Crack , l'enfer !

Publié par ,
5666 vues, 8 réponses
ShynoeSlk51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
Hello , nouveau sur le forums bonjour à tous !

J'ai 28 ans , 13 ans de cannabis  , a 20 ans j'ai connu les free , jusqua mes 20 ans je fumer que du cannabis j'ai arrêter il y a 1 ans car perte du permis , 10 passage au tribunal , 48 mois de mise à l'epreuve j'ai évité la zonzon ( merci l'avocat:D ) .

Depuis mes 20 ans j'etais gros consommateurs de LSD , excta, shit , herbe , champi, mdma, ketamine ,speed.   les week la semaine 0 limites.  Après des énormes bad trip je ne sais pas a quel produit car je bouffer tout et n'importe quoi . Mais surtout les cartons m'on retourné le cerveau , crise d'angoisse a chaque prise de prod depuis mes 26 ans  . J'ai donc stopper le speed le shit les trip la md les excsta la enfin tout quoi pendant 1 ans.  Ensuite jme suis dit pk pas la C jy avait jamais touché ( mon dieu quel bêtise.... )

J'ai commencé a sniffer et pas qu'un peut mais la sensation Dan's le nez me plaisez pas trop le lendemain ...

J'ai ensuite testé la base et je me suis dit  putain le kiff .... je pensais pas tomber dedans à ce point sans me rendre compte . Je vis seul , j'ai perdu mon papa cette année du  cancer ,je me suis occupé de lui pendant 8 aans jai tt quitter pour remonter Dan's le nord pour me consacré à lui à 100%jour et nuit et des petite teufs quand meme de temps en temps (besoin se souffle avec toute les horreur que le cancer ma montré ) depuis son dèces j'abuse fortement , j'assaye de stopper à partir de demain car je n'en peut plus , mon porte feuille non plus ,mon Corp et mon cerveau me disent de stopper aussi , attaque de panique limite a chaque cailloux alors qu'avant j'enchainer 5.6gr par jours.  La des le premier cailloux je part en couille Dan's ma paranoia et la peur de mourir je tachycarde comme un dingue et pourtant je continue Dan's ma connerie de taper.... ca fait 2 ans que je suis dedans et ca fait 8 mois depuis le deces de mon père  que je fait nimp .

J'ai deja stopper enormement de chose , je pense avoir un assez gros mentale avec tout ce que J'ai vécu , j'y arriverais . Enfin j'espère smile

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ne te laisse pas enfermer dans l'enfer crack + dépression, c'est un cocktail détonnant qui risque de te mener bien bas. Perso ça fait 12 ans que je base dont plus de la moitié quotidiennement, ça m'a juste mené à l'alcoolisme et à une dépendance monstrueuse aux benzos...
Si t'en es déjà au stade où t'apprécies mm plus ton premier caillou, je serais toi je demanderais de l'aide pour arrêter au plus vite.
Surtout que si tu consommes autant, tu vas obligatoirement devoir faire des bêtises pour te fournir, et en ayant déjà pris 48 mois de mise à l'épreuve, si tu te fais choper t'es bon pour la ratière.
Contacte un CSAPA, explique leur ta situation, ce sont des professionnels, bien souvent très humanistes en plus, personne ne te jugera et tu y trouveras l'aide dont tu as besoin.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Si tu veux discuter en MP, hésite pas, on est tous dans le même genre de galère ici, et surtout, on est là pour s'entraider. Et je connais TRÈS bien la situation...
Tu as toute ma compassion, tout mon soutien, même si dans ces cas là c'est bien peu de choses.
Prends grand soin de toi, préserve toi au maximum, évite les situations angoissantes, sois bien entouré, déjà ce sera un énorme plus.
Je t'envoie tout ce que je peux comme énergie positive. Et si t'as besoin de plus fort.............
............... J'ai de la grosse trance qui défouraille pour tes noreilles wink

Hors ligne

 

ShynoeSlk51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
MERCI pour vos messages c'est gentil un peut de sentient ^^

Oui oui depuis 5 ou 6 jours rien que le premier cailloux wines minuscule bah je stress je suis mal a l'aise meme chez moi tranquilou avec mon chien et du son mon cerveau me joue des tours je le sais car avant de consomer tout va bien enfin j'angoisse pas NY rien quoi ^^  car apres la frayeur que je me suis fait la semaine derniere apres une nuit a riser une teille de vodka car oui en descents je picole pour dormir vite , la bouteille de vodka jla Tue et je suis pas bourrer limite , et bien 2jrs se fume a GoGo sans dormir sans manger peur etre 8gr . Me suis fait des cailloux de 0.2 facile er jencaisser tranquille et puis apres la teille je m'endors , et la betise au reveil car oui je suis con des fois je m'en fait une enorme jetais encore beurre j'AI dormi 3h a peine , boom flash jai vu blanc le coeur jai cru quil allez claquer dun coup , tremblement je tenais pas debout impossible a respite jai regarder mon chien jme suis dis non putain je vais crever ,apres une attaque de panique de 45min la plus grosse peur de ma vie sans déconner je fesait pas le beau .... blanc comme un cul impossible de réflechir de marcher je savais pas quoi faire jai reussi a me calmer jetais soulager dune force  vous imaginez pas et la jme suis dit putain fait que j'arrête t'es conneries .... et depuis ce fameux HiGH et bien meme le premier petit cailloux me fait paniqué d'une force ..... jme suis dis si j'ai survécue au cailloux que jme suis fait ya 4 jours cest  pas celui la qui va me tué . Jai bien dormi pourtant depuis je mange assez bien je bois dla flotte jai pas toucher dalcool depuis 5 jours.  Mais la je le senr après 2 and de base à GoGo et depuis ce HIGH la je commence à flipper grave car je suis triste ok mais j'AI pas envie de crevé à 28 ans... je vois mon addictologue demain car c"est plus possible ,  j'ai fait 12 ans de foot 8 and de boxe , et jai tout arreter et jai fait la fete pendant 11 ans la sans arrêt. Jsuis plus le meme gars qu'avant et je m'en rend compte ,jamais EU de soucis psychiatrique psycologique ou physique je Peter le feu et j'ai vraiment changer et ca me Tue.... Mon Corp dit stop clairement ...... merci du soutiens les gars!!!

Ah oui et j'ai couper les pont avec les gars qui tape , tt les fetard je fait plus de teuf mais me suis renfermé seul Dan's cette merde de coke lol 

D'la trance ok :) mais j'suis plutot hardcore copain ! :)

Dernière modification par ShynoeSlk51 (28 février 2019 à  00:05)

Hors ligne

 

ShynoeSlk51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
Ah et puis j'ai toucher un heritage de mon père alors quand ta de l'argent tu compte pas .... et ca c'est un gros problème , j'ai presque tout usé j'ai honte si mon père me voyais.... mais bon je me dis stop pensez à ca de toute facon c"est fait c'est fait et puis tu t'es quand même bien bien fait plaiz.... je vous tiendrez au courant du sevrage car je suis motive à bloc pour stopper . A+ les gars :)

Pas facile quand on aime tellement la fête,la musique , les copains et les produits... quel vie ^^

Dernière modification par ShynoeSlk51 (28 février 2019 à  00:11)

Hors ligne

 

ShynoeSlk51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
Bonsoir , me revoila pour Donner quelques nouvelles smile

Cela fait 1 mois aujourd'hui que je n'ai rien touché.  0 drogues à part la clopes je ne ressent pas l'envie n'y rien.  Je suis sous antidepresseurs je pense que cela fait quand même son effets . À part des belles insomnies et bien je doit dire que je suis fier de moi et faut jamais dire jamais mais , he ne toucherais plus jamais à cette merde de crack qui ma bouffer la santé et surtout mon porte feuille xD  . Voila c'était juste pour tenir au jus , comme quoi tout est possible ! J'ai couper les ponts avec pas mal de monde , Mes fournisseurs , Patti 1 mois à la campagne , je repprend du poil de la bête et ca fait du bien après 3 ans de freebase quotidien....

Biz les guys! :)

Hors ligne

 

britney70 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
23 messages
Salut ,
Felicitation pour ton arret .
T'en es ou today ?
Donnes nous des news ...
Bises

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Courage à toi et bravo.
Tiens bon....
Et donne nous des nouvelles.
Avec ton addicto ca se passe bien?

ShynoeSlk51 a écrit

  0 drogues à part la clopes je ne ressent pas l'envie n'y rien

Hors ligne

 

ShynoeSlk51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
Et reeee !

Alors j'en ai retapé genre 1 ou 2x depuis mon arret je me sent plus du tt prisonnier du crack . Avant c'était 3g par jours la j'ai du taper 2g en 3 mois presque donc que du positif je suis sous anxiolitique car des fois jai des attaques de paniques severe du au sevrage . Avec mon addicto c'est parfait il est sympa il me comprend . J'ai reppris le boulot je me sent vrsiment bien j'au reppris 8kg . Tout roule et ca fait du BIEN .

voili voulu wink biz les gens et bonne soirée et prenez soin de vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - L'enfer du sevrage du crack, besoin de lumieres
par Reptarr, dernier post 09 avril 2023 par Reptarr
  16
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums