5-MeO-DMT freebase experience / PsychoACTIF

5-MeO-DMT freebase experience

Publié par ,
7467 vues, 3 réponses
Skyloone 
Nouveau membre
United States
000
Inscrit le 10 Apr 2016
7 messages
Aloha ! bonjour a tous

en ce qui me concerne.. 44 hiver, Habitant en Arizona (USA), je me nomme Michael.

J'ai découvert certaine substances un peu tardivement dans ma vie,.... car le conditionnement et l'éducation reçue, faisait de moi, un conditionné, robotisé, obéissant.... ayant passé sa vie un peu à  côté des "expériences" et des opportunités de jeunesse...

mais comme on dit : Mieux "Motard" que Jamais.. même si je roule pas en moto.

bref depuis 5 ans... ( oui je sais.... j'ai mis plus de 39 ans ! ) avant de découvrir pourquoi.... certains profitent mieux de la vie que d'autres ). De l'Ayawuesca, puis le "Yes we Can'abis" en passant pas le LSD et l' Xta...
le DMT (5-meo-dmt) en freebase... A été la meilleur chose ( après mon fils, ma femme, mon meilleure ami ) qu'il me soit arrivé dans la vie... pour le reste... on peu faire mieux.. sur cette planète.

Mais le DMT... Haaa  ce DMT.. est une école de vie, qui vaut tout l'or du monde.
J'en ai certainement beaucoup plus appris sur moi même, la vie, Dieu, est les mondes parallèle,.. que durant  mes années d'écoles et d'étude.... à  être formaté par une éducation obsolète, et fausse.

Ces expérience DMT, sont inexplicable .... lorsque nous devenons 1 avec tous ce qui est  ( autour de nous ) , en communion avec la nature, les fréquences, les énergies..etc.

Certain diront que ce sont "des hallucinations"  .. moi.. je dis que j'ai vécu, vu , et ressentis comme jamais auparavant  ce que je voyais. Tout avait de la profondeur, de la dimension, de la puissance, .... la qualité visuelle était de 360°, avec une vision de haute définition... autant de l'infiniment petit.. que l'infiniment grand.

Je serai heureux de converser avec ceux parmi vous qui ont également eut des expérience DMT.

Au plaisir de vous lire.  Eclatez-vous !

groovie
Adhérent
Angola
200
Lieu: Snake Mountain Castle
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut !

La dmt j'ai pu en essayer qu'une fois (de la dmt point barre) et j'avais trouvé ça très rigolo mais une expérience c'est pas grand chose. En tout cas cela a du potentiel oui smile

tu as déjà  essayé la salvia? :p

bienvenue sur pa michael ! par contre évite de demander des plans comme tu l'as fais dans ton deuxième message car cela est interdit mais surtout préjudiciable pour le site et sa pérennité.

peace ouuuuuut

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Skyloone 
Nouveau membre
United States
000
Inscrit le 10 Apr 2016
7 messages
Hello Viegroo Senior du Turfu

merci pour ton information. j'en prend bonne note. et je comprends.

je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroit où ceux qui ont utilise le DMT, en parle et partage leur expérience, en français.

il y en a beaucoup plus en anglais, même si je vis aux USA, ma langue maternel reste le francais, est je désire plus échanger des infos dans cette langue.

et lorsque que nous recherchons certaine chose, autant entrer en contact avec ceux qui connaissent et savent peut être ou obtenir les informations nécessaires.

Non, je n'ai jamais essayé la Salvia,

avec le DMT j'y ai découvert des autres mondes et des choses incroyable, ce qui a eut pour effet de changer ma perspective sur notre monde et ma façon de vivre plus en harmonie et en amour avec tout ce qui est autour de moi, en plein gratitude... de chaque moment. car je sais et j'ai vu ce qui nous est rarement possible de voir et vivre en tant normal.  Même mes rêves n'ont jamais été aussi, clair et réel, que mes expérience sous DMT qui reste encore très difficilement explicable, tellement ce que j'ai vécu, et la vie que j'ai découvert est différente de ce que nous connaissons en tant qu'être humain dans ce monde matériel.

Car avec le DMT, et j'utilise un Volcano, me permet de quitter mon corps durant 20-30 minutes. Et ça c'est la meilleure expérience que j'ai pu tester; d'ailleurs on associe souvent l'effet DMT à  un effet d'une mort imminente (NDE). Contrairement aux autres substance essayé, comme l'ayawuesca ou les magique Champi,... ou l'on reste conscient et connecté à  notre monde.

Je ne sais pas comment le Salvia agit, est-ce la même chose ?
merci d'en m'en apprendre plus sur cela, peut-être est-ce une expérience qui est similaire et qui en vaut la peine aussi ?

au plaisir de te relire...

jackbarrow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2018
1 message
Bonjour
Bien que je ne suis encore pas passé par la page "présentation", ça va se faire, je voulais savoir avec quoi Skyloone faisait sa "freebase"....bicarbo ou amoniaque  stp ?
car j'attends une commande de 5 Me0 DMT, et j'adore fumer de la free....
Merci poto

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 21hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 23hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Ennui et envie d'alcool
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Psycho-virus dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Tramadol
    Il y a 8mnCommentaire de Hvck dans [Tramadol...]
    (25 réponses)
     Forum 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 9mnCommentaire de Ocram dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Les taz m'ont changés, mais positivement
    Il y a 21mnCommentaire de 420 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Kratom + psylo
    Il y a 29mnNouvelle discussion de Dégun dans [Kratom...]
     Forum 
    Livraison - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 31mnCommentaire de Dégun dans [Anonymat et sécurité...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 35mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [Kétamine et PCP...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Maîtriser au mieux une constance
    Il y a 37mnCommentaire de Teddyappt dans [Benzodiazépines...]
    (16 réponses)
     Blog 
    La réalité du système de santé suédois
    Il y a 50mnCommentaire de kris68 dans le blog de ontheverge
    (4 commentaires)
     Blog 
    Injection méthadone gélule
    Il y a 2hCommentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (3 commentaires)
     Blog 
    La sauge et la chic.... Mme T. McKenna
    Il y a 4hNouveau blog de La Morvandelle dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 19:57
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bon résumé sur les benzos dans [forum] Attarax et xanax
    (Il y a 29mn)
    Lol dans [forum] Kurt Cobain et la drogue
    (Il y a 32mn)
    Bof bof dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 48mn)
    Merci du retour! Ocram dans [forum] Darknet douane suisse
    (Il y a 2h)
    Idem dans [commentaire de blog] Pour l'Amour D'elle
    (Il y a 2h)