DOUTE SUR CANNABIS (Besoin d'aide)

Publié par ,
8904 vues, 32 réponses
Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum. J'ai déménagé il y a peu de temps en Allemagne et n'ayant pas de connexion, j'ai acheté de la weed à un dealer dans la rue.
Selon lui, la beuh serait de la HAZE. Les têtes sont entières, assez compactes; la weed sent très fort, presque une odeur de beuh fraiche. Jusque là, rien à signaler.

Cependant, en la fumant, je suis désagréablement surpris par son goût un peu aigre.
Surtout, elle brûle la gorge comme pas permis.

J'ai des gros doutes sur cet achat et j'ai peur que la beuh soit coupée.
Je vous mets des photos afin d'avoir l'expertise des quelques connaisseurs trainant sur ce forum.

Pour infos, je ne suis pas un fumeur néophyte. Ça fait 20 ans que je fume. J'ai déjà fumé de la merde à l'époque et il était facile de voir que la qualité n'était pas là. Mais pour cette Haze, j'ai des gros doutes. C'est vraiment la sensation de brûlé dans la gorge qui m'a inquiété et ce goût assez peu reconnaissable pour une weed. Je n'ai fumé qu'un seul joint pour le moment et la fracasse était pourtant bien au rendez-vous.

Je pense à un mauvais rinçage ou de la laque. Mais les têtes ne sont pas spécialement collantes. Après combustion, je trouve la cendre très noire mais pas spécialement grasse.

Voilà quelques photos:
/forum/uploads/images/1554/img_20190331_110608.jpg


/forum/uploads/images/1554/img_20190331_1116031.jpg


/forum/uploads/images/1554/img_20190331_1256541.jpg


/forum/uploads/images/1554/img_20190331_125722.jpg


/forum/uploads/images/1554/img_20190331_152633.jpg


/forum/uploads/images/1554/img_20190331_152619.jpg


/forum/uploads/images/1554/img_20190331_153503.jpg


/forum/uploads/images/1554/img_20190331_153540.jpg


/forum/uploads/images/1554/img_20190331_111434.jpg

Dernière modification par Agoneth (31 mars 2019 à  16:18)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Franchement, elle a l'air tout à fait normale ta weed wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
J'ai bien regardé tes photos et j'ai un gros doute : où sont passés les trichomes. Il y plein de poils et de tiges, mais sans trichomes au bout.

On dirait une weed qui est passé par le polinator pour extraire la première passe.

Ensuite, je n'ai jamais vu une bonne herbe donner de telles cendres. La bio que je consomme donne un cendre gris très clair et qui disparaît dans le cendrier en  fine couche.

Voyons ce que vont dire d'autres.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Peut être un problème de rinçage
Vu sa geulle c'est bien de l'inté, le mec qui la fait pousser doit abuser sur les engrais et ne pas pratiquer de rinçage pour augmenter la cadence et le rendement, très courant en cette période de l'année ce goût aigre proviendrait d'un excédent d'engrais chimique
Et je rejoint les propos de filou sur le manque de trichome normalement sur une qualité comme celle ci il devrait être plutôt gros et envelopper d'avantage les tête

Ceci dit sans l'avoir gouter ni palper impossible d'en dire plus Mais concernant la coupe sur le cannabis en forme d'herbe elle reste relativement caduque voir inexistante car les coupe aurait tendance à se détacher des tête voir même a la faire remplir de bactérie qui la ferait pourrir et elle deviendrait maronnasse

Mais vu sa couleur verte étincelante je pencherait beaucoup plus sur énormément d'engrais couple à une lumière UV trop proche et trop puissante qui fait que peut être si il vaporise directement sur les tête des anti-insecte ou de l'engrais au contact de la chaleur de la lumière celle ci à " brûler " et fait une réaction le produit qu'il a utiliser c'est mal évaporer et ai rentrer directement dans les tête et donne ce goût aigre qui brûle la gorge

J'ai du mal à m'exprimer mais j'espère m'être fait comprendre

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages

ChillVaudou a écrit

Peut être un problème de rinçage
Vu sa geulle c'est bien de l'inté, le mec qui la fait pousser doit abuser sur les engrais et ne pas pratiquer de rinçage pour augmenter la cadence et le rendement, très courant en cette période de l'année ce goût aigre proviendrait d'un excédent d'engrais chimique
Et je rejoint les propos de filou sur le manque de trichome normalement sur une qualité comme celle ci il devrait être plutôt gros et envelopper d'avantage les tête

Ceci dit sans l'avoir gouter ni palper impossible d'en dire plus Mais concernant la coupe sur le cannabis en forme d'herbe elle reste relativement caduque voir inexistante car les coupe aurait tendance à se détacher des tête voir même a la faire remplir de bactérie qui la ferait pourrir et elle deviendrait maronnasse

Mais vu sa couleur verte étincelante je pencherait beaucoup plus sur énormément d'engrais couple à une lumière UV trop proche et trop puissante qui fait que peut être si il vaporise directement sur les tête des anti-insecte ou de l'engrais au contact de la chaleur de la lumière celle ci à " brûler " et fait une réaction le produit qu'il a utiliser c'est mal évaporer et ai rentrer directement dans les tête et donne ce goût aigre qui brûle la gorge

J'ai du mal à m'exprimer mais j'espère m'être fait comprendre

Merci filousky et ChillVaudou. C'est parfaitement clair. Mon observation allait aussi dans le sens d'un excès d'engrais. Pour ce qui est des trichomes, la tête en était un peu plus fournie mais je les pas mal manipulé. Cependant, leurs proportions restent plus faible que la normal. 

Savez-vous s'il est dangereux de fumer ce genre de beuh (genre excès d'engrais)?

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Cendre noire = engrais !

En aussi jamais tu trouveras de la haze en rue faut pas rêver. C'est sûrement une vieille skunk#1 modifiée pour le rendement.

La vrai haze c'est limite impossible a culti tellement ça prend du temps.

Bref, a part les engrais elle à l'air clean.

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages
Et ça se fume sans trop de dégât pour les poumons selon vous ou c'est poubelle? surpris

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Agoneth a écrit

Et ça se fume sans trop de dégât pour les poumons selon vous ou c'est poubelle? surpris

Rien de bien grave a part des effets néfastes a cours terme : mal de tête/gorge en feu/douleur thoracique pour certains.

Mais non ne la jette pas elle a l'air bien. A part au niveau du rinçage wink

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages
Et vous voyez mes messages en double ou pas?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Mais vous êtes fadas de lui dire de fumer ça le pauvre !!!!! Elle est trempée au Brix ta beuh, à tous les coups en plus de faire des cendres noires, elle se consume super mal, non ?

Je t'invite à lire ça ---->
https://www.cannaweed.com/forums/topic/ … s-devriez/

Et si t'as le temps (c'est plus long)
https://sensiseeds.com/fr/blog/le-canna … ere-partie

On en a eu une énorme vague sur Marseille y'a quelques années et ça tourne encore régulièrement, c'est très facilement reconnaissable : beuh qui semble compacte sans en avoir la gueule, quasiment TOUJOURS vendue en tant que "haze" ou "amnesia", odeur très sucrée, semble sèche de gueule mais s'effrite ultra mal comme si elle était pas sèche...

Dernière modification par OrgaWZ (31 mars 2019 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

RawBeefTeK a écrit

La vrai haze c'est limite impossible a culti tellement ça prend du temps.

C'est quoi cette connerie ?

Une vraie Haze va te prendre 6 mois a pousser.
Mais c'est pas impossible loin de la...

Après quand on est pressé, on cultive pas ce genre de plante, c'est sur ^^ .


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ChillVaudou a écrit

Peut être un problème de rinçage
Vu sa geulle c'est bien de l'inté

j'ai sorti des exté avec des têtes beauuuucoup plus grosses et beaaaaucoup plus compactes que ça (tête les plus petites = taille d'un pouce) ... et mieux manucuré et plus résineuse...

les cendres me font flipper, on dirait du charbon

sinon oui il y autant de haze sur le marché noir que de noir albinos (:

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
merci pour vos interventions, je connaissais pas le coup de la cendre super

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages

OrgaWZ a écrit

Elle est trempée au Brix ta beuh, à tous les coups en plus de faire des cendres noires, elle se consume super mal, non ?

La combustion n'est pas si mauvaise que ça. J'ai tout d'abord pensé à du Brix.
Les cendres sont très noires mais elles ne sont pas grasses par contre. C'est pour quoi j'ai pensé ensuite à de la laque puis à de l'engrais mal rincé.. bref.. J'ai quasiment toujours consommé de la weed locale en France et je ne m'y connais pas trop en "additif".

Je crois que je vais tout balancer à la poubelle. Même si ce n'est qu'un mauvais rinçage, le goût est ignoble et ça pique vraiment la gorge je trouve. J'ai même une mauvaise sensation dans les poumons. Après, peut-être que je psychote.. arf, Dommage... mad

Dernière modification par Agoneth (01 avril 2019 à  08:21)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Agoneth a écrit

le goût est ignoble et ça pique vraiment la gorge je trouve

il manque aussi mr tritri

https://images.herb.co/wp-content/uploads/2017/06/The_Differences_Between_2.jpg

bonlà ya tellement de tritri c'est hong kong le jour du nouvel an chinoa
là ils sont laiteux, dans quelques jours/semaines ça sera bon :')

si tu veux voir si une beuh a plein de tritri je te conseil de ne pas te concentrer sur les calices mais sur les pitites feuilles, une herbe avec une toute petite densité de tritrichromes au cm² elle en aura presque pas sur les petites feuilles

alors que les autres oui, dessus, dessous etc

genre ici ça m'a fait tilt (regarde le cercle en orange)
c'est pas normal que si près des calices il y a si peu de trichomes donc génétique de merde déjà (c'est un gros non non quand on tombe sur une variété aussi peu résineuse normalement on la cultive plus )

/forum/uploads/images/1554/ici.jpg


les trichomes ça rend l'herbe résineuse , gluante , même bien séché. Et c'est dans ces glandes qu'il y a la drogue hmmm la drogue.

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages
Bien vu.. L'oeil du Lynx..

Voilà d'autres photos un peu plus net peut-être:

/forum/uploads/images/1554/dsc03903.jpg


/forum/uploads/images/1554/dsc03904.jpg


/forum/uploads/images/1554/dsc03905.jpg


/forum/uploads/images/1554/dsc03907.jpg


/forum/uploads/images/1554/dsc03909.jpg


/forum/uploads/images/1554/dsc03910.jpg


/forum/uploads/images/1554/dsc03911.jpg



Bon, ça m'arrache le coeur d'avoir claqué de la tune là dedans mais je vais prendre mon courage à deux mains et mettre tout ça dans la poubelle.

Vu que je ne connais pas de dealer correcte où je suis, je vais partir sur de la CBD online.. Ça fait rien du tout, mais au moins le goût sera correcte.. Sniff

Dernière modification par Agoneth (31 mars 2019 à  22:23)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

RandallFlag a écrit

RawBeefTeK a écrit

La vrai haze c'est limite impossible a culti tellement ça prend du temps.

C'est quoi cette connerie ?

Une vraie Haze va te prendre 6 mois a pousser.
Mais c'est pas impossible loin de la...

Après quand on est pressé, on cultive pas ce genre de plante, c'est sur ^^ .

C'est bien pour ça que aucun dealer ne fera pousser ça wink pour un dealer c'est juste impossible.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Agoneth a écrit

Bien vu.. L'oeil du Lynx..

Voilà d'autres photos un peu plus net peut-être:

[


Bon, ça m'arrache le coeur d'avoir claqué de la tune là dedans mais je vais prendre mon courage à deux mains et mettre tout ça dans la poubelle.

Vu que je ne connais pas de dealer correcte où je suis, je vais partir sur de la CBD online.. Ça fait rien du tout, mais au moins le goût sera correcte.. Sniff

Mec dose. Ta weed n'a rien son histoire de brix c'est des putains de conneries.
J'ai jamais lu un aussi gros tas de conneries.
Bref fais comme tu veux, si les cendres sont juste noire c'est de l'engrais.

C'est tout simplement des trichomes(peu car il a tamisé la weed on dirait pour en récupérer pour faire du hash).

Sérieusement la jette pas, en rue tu trouveras pas mieux wink

RawBeeftek à la rescousse.

Dernière modification par RawBeefTeK (31 mars 2019 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@RawBeefTek : renseigne-toi et lis les liens que j'ai posté avant de parler, t'es plus calé que la communauté cannaweed ou que sensi seeds pour dire ça ? Ou alors t'en vends et t'as intérêt à ce que ça se sache pas ?
De toute façon déjà ça lui brûle la gorge et ça a un goût chelou, rien que là la discussion devrait s'arrêter. Quoi que ce soit elle est pas nette cette beuh, et j'en ai vu passer des kilos et des kilos.
Et dernière chose, même si c'est que des résidus d'engrais, si y'en a suffisamment pour que ça altère le goût et la combustion, c'est vraiment pas recommandé à consommer !!! Bordel elle est où la rdr dans ton post ?

Dernière modification par OrgaWZ (31 mars 2019 à  22:46)

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages

RawBeefTeK a écrit

Bref fais comme tu veux, si les cendres sont juste noire c'est de l'engrais.

C'est tout simplement des trichomes(peu car il a tamisé la weed on dirait pour en récupérer pour faire du hash).

Sérieusement la jette pas, en rue tu trouveras pas mieux wink

RawBeeftek à la rescousse.

Je ne pense pas non plus que ce soit du Brix.. Mais c'est juste le goût qui est dégueulasse. Ça n'a pas le goût de Weed. Ça a le goût de parfum aigre et ça brûle (irrite) affreusement la gorge. C'est plus ça qui est inquiétant!

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages

OrgaWZ a écrit

@RawBeefTek : renseigne-toi et lis les liens que j'ai posté avant de parler, t'es plus calé que la communauté cannaweed ou que sensi seeds pour dire ça ? Ou alors t'en vends et t'as intérêt à ce que ça se sache pas ?

Merci pour les liens que tu as envoyé précédemment. C'est hyper instructif.
Je m'en vais ré-observer mes Buds de plus près.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Agoneth a écrit

RawBeefTeK a écrit

Bref fais comme tu veux, si les cendres sont juste noire c'est de l'engrais.

C'est tout simplement des trichomes(peu car il a tamisé la weed on dirait pour en récupérer pour faire du hash).

Sérieusement la jette pas, en rue tu trouveras pas mieux wink

RawBeeftek à la rescousse.

Je ne pense pas non plus que ce soit du Brix.. Mais c'est juste le goût qui est dégueulasse. Ça n'a pas le goût de Weed. Ça a le goût de parfum aigre et ça brûle (irrite) affreusement la gorge. C'est plus ça qui est inquiétant!

Essaye un truc. Trempe une gousse dans de l'eau (la plus claire possible/pas trop) remue l'eau/secoue le récipient.
Si il y a présence de bulles/mousse. C'est pas bon signe. hmm.

Ou essaye de faire des concentrés genre avec un lisseur ?(papier de cuisson, gousse entre deux morceaux de papier, le tout dans le lisseur, on allume et exerce de la pression. Les trichomes vont fondre et se déposer sur le papier, ensuite tu les ramasses et tu peux l'utiliser comme du hash/sur le nail d'un dabber.

Voire cuisiner avec.

Enfin certaines weed ont des goûts très particuliers (a la limite du bizarre). Du chimique au boisé.

Mais c'est comme tu le sens, mais le fait de faire des extraits va laisser l'engrais dans les têtes donc je pense que c'est la seule solution si tu veux quand même la fumer.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
De rien, je t'en prie ! Mais quoi que ce soit, entre le goût, la sensation de brûlure et l'aspect des cendres, fume pas ça.
Pour moi c'est surtout l'aspect des cendres qui est inquiétant, j'ai jamais vu une seule weed clean laisser des morceaux noirs comme ça...
Et pareil, vu ce que j'ai pu baser comme C, des cendres j'en ai vu de toutes les sortes lol !
Désolé pour les bad news, prends soin de toi.
Au passage, même si c'est que des résidus d'engrais, si y'en a suffisamment pour que ça altère le goût et que ça rende la fume aussi désagréable qu'il le dit, c'est poubelle direct !

P.S : Faire une extraction sur maxi 2g de têtes d'une beuh de rue suspecte............ Hmouais, si t'as du temps à perdre t'auras peut-être de quoi taper un mauvais dab pasdebol

Dernière modification par OrgaWZ (31 mars 2019 à  22:59)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

OrgaWZ a écrit

@RawBeefTek : renseigne-toi et lis les liens que j'ai posté avant de parler, t'es plus calé que la communauté cannaweed ou que sensi seeds pour dire ça ? Ou alors t'en vends et t'as intérêt à ce que ça se sache pas ?
De toute façon déjà ça lui brûle la gorge et ça a un goût chelou, rien que là la discussion devrait s'arrêter. Quoi que ce soit elle est pas nette cette beuh, et j'en ai vu passer des kilos et des kilos.
Et dernière chose, même si c'est que des résidus d'engrais, si y'en a suffisamment pour que ça altère le goût et la combustion, c'est vraiment pas recommandé à consommer !!! Bordel elle est où la rdr dans ton post ?

Elle vient d'être postée(rdr). Mais en aucun cas elle a été trempée.
Ton ton ironique est a la limite de l'arrogance. Bref passons.

Quasiment toutes les Weeds de rue sont bourrées d'engrais
J'ai fumé que ça auparavant.

Ps: la combustion n'est pas altérée quoi tu vends de la weed coupée au brix et la combustion est altérée ?! wink

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@RawBeefTek : t'as raison, franchement j'ai ni le temps ni l'envie d'argumenter avec toi alors oui, t'as raison. M'enfin si un ancien du forum bien calé en culture passe par là, j'ai hâte de voir la tournure que prendra le dialogue :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
perso j'ai du mal à être catégorique
(les trichomes osef c'est pas dangereux) ; la défonce ça peut être autre chose..

la cendre ça pourrait être un problème de luminosité avec l'apn, idem pour la couleur de la weed. Peut être que la cendre est moins noire irl Mais ce qui m'alerte le plus c'est le goût au "smoke" ; ce que tu décris : surement engrais , peut être de la coupe carrément..

Agoneth a écrit

C'est vraiment la sensation de brûlé dans la gorge qui m'a inquiété et ce goût assez peu reconnaissable pour une weed

jamais de la vie j'ai fumé une beuh que j'ai cultiv qui ma brulé la gorge (a part pb rincage )
garde en un échantillon pour l'envoyer à sintes sinon?

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages

Rick a écrit

garde en un échantillon pour l'envoyer à sintes sinon?

C'est quoi ou qui  SINTES?

Dernière modification par Agoneth (01 avril 2019 à  08:40)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
UN vieux du forum qui sait ce qu'est la weed : je suis là !
Nom : Filousky
Âge : 64 ans
Sexe : normal

Ta weed ne mérite qu'une chose : la poubelle. Ne fumes pas ça. Les Trichomes ont été ratissés (il n'y en a pas du tout) et je suis même étonné que tu ressentes un effet "défonce avec ce produit". La Chlorophylle seule a effectivement un goût assez acre et arrache la gorge

Rdr = poubelle quand le doute est si fort.

La dernière fois que j'ai acheté  de la weed, c'était suite à un cambriolage chez moi (mon stock annuel était parti). Depuis, je cultive ma consommation et me permet de faire des Haze à 4 mois de floraison (pour le fun). Crois-moi, une photo de tête de Haze mûre n'a rien à voir avec les photos postées mais ressemble fortement aux photos postées par Rick.

POUBELLE  !

Amicalement

Fil

PS : SINTES est l'organisme qui analyse les produits quels qu'ils soient du moment qu'il y a des effets inatendus à la sortie. Psychoactif a développé une collaboration avec eux. Le lien avec le dispositif : https://www.psychoactif.org/sintes

Dernière modification par filousky (01 avril 2019 à  08:43)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Agoneth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
11 messages
Merci Fil !

En effet... Dans le doute, Poubelle... Je vais entrer dans une période de sevrage car je ne trouve rien où je suis en Allemagne. De plus, couper la weed semble être un sport local ici... Fini la beuh.. ou je vais m'orienter vers la CBD..

la loose.. ... ... ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
C'est chouette que la raison l'emporte. Ma fille a vécu toute son adolescence à Munich et je ne venais la voir qu'avec mon propre stock de weed tellement, sur place, elle était dégueulasse et chère. Les gens de Munich sont meilleurs en voiture de sport qu'en weed de compétition.

Le dernier point "sage" : si tu veux avoir de la weed irréprochable en Allemagne, il te faut mettre des graines dans du terreau, arroser et mettre une lampe puissante au dessus. Résultat garanti sans engrais chimiques si tu fais du bio .........................

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (01 avril 2019 à  09:13)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de cannabis ? doute
par T., dernier post 14 avril 2018 par NeoX
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Doute sur un Hash
par weedsmoker420, dernier post 05 juin 2021 par Hashlover94
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Un léger doute sur du Hashish
par RueMaisEnVrai, dernier post 10 févier 2023 par RueMaisEnVrai
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums