignon. De là je reprends un demi taz vers 9h puis 15mn plus tard une montée de malade presque autant que la première fois. On commence à s’embrasser(on s’était déjà embrassé lors de mon premier taz), ma libido s’envole au point où je n’ai qu’une envie, celle de faire l’amour.
D’un coup j’ouvre les yeux il est sur moi en train de me faire l’amour dans sa chambre, puis d’un coup je suis dans le salon en train de lui dire que je veux un enfant de lui ?..
Les souvenirs se mélangent et s’entre mele comme un film avant un montage ou plutôt comme un rêve. Je ne comprends pas pourquoi je me suis souviens de certaines choses dans un bordel pas possible.
Le plus gros bad est, somme nous protégé ? Dans le doute je suis allée au urgence pour une TPE (traitement d’urgence post exposition au VIH).
Alors j’aimerai avoir votre avis, pourquoi je l’aimais à la folie? J’avais tellement envie de lui mais ne me rappelle pas de l’acte en lieu même, aucun souvenir du plaisir.
Je fais une obsession depuis une semaine.
Mes souvenirs sont flou un peu comme si j’étais bourrée, est il possible qu’il m’ai fait consommer du GBL ?
Merci à tous ceux et celles qui me répondrons et désolée pour le roman et les fautes d’orthographe. Hâte de vous lire ?

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonsoir.

Déjà ça s'est passé quand ? (J'ai lu mais dans le désordre je n'ai pas lu de date).

Mélange fait ? Historique complet et détaillé des doses
Déjà le mélange cannabis alcool est déconseillé et peut engendrer des pertes de mémoire a cours terme.

Te souviens tu de tout ce qui s'est passé avant ton "désir sexuel", bref avant que tout aille très vite.
Si oui essaye de savoir si oui ou non il aurait pu te "droguer au GBL". Je ne connais absolument pas cette drogue et ses méthodes de consommation (vite fait effets sur internet).
C'est rare de droguer intentionnellement une personne qui est attirée vers nous.(des démarches sont faisables pour des tests urinaires détaillés)

Fais un test de dépistage au cas où.  Ou juste demande lui, peut être qu'il se souvient mieux que toi.

Bref réponse un peu en désordre aussi j'espère que ça te rassure un peu !
Bonne soirée

Édit : n'ayant pas de connaissances j'ai cru que taz= joint. Autant pour moi. Même principe tout de même.

Dernière modification par RawBeefTeK (31 mars 2019 à  11:53)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ce que tu décrit c'est juste les effets que j'attends d'un bon taz

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Taz plus d’effet
par Aaaaaa, dernier post 14 septembre 2019 par Haupayy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy pas d'effet
par Kevin6720, dernier post 14 septembre 2017 par Kevin6720
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel taz pour effet plus stim ?
par mtpco, dernier post 02 décembre 2017 par Snap2
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums