Plateau 4 en live ce soir

Publié par ,
4265 vues, 21 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Hey guys ce soir je me tappe pour la prem fois un plateau 4 et je vais venir poster en live mon experience dans ce thread, je vais probablement poster mon premier ressenti vers 22h(heure du canada) soit 1 ou 2h apres ma prise, bref... à ce soir(un peu stressé)

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Euh. Petite question technique, qui te dit que tu atteindra bien un plateau 4...
Le dxm est une molécule très particulière qui surprend parfois même des utilisateurs très avertis...
Avec cette molecule les dosages doivent être progressifs... C'est vraiment très important... Tout part si vite avec la dissolution totale due au dxm.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Salut hate d'entendre ton ressenti et bonne chance a toi

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Il va gobé. Il va se rappeler de 15min et va se réveiller 8 heures plus tard avec des after effect de ouf et si il fume il retrip

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Eheheh 20:45(h du canada) jsuis a la moitieeeee de ma dose environ et pour l'instant un bon effet mdma like et mon corps un peu fuckedup mais je serre des dents et ca mennerve, a plus

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Oh et c'est struggle de bouffer le reste de ma dose car chaque cup de plus me donne la gerbe ahahhahahahahahahhahahahahahhaha j'essai de prendre mon temps car jai pas de pot a vomit

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Oh mon dieu, laissez faire j'hallucine de ouf tout bouge et emet des vibrations spiritiques je sais pas si c un mot

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Ahahah... Des vibrations spiritiques... Euh ce n'est pas toi qui remettais en doute mes affirmations quand je parlais de voyages astraux pouvant être réalisés parfois sous dxm, c'était il y a plusieurs mois déjà mais je crois me souvenir que c'était toi...de vibrations spiritiques à voyages astraux. La différence ne me semble pas énormes...
J'espère que tu vas accéder aux vibrations spiritiques supérieures du dxm... Ahahah...

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Mais mec tu bois jcomprends plus rien quoi genre j'arrete pas de jouer a mon jeu de iphone seulement en fermant les yeux c'est oppressant mais quoi quoi quoi les murs me parlent et desoler si jtai diss je suis omnipotent/scient je suis dexter wouah

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Mais mec tu bois jcomprends plus rien quoi genre j'arrete pas de jouer a mon jeu de iphone seulement en fermant les yeux c'est oppressant mais quoi quoi quoi les murs me parlent et desoler si jtai diss je suis omnipotent/scient je suis dexter wouah

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Tu l'as traversé, le couloir de nébuleuses ?

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

Funkanoïde a écrit

Tu l'as traversé, le couloir de nébuleuses ?

Quoi??????? Mais je ne comprebds rien à ce qui m'arrive


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Tu es encore Dexter ? Il m'est déjà arrivé d'être Sean Lennon, sous DXM, puis mon pire ennemi du collège, pour finalement devenir Bouddha.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

Funkanoïde a écrit

Tu es encore Dexter ? Il m'est déjà arrivé d'être Sean Lennon, sous DXM, puis mon pire ennemi du collège, pour finalement devenir Bouddha.

Je suis tout le monde et personne, le temps n'existe pas


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Je suis tout le monde et personne, le temps n'existe pas

Le meilleur moment du voyage DXM.

Quand tu auras atterri, tu nous laisseras un petit message ?

Dernière modification par Funkanoïde (03 avril 2019 à  04:55)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Ok je viens de me revwiller et me souvenir du pique de mon trip

J'etais allongé dans mon lit et je regardais ma porte de laquelle je ne voyais qu'une ligne de lumiere dans le cadre(in faisait noir ds ma chambre) puis je le souviens de voir comme du courant mais dans l'air et les couleurs etaient melangées
Et je n'arretais pas de voir un ptain de jeu video s'interposer sans que je consente à cela des que je fermais les yeux

Aussi j'etais tellement mélangé, j'entendais mon pere et mon frere parler dejene saisplus quoi juste en dehors de ma chambre mais je sais qu'à un moment qqn a dit "ouais bah c'est sur il fait semblant de dormir" c'est à ce moment que j'ai realiser qu'ils parlaient sans dire de mots ils faisaient juste "babbling" puis... silence... mais j'etais tellement mélangé, je ne savais plus qui j'etais etc... depersonnalisation complete ou presque+dissociation assez complete pour que mes jambes bouges sans m'avertir+hallucinations dans le noir

Bref... c'etait une experience

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Aussi, l'experience est devenue un peu deplaisante lorsque j'ai vu le pouvoir ralentisseur du temps de la dxm, j'ai commencé à tripper vers 8-9h, apres ce qui m'a paru comme des heures de trip intennses a base de fourire et hallucinations, j'ai regardé mon cellphone(erreure fatale) j'ai realisé que ca ne faisait meme pas une heure que je trippais alors que dans ma tete ca a paru comme une nuit entiere... a ce moment j'ai commencé à paniquer et a badtripper un peu rien de trop trop mechant tho

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Aussi, l'experience est devenue un peu deplaisante lorsque j'ai vu le pouvoir ralentisseur du temps de la dxm, j'ai commencé à tripper vers 8-9h, apres ce qui m'a paru comme des heures de trip intennses a base de fourire et hallucinations, j'ai regardé mon cellphone(erreure fatale) j'ai realisé que ca ne faisait meme pas une heure que je trippais alors que dans ma tete ca a paru comme une nuit entiere... a ce moment j'ai commencé à paniquer et a badtripper un peu rien de trop trop mechant tho

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Comme prévu bon afterglow ajd par contre je ne pouvais pas rester sans bouger sinon j'etais pas bien


En conclusion: je n'aime pas tant l'experience plateau 4, ni meme 3, trop de side effects(confusion, hallucinations incessantes(ca devient chiant) symtome du corps sans repos, etc)
Par contre j'aime bien un petit plateau 2 de temps en temps(euphorie, compassion, empathie, etc)

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut


Merci pour ton TR live , même si j'ai toujours eu un peu de mal avec le concept wink Car j'ai toujours eu cette croyance personnelle qu'un trip mérite d'être vécu loin des réseaux sociaux, j'ai un peu de mal à m'en défaire. Non pas que je soi techno-phobe hein, au contraire parfois se regarder une vidéo, composer ou écouter de la musique, jouer ou autre , ça peut être chouette. Mais je pense que s'isoler un petit peu "socialement" , ça peut laissé plus d'espace au trip et améliorer le set and sitting.

Après se connecter aux réseaux sociaux peut être une expérience recherché et intéressante. J'imagine que se mettre un casque de réalité virtuelle sur la tête et s'immerger dans une discussion virtuelle pro-active, dans un milieu adapté, ça peut donner des expériences très intéressantes et pas uniquement avec des produits aux caractéristiques empathogènes comme la MDMA.

Justeunquebecois a écrit

En conclusion: je n'aime pas tant l'experience plateau 4

Comment es tu certain d'avoir expérimenté un plateau 4? je ne suis pas expérimenté avec le DXM mais vu les témoignages et sa caractéristique "aléatoire" au niveau des effets ressentis... j'ai l'impression que faire un ratio masse de DXM/kilogramme corporelle ne suffit pas à garantir un plateau X ou Y. Donc comment fais tu pour savoir que tu es dans le 1 ou le 3 et peux tu partager l'échelle sur laquelle tu te bases? D'ailleurs , en existe-t-elle plusieurs ou il n'y en a qu'une? Cela va de combien à combien?

Personellement, pour la kétamine par exemple, j'exprime mon ressentis avec une échelle personnelle. Par exemple une intensité de 1à5 sachant que 0 serait un placebo qui ne m'aurait procuré aucun effet.

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Je me base sur l'echelle de mg/kg citée sur wikipedia je pense et ailleurs, et je pense que j'etais sur un plateau 4 a cause de l´intensité et la diversité des effets

Et personnellement j'aime bien parler sous dm, mais etant seul dans ma chambre, j'utilise les reseaux sociaux pour sociabiliser

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour ce TR live même si comme Rick je ne suis pas fan de cette manière de relater ses propres impressions, son ressenti lors de la prise de produits. On y perd , on est plus vraiment dans son trip on se lache pas vraiment. Enfin...ce n'est que mon avis.

L'avantage par contre c'est que ça  t'oblige quelque part à garder un certain contrôle.

Je vais recevoir la semaine prochaine un rc disso: 3-MeO-PCP,  qui d'après mon ami est assez puissant avec un dosage minime (par rapport à d'autres rc commre la 3MMC par exemple) apparemment 15mg seraient suffisant pour des effets potents.

Dernière modification par Kratomman (04 avril 2019 à  08:45)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un TR live ?
par Subohm, dernier post 15 mars 2016 par Anonyme4101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Live TR dans 1 heure dxm dph
par Justeunquebecois, dernier post 09 avril 2019 par Bakoto
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis
par Barbatos23, dernier post 30 avril 2023 par Doo-J
  3

Pied de page des forums