[ Interaction & Mélange ]
Lyrica+dxm

Salut, j'ai lu que la dxm et que le lyrica en combo sont un vraiment bon cmobo qui apporte des eov à proffusion, c'est vrai? Par exemple 300 mg/300 mg

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
27 mars 2019 à  14:44

Justeunquebecois a écrit

Salut, j'ai lu que la dxm et que le lyrica en combo sont un vraiment bon cmobo qui apporte des eov à proffusion, c'est vrai? Par exemple 300 mg/300 mg

Oui c'est relativement vrai, en tout cas personnellement j'adore ce combo et le trouve très très synergique, ça donne des bonnes hallus bien puissantes j'trouve, même à petites doses.

Après pour les doses, comme d'habitude : On sait pas !

Y a des gens que 300mg de DXM ça fait grave tripper, et d'autre personnes à qui ça en touche une sans faire bouger l'autre, faut voir si tu te situes plutôt dans la première ou la deuxième catégorie, et puis surtout avec le DXM on a jamais la même intensité des effets d'un trip à l'autre, même en prenant la même dose.

Donc au niveau des doses on ne sait pas comment TOI précisément tu réagiras (déjà que prévoir les effets du lyrica ou du du DXM en fonction des doses sur soi même ça peut être assez dur voir impossible, alors prévoir les effets du combo DXM+lyrica chez quelqu'un qui n'a jamais essayé et dont on est pas dans sa tête... Là c'est mission impossible)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

Justeunquebecois a écrit

Salut, j'ai lu que la dxm et que le lyrica en combo sont un vraiment bon cmobo qui apporte des eov à proffusion, c'est vrai? Par exemple 300 mg/300 mg

Oui c'est relativement vrai, en tout cas personnellement j'adore ce combo et le trouve très très synergique, ça donne des bonnes hallus bien puissantes j'trouve, même à petites doses.

Après pour les doses, comme d'habitude : On sait pas !

Y a des gens que 300mg de DXM ça fait grave tripper, et d'autre personnes à qui ça en touche une sans faire bouger l'autre, faut voir si tu te situes plutôt dans la première ou la deuxième catégorie, et puis surtout avec le DXM on a jamais la même intensité des effets d'un trip à l'autre, même en prenant la même dose.

Donc au niveau des doses on ne sait pas comment TOI précisément tu réagiras (déjà que prévoir les effets du lyrica ou du du DXM en fonction des doses sur soi même ça peut être assez dur voir impossible, alors prévoir les effets du combo DXM+lyrica chez quelqu'un qui n'a jamais essayé et dont on est pas dans sa tête... Là c'est mission impossible)

Au final, j'ai essayé le combo avec environ 300 mg des deux et c'etait impressionnant, les yeux fermés, je voyais des formes bougeantes partout(tres psychedelique) puis j'ouvrais les yeux et mon plafond partait en couille pendant un instant et quand je regardais mes mains bouger, elles laissaient un double de ma main qui bougait en retard(comme dans les films)

Malheureusement les hallus n'ont duré que tres peu de temps, apres quoi ?etait un simple trip de dxm


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Mais est ce que vous pensez que si je fais un trip de dxm(je ?ai jamais d'hallus meme sur un bon plateau 2) en augmentant la dose j´augmente mes chances d'halluciner?(style formes qui bougent en fermant les yeux, murs qui partent en couille(ex: spirale sans fin)???

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
01 avril 2019 à  01:21

Justeunquebecois a écrit

Mais est ce que vous pensez que si je fais un trip de dxm(je ?ai jamais d'hallus meme sur un bon plateau 2) en augmentant la dose j´augmente mes chances d'halluciner?(style formes qui bougent en fermant les yeux, murs qui partent en couille(ex: spirale sans fin)???

Oui, le DXM peut provoquer des hallus les yeux ouverts, ça peut filer toute sortes d'hallus, des hallus liées à l'action sur la sérotonine qui sont similaires à celles des psychés, des hallus liées à l'action NMDA du produit, qui sont similaires à celles provoquées par les autres dissociatifs NMDA (kétamine, PCP), mais également des hallus délirogènes, donc des "vrais hallus" (le terme "hallucinations" ne s'utilise à juste titre que pour les délirogènes, pour les autres prods les deformations visuelles sont beaucoup moins radicales, on parle de "visions") donc des trucs qui bougent, des visions d'insectes ou de créatures diverses et variées, brouillage de la vision peripherique...

Après c'est surtout à hauts dosages ou dans des set and setting bien bien foutus qu'on a des hallus les yeux ouverts, le DXM c'est plus des hallus les yeux fermées, pour les hallus les yeux ouverts c'est plutôt avec des substances style psychedeliques ou délirogènes, mais déjà moins le DXM, même si ça reste tout de même assez faisable dès les plateau 2.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS