Gnupg Cle Prive

#1 
dlump homme
Nouveau membre
04 mars 2019 à  11:25
Bonjour
J'ai installé Gnupg sous windows 10, pour pouvoir communiquer. Avant j'ai j'utlisais un autre système de cryptage mais je n'arrivais pas à décrypter les messages de ce vendeur. Il m'a expliqué qu'il utilisait gnupg, j'ai donc décidé de l'installer.

J'ai communiqué la nouvelle clé publique au vendeur mais toujours impossible de décrypter le message. J'ai bien ajouté la clé public du vendeur dans mon trousseau Un message apparaît quand je lance la procèdure de déchiffrement
"Echec du déchiffrement. Pas de clé secrète"

/forum/uploads/images/1551/sans-titre1.png

Sachant que j'ai désinstallé puis ré-installé que j'ai importé ma clé privé mais quelle n'apparaît dans l'importation comme sur le tuto. 5Image ci-dessus) Le fichier ou est stockés ma clé privé est format texte sur le bloc note et open office.

Svp aidez-moi à résoudre le problème

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
04 mars 2019 à  15:52

dlump a écrit

J'ai communiqué la nouvelle clé publique au vendeur

La nouvelle ? C'est à dire que tu t'es recréé un nouveau couple de clés ?

Si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas avec la clé privée que tu as importé.

Peut on avoir plus de capture d'écran (attention à masquer le contenu sensible pour ton anonymat).


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#3 
dlump homme
Nouveau membre
05 mars 2019 à  15:48

Yog-Sothoth a écrit

dlump[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1551/sans-titrecp.png a écrit

/forum/uploads/images/1551/sans-titrecp.png[/url]]J'ai communiqué la nouvelle clé publique au vendeur

La nouvelle ? C'est à dire que tu t'es recréé un nouveau couple de clés ?

Si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas avec la clé privée que tu as importé.

Peut on avoir plus de capture d'écran (attention à masquer le contenu sensible pour ton anonymat).

Ce que je voulais dire c'est que j'utilisais un autre programme de cryptage que gnupg.

Capture d'écran quand j'importe ma clé privé. Dans la case importé le document n'y figure pas hors il devrait.

Capture d'écran de la tentative du déchiffrage du message crypté/forum/uploads/images/1551/sans-titre12.png

Hors ligne

 

Yo,

J'ai eu le même problème avec Kleopatra. Problème résolu depuis mon passage sur gpa (faisant également parti de la suite gnupg).

++

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Tails ]
Besoin d'aide pour installer gnupg sur linux 
[Dernier message : 10 mai 2020 par meetzemonsta-95]

1
[ Tails ]
Remplacement d'OpenPGP par Kleopatra/GnuPG 
[Dernier message : 12 décembre 2022 par Gastox]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS