E-liquide THC

Publié par ,
3224 vues, 2 réponses
Mamatausore homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
2 messages
Bonjour,

Avant toute chose je m'excuse si j'ai mal rempli ce post. Je suis nouveau sur ce site !

Après quelques recherche sur ce site et sur internet je vien vers vous car ma question est à ce jour sans réponse.

Je cherche à savoir tout simplement si il est possible de trouver des E-liquide sur internet avec un tôt assez fort en THC.
J'ai trouvé que des posts ancien ou il était écrit que les seules liquide qui procure des effet sont fait avec du fluor et que ceux ci sont très mauvais pour la santé.

Je tien à préciser que je ne cherche pas de plan "came"

Sur ce merci aux personnes pouvant m'apporter une réponse concrète et merci également aux personnes qui ont pris le temps de lire ce post !

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Salut,

Attention à ne pas confondre THC et cannabinoïdes de synthèse. Les seuls e-liquides au THC qui existent sont dispo aux état-unis et dans d'autre pays où c'est légal mais ils ne vendent pas leurs produits à l'étranger.

Le reste ce sont des cannabinoïdes et leurs effets sont souvent très loin de l'effet d'un simple joint.

Pour le fluor, il est effectivement utilisé dans la synthèse de nombreux Rcs pour potentialiser les effets, quand à savoir s'il est nocif pour la santé, il faudrait en discuter avec les fabricants de dentifrice qui nous rabâche que c'est bon pour nos dents lol

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Mamatausore homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
2 messages

Strych9 a écrit

Salut,

Attention à ne pas confondre THC et cannabinoïdes de synthèse. Les seuls e-liquides au THC qui existent sont dispo aux état-unis et dans d'autre pays où c'est légal mais ils ne vendent pas leurs produits à l'étranger.

Le reste ce sont des cannabinoïdes et leurs effets sont souvent très loin de l'effet d'un simple joint.

Pour le fluor, il est effectivement utilisé dans la synthèse de nombreux Rcs pour potentialiser les effets, quand à savoir s'il est nocif pour la santé, il faudrait en discuter avec les fabricants de dentifrice qui nous rabâche que c'est bon pour nos dents lol

Salut à toi,

Tout d'abord merci pour ta réponse !
Dommage que ces produits ne sont vendu en France...

Pour ce qui est du fluor je suis d'accord avec toi pour les fabricants de dentifrice mais après je ne pense pas que cela fait la même chose entre se brosser les dents avec et en ingérer comme cela.

Merci également pour la précision entre thc et cannabinoide de synthèse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide au THC ou cannabinoides de synthèse ?
par MagicMushroom, dernier post 01 mai 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide
par Hugolbgs, dernier post 19 décembre 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums