Effets et descente avec des quantités réduites ?

#1 
Mollyto homme
Nouveau membre
05 avril 2019 à  13:28
Salut. J'espère que vous allez bien !

Je consomme depuis maintenant une année de la cocaïne et de la MDMA dans un contexte uniquement récréatif, toujours avec la même personne. Conscient de mon insouciance, je fais le nécessaire pour réduire les risques, mais c'est pas toujours top top quand même*. J'espace toujours les prises de MD de trois mois. En ce qui concerne la cocaïne, c'est un peu plus compliqué, mais c'est minimum un mois et demi / deux mois.

Sur mes anciennes prises de cocaïne, c'était toujours au minimum 0.75 / 1 gramme (voir plus), associé à beaucoup d'alcool* (Ah ! Pas du tout RdR tout ça !). Forcément, ce qui monte doit redescendre, j'ai eu de sacrées descentes, vous savez de quoi je parle !

Mes deux questions sont les suivantes :

1. J'ai l'intention de consommer ce week-end. Par choix et aussi parce qu'on s'est déjà fais piéger violemment par le craving, nous n'avons que 0.40 grammes pour cette soirée, soit 0.20 chacun et aucun moyen de s'en procurer plus dans la soirée (vous l'aurez compris, le craving est notre ennemie et on fait le nécessaire). Ma question va paraître stupide mais pensez-vous que la descente sera amoindrie avec cette quantité ? Je sais, ce n'est pas très malin, d'anticiper par avance la descente, mais je m'interroge quand même.

2. J'ai consommé de la MD il y a deux semaines. Comme dit précédemment, j'espace très largement ces prises. Toutefois, je voulais savoir si une mauvaise interaction pouvait avoir lieu entre cette prise récente de MD (en taz) et la prise très prochaine de cocaïne.

Merci par avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
05 avril 2019 à  14:22
Bonjour,
Alors concernant ta première question, JE pense que oui clairement, si tu consomme moins tu vas morfler moins pendant la redescente... Si je bois une bouteille de vin ce soir avec un pote je vais pas avoir la même tronche le landemain que si on écluse mon bar comme des porcs... big_smile

Pour ta seconde question, je pense qu'il n'y aura pas d'interaction entre ta prise de md et de fiffe ce weekend. Il faut savoir que certaines personnes prenne de manière concomitante de la MD et de la fiffe. Chose que je ne recommande pas. Voilà

Ocram

Dernière modification par Ocram (05 avril 2019 à  14:22)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Présentation, quantités, douleur sinus, post-cure. 
[Dernier message : 30 octobre 2021 par Martine76]

6
[ Effets secondaires ]
Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack! 
[Dernier message : 14 décembre 2018 par Ygrek]

1
[ Descente ]
Conseils pour la descente 
[Dernier message : Il y a 7j par Sreconnor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS