sensation bizarre, pas d'adiction mais c'est tout comme

Publié par ,
2496 vues, 4 réponses
maxlamax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
20 messages
Bonjour à tous

Cela fait maintenant 8 ans que j'expérimente les drogues dite "dur". Quand je parle d’expérimentation c'est plusieurs prise sur plusieurs jours de suite ou sur un seul jour.  très espacé les un des autres, généralement je tourne autour de 2 prises par an pour un même produit. donc de façon récréative très surveillé

J'ai juste abusé avec la md étant jeune (comme beaucoup) mais pour tout les autres produits il m'es souvent arrivé de pas en prendre pendant quelque année.

Si je viens poster ce topic sur ce forum c'est pour la C, j'ai une sensation bizarre mais avant de détailler, je place le contexte:

Première prise à 18 ans avec 1g en une soirée (la meilleur C que j'ai eu de ma vie, merci le collègue qui faisais les aller retour toulouse-barcelone). depuis j'ai du en acheter une dizaine de fois mais jamais de cette qualités ( il y a un gouffre énorme entre celle non coupé et celle que l'on trouve dans la rue, pour moi c'est pas le même effet du tout, surtout avec tout les RC qu'ils foutent dedans) pourtant c'est vraiment la drogue que je préféré en soirée.

Bref, mon avant dernière prise était il y a 2 ans, vu le prix et la qualité j'ai décidé d'arrêter d’acheter 90% de coupe pour un prix exorbitant... c'était sans compter sur l’apparition d'un vieux pote en décembre qui me vente la qualité d'un vendeur sur DM. Le connaissant, et à force de lui parler après qu'il est taper, je me suis laissé tenté espérant retrouver mon premier amour... je vais sur la page du gars, 75e le G... chers( peut être que les prix ont augmenté depuis ou que la qualités est au RDV mais ça fait chier) je prend sur moi et achète quand même. je reçois le produit quelque jour plus tard, pile pour le nouvel an (bonne occasion de proder). effet présent mais il manque cette petite sensation de bien être, ce petit quelque chose qui te fait te sentir sur de toi, fort. Du coup pas top top mais je passe quand même une bonne soirée. Après réflexion je pense que le vendeur me la coupé avec un rc type speed... Bien déçu alors que mon pote m'assure que normalement elle est ouf, je pense de plus en plus au fait que comme je suis nouveau il c'est permit de la couper... Dommage. En plus, depuis le site à fermé donc pas moyen de commander avec mon pote.

Tout ça pour venir au fait que depuis ce nouvel an, j'ai imprévision de sentir de la C à certain endroit, genre l'entrée de chez moi, je passe la porte et bam une odeur de C qui me remonte dans le nez et qui me donne un frisson en m’accélérant le cœur. C'est vraiment impressionnant, il doit y avoir une odeur qui y ressemble, une molécule ou je sais pas quoi et mon cerveaux fait automatiquement la liaison. Surtout que la demi-heure qui suit est vraiment bizarre, je me met à regarder des reportages sur la C, à regarder des mecs taper dans des vidéos. Et dans ma tête c'est le pire, je me fait des films a essayé de trouver un moyen de cultiver ma propre C (je suis paysans alors j'ai des terres), ou alors trouver un moyen d'aller à Barcelone pour en remonter etc etc... Je me retiens à chaque fois de passer une commande sur le net... d’ailleurs j'ai craqué ce matin, j'ai acheté 1g sur wallstreet, j'ai beaucoup échangé avec un vendeur et il me fait tester sa qualité pour pas très chers.J'ai aussi acheté 1g de 3-fmp (pour mes longues journées de tafs en ce moment) et 1g de A-PHP (j'en entend que du bien donc je test)...

D'où le fait que j'écrive ici... je me sent limite faible d'avoir craqué mais en même temps j'ai toujours réussit à avoir le contrôle, j'ai jamais abusé genre plus d'1g par moi, jamais eu d'effet de manques ou autre et pourtant ce que je vous est décrit est bien présent... J'ai peur de l’addiction alors je ne sais pas trop quoi pensé de tout ça, si des gens on vécu la même chose j'aimerais bien avoir vos retour, déjà pour savoir que je ne suis pas seul et que cette sensation est "normal" mais aussi pour avoir des conseils, sur ma consommation et ce que je devrai faire.


Pour tout ceux qui m'ont lue merci de votre temps, j'espère que d'autre vont se reconnaitre.


Ceux qui veulent bien me répondre je vous attend dans les commentaires ^^

Dernière modification par maxlamax (02 avril 2019 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Personnellement j'ai eu une très bonne coke sur Dream Market, ça dépend des vendeurs.

J'ai jamais vécu ça je peux pas t'aider pour ça désolé.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
coucou, ce que tu décris ressemble fortement à du craving, comme tu dis tu ne ressens pas de manque et tu n'en ressentiras jamais vraiment avec la c. (manque physique) mais juste t'auras de grosse envie de consommer par moment qui peuvent tourner à l'obsession (regarder des vidéos comme tu dis etc)

pour l'odeur senti de nul part ça m'est jamais arrivé avec la c. mais déjà avec l'hero, j'ai pas envie de dire des conneries mais je crois que c'est notre cerveau qui produit ça parfois, une sorte de symptômes de craving

tu écris que t'as jamais dépassé 1g par mois mais que t'as peur de tomber accro, bon déjà t'as une conso vraiment occasionnel, essaye de garder tes prises espacés mais là t'es vraiment dans une conso occasionnel pas de quoi trop s'inquiéter

vraiment le cercle vicieux il s'enclenche à une cadence de consommation bien plus élevé mais si t'as peur parce que t'y penses de plus en plus garde plusieurs semaines entre chaque conso, fait des activités pour éviter d'y penser (sport etc), éventuellement aller voir une psy mais pour l'instant je pense que t'es juste dans l'overthinking

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages
Hello Max,

Ça m'est déjà arrivé de sentir des odeurs de coke alors qu'il n'y en avait pas à proximité, pour moi c'est un symptôme de manque (plutôt léger). L'avantage c'est que c'est 100% psychologique, donc assez simple de l'oublier avec un peu de maîtrise.

Après le délire d'être obsédé par le produit au point de regarder des vidéos et de se renseigner dessus, je connais aussi, mais ça m'arrivait surtout plus jeune, quand j'ai découvert la cocaïne. Il faut faire attention avec cette molécule, et avoir de la rigueur si tu veux en consommer de façon récréative sans qu'elle te possède, et tirer un trait (sans mauvais jeux de mots) dessus au moment où tu sens que tu perds le contrôle.

Tu as l'air d'avoir une consommation plus que raisonnable, donc rien d'alarmant jusqu'ici, mais tu sembles également être légèrement sensible aux addictions, donc fais gaffe. Le mieux, si tu veux continuer à consommer, c'est de te fixer un planning de commandes et de consommation, comme une fois par mois par exemple (ma routine), et le jour où tu te prends à commander avant cette deadline, il faut considérer ça comme un signal d'alerte très fort qui doit te faire prendre conscience qu'arrêter est nécessaire, pour éviter la pente glissante.

Peace :)

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages
Ah oui quand je dis une commande par mois, je parle d'un gramme pour ma part, donc une consommation tout à fait gérable. Si ça avait été 50g ça aurait été autre chose :)

En tout cas le fait que tu te poses déjà ces questions alors que tu ne consommes qu'1 g par mois est rassurant, ça me pousse à penser que tu n'es pas dans une consommation auto-destructrice. Dépression et cocaïne est l'un des pires mélanges qui puissent exister.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sensation de flottaison dans tout le corps
par Wonderland, dernier post 26 févier 2019 par Wonderland
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Tout comme j'aime !
par George Paddock, dernier post 11 mars 2019 par George Paddock
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Premieres traces.. Bizarre mais pas deplaisant.
par MNewLife, dernier post 23 décembre 2017 par MushRocks
  6

Pied de page des forums