Première fois extasy

Publié par ,
2386 vues, 2 réponses
paixamour homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
2 messages
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Ousmane j'ai 18 ans et suis en terminale dans un lycée parisien et je viens ici pour vous faire part de ma première et dernière expérience avec l'extasy.

Avant cela j'aimerais un peu vous mettre un peu dans le bain en vous racontant un tout petit peu ma vie.

Alors tout d'abord, il faut savoir que je rencontrais quelques soucis personnels, rien de très grave je dirais mais j'en souffrais énormément et ce depuis quelques années. Il s'agissait de problème sociaux (stress, anxiété, phobie sociale...). Je n'avais pas vraiment d'amis et cela me faisait énormément de mal.

Je me suis mis à fumer des cigarettes un peu par hasard, la fréquence était de 1 clope par jour MAX. Je faisais cela en pensant pouvoir oublier un petit peu tout ces problèmes et il faut dire que fumer m'a permi de relâcher un tout petit peu la pression, ce qui était deja suffisant. Je savais cependant qu'il fallait que je cesse de fumer.

Il s'avère que j'ai un cousin qui fume régulièrement des clopes et du cannabis, qui s'est installé chez moi pendant quelques temps. Je savais ou il rangeait son cannabis et je me suis dis que j'allais essayer juste comme ça ...
Je me suis donc mis à fumer des joints, toujours 1 par jour(et je precise que j'ai toujours fumé seul) et il faire dire que je me sentais pas particulièrement mieux , les effets me faisait seulement tourner la tête dans tout les sens, sur le moment c'est assez plaisant je decompressais un peu et j'oublias tout mes soucis, mais je savais que je ne pouvais pas continuer cela indéfiniment...

Après 3 semaines de fumette ^^, j'en suis arrivé à la conclusion que le cannabis ne me rendra jamais heureux(c'est ce que ceux de mon entourage qui fumait ne disait :snif:). Je me suis donc mis à la recherche d'une drogue qui pourrait au moins me montrer, même partiellement ce que ça pouvait faire d'être heureux. Je voulais avoir la preuve que je pouvais mieux me sentir mieux, même avec des drogues. En effet être heureux c'étais tout ce dont je désirais rien de plus, rien de moins, mon objectif n'étais pas de me vanter/me la péter auprès des autres de fumer des joints ou quoi que ce soit.

Après de longues recherches sur internet et notamment sur ce fameux site j'ai enfin pu trouver ce qu'il me fallait : l'extasy. J'avais lu ici et ailleurs tout les bienfaits de cette drogue, qu'elle avait changer des vies etc...  et elle correspondait exactement à ce que je recherchait mais j'étais aussi conscient des risques mais il fallait que je le fasse. Ensuite je devais faire attention à quelque chose d'important, ne pas y devenir accro. C’était la pire que je pouvais redouter, beaucoup plus que le bad trip. Je me suis donc fais la promesse que quoi qu'il puisse arriver, jamais je n'en reprendrais.

Cela étant dit, il fallait maintenant que je m'en procure, cela n'a pas été très difficile car j'avais un ami qui connaissait quelqu'un qui pouvait m'en avoir.

J'avais donc prévu d'en prendre un samedi soir (il y une semaine), en bas de chez moi dans un endroit ou je ne risquais pas de me faire choper par qui que ce soit.
Donc équipé d'une tétine pour les problèmes de grincement de mâchoires, de quelques litres d'eau et d'un peu de musique j'étais fin prêt à goûter à ce fameux bonheur dont j'aspirais tant !!!

J'ai donc pris un demi-taz vers 20h, je stressais énormément... enfin il faut quand même dire que j'avais pris de l'extasy quoi, jamais j'aurais penser faire un truc pareil ....

Bon du coup les effets se sont fais ressentir 1h après je dirais, un grand sentiment de détente et de bien-être s'est mis a m'envahir, tout s'est fais progressivement et et je m'attendais exactement à ca, je n'étais pas du tout déçu^^

Je me suis donc mis à réfléchir à ma vie, à mes problèmes etc... et j'ai remarqué que je faisais preuve d'une franchise incroyable lors de mes réflexions, j'étais sincère avec moi comme je ne l'ai jamais été auparavant, par exemple: cela faisait quelques mois que j'avais perdu de vue une amie que j'aimais énormément et j'hésitait beaucoup à prendre de ses nouvelles par peur de paraître ridicule...... et là comme ça j'ai décide de tout lui dire, que je m’étais mis à fumer (elle le savait pas), parce que je me sentais pas très bien dans ma peau et que je voulais aller mieux, que je l'aimais vraiment beaucoup... j'ai déballe tout mon sac quoi! ^^
Tout ça pour dire qu'elle l'a très bien pris, qu'elle se sentais désolé de ne pas avoir été là pour moi, bref le bonheur quoi je me sentais tellement heureux et fier de moi d’avoir été si franc.

Cette drogue a donc été quelque chose de tellement bénéfique pour moi, je peux clairement dire qu'elle a changer ma vie! Je m'étais promis avant d'en prendre que si tout se passait bien, c'est à dire qu'elle simule chez moi des sensations de plaisir et de bonheur jusqu'alors inconnue pour moi que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être heureux mais cette fois ci sans drogues, sans cigarettes sans rien du tout seulement en faisant un gros travail sur moi-même et ça fait maintenant une semaine, je me sens très bien et je poursuis mes efforts comme promis :))))

J'ai posté ici car ce sont des messages comme ça qui m'ont poussé à essayer l'exta et je n'incite personne à en prendre car tout s'est bien passé pour moi mais je pense que cette expérience m'a fais ouvrir les yeux sur ce qu'était la vie et je ne pense pas qu'un psy aurait pu faire un boulot aussi incroyable en si peu de temps^^

Bref désolé pour le gros pavés et les éventuelles fautes d'orthographes, j'espère avoir été assez clair, merci pour vos futures réponses :)))

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Merci pour ce TR , une bonne 1ere expérience.

J'espère que tu arrivera à être heureux sans cigarette, drogue ect.. !

Restez toujours safe

Hors ligne

 

paixamour homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
2 messages
Merci beaucoup, bon courage a toi aussi :)))

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois sous extasy
par Senneka, dernier post 16 décembre 2018 par nerisia
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Première fois extasy / traitement antibiotiques
par Noxs, dernier post 12 novembre 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Prise d'extasy
par Snoweed, dernier post 25 mars 2019 par Morning Glory
  13

Pied de page des forums