3-ho-pcp quelqu un à déjà testé

Publié par ,
5899 vues, 4 réponses
Sp70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
12 messages
Bonjour je m interesse au disso depuis un petit moment Dxm et k et j aurai voulu plus d informations avant de faire ma première expérience.
sur un site de rc j ai vu du 3-ho-pcp quelqu un à déjà testé ?
Toujours merci pour votre expérience et vos réponses rapides

Dernière modification par pierre (06 avril 2019 à  19:31)

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut,

Pour le DXM et la kétamine il y a le wiki qui est assez fourni

Et pour le 3-HO-PCP il y a ce TR de Nemesia

Prends soin de toi, GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Sp70,

GinGon a répondu à tes questions.

Mais as-tu de l'expérience avec les dissociatifs ?

Avant de me lancer dans les RC's Dissociatifs, j'essaierai d'avoir une petite expérience avec les dissociatifs "classiques" (Kétamine, DXM comme tu l'as écris).

Car j'ai souvent été très surpris, en général, avec les RC's disso. Pour moi, les RC's disso sont, pour la plupart, beaucoup plus fort en terme d'effets qu'avec les "classiques disso", à dose comparative.

Pour moi, les effets disso, c'est sois tu kiffs, sois tu rentres pas du tout dans le délire. Pas entre les 2.

Si tu es débutant, je ne te conseil que de te forger une petite expérience avec les effets dissociatifs avant les RC's.

Ce n'étais que du conseil et surtout mon point de vue :)

N'hésites pas si tu as besoin d'info.

Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Sp70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
12 messages
Merci pour votre réponse et je voudrai savoir si c est mieux d acheter la ke en poudre ou en liquide et la cuisiner merci ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Sp70 a écrit

Merci pour votre réponse et je voudrai savoir si c est mieux d acheter la ke en poudre ou en liquide et la cuisiner merci ?

Alors personnellement, j'aurai tendance à la cuisiner moi-même, en l'achetant sous forme liquide.

Quand tu reçois une poudre, ça peut être tout et n'importe quoi.
Il existe quelques indices (poudre brillante, au visuel paillette, mini crystaux, goût amer propre à la kétamine, ect..) mais cela ne veut pas dire grand chose au final.
Ça met déjà arrivé de tombé sur de la MXE vendu comme de la kétamine (erreur du dealos qui a sûrement dû mélanger les kepa de kétamine et MXE) , et beh c'était vachement hardcore, surtout que je n'étais pas préparé à du mindfuck aussi impressionnant, pendant 3h30.

Spoiler

Dans tout les cas, procure toi des ID-TEST (Test Marquis), ça peut être très utile pour vérifier ce que l'on a devant soi et éviter de taper quelque chose d'autre.

C'est assez simple de cuisiner la kétamine et puis avec cette forme là, tu es sûr d'avoir un produit propre, sans produits de recoup ajoutés.

Dernière modification par ectatrip (07 avril 2019 à  03:17)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums