Enfer du nez

Publié par ,
9587 vues, 6 réponses
Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Dos j'en peut plus, cloison nasale perforé 2c... Consommation  quotidien 2-3G par jour.., l'arrêt et prévu bientot (vacance) mais en attendant que faire? Douleur insupportable nez et dent de devant.., sérum physiologique fais homeoplasmîe ok paracétamol et nurophene... Et détesta pour Eventuellement descendre et pouvoir dormir... Produit de qualité (pour la France) je me la coupe un peut au lactose quand elle est forte...
Dès conseil des idées car la c invivable.., la seule chose qui soulage sur le coup c'est dans reprendre une autre..  Mais apres c pire...
Tout conseil est bon à  prendre l'arrêt vacance est prévu dans 15 jour..., merci d'avance de vos conseils, astuce ect

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Coucou-Coco

l'arrêt et prévu bientot (vacance) mais en attendant que faire?
[...]
l'arrêt vacance est prévu dans 15 jour

Que faire? J'ai envie de dire: "Arrêter dès maintenant"...

Ca marche pas très souvent comme on le souhaiterais les "arrêts prévus bientôt"...
En plus si on se fixe une date précise, beaucoup d'UD on tendance à  surconsommer car ils peuvent sortir la carte du "bah de toute façon j'arrête dans x jours donc autant me faire plaisir en attendant" pour ne pas se sentir coupable.

Et une fois la date fatidique arrivée, on se retrouve encore plus accro qu'avant, et l'arrêt prévu 15 jours avant semble moins attrayant...

Une chose est sûre, et tu es la 1ère à  le dire, tu ne peux effectivement pas continuer à  sniffer.
Pour limiter les dégâts je te conseillerais la méthode ancestrale du "pshit pshit"
Caïn a fait un thread très bien sur ce sujet.

Tu as déjà  essayé la CC en plug? Je n'encourage pas à  la conso hein, mais niveau ROA sur le court terme, ça doit être la meilleure alternative à  l'intranasal (comparé à  la base ou à  l'IV).
Enfin c'est un terrain glissant là , la frontière entre RDR et incitation est souvent bien mince...

Bon courage
MT



Reputation de ce post
 
Excellent post : expérience + bon sens / Away

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Bonsoir, et merci pour ta reponse
Bien entendu tu as bien raison et j'entends bien ton point de vu que je partage aussi..
Mais après plusieurs échecs, j'essai autre chose en l'occurrence partir loin là  où je n'en trouverais pas... C'est pas temps la date mais le contexte...on verra bien mais à  chaque fois que j'ai fait un stop bien que tres motivé j'ai fini par craquer... La pendant 2 semaine je serrais en "sécurité " restera plus qu'à  changer de mode de vie au retour... Pour le plug jamais essayé ça me dit rien... Par contre dans un verre d'eau ça marche un jour ou 2 apres je craque le geste du skiff me manque trop malgré ce mal de chien ...

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Salut à  toi.
Pour les douleurs aux nez j ai connu ça, je me suis abîmé les cloisons nasales en 10 ans de conso en sniff d'un produit très correct aussi ( j'ai vécu longtemps à  5min a pied de la frontière espagnole...), à  moindre dose que toi, je tournais plus à  environ un gramme par jour en moyenne.

Quand j ai commencé à  baser la coke il y a un peu plus d'un an je n ai rapidement quasiment plus tapé de traces....mes cloisons sont tellement abîmés que quand il m'arrivait de reconsommer par le nez même juste deux traces ça me brulait assez rapidement le nez au point de passer 10min a me mettre de l'eau dans le pif ce qui ne faisait que calmer quelques minutes les brûlures.

Pour ce qui est de ta décision de partir ou la coke sera plus difficile à  trouver pour toi j'espère que ça sera une bonne aide pour arrêter.
Moi perso comme je l explique dans mon post j ai fuis ma région d'origine (le pays basque) car j'étais à  fond dedans et y en avait partout, tout le temps...
Je me suis mis au vert,pendant presque deux  ans à  ne plus consommé que très très rarement car ou j'étais la coke était difficile à  trouver et pas toujours top qualité...
Mais finalement comme a chaque fois où j'ai coupé avec la coke j'y suis revenu...
Moi perso j ai compris avec les années que j aime tellement ça et j ai un psychologique tellement propice à  l'addiction à  cette putin de coke, que j'aurais beau fuir ou je veux mes démons me rattraperont toujours tant que je n aurais pas fait le travail sur moi même.

J'espère que tu réussira à  sortir de cette addiction ou à  reduire au moins tes consos.
On se flingue quand même la santé en plus et je me dit que avec tout ce que je me suis envoyé dans la tronche si j ai envie de vivre encore une bonne paire d'années il va falloir commencer à  penser à  prendre soin de mon corps et s avoir l'écouter quand il dit stop :)

N'hésite pas en tout cas à  nous tenir au courant de l'évolution pour toi.

Moi perso je suis en plein sevrage et d'en parler ça m'aide quand même pas mal.

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Faire une septoplastie

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
J'ai donné cette reference dans le post d'addictonfleek

http://www.medix.free.fr/sim/chirurgie- … ptales.php

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

britney70 femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2018
23 messages
Salut  ,

Ben oui c'est possible de tout arreter d'un coup tout de suite .
Mais si tu consomme depuis longtemps , ton corps va etre desequilibré
J'ai taffé 7 ans en Belgique !! Du coup j'ai arreté et repris de plus belle des millions de fois .
Mais je ne pourrais plus arreter nette : trop d'effets secondaires .
Faut faire comme pourles benzo : on arrete jamais un ttt nette du jour au lendemain .
Faut couper un petit bout de son comprimé chaque semaine pendant 8 semaines !

Du coup , la bonne nouvelle c'est que 8 semaines ça passe vite !!!!!

Perso , a chaque fois que je decidais de me sevrai , je trouvais tous les medocs possibles pour dormir , j'en faisais une énorme réserve , et je dormais pendant 5-6 jours minimum ......  Je me reveillais , prenais des trucs pour dormir : somnifer , benzo , et je m'occupait jusqu'a tombé nette . Bref ..... C'est jamais simple .

Bon courage à tous , on peut le faire , c'est chiant , mais bon , c'est vital !!!
Donnez nous des news !!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L’enfer
par Clara85, dernier post 15 mai 2019 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La descente en enfer
par Gringo38, dernier post 26 août 2022 par Piratecrew
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Crack , l'enfer !
par ShynoeSlk51, dernier post 29 avril 2019 par ShynoeSlk51
  8

Pied de page des forums