Effets récréatifs avec le Zaldiar?

Publié par ,
8165 vues, 5 réponses
Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
/forum/uploads/images/1554/p_20190410_101638_vhdr_auto.jpg
Bonjour,

Le docteur m'a prescrit du Zaldiar (37,5mg de trama, 325mg de paracetamol) pour mon mal de dos car le dafalgan forte, le paracétamol et le tradonal 50mg ne me font rien.

J'aimerais prendre une seule fois une dose récréative. Je devrais prendre combien de comprimés pelliculés svp?

Je n'ai pas de tolérance aux opiacés. Je prends juste du kratom tous les 10 jours.

Je verrai un ostéopathe dès que j'aurai un rdv. Si il ne me guérit pas la doctoresse m'a fait un certificat pour un scanner.

Je me suis blessé au dos à la salle de sport il y'a trois semaines.

C'est au niveau des lombaires, par exemple quand je suis assis puis quand je me lève...ouchh...ça tire tire tire dans le bas du dos et je dois marcher comme si j'avais fait dans ma culotte.

Ai déjà raté un jour de boulot, c'est un nouveau taf je veux pas exagérer. J'ai un certificat pour demain et après demain, aujourd'hui comme prévu je vais travailler.

Mon chef m'a dit que c'était mieux que je reste chez moi car j'ai un certificat de toute façon mais je veux pas qu'ils me foutent dehors. J'ai commencé il y'a trois semaines.

Merci les amis et portez vous bien :)

Dernière modification par pierre (10 avril 2019 à  20:23)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kratomman a écrit

J'aimerais prendre une seule fois une dose récréative. Je devrais prendre combien de comprimés pelliculés svp?

Et bien les dosages récréatifs de tramadol pour un non-initié/peu initié aux opioïdes se situent à peu près entre 75 et 400mg, en fonction de ta sensibilité au tramadol, de ta façon de le métaboliser : selon comment ton foie transforme plus ou moins bien le tramadol en o-desmethyl-tramadol ça change tout, les différences de ressenti entre les gens sont très fortes à cause de ça, et c'est notamment pour ça que certaines personnes sont très sensibles au tramadol et certaines personnes pas du tout, même à dosages dangereusement elevés

Bref, pour la dose il faut te débrouiller pour savoir quelle dose te donnera un effet récréatif potable (en supposant que le tramadol puisse t'apporter des effets récréatifs potables, c'est pas le cas chez tous les gens qui l'essayent)

Seul toi pourra connaître la bonne dose, en tout cas nous on ne pourra rien t'indiquer de précis au niveau des doses, on ne connaît pas tes réaction précises au tramadol, on est pas dans ta tête.

Sinon tes comprimés contiennent du paracétamol, si tu veux eprgner ton foie de l'hépatotoxicité du paracétamol, il est fortement conseillé de pratiquer une extraction à l'eau froide, comme pour la codéine, lien pour le tuto de l'extraction à l'eau froide : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx
Tu verras, c'est vraiment pas plus difficile que de se faire un café, la manipulation est très simple, et ça évite d'avaler du paracétamol alors qu'on en a pas besoin dans un usage récréatif.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je te remercie pour l'exhaustivité de ta réponse  L'Apoticaire :-) tu as l'air te t'y connaître dis donc. Tu es un pro de la santé? Pharmarcien avec un pseudo comme ça non?

Je me ferai un trip à ce médicament juste une fois hein. Je suis pas un fan des médicaments, j'en prends que si vraiment nécessaire.

Je ferai l'extraction ça roule ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
J'ai de très bon souvenir avec ce médicament, perso j'aime beaucoup les effets a petites doses (1 ou 2 cachet) j'ai pas testé plus par contre :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Je te remercie pour l'exhaustivité de ta réponse  L'Apoticaire :-) tu as l'air te t'y connaître dis donc. Tu es un pro de la santé? Pharmarcien avec un pseudo comme ça non?

Mais de rien,
J'ai jamais bossé/étudié dans l'médical, j'suis juste un consommateur qui porte beaucoup d'interet aux drogues, leurs effets, leurs risques, comment les éviter...
D'où mon titre "comme un pharmacien mais en moins bien" x)

Kratomman a écrit

Je me ferai un trip à ce médicament juste une fois hein. Je suis pas un fan des médicaments, j'en prends que si vraiment nécessaire.

Le tramadol est pas spécialement plus ou moins un médicament que le kratom, ou que l'héroïne, c'est juste qu'au jour d'aujourd'hui* le tramadol possède une autorisation de mise sur le marché en tant que médicament, mais c'est pas pour autant que ça change ses effets et que ça les rend fondamentalement différents de ceux de produits "non considérés officiellement comme des médicaments" comme le kratom, l'héroïne...

le mot "médicament" a une image assez forte dans l'univers des drogues, mais concrètement, appart dire qu'il y a un emballage autour et que ça se vend en pharmacie plus ou moins légalement, le mot "médicament" n'indique rien de précis sur les effets, et dire "je suis pas fan de médicaments" ça veut concretement rien dire, et c'est encore plus bizarre de dire ça si tu consommes quand même des produits utilisés comme médicaments mais sous forme non-pharmaceutique, comme le cannabis, le kratom, la caféine, plein d'autres prods...

Voilà, c'était le petit apparté du mec qui aime bien pinailler sur des détails^^

*Je suis au courant que c'est un double pléonasme, j'aime juste bien la formulation, donc calmez vous les hypothétiques grammar nazis big_smile


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je veux dire par là que je suis pas du genre à consommer des médicaments pour un rien.

Du genre: j'ai mal aux cheveux, je prends un dafalgan (forte de préférence) .

Plus généralement je ne consomme pas beaucoup de produits par mois. Deux rc par mois maximum et le  kratom une fois tous les 10 jours.

Là j'ai pris deux comprimés et aucun effet notoire.

J'en prendrai une plus grande quantité plus tard mais et cette fois là je suivrai ta procédure d'extraction.

J'ai une pillule d'oxycodone chez moi mais je compte pas la prendre directement, je vais d'abord me renseigner sur les effets et avoir un bon set and setting.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction paracetamol du Zaldiar
par Lemon, dernier post 27 octobre 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Envie d arreter le zaldiar
par Petitelicorne, dernier post 25 novembre 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37

Pied de page des forums