Mélange somnifère alcool (pas comme les autres)

Publié par ,
5740 vues, 17 réponses
sydney4ever femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
14 messages
Bonsoir,

Je crois qu'il n'y a que ici que je peux dire ce que je me fais les soirs (pas tous) pour dormir.
Alors il faut savoir que je suis sous Zolpidem 5 comprimés le soir, et que malgré cela je m'endors mais me réveile 3 ou 4 heures plus tard…. J'ai également accès tous les mois à du Zopiclone de la part d'un pharmacien qui m'en délivre sans ordo comme des petits bonbons. Je peux en avoir jusqu'à 20 boites.

Bref en ce moment je n'ai plus de stilnox, malgrès mes 3 medecins qui me fournissent chacun 4 boites. Donc je suis aller chercher du Zopiclone. Et le problème c'est que ça n'agit pas du tout. Et parfois même les effet du stilnox ne dure meme pas une heure. (j'aime l'effet défonce.

Du coup j'ajoute de l'acohol. Mais pas n'importe quoi. Je n'irais jamais acheter des bouteilles, car lorsque je le fais je suis sobre et je DETESTE le gout de l'alcool, je vomi direct.
Du coup, j'imagine que c'est hyper mauvais pour la santé mais je le fais, je bois du gel hydro alcollique pour se nettoyer les mains.
Donc le soir, avec les medoc, je prend ça pour m'endormir plus vite. Je n'ai aucune dépence à l'alcool, je précise. certaine nuit ou je prends que du Stilnox et téralène et donormil, même si je dors mal, je n'en prend pas.
DOnc je me trouve bizarre de faire ça. C'est assez spéciale. je crois que je suis la seule. Mais bon j'aimerais vos conseil. En sachant que même en prenant 8 stilnox, je me reveille au bout de 4 heures. Je suis dépendante de se médoc depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 26. Et je n'ai pas envie de l'arrêter. Juste qu'on me propose un medicament qui décontracte avant de dormir.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
wtf c'est la première fois que j'entend ça d'habitude ces chez les russes que cela se passe mais boire du gel hydroalcoolique WTFF

Ça doit non seulement te détruire la flore intestinale mais aussi Toute les enzymes qui te servent à digérer les aliments mais aussi les medoc que tu prend

Flore intestinale detruite > Mauvaise digestion> mauvaise assimilation > médicament a faible effet

Je te conseille et te demande de TOUT DE SUITE ARRÊTER DE BOIRE DU GEL HYDRO ALCOOLIQUE QUI NE CONTIENT PAS VRAIMENT D'ALCOOL À PROPREMENT PARLER

TU TE TUE À PETIT FEU ET LE PRIX À PAYER SERA TRES DUR

QUAND TU IRA À L'HÔPITAL POUR DES LAVAGE QUAND TES INTESTIN ET TON PANCREAS SERA DETRUIT

JE NE SAIS MEME PAS SI TES CELLULES LYMPHATIQUE SERONT EN MESURE DE TE FOURNIR DES LARMES POUR PLEURER SUR TON SORT

ARRETE TOUT DE SUITE

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Tu ne peux pas enchaîner comme ça indéfiniment c'est clair.
Déjà le gel hydroalcoolique on va pas y aller par quatre chemins : faut arrêter ça de suite !
Tu vas te détruire la bouche, l'oesophage, l'estomac et pas mal d'autres trucs juste avec ça, si tu n'as vraiment pas de dépendance à l'alcool c'est vraiment à stopper de suite.

Pour ce qui est de ton sommeil si même le Zolpi ne te fais plus dormir c'est qu'il faut passer à autre chose. Au fil du temps tu as accumulé une tolérance énorme, on pourrait te filer 50 médicaments différents, le schéma sera toujours le même.
La mélatonine est une alternative plus safe.

Peux tu nous en dire plus sur toi, ta vie, tes pensées et ton hygiène de vie ? Car à mon avis c'est par là qu'il faut chercher pourquoi tu ne dort pas.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
Bonjour,
Je suis en hopital psychiatrique donc je n'ai riem colle prod saufl mon gel tell je me suis dir que le prendre en IR me détruirait juste le fion c'est mieux que tout le reste donc la j'ai un petit tambo de gel, ça pique mais c'est tout je donnerai je résultat demain ! ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

PsychedThys a écrit

j'ai un petit tambo de gel, ça pique mais c'est tout je donnerai je résultat demain ! ?

Tain mais n'attend pas demain, vingt dieux lol enlève ça tout de suite...

Et pour l'OP, c'est le genre de cas où il n'a pas vraiment de RDR possible, à part "arrête de boire ce truc".
https://www.medisite.fr/coronavirus-gel … 06703.html

Bois donc une bonne bière, du vin ou ou de l'eau de vie, boudiou!
https://fr.muzeo.com/sites/default/files/styles/image_basse_def/public/oeuvres/affiche/moderne/lalcool__voilea_lennemi__127522_2.jpg

(quand picoler devient RDR wine)

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (20 décembre 2020 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

sydney4ever a écrit

Du coup j'ajoute de l'acohol. Mais pas n'importe quoi. Je n'irais jamais acheter des bouteilles, car lorsque je le fais je suis sobre et je DETESTE le gout de l'alcool, je vomi direct.
Du coup, j'imagine que c'est hyper mauvais pour la santé mais je le fais, je bois du gel hydro alcollique pour se nettoyer les mains.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'acheter une bonne bouteille de eau de vie et arrêter avec le gel parce que ça craint vraiment ce que tu es en train de faire.
D'ailleurs je connais assez bien le Zolpidem, fais attention à consommer de l'alcool en même temps, ça peut te causer un bien vilain « black-out »


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Pour revenir à cette histoire de Z-drugs, il faut savoir que l'accoutumance au zolpidem tout comme celle au zopiclone est rapide. On estime qu'après environ un mois de traitement les posologies ne sont plus efficaces. A moins que ta prescription mentionne un chevauchement justifié, tu ne peux renouveller une ordonnance de zolpidem que tous les 28 jours soit deux boîtes. Avec une conso de 5 par soir tu fais pas long feu. Avec le zopiclone ce sont des inducteurs de sommeil qui n'ont pas de demi-vie particulièrement longue. Associé au Théralene peut être est-ce un poil plus efficace. A savoir que le Lormétazépam et le Loprazolam se révèlent plutôt efficaces dans la prise en charge de l'insomnie quand la case Z-drugs a été épuisée.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Et oublie vite le gel hydroalcoolique, tu vas terminer aux urgences à trop en abuser. Des traitements benzodiazépines ou antihistaminiques t'aideront davantage.

Dernière modification par Akaion (20 décembre 2020 à  21:07)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
Bon effectivement le plug de gel hydroalcoolique c'était pas oof , j'ai chié de sang pendant trois jours

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

PsychedThys a écrit

Bon effectivement le plug de gel hydroalcoolique c'était pas oof , j'ai chié de sang pendant trois jours

Non mais c'est quoi votre délire avec le gel hydroalcoolique ? Même pas en Sibérie !
S'il vous plaît ce n'est pas pour vous faire la morale mais ça craint ! eek


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Pff, le gel hydrolalcoolique..
J'en ai connu qui buvais du parfum et eau de toilettes en cure, et vla les dégâts sur l'estomac et l'intestin, certains sont morts d'ailleur(avc Ts les excipients et prods chimique de merde)

Qd à l'association zolpi+ alcool, be careful
Une amie à moi est dcd, détresse respiratoire
Jme suis pris un champi rouge comme quoi le zolpi n'était pas letal (si ms de grosses doses)
Ms dire que zolpi + alcool c'est limite sans danger sur un forum public, ou va on ??
Je pense que la personne est trop sûre de lui, n'a pas assez lu de rapport médicaux (car les ld50 tu les trouve ss pb)

Eil n'apas fait le tour(loin de la) de la drogue..
Avec une dixaine d'année en plus, et un certains nombres d'obsèques, tu relativise tes propos je crois

Bref, ne bois plus plus de gel, tu te tue as petit/vite grand feux, les dégâts sont irremediables

J'en ai fait plusieurs (3) des cures d'alcool, t'es en cure tu boit pas point barre, cette c'est dur, ms ça se fait, et c'est bien moins douloureux pénible qu'un sevrage d'opiace ou de benzo
(et à l'époque jbuvais 2 bouteille de rhum+ piment habaneros/jour + les 2 ou 3 ou 4 pack de 8,6.. Car fait des sacrés taux d'alcool
Au jour d'aujourd'hui jbois une biere/ jour, et pas tt les jours

Le tout étant de tenir sur la durée, ms c'est loin loin d'être le sevrage le plus compliqué avec une aide medicale

On y arrive

Bon courage à vous

Dernière modification par marvin rouge (30 décembre 2020 à  14:59)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

marvin rouge a écrit

Pff, le gel hydrolalcoolique..
J'en ai connu qui buvais du parfum et eau de toilettes en cure, et vla les dégâts sur l'estomac et l'intestin, certains sont morts d'ailleur(avc Ts les excipients et prods chimique de merde)

Qd à l'association zolpi+ alcool, be careful
Une amie à moi est dcd, détresse respiratoire
Jme suis pris un champi rouge comme quoi le zolpi n'était pas letal (si ms de grosses doses)
Ms dire que zolpi + alcool c'est limite sans danger sur un forum public, ou va on ??
Je pense que la personne est trop sûre de lui, n'a pas assez lu de rapport médicaux (car les ld50 tu les trouve ss pb)

Eil n'apas fait le tour(loin de la) de la drogue..
Avec une dixaine d'année en plus, et un certains nombres d'obsèques, tu relativise tes propos je crois

Bref, ne bois plus plus de gel, tu te tue as petit/vite grand feux, les dégâts sont irremediables

J'en ai fait plusieurs (3) des cures d'alcool, t'es en cure tu boit pas point barre, cette c'est dur, ms ça se fait, et c'est bien moins douloureux pénible qu'un sevrage d'opiace ou de benzo
(et à l'époque jbuvais 2 bouteille de rhum+ piment habaneros/jour + les 2 ou 3 ou 4 pack de 8,6.. Car fait des sacrés taux d'alcool
Au jour d'aujourd'hui jbois une biere/ jour, et pas tt les jours

Le tout étant de tenir sur la durée, ms c'est loin loin d'être le sevrage le plus compliqué avec une aide medicale

On y arrive

Bon courage à vous

Juste je trouve pas ça super correct de comparer différent sevrage avec la difficulté physique, chacun aura un ressenti différent et surtout au niveau psychologique, je ne connais pas le sevrage de l’alcool j’ai fais plusieurs sevrage opiacer et c’est horrible c’est sûr mais avec le même ressenti physique la difficulté était plus dur phychologiment  sur certain de mes sevrages alors physiquement c étais exactement pareil comme ressenti, donc parce que tu a pu faire un sevrage plus éprouvant qu’une autre personne fais que c’est plus dur pour toi et devrais être plus facile pour lui ? Le ressenti personnel est totalement différent d’une personne à l’autre et douleur pour l’un sera de la rigolade pour d’autre, être psychologiquement au fond du fond du trou et bien pire que de morfler physiquement à mon avis.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
J'ai fais sevrage alcool, opiacés, benzo/coke
JE constate qu'il s'est passé plus facilement
C'est MON avis je parle en je
J'ai pas vu les même comportemement, même si j'en ai vu qui ont bien morflé avc l'alcool
Moi je l'ai trouvé moins dur, physiquement parlant

Dernière modification par marvin rouge (31 décembre 2020 à  04:25)

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages

Psychoco92 a écrit

marvin rouge a écrit

Pff, le gel hydrolalcoolique..
J'en ai connu qui buvais du parfum et eau de toilettes en cure, et vla les dégâts sur l'estomac et l'intestin, certains sont morts d'ailleur(avc Ts les excipients et prods chimique de merde)

Qd à l'association zolpi+ alcool, be careful
Une amie à moi est dcd, détresse respiratoire
Jme suis pris un champi rouge comme quoi le zolpi n'était pas letal (si ms de grosses doses)
Ms dire que zolpi + alcool c'est limite sans danger sur un forum public, ou va on ??
Je pense que la personne est trop sûre de lui, n'a pas assez lu de rapport médicaux (car les ld50 tu les trouve ss pb)

Eil n'apas fait le tour(loin de la) de la drogue..
Avec une dixaine d'année en plus, et un certains nombres d'obsèques, tu relativise tes propos je crois

Bref, ne bois plus plus de gel, tu te tue as petit/vite grand feux, les dégâts sont irremediables

J'en ai fait plusieurs (3) des cures d'alcool, t'es en cure tu boit pas point barre, cette c'est dur, ms ça se fait, et c'est bien moins douloureux pénible qu'un sevrage d'opiace ou de benzo
(et à l'époque jbuvais 2 bouteille de rhum+ piment habaneros/jour + les 2 ou 3 ou 4 pack de 8,6.. Car fait des sacrés taux d'alcool
Au jour d'aujourd'hui jbois une biere/ jour, et pas tt les jours

Le tout étant de tenir sur la durée, ms c'est loin loin d'être le sevrage le plus compliqué avec une aide medicale

On y arrive

Bon courage à vous

Juste je trouve pas ça super correct de comparer différent sevrage avec la difficulté physique, chacun aura un ressenti différent et surtout au niveau psychologique, je ne connais pas le sevrage de l’alcool j’ai fais plusieurs sevrage opiacer et c’est horrible c’est sûr mais avec le même ressenti physique la difficulté était plus dur phychologiment  sur certain de mes sevrages alors physiquement c étais exactement pareil comme ressenti, donc parce que tu a pu faire un sevrage plus éprouvant qu’une autre personne fais que c’est plus dur pour toi et devrais être plus facile pour lui ? Le ressenti personnel est totalement différent d’une personne à l’autre et douleur pour l’un sera de la rigolade pour d’autre, être psychologiquement au fond du fond du trou et bien pire que de morfler physiquement à mon avis.

Merci de prendre ma défense haha   je suis sorti de l'hôpital et en relisant mes messages plus haut je me rends compte que j'étais tellement loin, déjà j'écrivais avec  3 fautes par mot mais alors mes conneries que j'ai faites/dites?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

J'en ai fait plusieurs (3) des cures d'alcool, t'es en cure tu boit pas point barre, cette c'est dur, ms ça se fait, et c'est bien moins douloureux pénible qu'un sevrage d'opiace ou de benzo

marvin rouge a écrit

J'ai fais sevrage alcool, opiacés, benzo/coke
JE constate qu'il s'est passé plus facilement
C'est MON avis je parle en je
J'ai pas vu les même comportemement, même si j'en ai vu qui ont bien morflé avc l'alcool
Moi je l'ai trouvé moins dur, physiquement parlant

Bien que tu précises que ça soit toi qui ait fait la cure en début de phrase, les formulations que tu utilises sont pas forcément c'qu'on peut appeler "parler en je".

Après merci d'avoir partagé ton expérience encourageante pour ceux qui veulent être moins alcooliques.

Perso pour moi selon c'que j'vois comme témoignages un sevrage d'alcool c'est bien plus dur à faire qu'un sevrage d'opiacés ou de benzos (et surtout pour moi qui adore l'alcool et qui aime assez peu les opiacés comparé aux autres drogues)
Après j'suis vraiment très peu expérimenté voir pas en sevrages d'alcool, juste arrêter 36-48h ça fait déjà peur, sevrages opiacés à peine voir même pas de "vrais" sevrages de vraies consos, donc c'que j'connais des sevrages d'alcool et d'opiacés est surtout par rapport aux témoignages que j'ai lu et aux connaissances théoriques, aussi maigres soient elles, que j'ai sur le sujet.

J'pense que l'alcool a une image de sevrage plus hardcore pour moi que les benzos, notamment à cause du fait qu'avec l'alcool tu fais un sevrage de sédatif + un sevrage de stimulant + un sevrage de perturbateur, alors que les benzos c'est """"que"""" un sevrage de sédatif + un sevrage de perturbateur mais généralement moins élevé que l'alcool, après y a beaucoup d'usagers qui utilisent les benzos pour se stimuler, mais c'est pas pharmacologiquement des psychostimulants, tout du moins à des doses plus elevées qu'une mini-dose, l'alcool si, et pas qu'un peu (j'rappelle que l'alcool on arrive à être pas mal stimulé alors qu'on a des effets de GABA méga puissants qui nous démontent la gueule par dessus, c'est comme sentir un stimulant alors qu'on a pris un gros benzo en même temps, faut un bon stim pour faire ça^^)

Après biensûr tout dépend du dosage de chaque produit, c'est sûr que 2 verres par jour ça va être plus simple que 3 grammes d'héro en injection par jour, et encore vraiment ça dépend des cas, même à des dosages comme ceux que j'ai cité comme exemple, vraiment... Ca dépend du parcours qu'on a avec le produit, la valeur qu'on y attache, ce qu'il nous apporte dans la vie, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Perso avec l'alcool ce n'est pas le sevrage physique en soit que Je trouve dur (d'autres le trouve Bcp plus hardcore que moi, et ya différents degrés de sevrage, j'ai vu des potes ds des États ignobles pendant 1 semaines, ou du delirium..)

Non, ce qui est dur, c'est de tenir sur la duree
C'est vicieux l'alcool, ms à un point..
C'est vraiment une drogue "dure", tant par ses effets sur le corps, qu'accroche psychologique puis physique qui s'en suit

Qd tu réveille en tremblant, t'es pas fier..

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
En fait c'est simple, il n'y a que deux sevrage qui puissent être mortels si on y a va à l'arrache, celui de l'alcool en premier lieu puis celui des benzos...
Pour revenir sur les derniers posts et juste en parlant de mon expérience, le sevrage de l'alcool est assez simple et facile pour certains (comme moi mais de ce que j'ai pu observer pour pas mal de personnes aussi et des gens qui buvaient beaucoup - pour d'autres c très dur je ne le nie pas) avec un protocole benzo sur 10 jours mais c'est après que le plus dur commence, tenir, devenir abstinent sur la durée, c'est un putain de challenge ! Le vrai sevrage de l'alcool, c'est... après le sevrage.
Pour les benzos c'est un peu l'inverse me concernant, le sevrage est infernal, long, avec des tas de symptômes horribles par contre une fois qu'il est passé, j'ai pas de craving de benzo, d'envie d'aller braquer le pharmacien, c'est juste passé et je suis content.

Again, juste mon expérience perso

Dernière modification par eduardo (06 février 2021 à  17:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Tranxène, une benzo à part, ou "comme les autres"?
par Subohm, dernier post 10 mai 2021 par Anonyme4101
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange alpra + alcool
par Skhigh, dernier post 23 mars 2023 par Alexrun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange xanax et alcool
par Monxito, dernier post 21 mai 2017 par mikykeupon
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums