Prise de TAZ 1 semaine avant opération

Publié par ,
3536 vues, 5 réponses
RainbowGurl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
7 messages
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous car je vais finalement me faire enlever les amygdales après de trop nombreuses angines ! Mais les dates d'opérations étant assez rares, la mienne tombe 1 semaine après une grosse soirée où j'avais prévu de taper sad j'aimerai savoir si les molécules encore présentes peuvent interférer durant l'anesthésie générale ?
C'est une question un peu délicate a poser lors du rdv avec le corps médical donc si qqu'un a une idée ou une expérience a me partager je suis preneuse !

Merci d'avance et bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RainbowGurl a écrit

C'est une question un peu délicate a poser lors du rdv avec le corps médical donc si qqu'un a une idée ou une expérience a me partager je suis preneuse !

Un vrai (et bon) Toubib s'en tape complétement de tes consos. C est juste que l'anesthésiste à besoin de le savoir. Pose la question comme ça tu auras une vraie réponse. big_smile et reviens nous dire merci-1

Sinon t'aura toujours un doute et tu vas flipper pendant ta prise d'exta, la semaine qui suit et pendant l opération.

Sauf si préscripteur passe par là... thinking

Ocram

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut RainbowGurl,

Si tu souhaites consommer un ectasy, les amphétamines peuvent rester jusqu'à 4 jours dans le sang.

Dans le cas d'une anesthésie générale, il serait peut-être important d'évoquer une consommation de drogue 1 semaine avant l'opération, pour avoir l'avis de l'anesthésiste.

Cependant, je m'en souviens avoir consommé des stimulants 5 jours avant une anesthésie générale, et beh tout c'est bien passé. C'était à l'époque où je consommais rarement. Mais voilà, on est tous différents, c'est passé pour moi mais peut-être que j'aurais pu avoir des complications, je n'en sais rien.

Parle en, et comme la dit Ocram, tu vas stresser inconsciemment et pendant ta perche, tu vas pas trop kiffer, vu que la MDMA est très sensible au Set&Setting.

Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

RainbowGurl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
7 messages
Merci pour vos réponses bienveillantes !
Comme vous me l'avez conseillé je me suis démerdée pour avoir un RDV avec les anesthésistes avant ma soirée pour pouvoir leur poser la question, et bien sur, vous communiquer la réponse. En tout cas, ectatrip ton témoignage me rassure :)
Bonne journée à tous je vous tiens au jus

Hors ligne

 

RainbowGurl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
7 messages
Update : je n'ai pas posé la question a l'anesthésiste lors du rendez-vous (c'était un vieux con) et j'ai prit 2 tiers en deux prises le mardi avant mon opération and I'm still alive! Je ne peux évidemment conseiller de refaire la même chose mais sachez que pour une courte intervention même avec anesthésie générale, on se réveille !

Dernière modification par RainbowGurl (15 mai 2019 à  20:54)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Et bien merci de ton retour, on ne peut malgré tout, comme tu l'as signaler, en faire jurisprudence mais c est toujours bon à prendre comme info. Content que tu sois parmi nous saine et sauve big_smile

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Taz et autre chaque semaine.
par dest77, dernier post 21 décembre 2017 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vertiges et Nausées une semaine après une prise d'Ecstasy ?
par pafpafpaf, dernier post 11 novembre 2023 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums