Resine frelatée, inquiet de par ses effets

Publié par ,
28863 vues, 58 réponses
ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

MicHAZE a écrit

Ptn mec pr qcq1 qui a des fourmis dans les bras t'y es allé hein lol!

Je vais être honnête avec toi de base je n'y crois pas trop donc par la suite je ne suis que mauvais récepteur demon1 pour ce genre de pratique mais j'irai voir l'article et t'en dirai quoi wink
Merci quand même super

"Tu traites ce que tu peux, comme tu peux, c'est à  dire ?

D'un autre côété, c'est le seul moyen de faire de la réducation. si je ne les travailent pas, ça ne s'arangera pas. je dois ecrire pour que ça revienne. donc je le fait, je m'excuse pour la syntaxe qui peut etre dure à  lire mais c'est à  mille lieux de commeent j'étais il y a deux mois.   C'est très long de se remetre d'une paralisie du à  un écrasement de nerfs (2  pour etre précis) il m'a fallut plusoeurs mois pour ne serait que rebouger le pouce de 1 milimetre. apres, c'est gagné mais la récupération est longue.    C'est surtout que jy ai eu le droit 2 fois, dont la seconde fois c'est déroulée pendant la rééducation de la premieree paresthésie.  plus de controle moteur de main, comme morte.. ça se remet doucement.


à  plus tard. bon, ce que je capte pas, c'est que si c'était un RC, j'aurai senti un effet en le fumant ce qui n'a pas été le cas. mais bon, je pense qu'il va m'envoyer à  l'hosto là .   cart c'est toujours pareil, une vraie mousse qui sort de ma bouche.je ne peux le décrire autrement...


à  mon avis je ne reposerai pas. s'il m'envoie à  l'hosto. d moins pendant un moment.


ou pas, on verra.

bonne journée à  tous e merci encore

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
op, j'ai donc chopé le toubib au passage.    je suis toujours en hypersalivation mousseuse. je lui ai montré un echantillon d'urine (rouge et mousseuse) il n'as rien vérifié, ma dit que tout étais ok.   Je ne sais pas trop qquoi en penser.   J'ai des urines rouges depuis plus d'un 1 an, avec beacoup d'hematies  donc ça m'inquiete pas plus que ça (mon toubib s'en tappe et, je ne peux en trouver un autre, il n'y en a pas d'autre à  portée de main. l'hosto s'en tape ( je dépasse les normes de tres loins sur les ecbu mais sur l'urine de ce midi
c'était bien plus rouge que d'habitude, et acompagnée d'une jolie mousse


donc je pisse plus de sang que d'habitude (ou du moins c'est plus rouge que d'ordianaire, je crache de la mousse tt les 5 mineutes . je ui ai montré , dis que ça va faire bientot 24h. ras il me dis.....

Mais j'ai qund meme un peu peur. si c'est encore parile demain , je pointe aux urgences à  100KMM de chez moi
il ne m'a clairement pas pris au sérieux. je lui ai bien parlé de la resine frlatée, montré l'urine rouge et mousseuse (un peu comme mes crachats). il me dis de rentrer chez moi. Ce que je vais faire. Donc. si un probleme se passe ... ptet qu'il me prendra enfin au sérieux.   du coup bein, je flippe toujours.

je le répetye j'ai des hematies en quantités dans mes urines depuis un moment, mais là , c'était pire que d'habitude (et j'ai lu un truc sur les RC avec un pb renal urine rouge et disuroie (morphine???) j'en sais rien j'avoue que je suis paumé là  j'ai peur (plus encore car mes pb urinaires non traités m'inquietent sérieuement aussi mais ni l'uro ni le nepfo ni personne en fait ne s'alarme car je prend de forte de doses de skenan    (ok pour la dysurie, mais le sang.....)

Désoolé pour le texte destructuré, je sais pas trop où doner de la tete là .   et je dois m'absenter mais je reviens corriger ceci apres)

vollà , merci pour tout. quand même.


si vous avez des infos suppmlémentaires je prend  (genre un déjà  vu ça..)

quels sont les risques en cas de RC ?  (sachant que je suis en retention urinaire depuçis 1 an globaement, sans doute lié à  mes prises d'opiacés, je dis sans doutes car en fait ils n'ont jamais cherché, du fait que je prend des opi. je sais que ça créee une sysurie, mais les opi ne font pas pisser du sang.   j'ai appris à  me dire que ce n'était rien car l'hosto s'en branle totalemenrt (un calcul renal detecté par exemple mais non nootuifié au compte rendu, sang ds les urines ils s'en ttappent en fait, ils mettent tout sur le compte des opiacés.

IL N'EST CLAIREMENT PAS NORMAL DE CRACHR DE LA MOUSSE COMME CA.
Ni de pisser du sang.
avoir la pateuse 2 heures je veux bien mais là  ???

l'hosto réagira comme mon toubib, il n'y a qu'un urologue et je le lconnais malheuresmeent.



Je vous demande donc aquels serait potentiellement les concéquences. si je dois faire 100 bornes pouyr aller dans un autre hosto ou si je patiente.

(pas d'autres toubibs à  dispo et l'hosto ne dira rien, je le conais assez (erreurs médicales, dossiers perdus, (????) urines sanglanteds et rétention . dans le sens ou j'ai déjà  consulté pour ça plusieurs fois et que des qu'ils voient "skenan 130mg 2 fois/jours) ils ne font aucins exams (ou qd ils le font, les résultats ne sont pas bon (sang detecté, calcul), au revoir c'est les opi.



DOIS JE FAIRE 100 BORNES POUR UN AUTRE HOSTO. j'avoure que je m'inquite apres avoir lu vos réponses là .   mais là , je ne peu rien faire.je ne serai pas pris en charge chez moi.


Desolé de vous importuner, mais ça m'effraie un max)
Je sais pas ou donner de la tete vraiment. je reviens ds 2heures j'ai une autre urgence (...) pour corriger tout cela. et mettre de l'ordre dans le texte


je reviens plus tard.   (pardon pour les fautes je dois me dépecher et, j'ai du mal à  écrire donc je dis ce qui me passe en tete, promis, je repasse corriger apres l'urgence numéro 2 (qui n'a rien à  voir)


Mais je dois savoir si il serait sage de faire ses 100Km pour voir un medecin qui ne me connais pas et qui ne se foutra pas de ma tronche (non c rien le sang ds les urines mr.......)

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Si j'étais toi je partirais maintenant dans un autre service d’urgence le plus proche !!
Ne prends pas ce problème à  la légère, surtout que ton problème dure longtemps !!

Bonne chance

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pareil et à  suivre tes posts, on sent pas de logique d'arragement de ton problème.
Je ne sais même pas si te dire de bouger ailleurs est un bon conseil car la conduite doit être dangereuse dans l'état d-que tu décris.
Si un pote pouvait temmener, ce serait le top !


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je suis de retour. ça a l'air de se calmer doucement
avec durecul j'ai enchainé les cloppes hier soir aussi je me demande si ça a pas comletement asseché ma gorge, reste que c pas net. vais filer ça à  un centre de soin, ils pourront ptpt l'analyser
se sont mes toubibs qui me disent que c'est rien. je ne sais plus trop quoi penser donc. mais il est clair que passé les 24h, j'appelle le samu et drogue info service
et j'aviserai pour faire les 100 bornes (je ne peux conduire autant avec mes pb de santé et mes douleurs.


disons que dans le sens où ça se calme je pme is que j'ai ptet fais uhne réaction allergique aussi je ne sais pas mais il est clair que à  22H, c'est HOSTO, dans un autre département. si c'est pas malheureux ça.
je ne veux pas critiquer la medecine ni mes toubibs mais là  ils font prreuve d'un trop grand laxisme et jmen foutisme sur le coup.


ça deviens grave tout de même de ne plus trouver de resine corect, je parle pas de com meme pas, c'est pas du bedo ce truc là  j'en suis à  peu pret sur.

je n'y retouche plus. ça c'est sur. et je crois que ya que ça dans le secteur en ce moment donc je vais lacher la fumette pour commencer. domage car j'en ai plus besoin qu'envie.    Non voule truc le plus oouf c'est que ça sent le bon teushi c ça le plus dingue. mais c'est extrement acide en gout, et ça peut déclencher ce genre de réaction.

je ne me laisserai pas crever dans l'incertitude. ne vous en faites pas.   Merci encore à  vous.
et bonne soirée à  vous.   si vous trouvez un truc au gout acide  mais qui sent bon, méfiance. dans ma ville visiblement ya que ça, enfin, se serait le meileur, j'imagine pas le bas de gamme.


Il est vraiment temps de faire une loi pour les gens dans ma situation qui en ont besoin pour se soulager plutot que de se tuer. la répression ne fait pas ses preuves, sans tomber en parano, je me demande même si c'est pas fait expres ça, pour découragerles fumeurs car non, en france, on legalise pas, on veut de l'europe pmais pas des directives qui l'accompagnent visiblement (je parle sur le plan médical) tous les pays frontaliers l'ont bien compris, je ne comprend pas l'entetement du gouvernement (surtout que mon françois devais lancer les débats là  dessus... et a retourné sa veste une fois élu... ça donne envie de revoter pour lui tient

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je viens de fumer une cloppe et le phenomene reprend un peu... je capte pas. je m'inquiete et merde tient, ma vie est pourave de toutes façons. à  part ça, rien à  signaler c'est quand meme chelou.  personne n'a entendu parler de ça un jour autour de lui ? car je suis seul par ici, personne pour me conduire, je ne peux pas le faire et je n'ai pas les moyens de prendre un taxi. (je sais ça peu parraitre con mais c''est comme ça).

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Détends-toi, ça ne sert à  rien de paniquer puisque tu vas mourir. Je déconne en espérant te faire sourire, seulement en te lisant sachant que tu as déjà  consulté, je me demande si tu ne ferais pas une ou des attaques de panique qui peuvent survenir sur un sevrage de cannabis. Maintenant, les symptômes que tu décris nécessitent que tu consultes en évoquant la possibilité que tu fasses une crise de panique qui à  mon avis est aussi un motif légitime pour consulter. Tu as certainement besoin d'être rassuré et de savoir que tout est OK. Tu peux éventuellement rappeler les urgences où tu as déjà  atterri en expliquant que les symptômes durent et te font un peu paniquer/angoisser. Et c'est angoissant de savoir que personne ne se préoccupe du sang que tu as dans les urines.

Dernière modification par Mister No (20 janvier 2015 à  18:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je ne panique pas vraiment, mais je suis tout de même un poil inquiet. plutôt dérangé et dan l'incompréhenssion. ça me fai penser à  un empoisenement en fait (mais vu que je n'ai d'autre symptomes  (ou cachés..)



j'ai consulté, c'est vite dis, j'ai attrappé le toubib entre deux (plus de places aujd) lui a expliqué ds le couloir pour la salive (qu'il na pas vérifié), lui ai montré un recuil d'urine que j'ai eu bien du mal à  faire (mais ça fait un bail ça) rouge et mousseaux (nouveau ça),  il m'a dis de ne pas m'en faire. je verrai demain. pis;,j'ai pas aeré la piole depuis non plus donc ya 1 paque de cloppe en fumée passive là .   Mais c'est bel et bien ce petard qui a fait ça.  je ne comprend meme pas pourquoi je l'ai fumé à  moitié, je n'ai pas tilté, avoir la pateuese, ça peut arriver, mais fumer dla daube c'est pas mon genre. il en découle un arret total de toute fumée pour le moment. on reprendra avec un vapo qd j'aurai l'ocason  un jour peut être d'etre dans la légalité. domage, ça me soulage. mais les toubibs préfere l'utilsation de morphine et de valium à  hauttes ose (morphine qui m'est déconseilée avec ma maladie, par ailleurs (voilà  la qualité du service douleur de mon hosto, qui ne connais pas mon soucis, le valium ausi au passage à  cause de son action sur les muscles (je ne suis pas gaté j'ai pas chopé la plus sympa).

Je ne veut plus aller dans cet hotso pour des hospi ou consultations; Je compte environ 75% de raté sur mon parcours chez eux. j'ai du repasser plusieurs fois dans un autre hosto réparer leurs coinneries  aussi (faillçit perdre des doights car ils ne sont pas foutu de faire une suture dans le bon seens(derme sur épiderme, de mémoire), enfin, une suture non cicatisable qui a bien falli me couter 3 doights (plaie infectée, ligament entaillés j'ai eu un bon reflexeet je suis  d'etre le seul à  le dire. le classement des hosto de france  ne le place pas en position tres flateuse , je n'invente rien.

L'en vais penser à  autre chose et je vous tiendnrais, de tt façons, au courant demain si c'st toujours pareil. en attendant, salive artificielle (j'ai la chance d'en avoir à  dispo)

Hop c'est heures des bombecs....

Bonne soirée à  vous et merci encore pour toutes vos réponses qui j'en conviens, ont les bonnes maiias pas adaptable par là  où je suis (connaisant bien l'orl et l'urologue. il me reverons chez moi.. c'est djà  arrivé. je trouve ça grave. et je ne parle pas des ratés qui m'ont crés : un handicap tres sévere.... et où la plainte n'est pas possible car de toutes façon, mon dossier n'est pas là  bas visblement (ou ils refusent de me le donner)



malgré tout, si vous entendez pzrler d'un quelqonque cas semblable (je doute du RC, car dans ce cas j'aurai été sacrément défoncé vu les effets secondaires. je pense plus à  une sale coupe, un poison ou bien un sale bedo acide couplé à  une desidratattion et trop de cloppes fumées hier (je rapelle que le gout n'est pas celui du shit, mais l'odeur est bin présente, et  plutot apréciable....   une mycause du aux antibio n'et pas à  exclure.   si je claque pas cette nuit (lol merci la vanne, pour un anxieux, heureement que les vannes au troisieme degrées passent bien) je retournerai le voir.

A tchao et à  peluche.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Mister No a écrit

Détends-toi, ça ne sert à  rien de paniquer puisque tu vas mourir. Je déconne en espérant te faire sourire, seulement en te lisant sachant que tu as déjà  consulté, je me demande si tu ne ferais pas une ou des attaques de panique qui peuvent survenir sur un sevrage de cannabis. Maintenant, les symptômes que tu décris nécessitent que tu consultes en évoquant la possibilité que tu fasses une crise de panique qui à  mon avis est aussi un motif légitime pour consulter. Tu as certainement besoin d'être rassuré et de savoir que tout est OK. Tu peux éventuellement rappeler les urgences où tu as déjà  atterri en expliquant que les symptômes durent et te font un peu paniquer/angoisser. Et c'est angoissant de savoir que personne ne se préoccupe du sang que tu as dans les urines.

evideent que c'st angoisant . ça fait 1 an et demi que je suis en rétention (avec des sondages  parfois...) et plus le t'emps pase, plus je baisse mes ois, plus ya de sang et plus il m'est dificile de pisszr (sauf sous antbiotiques....  j'ai pas mal de symptomes d'infetion urinaire depuis un sondag mais qd l'hosto trouve du sang, c'est pas grave, c'est juste 10 fois au dessus de la norme. et ne fait pas d'antibiogramme qd ils détectent un germe.... 

j'ai peur que ça finisse mal ce truc là , mais c'est encore autre chose. je n'ai des répis que lorsque je fais une infection qui me place soius antibio (ou des extraction dentaires  par exemple) . mais on sort du sujet. j'esperere que vous comprenez mieux pourquioi je me refuse à  aller dans cet hosto .   je prévois carément de déménager pour avoir de vrais toubib je sais pas ce qu'il se passe dans ma ville mais c'est chaud sir le médical, le nombre d'erreur est juste affolant.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
En attendant, au states : http://www.20minutes.fr/sante/1521815-2 … ir-feminin


haha. au moins, on en parle de plus en plus c'est déjà  ça. mooi jveux juste ce putain de sativex. mais il ne sera distribué qu' SEP (tant mieux por eux). si je vais en frontiere, j'y ai le droit. je me demande si je vais pas finir par déménager en suisse ou en espagne moi

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  19:49)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
It's me avec sa mousse cheloue dans la bouche :

/forum/uploads/images/1421/1421809420.jpg


Its'me , c'est pas les Islamistes qui t'ont empoisonné !
Et si tu vas voir un toubib ne vas pas voir le Docteur Mûller !

Blague à  part , j’espère que ça va s'arranger pour toi , tiens nous au courant de l'évolution ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Mdr, énnorme la photo, c'est carrément ça demon1

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Saluut lalie; Je n'ai pas dis que j'avais été empoisoné par des islamist, lol. j'ai juste relayé l'info (ça pourrait etre vrai tout de même, faut pass oublier que ça passe entre leurs mains maintrnant avant de venir chez nous) . mais bien évidment que si je me pensais empoisonné, je serait direct allé à  ol'hosto le plus proche pas négligeant.


Les nouvelles ? ça va mieux, un popeu pateu encore mais rien à  voir.

Par contre je dois savoir ce que c'est que cettte merde. un CSPAPA est(il en mesure de me le faire analyser ?

sinon je jette ça et on en parle plus.  mais j'ai JAMAIS vu ça, ni cette moussse, ni ce gout (surtout que l'odeur est bien là ).    ou alors ce sont mes antibo qui foutennt la zone et m'on collé une mycose (ça arrive)


Bonne journée à  tous et méfiance qd même, ici c'st pas tres grand  (40K habitants) et c'est visiblement ce que l'on peut trouver de mieux sans contact qui fait poussseer alors....   Päuse obligatoire, tant pis pour mes douleurs qui prennent 1 point avec le temps qu'il fait.   c'est pas ce genre de qualité qui va me coller en "manque", lol comme j'ai pu le lire.


Je pre précise que je cherche de l'herce , pour ne pas la fumer mais l'infuser (efet antalgique surprenant, long, puissant (et plus efficace que mes doses de skenan (qui sont pas petites) . de plus, une infusion  me permet debaisser mes doses sans ressentir de manque et d'abaisser le seuil de douleur en meme temps. c'est tout benef pour moi, mais mes toubibs disent que c'est de la GROSSE MERDE (là  sur le coup, ils ont raison)  mmais depuis 6 ùmois, il n'y a rien de pootable par chez moi.    je vais finir par allr oir sur tor moi si ça contiunue (impossible de faire poussser malheuresement) puis, il me faudrait de tt façon de quoi tenir le temps de la recolte alors je n'ai pas vraiment le choix, à  part partier en vacanceà  l'étranger et risquer gros au retourr, ce que je ne ferait jamais (surtout avec les frontieres en ce momen.)


Ou quand se droguer devient une nécéssité.... c'est vraiment grave notre politique répressive, voilà  à  quoi ça pmene. (en ce moment je tourne à  7/10 voir plus à  certains moments sur une EVA, et franchement, ça crain. les autres trucs qui me coupent mes douleurs sont le lsd (l'eva était passé à  0/10 j'avais juste halluciné mais je suis pas sur qu'à  prendre ts les jors ce soit tres bon pour moi.   

Et la kétamine (je peux éventuellement demander un sevrage à  la ketamiunee, ilol parrait que pour ma patologie, les résultats sont tres bon www.em-consulte.com/article/140063/arti … -avec-mani

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bon, t'es pas mort ! Ouf !

Sinon, quand tu dis que tu te fais des tisanes, j'expère que tu sais les faire parce que faire une simple tisane avec de l'herbe comme on la fait avec du thé ne te donne que très peu de produits actifs dans l'organisme. IL est tout a fait possible que ce peu te soit suffisant, mais ce serait quand mêem dommage de gâcher du produit.

Je te renvoie à  un autre sujet sur le forum : https://www.psychoactif.org/forum/t1266 … ml#p173159 post 62.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … Oih1XAohIA


j'ai l'impresion que ça ressemble à  ça ce qu j'ai acheté. remélangé avec un peu de résine pour l'oder et on a le tableau symptomatique que j'ai eu. à  confirmer.



Je fais mes tisanes au lait entier, 60°C pendant 45 minutes, puis pressage pour récuperer la matieregrasse avec un linge.

ça fonctionne mltot bien, j'utilisais (avant) 3gr de ptite manucures (sans teichomes et ça marchait tres bien) jamais utilisé de tetes pour ça, peur d'erreur de dosage mais de tt façons, ya pas pplus d'herbes correcte ici que de bedo :"'(

c'esyt faisable avec des grosses feuuilles non ? mais quelle quantitée dois je utiliser.... je n'aen ai aucune idées.

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Salut,

fais attention a toi...
sinon j'avoue avoir un peu de mal a comprendre...

lorsque l'on connait les effets du cannabis (autant high que stone...) on repère assez vite les trucs merdiques, dernièrement j'ai eu pour ma part :

du pollen qui sentait l'aneth, défonce tres legere ---> poubelle

du poisseux qui dégageait des volutes noires, défonce moyenne ----> poubelle

du mou qui sentait l'herbe, qui defoncait a mort ----> j'en ai plus mad

bref, on se rend vite compte de son erreur... dans tous les cas mieux vaut ne pas insister...

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
salut.

Je te le dis, ils sent bien la resine de qualité moyenne, ce qui a fais que j'ai sans doute fumé la moitié. maintenant j'ai pas été long derriere a arreter de le fumer ne tk tpas.

Qd je sis que pur ' destresser je m'en roule un autre, j'ironaisais à  chaque fois e t'inquietes pas.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
C'est d'ailleurs pour cette raison que je voudrais le faire analyser. Car je suis d'une exigence sans pareil sur la qualité, quitte a y mettre très cher s'l le faut. Je ne cherche pas à  m'habimer plus que je ne le suis déjà . 

Puis je connais la résine pur, l'herbe bio sans engrais, idica, sataia . je suis très méfiant et he repere vite la daube.

lC'est là  que mon probleme uiintervient, en temps normal,, je ne l'aurais pas fuméen, ou 2 taffe, maxi.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour l analyse vas plutôt dans un caarud tu aura plus de chance que dans un csapa wink
par contre la réponse tarde un peut 1 mois voir 2 par moment

;p sphax

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
un carrud ? je n'en connais pas. je vais me renseigner à  mo,n cspapa ds ce cas. le temps m'importe peu, je veux savoir quelle est cette coupe. si c'est un poison surtout ou pas et lequell, enfin lesquelles car ya pa squ'une coupe c'est clair et net)

merci pour ta réponse. bonne soirée les loulous.

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut ItsMe !

Juste pour revenir sur le poison potentiel mis dans ton shit, je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que cela pourrait être mais je suis quasiment sur que ça n'était pas de la désomorphine pour plusieurs raisons :
- la désomorphine est un analogue de la morphine, c'est un antalgique opiacé (utilisé dans les années 30 par la pharmacopée suisse) qui si elle est pure ne fait pas plus de ravage que les autres opis (morphine, oxy ...)
- la désomorphine krokodil que l'on connait bien en Russie est injectée sur place alors qu'elle n'a pas réellement terminé de "cuire". Les problèmes de nécroses et autres joyeusetés sont dus aux produits de fabrication restés dans le produits (bah oui, pas le temps de faire évaporer l'essence et le dissolvant quand on est en manque). Importer de la désomorphine en France nécessite de la transformer en poudre et donc de réduire les vilains produits restés dans la solution (on n'en a d'ailleurs officiellement jamais vu dans nos contrées).
- si tu avais fumé de la désomorphine, tu n'aurais pas été en manque précoce de morphine (car c'est aussi un opiacé)
- je ne pense pas que la désomorphine fumée soit si dangereuse au point d'être utilisée comme poison, après ce n'est qu'une supposition, jamais essayé wink

Sinon, dans quel coin habites-tu ? Ce serait bête qu'un de tes voisin fumeur se fasse aussi avoir.

Bonne soirée et bon rétablissement !

Et désolé pour le HS sur la désomorphine

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut ItsMe !

Du nouveau sur cette résine étrange, tu l'as finalement faite analyser ? Tes potes amateur de bang ont-ils ressenti des effets similaires depuis ? Je suis très intéressé de savoir ce qui composait ce morceau.
Sinon ton état s'est amélioré j'ai cru comprendre dans ton message, tu as essayé de fumer autre chose après ça ? fume_une_joint

A +

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai, le seul truc qui soit faisable dans ton cas c'est de faire analyser le bédo que tu as acheté, il y a l'adresse des CAARUD sur Psychoactif je crois, il y a un annuaire : https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Sinon sur le forum il n'y avait pas le Sintes qui s'occupait d'analyses de produits ? ça pourrait être utile dans ce cas.

Juste pour savoir à  quoi il est coupé.

Sinon, j'ai l'impression au vu de tes écrits que ton médecin et les urgences à  côté de chez toi sont un petit peu blasés par toi car tu aurais des antécédents d'hypocondrie du coup ils ne s'inquiètent pas. Ils ont très certainement raison... Je pense qu'il n'y a rien de grave dans ton cas : ta "salive mousseuse" n'est certainement rien du tout dans la mesure où tu n'as aucuns symptomes hormis cela..... Le fait de paranoïer dessus empire sûrement la salivation, de surcroît si tu craches toutes les 5 minutes... Forcément tu salives davantage. Et avec la "pâteuse" du bédo et les clopes à  répétition voire la bouche sèche, forcément t'as la salive mousseuse...


Par contre, petit hors sujet, le fait de pisser du sang est pour le coup une source d'inquiétude légitime : tu laisses traîner ça depuis 1 an ? Tu n'as pas fait d'analyse d'urine/ECBU ? Je comprends que ton médecin soit blasé si tu es du genre hypocondriaque (manifestement oui lol), mais uriner du sang depuis 1 an c'est grave quand même je trouve. Tu vas pas nous dire qu'il n'y a qu'un seul médecin généraliste dans ta ville/département... Tu devrais aller consulter pour ça, y'a sûrement un problème rénal/de vessie ou je ne sais quoi...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
hello. pour etre franc j'ai jeté ce truc. et je ne fume plus depuis. tant pis, je souffre plus, j'ai l'habitude, entre 6 ou 7...   j'een suis plus à  ça.

c'est pas de réssine don j'ai besoin, mais d'infusions, de sativex ou autres. et pas nimpote quelle génétique.


Pour le probleme de santé, je peux répondre en MP aux intéressés mais ne répondrais pas aux curiosités "malsaines". je me fais comprendre.    je suis perdu mais pour faire simple, le diag viens de tmber (j'aui du tapper du poingt sur la table pour pousser les analyses) et me faire adresser Ailleur que par chez moi.    et apaf, ça fait des chocpics. -_- hate de voir la geule du traitant tient. c'est ptet le seul truc qui me réconfortera : le confondre devant sa propre bétise et incompéténce. il en est de meme pour les 2 urologues du  coin et du nephrologue qui m'a envoyé chier litéralement que je ne manquerai pas de rendre visite. il s'avere que c'est iatrogene (comme je m'en doutais). médicamenet contre indiqué qui provoque un probleme qui amene à  une hospoi qui ne lit pas les recommandation de ma maladie (erreur médicale en prime car opération foirée) qui mene à  ce diagnostique. et pour le confirmer, je dois opasser un exament qui m'est "videment contre indiqué sauf en cas d'extreme urgence.

au final, enfin une piste (que je savai etre çaa) et peut etre suis  je parano mais j'ai eu l'impression apres coup qu'ils se couvraint tous mutuelement de leurs erreurs qui ont conduit à  cette situation.

Et i la diag n'est pas celui ci, et bien j'auai encore fait un exam qui me laissera des sequelles, pour rien.


J'hesite donc tres sériesement.

J'esaierai de choper le prescripteur du site pour lui poser 2 ou " questions qd à à  ola conduite que je doit prendre face  ce nouveau vieux probleme.


une sale prise en charge, par de mauvais médecin (et ils me tueront ceux à  si je continue à  me fier à  eux). sauf que...un médecin se sens souvent supérieur par rapport aux aures (ce n'est pas une généralité) mais dans mon cas, ils connaissent le nom de ma maladie, pensent la connaitre pr coeur tandis que ce n'est pas le cas. il en résulte que ma vie est quasi foutue (à  cause de 3 conards de médecins qui m'oon jetés les recommandation d'un des plus grands spécialistes au monde de ma maladie (qui e serait offusqué de voir celà ), malheureseusement, il ne travaille plus depuis q années maintenant.



plus d'une personne auraient déjà  pété un cable avec mes soucis. vois se serait flingué ou aurait foutu le feu à   la boite au lettres de ces toubibs. (attention, il s'agit d'une poignée de mes médecins, les autres sont tres bons mais ne sont pas urolgues.

qd un urologue voi un calcul dans un rein, me le montre et ne le notifie pas (ce n'est pas le pb), ça avance pas, c'est clair. qd on sait que que calcul peut m'etre tres dangereux (hje suis tres spécial...), que le mec affirment connaitre par coeur ce syndrome aussi connu de nom que les symptomes qui l'oincompagnent (ironie ), ils pensent que c'est un pbnb de peu, c'est systémiqique, douloueux, invivable, et potentielement tres dangeureux si on passe à  coté de par exemple... un calcul..
Apres,  le toubib me dis que je ne fais pa sconfiance... avant tout était dans ma tete. j'arrive à  me faire dépister. depuis, tout s'enchaine, de maniere iatogene. car les toubibs sont tellement bornées qu'ils ne lienst meme pass les recommendatoins de base. jusque me jeter ma carte de soin à  la figure (véridique)à  j'ae n'ai eu comme option que de me barrer du cabinet avant l'opération depuis, ça traine, c'est le seul chirugien du coin, mon référent ne veux pas m'adressser ailleurs (mais il en tient une couche aussi li) 

Je sais pas ce que j'i fait dans une autre vie pour mériter ça, je constate simplement. une incompétance et un mééppris pour la santé dans mon secteur. et je ne suis pas le seul à  le dire, loinnnnnnnn de là .


on continu de vouloir me gaver de truc dont je n'ai pas le droit et pour dinir le nepfhro vient de pondre un rapport psyciatrique..... qi démoli tt ce qui a été fait jusque lmaintenant. mes problemes son d'origines psychiatriques ils paraitrai( je parle d'un nephrologue qui mériterait d'etre radié  vu le nombre de manquement au regels d'hypcrte qu'il a fait... ce n'est pas le sujet. mais il mérite des beignes., des coups, mlla meme chose que moi).

Je décide de ne plus parler sur ce topic, le pb étant résolu.

merrci aux intervenants.   j'ai 20 jours pour vme décider si je me fait charcuter pour vérifier le diagnostique , voilà .  je suis vraiment perdu.


DSL pourl'écriture, je suis encore choqué. c'étiat cette semaine. et mes mauins ne vont pas meuiux.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Bicicle a écrit

Sinon, j'ai l'impression au vu de tes écrits que ton médecin et les urgences à  côté de chez toi sont un petit peu blasés par toi car tu aurais des antécédents d'hypocondrie du coup ils ne s'inquiètent pas. Ils ont très certainement raison...

Oui et non :  Je suis devenu hypocondriaque une dizaine d'année (le pemps que le diagnositque tolbe (poar un kiné.........) et jen'ai pas fait de parano sur cette résine, juste pposé des questions. car jmamais je n'ai vu cela de ma vie (gout, texture et cette mousse... qui a mis Q joiurs à  se résorber. J'étais inquiete mais pas parano. heuresment, je n'ai pas, hormi une sévere dépression, de pb psy (confirmé par plusieurs psychyatres); je suis completement saint d'esprit. . je me suis posé là  question, aussi bien sur. j'ai vérifié. je vais tres bien, ne suis pas skyzo, parano puou autre, sauf pour mon neprologue qui "perdais sontemps avec moi, mots pour mots" le courrier est à  gerber. et je ne comprend pas comment on peut faire ça à  un mec qui a 1 : des pb identifiés
2 : pisse du sang depuis 1 an
3: est adressé par un urologue dépassé.
4 : cirvuler,ya rie à  voir, sauf un psy (que j'ai déjà  vu plusieurs fois) je me fais suivre par un psycologue de la douleur. je n'ai pas besoin d'autres psy.

depuis j ne le suis plus, je sais ce que j'ai.  etpisser du sang n'a rien d'hyponcondriaque.
Je peux comprendre qu'ils soient blasés.
Mais pas qu'ikll se foutent de ma santé qui je le répete, peu de gens suporterai ce qu'il m'arrive en plus de toubibs qui, voyant "anxieux" ne vont pas plus loin dans l'hystorique (medecin conseuil, carrémént)  une honte.

tu me verrais tu serais completeemetnt sur le cul. et penserai comme moi. je te le promets. j'aurai préféré etre hypochondriaque, vraiment. je n epanique pas. j'ai peur des ccéquelles qui des fois, me donnent envie de me sauter le caisson. tant ma vie ressemble à  une tortyure que les les touubobs s'en foutent comme de l'an2 et voilà  comment on se etrouve avec 20K mort par ans d'erreurs médicales dans notrre pays... (directes ou non). mais ma vie est finie à  20 ans, et ce à  cause de 3 pauvres toubibs.

je ne peux meme pas récuperer mes document de l'hospi qui a foirée (comme par hazrd, je me fait ptet un film maois l'uro que j'ai vu  m'a pris, lui, au sérieux. et que ça fait du bien.) puis apres on a envie de peter la guielue à  3 autre toubivbs, directements responsable d mon  état actuel.

J'aurai mieux fait de ne pas etre  pdépisté, avec du recul sad

Je ne peux plus rien faire, mais plus rien du tout, ils m'ont COMPLETMENT bousllés de la tete au pied



ça me fait penser à  monn mal de gorge et pb de déglutition, voix rauque qui dure depuis 2 ans, de pire en pire mais c rien, c une angine mseur, pas la paie d'aller chez l'orl.
en attendant, bah, j'ai du mal à  avaler.
de plus en plus. ça reste une angine. j'adore.   je ne peux pas changer de MG, petite ville, surbooqués. pas de moyen de locomotion.   obligé de voir mon dealer toubib, pardon tt  le s mois pour avoir un arretet ma morphine, me plaindre ne sert à  rien, avant, c'état dans la tete, maintenant, c'est mon syndrome.
comme si on pouvait pas choper un cancer et un rhume en meme temps, en gros.

Dernière modification par ItsMe (31 janvier 2015 à  22:59)

Hors ligne

 

Gaby homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2019
3 messages
Il m'arrive la même chose en ce moment même, j'ai fumé un joint aparament pas très bon. Et résultat après la fin des effets de la mousse sans arrêt, qui remonte le long de ma gorge jusqu'à dans ma bouche et qui appuyé sur le clapet qui fait varier le chemin  poumons/estomac Je sais pas quoi faire....

Dernière modification par Gaby (04 avril 2019 à  19:42)

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Essaie de nous montrer une photo voir si cela ressemble pas à une bonne pateuse des familles

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

Gaby homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2019
3 messages
Heu, une pâteuse c'est quand ta bouche est tout sèche, et que ta gorge aussi ?
Mais, non moi il y à bien une mousse qui remonte jusqu'à ma bouche. Et quand je crache sa sort de la mousse

Hors ligne

 

Gaby homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2019
3 messages
La mousse s'est arrêté après deux jours tout va mieux. Je me renseignerai pour le shit la prochaine fois hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis inquiet
par Jacques Ouille, dernier post 16 févier 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Assomé depuis avant hier !!Inquiet
par waynefrom, dernier post 13 octobre 2014 par filousky
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - La résine par ingestion
par vidaloca77, dernier post 08 janvier 2020 par vidaloca77
  14

Pied de page des forums