Truffe 1ere fois, seul ?

Publié par ,
2472 vues, 1 réponses
Conti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
1 message
Bonjour à tous,


J'ai 33 ans, homme, consommateur occasionnel d'opioides faibles, extasy, et cannabis, et une certaine addiction à l'alcool.

Je me rends prochainement à Amsterdam pour quelques jours, découvrir la ville ,seul en auberge de jeunesse. Je pense que je rencontrerai facilement du monde la bas.

Je n'ai jamais pris de substances hallucinogènes, mais je suis assez attiré par cela. J'ai donc penser pendant mon séjour tester les truffes, à une dose modérée voir très modérée étant donné que je pense le faire seul.

Est-il vraiment risqué pour une première fois de tester cela seul ? Cela m'inquiète quand même. Au cas j'aurai je pense quelques benzo.

Merci de votre retour.

Paul

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Disont que là le plus risqué ce n'est pas de prendre seul, c'est de prendre seul à l'étranger...
Si tu ne parle pas néerlandais et si tu as un problème quelconque c'est plutôt embêtant en étant sous champis.

Ma première fois aux truffes je l'ai faite dans les rues d'Amsterdam et des coffeshop avec mes potes restés sobres c'était grave cool mais j'étais à l'ouest. Au bout d'un moment notre chauffeur nous a lâché on devait rentrer à Ultrecht en train, clairement sans suivre mes potes j'aurais jamais su quel train prendre j'étais trop désorienté.

En tout cas la gare d'Amsterdam est magnifique quand t'es sous psychédélique de nuit big_smile

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère fois à la truffe Hollandia (dose maximale)
par SpartAnus, dernier post 31 janvier 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Truffe Magique
par AlphaDma, dernier post 22 févier 2021 par Mush25
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffe magique
par LeNovicePsyco, dernier post 01 févier 2023 par HiroYagama
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums